Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[31] Max (mais arthur viendra soon j'espere)

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[31] Max (mais arthur viendra soon j'espere) Badge_13

[31] Max (mais arthur viendra soon j'espere) Empty
MessageSujet: [31] Max (mais arthur viendra soon j'espere)   [31] Max (mais arthur viendra soon j'espere) EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:35

Un truc qui m'a toujours choqué avec max c'est que dans Emeraude, après avoir réveillé groudon et que celui-ci ce soit échappé, il decide de voler du carburant pour fusée pour faire rentrer un volcan en eruption. Je crois que c'est le plan le plus stupide et inconsidéré que j'ai vu dans pokemon. Le mec vient de reveiller une creature titanesque dans la nature et au lieu de s'en inquieter, il decide d'aller foutr encore plus la merde. Ça diminue pas mal l'impact de sa rédemption plus tard.
Le plus gênant pour Max (Et archie du coup) c'est qu'ils ont vite l'air stupide. Si rosa leur a donné des plans plus coherent, reste qu'etendre les oceans ou etendre la terre semble pas un but spécialement pertinent ou urgent (ce qui est pas le cas des enjeux ecologiste) surtout quand il faut reveiller une creature légendaire pour ca. Leur opposition ressemble vite à deux gamin qui se chamaille et leur idéaux sont difficilement compréhensible tant ils ont peu de sens (a tel point que je trouve l'origin story de max dans le nuzlocke originel crédible). D'ailleurs les deux sont sur le point de mourir quand leur plan reussi dans usum.
A la fin les deux vilain apprenne le leçon comme deux enfant qui ont ete puni. Y a rien à dire de plus. Ca en fait des méchant tres peu crédible et pour moi les pires de la saga. Et je prefere le design d,arthur Btw.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
 
[31] Max (mais arthur viendra soon j'espere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24] Arthur
» [CommunityLocke Printemps 2017] Watson chez Arthur
» Matis, mais à contrecoeur
» Un Nuzlocke écrit mais illustré?
» [Noir 2] Un Nuz. Challenge oui, mais sur Blanc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: