-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:23

Rappel du premier message :


Main Koon
EDITION DU LUNDI 2 MAI 2016


Caroline (†) et Natacha Koon, ses sœurs, Alice Koon, son épouse, ainsi que tous ses amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de l'autrice Mégane Koon le Jeudi 28 Avril 2016.

Ses obsèques auront lieu le mercredi 4 Mai 2016 à l'Église Sainte-Pomme de Chépaou, suivie de la crémation dans l'intimité familiale.

Natacha Koon, sa sœur et actuelle rédactrice en cheffe du Main Koon, ainsi que toute la rédaction du Main Koon souhaite respecter la dernière volonté de Mégane en publiant, de manière hebdomadaire, les chapitres de son dernier livre :
Les habitants d’Oùtoukomenss





Vous retrouverez ainsi ces chapitres à la page 8 de votre journal, tous les jours.


Citation :
"Je veux ça sur la une du journal de demain." annonce Natacha à ses collègues en ce Dimanche 1er Mai.
Je m'excuse de vous avoir forcé à venir travailler en ce jour, mais cette publication hebdomadaire est plus qu'importante compte tenu de la situation dans laquelle notre ville se trouve.

-Cheffe...


Une petite voix se fit entendre dans le silence de la salle.

-Oui Balthazar ?
-Cette histoire, est-ce que ça a un lien avec ce qui est arrivé à Caroline ?
-... D'une certaine manière.
- Alors on va révéler tout ce qui s'est passé sur la place Brune ?
- Non, on ne peut pas révéler tout d'un coup, André. On va devoir y aller par étape. Officiellement, les habitants de la place Brune ont tous été intoxiqués par les churros d'Ojoh-Ll. Donc, officiellement, cette histoire est uniquement basée sur les recherches d'Alice.



Bienvenue pour cette Quinzième partie de Mafia, en cette période de confinement !
Dans cette partie, vous serez les personnages du roman de feue Mégane Koon.

Mais laissez-moi vous présentez les Rôles

Rôles:

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le maire du village est élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Le Marchand est choisi en début de parti par la MJ. Il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à une personne de son choix. S'il meurt, il désigne son successeur en privé au MJ.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres du Malheur (Linéon Blanc et transformés compris) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (valable même si le couple est Village / Village)
Arrow Victoire du Linéon Blanc s'il est le seul en vie à la fin de la partie. S'il est changé en Bruyverne, il gagne avec sa Sonistrelle.

Il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets:



Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :

- Lewis Edwin Xander (Lex)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Miniature_178_EB
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Miniature_429_XY
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
- l'Autre (Skyprad)
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:25

Le code contient un Zarbi point d'interrogation et vu qu'il est nommé code true? je suppose qu'il est destiné à quelqu'un qui va y répondre tôt ou tard à moins que celui à qui était destiné le code était Lex? On peut aussi voir un couple à droite, est-ce que cela fait partie du code? Un rapport avec le Nymphali et les amoureux? Les chiffre de la carte semble random mais là encore il pourrait il y avoir une signification. Autre problème il y a des Rattatac et Keunotor Pokémon non-présents dans cette partie, est-ce une manière de déguiser le code encore plus? Autre chose? Je dois m'arrêter là le gas risque de...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:02

Lex était Xatu. À sa place, j'aurai sondé l'un des deux principaux candidats : Thun ou moi. Concernant la compo, deux Linéons me semble peu, mais trois feraient beaucoup. N'oublions pas le Caninos et le Goupillon qui possiblement peuvent faire changer ce nombre.

J'ai pas le temps pour les Murs-Murs ou ce qui s'est passé pendant le T0 (peut-être dans un message futur). Sur les votes pour être maire, on voit que c'est un électeur de Thun qui est mort. Pourquoi ? Hypothèse 1 : Aucun des candidats n'est LG. Possible mais mathématiquement pas le plus probable. Si c'est le cas, j'imagine que les LG ont dû se répartir sur nous pour être moins facilement repérables. Hypothèse 2 : L'un de nous est LG. Dans ce cas, possible que tous les LG aient voté pour leur candidat (l'égalité était facile à briser, certes moins discrète, mais bon). Lex était électeur de Thun. Soit les LG sont de mon "côté", soit ils résonnent en psychologie inversée. Ou... ils choisissent leur cible au hasard, mais Lex étant un bon joueur, ça serait surprenant.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:19

Bon, concis et régulier, c'est ce qu'il faudrait que nos messages soient, dans l'idéal. Pas forcément aussi régulier que moi cela dit. Y a probablement pas de Nostenfer, Lex aurait été infecté si c'était le cas. Après, peut-être que c'est un piège/il attend avant d'infecter, mais n'avoir aucune victime T1 est un sérieux handicap pour le village, donc mouais, à voir. Pour moi, la "seule" chose que l'on peut retenir des votes, c'est les explications derrières. J'attends d'ailleurs avec impatience la justification de Skyprad. D'ailleurs, même si je suis à peu près persuadé que Lex a été tué pour son niveau de jeu, je me demande si ça n'a pas aussi été guidé par autre chose également ? Il a voté pour élire Thun et il disait cerner à peu près Sébouss, mais d'un autre côté, ça me paraît trop gros. Forcé de constater que le camp Thun-Maire est en infériorité (si les camps n'ont pas changés). Après, ça peut être un plan machiavélique de la part de Thunungu pour incriminer Sébouss (je vois difficilement quelqu'un d'autres penser à ce genre de plan dans cette partie (à part moi, bien sûr)), donc je préfère me méfier. Disons juste que l'un d'eux pourrait largement être rat, si pas les deux... Mais ça devient tordu là  Miaouss #7LignesPrévisualisation
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:48

Durant la journée, un Poichigeon sortit d'une fenêtre du manoir de César Eevee, amenant une feuille de papier aux autres habitants.
"Diantre, je ne peux souffrir cette odeur pestilentielle une seconde de plus. Heureusement que j'ai de nombreux parfums dans mon manoir. Mais ne vous avisez pas de m'y rejoindre, je n'y accepte pas les pauvres ! Bon, par contre, je ne pourrais pas beaucoup parler. J'ai peu de feuilles, et elles sont petites."


Bon, donc, comme j'allais le dire, le cinquième Mur-Mur ne peut pas venir des visions de Lex, comme l'a dit Thun. C'est donc soit un leurre, soit un simple résultat des déductions de quelqu'un. Je serais tentée de penser à Thun, pour son auteur, vu qu'il a exprimé ce genre de doutes sur Sébouss hier. Même si je vois pas ce qu'il gagnerait à l'écrire ici alors qu'il l'a dit en personne. Je voudrais aussi revenir sur le troisième :
Feunlic a écrit:
pourquoi y aurait-il des rats et un zarbi
Les Rattatac pourraient être signe d'un joueur qui a du mal avec les nouvelles dénominations, et le Zarbi "? " représente peut-être juste un "?". Mais la nature du message m'échappe. C'est sûrement lié au couple. Peut-être un message d'un amant à l'autre ? Je me suis dit que l'un demandait peut-être son rôle à l'autre. Le CA m'intrigue aussi, j'ai pas l'impression qu'il soit au hasard. Après, vu les circonstances, il serait raisonnable de penser que seul le destinataire du message peut le déchiffrer.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:31

Jessica se leva et senti une odeur nocéabond.

Le fait que Lex est mort et que ça soit un bon joueur c'est que l'un des deux voir les deux sont des anciens joueurs. Pour les murmures je sais pas quoi en penser sincèrement.

Ça se peux que soit Thunungu, Feunlic ou Sébouss soit lineon mais le début et assez clafoutis pour savoir.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:24

Mimozine, horticultrice de formation, connaissait sur le bout du nez les odeurs infectes de l'orchidée, du rafflesia, des divers arums. C'est donc à la découverte du corps de Lewis Edwin Xander qu'elle eut cette pensée pleine de philosophie ?

" ... Qui a pété ? "


Comme Thunungu et Sébouss, je parierais sur une compo à deux Linéon, initialement. N'oublions pas la présence potentielle d'un Nostenfer ou d'un Zigzaton (je ne pense pas que les deux rôles coexistent dans une compo à Cool. Impossible de savoir si le Nostenfer n'existe pas ou attend pour agir ; la présence d'un Zigzaton m'inquiète un peu plus, dans le sens où c'est un rôle qui peut décider de faire incriminer son propre maître s'il sent que la situation tourne au désavantage du village. Et sur un groupe aussi petit, ce point peut arriver très vite. Et je ne pense pas qu'il soit trop improbable que le potentiel Zigzaton choisisse un des candidats à la mairie, puisque le Maire est un rôle qui peut aussi bien être très protégé (par la présence d'un Gallame et / ou d'une Magirêve) que très menacé (cible privilégiée des Linéon). Je pense que les votes / changements de votes seront révélateurs de la présence ou non d'un Zigzaton.

Ce qui m'amène à la question suivante : on vote quoi d'abord ? Razz


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:09

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit. Le Code True? est très certainement une supposition pour la compo. Pour répondre à Feunlic, je n'ai pas répondu pendant les votes car la dernière fois que j'ai cherché à me justifier, je suis juste devenu le plus suspect d'entre tous. Quand je disais que le vote de Thunungu semblait justifié, c'est car il a une justification qui tient la route, contrairement à celles que j'ai relevé. Ensuite, je sais que Chama a du mal à s'exprimer, mais c'est pas pour autant qu'elle doit être intouchable.

Bon, je n'ai rien à dire de plus. Ma théorie par rapport à la mort de Lex, c'est quasiment la même que celle de Sébouss, donc flemme de répéter juste ce qu'il a dit.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:43

Murs-murs = useless. Le 3eme, si parle du couple, aucun intérêt car couple formé N1, donc après mur-mur. | D'accord avec Skyprad, Chama pas intouchable | Chama a pas parlé beaucoup, Thunungu et Sylveon ont quasi que parlé des murs-murs (dont l'intérêt est en soit bof), donc les 3 sont suspectables. | Trop peu de blabla, même dans nos conditions | Analyse des 2 candidats: Thunungu se perd dans les murs-murs et répète du déjà dit, Sébouss avance une hypothèse qui ne mène à rien de concret. | J'aurais vraiment tendance à me méfier de Sébouss car ce genre de théorie "perte de temps" et "semblant d'investigation", ça me plaît vraiment pas du tout, et ça ressemble surtout à de l'infiltration foireuse | Les élections ont recommencés (je suppose que c'est toujours les 3 mêmes candidats ?), et aucun des deux candidats ne me plaît, genre vraiment. Je vais donc profiter de ma candidature pour palier à ce problème. (J'attends juste une réponse de la MJ pour savoir si je dois réinitialiser les votes ou pas, j'éditerai ce message une fois su). | Essayez de parler, même si c'est dur, c'est nécessaire. Les plus muets et les candidats en priorités, c'est important.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:20

Evidemment que le 1er tour on risque de patauger, se répéter etc... Les seuls indices concrets qu'on à pour l'instant, c'est les votes des élections et la mort de Lex (Compte pas les Mur-murs parce que visiblement tu les considères comme une perte de temps). Tu te perds plus en critique qu'en raisonnement réel face aux théories de Sébouss, je ne comprends pas que tu dises que c'est des "perte de temps" et "semblant d'investigation", pourquoi? J'ai loupé un truc? tu ne pouvais plus expliquer à cause de la limite? J'aurais été curieux de savoir, mais tu n'es pas allé jusqu'au bout. Concernant les théories sur le Nostenfer (si il y en un ce dont je doute toujours étant donné le déséquilibre que ca créerait) je pense qu'il y a une raison pour laquelle il n'a pas infecté tout de suite, il attend sûrement que le maire soit élu pour infecter celui-ci (si celui-ci n'est pas déjà Linéon). Sinon de souvenir il me semble que les élections pour le maire sont avant les exécutions, mais je ne pourrais pas confirmer.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:39

Je vais être un peu focus sur Feun, mais c'est uniquement parce que c'est lui qui a le plus posté et dit les choses les plus intéressantes (en espérant que les citations ne comptent pas le nombre limite de lignes).

Feunlic a écrit:
Sébouss avance une hypothèse qui ne mène à rien de concret. J'aurais vraiment tendance à me méfier de Sébouss car ce genre de théorie "perte de temps" et "semblant d'investigation", ça me plaît vraiment pas du tout, et ça ressemble surtout à de l'infiltration foireuse

Montrer toutes les possibilités peut sembler une perte de temps, mais c'est ce qui fait avancer le schmilblick. D'ailleurs, tu as fait exactement la même chose.

Feunlic a écrit:
[Lex] a voté pour élire Thun et il disait cerner à peu près Sébouss, mais d'un autre côté, ça me paraît trop gros. Forcé de constater que le camp Thun-Maire est en infériorité (si les camps n'ont pas changés). Après, ça peut être un plan machiavélique de la part de Thunungu pour incriminer Sébouss (je vois difficilement quelqu'un d'autres penser à ce genre de plan dans cette partie (à part moi, bien sûr)), donc je préfère me méfier. Disons juste que l'un d'eux pourrait largement être rat, si pas les deux... Mais ça devient tordu là

Perso, j'y vois une tentative de nous décrédibiliser pour revenir dans la course pour être maire.

Feunlic a écrit:
Je vais donc profiter de ma candidature pour palier à ce problème.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:16

Sébouss a écrit:
Montrer toutes les possibilités peut sembler une perte de temps, mais c'est ce qui fait avancer le schmilblick. D'ailleurs, tu as fait exactement la même chose.
Évite de comparer tes hypothèses (qui ne mènent à rien sur lequel on puisse s'appuyer) avec les miennes (qui apportaient directement des suspicions sur toi et Thun). 


Thunungu a écrit:
Evidemment que le 1er tour on risque de patauger, se répéter etc... Les seuls indices concrets qu'on à pour l'instant, c'est les votes des élections et la mort de Lex (Compte pas les Mur-murs parce que visiblement tu les considères comme une perte de temps).
Mur-mur 1, c'est Sylv pour rien dire. MM2, c'est un meme. MM3, c'est le mien, le couple n'avait pas encore été formé, donc useless (je l'expliquerais demain s'il faut (dans mon testament au pire des cas)). MM4, vrai, mais useless. MM5, ça ne veut rien dire et on peut rien en faire. Je ne sais pas où tu as vois encore un mur-mur intéressant | J'en profite, mais là, on a déjà largement de quoi ne plus se répéter à ce stade-ci du jeu. Tu le prouves très bien en m'attaquant. | Effectivement, le nostenfer pourrait avoir attendu. Je le dis également dans mon poste en parlant, juste, je mets en doute cette hypothèse. 

Sébouss a écrit:
Perso, j'y vois une tentative de nous décrédibilisé pour revenir dans la course pour être maire.
Y a un peu de ça, effectivement. Nan, plus sérieusement, je ne fais confiance, ni à l'un, ni à l'autre. Donc ouais, j'explique pourquoi j'ai pas confiance (comme je peux, 7 lignes pour rappel). J'aimerais cependant éviter de me monter contre l'un d'entre vous tant que les autres n'auront pas assez parlé. J'ai pas envie de me faire avoir par un afk !

Votes a écrit:
- Thunungu : 0
- Feunlic : 1 (Feunlic)
- Sébouss : 0
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:24

Ah oui j'oubliais:

Vous pouvez citer, mais faites attention, 1 ligne de citation = 0,5 ligne normal.
Vous avez donc le droit à 7,5 lignes, au dessus, vous vomirez.

La liste de vote n'est pas compté.

Feunlic, comme l'information n'a pas été donné, je laisse passer.

Je clos les votes au Maire à 22h ce soir.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:30

Si au tour 0, je ne faisais pas confiance à Thun, c'est désormais envers Feun que j'ai le moins confiance. C'est parti pour la théorie capillotractée. Tu es un LG. Mais voyant que tu ne semblais pas avoir la côte lors du "premier tour", tu as conseillé à ton (tes ?) camarade(s) de ne pas voter pour toi pour ne pas que ça paraisse suspect. L'égalité, finalement, avantageait les LG car elle privait le village d'un allié précieux. Tu t'es débarrassé de Lex qui s'était par le passé montré redoutable. Et maintenant tu essaies de tirer la situation à ton profit. Je reconnais que c'est vraiment parti loin, mais ça, ça me fait vraiment tiquer :

Feunlic a écrit:
J'aimerais cependant éviter de me monter contre l'un d'entre vous tant que les autres n'auront pas assez parlé.

Libre aux autres d'en penser ce qu'ils voudront (ça ne reste qu'une théorie, et je reconnais qu'elle est tirée par les cheveux), mais en attendant...

Votes a écrit:
- Thunungu : 0
- Feunlic : 1 (Feunlic)
- Sébouss : 1 (Sébouss)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:34

Bon, je vais revoter Thunungu car je préfère voter celui à qui que je n'ai pas percée sa manière de joué que voter deux personnes que je sais dangereux quand ils veulent, voilà c'est claire X)
Vote a écrit:

- Thunungu : 1 (Chama)
- Feunlic : 1 (Feunlic)
- Sébouss : 1 (Sébouss)


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:20

Vu la situation je vais voter pour moi-même, même après les déclarations de Sébouss, je n'ai rien à dire pour l'instant je vais y réfléchir pour plus tard dans la soirée, je pense que je devrais encore poster avant la deadline.
Stay tuned!

Votes a écrit:
- Thunungu : 2 (Chama, Thunungu)
- Feunlic : 1 (Feunlic)
- Sébouss : 1 (Sébouss)
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:25

Sébouss a écrit:
C'est parti pour la théorie capillotractée[...]
Sache que c'est exactement ce que j'aurais fais si j'avais été lg. | Ma phrase n'était pas clair quand je l'ai écrite, je m'en excuse. Ce que je voulais dire, c'est que je préfère éviter de me monter contre des gens qui parlent beaucoup, car c'est largement plus simple que de se monter contre des gens qui parlent peu (cf Chama où je peux juste lui reprocher ses messages "vides" et son vote bizarre pour Thun). | Je trouve quand même ça bizarre que tu doutes direct de la première personne qui t'attaque. J'ai pourtant reproché des choses à Skyprad, il s'est expliqué et j'ai lâché l'affaire. Si tu étais LG, tu pourrais largement te défendre en m'attaquant et en espérant que ceux qui doutent de base de moi te suivent. Je ne te fais pas confiance. Les seules fois où tu as parlé, c'était pour énoncer ton hypothèse sans réel intérêt et pour te défendre, avec un gros penchant d'attaque à mon égard. Tu vas même jusqu'à m'accuser en n'utilisant qu'une théorie. J'ai fais la même, j'avoue. Sauf que... 1] Je n'incriminais pas une personne mais deux, et encore... 2] Je n'ai pas avancé cette hypothèse dans le but de me défendre ou de riposter, c'était une piste de réflexion avant tout. | Chama, t'as 7 lignes, explique ton vote un peu plus plz
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:09

Votes a écrit:
- Thunungu : 2 (Chama, Thunungu)
- Feunlic : 1 (Feunlic)
- Sébouss : 2 (Sébouss, Mimoze)

A mon tour. Je n'ai pas spécialement confiance en Sébouss, mais les arguments de Feunlic et Thunungu (outre la stratégie de basculer leurs votes l'un sur l'autre, qui peut toujours ninja un vote à la dernière seconde pour casser / créer une égalité en leur faveur) ne m'ont pas convaincu de changer mon vote non plus (et comme je l'ai déjà dit les arguments " Mais Machin il jouait comme ça pendant le dernier Mafia " me glissent dessus, pour le peu que Chama s'exprime sur son choix x) ). Je pose ce vote en prévention parce que je ne serai sans doute pas là pour la deadline, mais convainquez-moi.


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:49

Je reconnais que j'ai pas mal insisté sur les Mur-Murs, parce que c'est le seul truc sur lequel j'avais des trucs à dire. Aussi, je m'excuse d'être partie sur la thèse de la communications entre amoureux, oubliant qu'ils n'étaient pas formés à ce moment là (m'enfin, pour ma défense, c'est Thun qui a lancé l'idée le premier).
Feunlic a écrit:
MM3, c'est le mien, le couple n'avait pas encore été formé, donc useless
Ah ? C'est toi qui l'a envoyé et il ne signifie rien ? Mais pourquoi avoir insisté dessus plus tôt ? Ça m'intrigue, surtout dans un contexte de messages limités.
Feunlic a écrit:
Sinon, en mur-mur, seul le 3eme m'intrigue. Je n'ai pas l'impression que le 3eme soit une théorie sur la compo, pourquoi y aurait-il des rats et un zarbi si c'était le cas ?

Au niveau des municipales, aucun des trois ne me paraît bien plus suspect qu'un autre. Du coup, je vais rester sur mon idée :
Votes a écrit:
- Thunungu : 2 (Chama, Thunungu)
- Feunlic : 1 (Feunlic)
- Sébouss : 3 (Sébouss, Mimoze, Sylveon)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:53

Vous me faites bien rire, je le vois venir à 3km, Sébouss tu es un Linéon et tu as un/des allié/s ayant voté pour toi. Je n'ai pas une confiance absolu en Feunlic mais sa vision des choses semble plus logique avec le recul. Il taclait un peu tout le monde pendant que Sébouss restait fixé sur Feunlic, aurais-tu peur de mettre l'un de tes camarades dans une mauvaise position en divergeant de Feunlic?

Feunlic a écrit:
Je trouve quand même ça bizarre que tu doutes direct de la première personne qui t'attaque.

Un LG qui se sentira attaqué aura plus tendance à contre attaquer car il sait qu'il a un ennemi en face de lui, un innocent tendance à réfléchir sachant qu'il y a peut-être un allié, je pense que c'est ce dont tu parles.

Sébouss a écrit:
Tu es un LG. Mais voyant que tu ne semblais pas avoir la côte lors du "premier tour", tu as conseillé à ton (tes ?) camarade(s) de ne pas voter pour toi pour ne pas que ça paraisse suspect. L'égalité, finalement, avantageait les LG car elle privait le village d'un allié précieux. Tu t'es débarrassé de Lex qui s'était par le passé montré redoutable. Et maintenant tu essaies de tirer la situation à ton profit.

Le problème avec cette théorie c'est que nous pouvons TOUS tirer quelque chose de cet évènement. Le gaz va me stopper, bref, réfléchissez bien avant de voter.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:00

Sébouss est élu au rôle de Maire d'Oùtoukomenss

Il est l'heure de débattre sur qui est coupable.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: