Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:23

Rappel du premier message :


Main Koon
EDITION DU LUNDI 2 MAI 2016


Caroline (†) et Natacha Koon, ses sœurs, Alice Koon, son épouse, ainsi que tous ses amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de l'autrice Mégane Koon le Jeudi 28 Avril 2016.

Ses obsèques auront lieu le mercredi 4 Mai 2016 à l'Église Sainte-Pomme de Chépaou, suivie de la crémation dans l'intimité familiale.

Natacha Koon, sa sœur et actuelle rédactrice en cheffe du Main Koon, ainsi que toute la rédaction du Main Koon souhaite respecter la dernière volonté de Mégane en publiant, de manière hebdomadaire, les chapitres de son dernier livre :
Les habitants d’Oùtoukomenss





Vous retrouverez ainsi ces chapitres à la page 8 de votre journal, tous les jours.


Citation :
"Je veux ça sur la une du journal de demain." annonce Natacha à ses collègues en ce Dimanche 1er Mai.
Je m'excuse de vous avoir forcé à venir travailler en ce jour, mais cette publication hebdomadaire est plus qu'importante compte tenu de la situation dans laquelle notre ville se trouve.

-Cheffe...


Une petite voix se fit entendre dans le silence de la salle.

-Oui Balthazar ?
-Cette histoire, est-ce que ça a un lien avec ce qui est arrivé à Caroline ?
-... D'une certaine manière.
- Alors on va révéler tout ce qui s'est passé sur la place Brune ?
- Non, on ne peut pas révéler tout d'un coup, André. On va devoir y aller par étape. Officiellement, les habitants de la place Brune ont tous été intoxiqués par les churros d'Ojoh-Ll. Donc, officiellement, cette histoire est uniquement basée sur les recherches d'Alice.



Bienvenue pour cette Quinzième partie de Mafia, en cette période de confinement !
Dans cette partie, vous serez les personnages du roman de feue Mégane Koon.

Mais laissez-moi vous présentez les Rôles

Rôles:

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le maire du village est élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Le Marchand est choisi en début de parti par la MJ. Il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à une personne de son choix. S'il meurt, il désigne son successeur en privé au MJ.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres du Malheur (Linéon Blanc et transformés compris) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (valable même si le couple est Village / Village)
Arrow Victoire du Linéon Blanc s'il est le seul en vie à la fin de la partie. S'il est changé en Bruyverne, il gagne avec sa Sonistrelle.

Il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets:



Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :

- Lewis Edwin Xander (Lex)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Miniature_178_EB
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Miniature_429_XY
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
- l'Autre (Skyprad)
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:21

Les résultats ne nous apprennent rien de nouveau. Feunlic a juste changé son vote pour lui, et Skyprad a indiqué sur Discord qu'il n'aurait pas changé son vote. J'imagine que la fin du tour va arriver d'ici peu et on tourne un peu autour du pot. Je soupçonne Feunlic et Thun, Feunlic et Thun me soupçonnent. Et pendant ce temps là, on aurait tendance à oublier les plus discrets. C'est pas encore un vote condamnation, c'est surtout pour vous faire réagir. Chama ? Sylv (à part le Mur-Mur) ?

Votes a écrit:
- Sylveon : 2 (Sébouss)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:23

Je me permets de rajouter un vote sur Chama étant donné que tu ne peux séparer tes deux voix. Ce sera peut-être plus clair et ça fera peut-être bouger ce troupeau de muet.

Votes a écrit:
- Sylveon : 2 (Sébouss)
- Chama : 1 (Feunlic)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:26

Quelqu'un jeta quelques pierres sur le volet de César. Il finit par ouvrir :
"Diantre, que ça cesse !
- Monsieur Eevee ! Il y a le maire qui demande que vous vous exprimiez, et qui a voté pour vous exécuter.
- Plaît-il ? Vous ne trouvez pas que menacer de mort quelqu'un pour le faire parler est un peu excessif ?
- Quoi ? Vous seriez venu si on était juste venus vous le demander poliment ?
- ... Non.
- C'est suspect, ça...
- C'est que je ne veux pas avoir à passer trop de temps avec des cloportes.
Spoiler:


Bon, grande nouvelle, je suis pas une grande analyste. J'ai déjà mentionné mes interrogations vis à vis du va-et-viens de Feunlic sur le troisième Mur-Mur. Est-ce que c'est une tentative de ralentir les débats ? Mais dans ce cas, pourquoi avoir fini par révéler en être l'auteur ? Je suis très désappointée là dessus...
Je trouve aussi l'accusation de Sébouss contre Feunlic étrange (oui, je sais, j'ai voté pour lui, mais le dernier candidat, c'était Thun, et depuis Mafia 13, je me méfie naturellement de sa capacité à me retourner le cerveau).
Au niveau des autres, j'ai rien vu de particulièrement étrange ou suspect dans leur comportement. Je vote pas tout de suite, du coup.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:52

Bon alors je sais pas quoi dire voilà, pourquoi je suis silencieuse mais bon le fait que j'ai votée pour thun, je peux pas mieux expliquée que comme je l'ai expliquée apart que le retournement de cerveau de sébouss et feulic peux être puissant mais Sébouss est un bon maire donc bon.

Voté pour les muettes de cette partie est un bon mouve mais vous faites erreur en votent contre moi peux faire basculer la partie en faveur des linéon, je ne peux pas trouve personne de suspect pour le moment donc je vote blanc pour l'instant


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:12

Les deux ayant répondues, je retire mon vote.

Votes a écrit:
- Sylveon : 2 (Sébouss)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:34

Content de voir que vous avez réagi. Je retire mon vote.

Je ne suis pas franchement convaincu par la défense de Sylv. Qu'est-ce que tu trouve "étrange" dans mon accusation ? Concernant le Mur-Mur de Feunlic, c'est pas inintéressant. Feunlic, un commentaire ? Pas grand chose à dire du côté de Chama.

Votes a écrit:
/


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:16

Je précise que je parle de ta théorie :
Sébouss a écrit:
C'est parti pour la théorie capillotractée. Tu es un LG. Mais voyant que tu ne semblais pas avoir la côte lors du "premier tour", tu as conseillé à ton (tes ?) camarade(s) de ne pas voter pour toi pour ne pas que ça paraisse suspect. L'égalité, finalement, avantageait les LG car elle privait le village d'un allié précieux. Tu t'es débarrassé de Lex qui s'était par le passé montré redoutable. Et maintenant tu essaies de tirer la situation à ton profit.
Je trouve qu'elle sent un peu l'acharnement contre Feun, et manque de fondements (à peu de choses près, elle pourrait s'appliquer à pas mal de joueurs). Certes, tu admets toi même qu'elle est tirée par les cheveux, et après relecture, j'ai vu que tu avais d'autres raisons pour suspecter Feun avant ça, mais je trouve quand même un peu bizarre de l'avoir postée en la sachant capillotractée.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:56

Sébouss a écrit:
Concernant le Mur-Mur de Feunlic, c'est pas inintéressant. Feunlic, un commentaire ?
Je fais court, à la base, c'était une mini-énigme sur le côté pour faire rire ceux qui l'auraient décodé. Bon, ça a pris une ampleur plus qu'insoupçonnée en vrai. Au début, je trouvais ça drôle et j'ai limite voulu vous aider à trouver la solution (j'ai accordé quelques lignes d'aiguillage dans un ou deux de mes posts), mais au bout d'un moment, je me suis dis que c'était parti trop loin. Je savais qui y portaient attention et qui n'y portaient pas attention, et continuer à laisser planer le doute quant à l'utilité de ce mur-mur n'aurait fait que perdre du temps et des lignes qui nous sont pourtant précieuses. 
J'ai pas fais court, je n'ai rien à dire de plus.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:54

Moi, Feunlic, de part la rédaction qui suit, renonce à mon droit de parole jusqu'à la fin de ce tour. Je certifie par ce court extrait d'avant-rédaction que je suis conscient de ce que tout cela implique, aussi bien les points positifs que négatifs qui suivront sa publication. Ceci étant dis, je vais pouvoir entamer la rédaction de mon premier vrai pavé.

Depuis les élections de Sébouss, je me suis tu et je suis devenu plus silencieux que ce à quoi je vous avais habitué. Certes, j'ai posté 3 fois (désolé du double-post btw), mais je ne compte que le plus récent comme étant un réel post. Et encore, dans celui-ci, je ne faisais que répondre à une question, sans réellement revenir sur les faits et les accusations que j'avais avancé avant l'élection de Sébouss en tant que maire. Je ne me suis pas tu par plaisir, mais surtout pour observer sans dévoiler mes pensées. Aujourd'hui, je les révèle, en espérant que cela fera bouger les choses. Et en parlant de ça

Votes a écrit:
- Sébouss : 1 (Feunlic)

Les faits sont là. Tes actions n'ont en rien aidé le village avant que je te le fasse remarquer et que je t'accuse. Tu as répondu en m'accusant avec comme principal argument, mes suspicions à ton égard. Tu m'as attaqué avec une théorie foireuse et tu as répondu à ma "décrédibilisation" (de toi et de Thun) par encore plus de décrédibilisation (cf. la théorie "Feun-Linéon"). Tu as "miraculeusement" été élu maire et, par la suite, ton style de jeu a totalement changé. J'ai beaucoup moins de truc concret à te reprocher. Tu joues plus comme un détective qui enquête et appuie sur les points suspects là où ce n'était clairement pas le cas avant. Tu admettras cependant que ce changement de style de jeu s'est effectué très rapidement et sans transition. Je me permets de rajouter un dernier truc:

Sébouss a écrit:
Je soupçonne Feunlic et Thun, Feunlic et Thun me soupçonnent. Et pendant ce temps là, on aurait tendance à oublier les plus discrets.
Tu te victimises. Où du moins, cette façon de dire les choses est mal foutue. Tu nous mets (Thun et moi) dans la même case, comme si on était sûr de l'innocence de l'autre, alors que pas du tout. Je doute de Thun et Thun doute de moi également. Le seul problème, c'est que ta façon de dire les choses ne le laissait pas penser. Et ne vas pas chercher d'excuses. T'avais encore la place pour expliquer ça clairement. Et j'ai aussi accusé Thun avec ma théorie et avec les murs-murs. Cependant, il a essayé de comprendre ce que je voulais dire et pourquoi je l'accusais, il ne s'est pas direct braqué, réfutant tout ce que je disais et en m'accusant également à son tour.

Je termine avec le fait que tu te mettes à fuir et à réveiller les "AFK" (j'y reviendrais) direct après ton obtention du rôle de maire. Ce qui me fait le plus rire, c'est que quand j'ai dis que je préférais éviter de me bagarrer avec vous (Thun et toi) tant que les moins bavards n'auront pas un peu plus parlé, tu t'es servi de ça comme d'un argument à mon encontre. Et maintenant, tu fuis une confrontation avec moi et Thun en te victimisant et en "t'attaquant" aux AFK. Si cet argument n'est pas recevable, tu m'expliqueras pourquoi tu l'as utilisé contre moi avant les élections ?

C'est pour toutes ses raisons que je vote contre toi et que j'écris un pavé. Je ne pouvais pas expliquer ça de façon courte, pas pour un vote aussi important. Tu es maire mais tu n'es clairement pas utile au village. Ton changement de comportement et ta victoire aux élections (malgré ce qu'il s'est passé avant) ne me renforce que plus dans cette idée. Je ne sais pas comment ça va se finir, mais on ne pourra pas dire que j'ai tout donné.


Bon, étant donné que j'ai déjà brisé la limite de 7 lignes maximum, autant écrire le plus possible.

Mimoze: Trop muette. Son vote pour Sébouss me paraît suspect mais pas spécialement non-justifié. Je serais cependant curieux de voir ce qu'elle aurait à dire. Elle n'a parlé que pour voter pour Sébouss. Curieux de voir que Sébouss ne l'a pas comptabilisée comme dans les AFK alors qu'il y a compté Sylveon (qui, même si a parlé principalement des murs-murs, avait déjà pas mal parlé). Je reviens donc à ce que disait Thunungu
Thunungu a écrit:
Vous me faites bien rire, je le vois venir à 3km, Sébouss tu es un Linéon et tu as un/des allié/s ayant voté pour toi. Je n'ai pas une confiance absolu en Feunlic mais sa vision des choses semble plus logique avec le recul. Il taclait un peu tout le monde pendant que Sébouss restait fixé sur Feunlic, aurais-tu peur de mettre l'un de tes camarades dans une mauvaise position en divergeant de Feunlic?

Thunungu: M'aide mais je me méfie. Il m'a épaulé un peu tout le temps durant cette partie de Mafia, même en disant qu'il doutait de moi. Lors des élections, c'est la seule personne à m'avoir voté et il m'a "aidé" lors de ma confrontation avec Sébouss. Cependant, je ne perds pas de vu que cela pourrait être le fruit de l'une de ses fourberies.

Chama: Très difficile de s'exprimer sur Chama. Je ne l'ai pas encore assez vu à l'oeuvre pour en dire quoi que ce soit. Je sens qu'elle est surtout en train de réfléchir de son côté, à moitié spectatrice. Ce n'est pas un mal en soit, mais ça va finir par se retourner contre elle si c'est bel et bien le cas.

Sylveon: J'ai envie d'avoir confiance en elle. Elle s'est attardée sur les murs-murs (ça ne m'étonne pas trop venant d'elle) et quand j'ai révélé que le MM3 (la carte dresseur) était la mienne, au lieu de lâcher l'affaire, elle m'a directement questionné sur ça. Bref, pas grand chose à redire de plus.

Sébouss: t'as 5 paragraphes rien que pour toi mon loulou

Skyprad: J'ai douté de lui au début, mais c'est assez vite parti, tant sa défense me paraissait honnête et logique en soit. Cela dit, lui non plus ne s'est pas fait cité par Sébouss dans les joueurs AFK. Bref, assez mitigé sur le personnage.


Niveau convocation:
Mimoze et Skyprad, je vous demanderais de poster un ou deux messages. Mettez-y ce que vous voulez, quitte à même ne pas donner votre avis sur la situation, du moment que vous parlez comme vous pensez que vous devriez le faire.
Chama, essaye d'exposer un peu plus tes théories. J'ai cru comprendre que tu ne doutais pas de grand monde, mais s'il y a des réflexions que tu as, essaye de les partager. Il doit bien avoir deux-trois éléments qui te font tiquer/que tu trouves suspect.

Les trois autres, je n'ai rien à vous dire spécifiquement. Vous parlez plus ou moins assez et je n'ai pas grand chose à vous demander. Peut-être vite fait Sylv, maintenant que les murs-murs sont enterrés pour de bon, essaye de te concentrer un peu plus sur le peuple dans ce village.

D'ailleurs, je tiens à féliciter Sylveon pour avoir correctement trouvé la solution à mon énigme (le Mur-mur 3). Je vous mets la résolution en spoiler.
résolution:


En espérant que vous ne retiendrez pas que ce qui vous arrange dans mon post. C'était Feunlic pour vous servir, à bientôt (ou jamais). Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 6:38

Citation :
Alors qu'Imalwa venait de déblatérer tout ce qu'elle avait à dire très rapidement, elle sentit l'odeur lui attaquer les narines. Elle se réfugia dans les toilettes de sa boutique où elle vomit pendant plusieurs heures.

Feunlic perd ses droits de vote et de parole pour le reste de la journée.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:06

A partir du moment où tu pars du postulat que Sébouss est un Linéon, toutes les personnes qui ont voté pour le faire élire Maire sont suspectes par collution. C'est un raisonnement logique, même si trop évident, tu ne penses pas ? C'est un risque absurde (surtout quand Sébouss était déjà suspecté par Thunungu T0) ; peu importe que je sois innocente ou Linéon. Je le répète peut-être, mais Sébouss était un choix par défaut quand tu n'as pas su me convaincre par ton vote initial, et que le comportement ninja de Thunungu m'envoyait des signaux d'alerte. Ça ne m'empêchera pas de voter contre lui au besoin. Contrairement à toi, je n'ai pas " l'expérience " pour analyser le comportement de jeu de Sébouss ; je ne vote pas pour l'instant, je vais prendre ce temps pour relire les messages et voir cette contradiction que tu soulignes sans citer Gentleman

Je trouve dommage que Sylveon et Feunlic aient ouvertement dévoilé être les auteurs de 2 des 5 Murs-Murs. Les rôles importants auraient pu / pourraient les utiliser pour communiquer leur présence sans avoir à agir au hasard (je pense à Vaututrice et Magirêve).


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:06

Alors, déjà :

Votes a écrit:
- Sébouss : 1 (Feunlic)
- Feunlic : 2 (Sébouss)

Je me doutais qu'en retirant mon vote, cela pousserait soit Feun, soit Thun à s'exprimer. Je ne pensais pas que ça serait avec une telle bombe.

Feunlic a écrit:
Sébouss a écrit:
Je soupçonne Feunlic et Thun, Feunlic et Thun me soupçonnent. Et pendant ce temps là, on aurait tendance à oublier les plus discrets.

Tu te victimises. Où du moins, cette façon de dire les choses est mal foutue. Tu nous mets (Thun et moi) dans la même case, comme si on était sûr de l'innocence de l'autre, alors que pas du tout. Je doute de Thun et Thun doute de moi également. Le seul problème, c'est que ta façon de dire les choses ne le laissait pas penser. Et ne vas pas chercher d'excuses. T'avais encore la place pour expliquer ça clairement. Et j'ai aussi accusé Thun avec ma théorie et avec les murs-murs. Cependant, il a essayé de comprendre ce que je voulais dire et pourquoi je l'accusais, il ne s'est pas direct braqué, réfutant tout ce que je disais et en m'accusant également à son tour.

Oui, c'est vrai, c'était mal tourné. Vous doutez également l'un de l'autre. Mais tu ne pourras nier que tes soupçons et ceux que Thun a exprimé contre moi au tour 0 étaient autrement plus importants que le doute entre vous. Citations à l'appui.

Thunungu vs Sébouss a écrit:
Je vais pas y aller par 4 chemins je soupçonne déjà Sébouss d'être LG

puis :

Vous me faites bien rire, je le vois venir à 3km, Sébouss tu es un Linéon et tu as un/des allié/s ayant voté pour toi.

Feunlic vs Sébouss a écrit:
Sébouss avance une hypothèse qui ne mène à rien de concret. J'aurais vraiment tendance à me méfier de Sébouss car ce genre de théorie "perte de temps" et "semblant d'investigation", ça me plaît vraiment pas du tout, et ça ressemble surtout à de l'infiltration foireuse

puis, quelques messages plus tard :

Sache que c'est exactement ce que j'aurais fais si j'avais été lg.

Feunlic contre Thun (et un peu Sébouss) a écrit:
Après, ça peut être un plan machiavélique de la part de Thunungu pour incriminer Sébouss (je vois difficilement quelqu'un d'autres penser à ce genre de plan dans cette partie (à part moi, bien sûr)), donc je préfère me méfier. Disons juste que l'un d'eux pourrait largement être rat, si pas les deux...

Thunungu contre Feunlic a écrit:
Je n'ai pas une confiance absolu en Feunlic mais sa vision des choses semble plus logique avec le recul.

Sans compter que lors du tour 0, tu avais voté pour lui. D'un côté, deux accusations, de l'autre, deux doutes. Moui, c'était certes maladroit, mais oui, j'aurai tendance à vous mettre dans le même panier. Et j'aurai encore plus tendance à le faire avec ce qui va suivre. Mais avant ça, je vais revenir sur ce que tu as dit plus tôt dans ton message.

Feunlic a écrit:
Tes actions n'ont en rien aidé le village avant que je te le fasse remarquer et que je t'accuse. Tu as répondu en m'accusant avec comme principal argument, mes suspicions à ton égard. Tu m'as attaqué avec une théorie foireuse et tu as répondu à ma "décrédibilisation" (de toi et de Thun) par encore plus de décrédibilisation (cf. la théorie "Feun-Linéon").

Oui. C'est vrai. C'est aussi ce que tu fais (cf. ta réaction à mon post "sans intérêt" ou ton pavé).

Feunlic a écrit:
Tu as "miraculeusement" été élu maire et, par la suite, ton style de jeu a totalement changé. J'ai beaucoup moins de truc concret à te reprocher. Tu joues plus comme un détective qui enquête et appuie sur les points suspects là où ce n'était clairement pas le cas avant. Tu admettras cependant que ce changement de style de jeu s'est effectué très rapidement et sans transition.

Je termine avec le fait que tu te mettes à fuir et à réveiller les "AFK" (j'y reviendrais) direct après ton obtention du rôle de maire. Ce qui me fait le plus rire, c'est que quand j'ai dis que je préférais éviter de me bagarrer avec vous (Thun et toi) tant que les moins bavards n'auront pas un peu plus parlé, tu t'es servi de ça comme d'un argument à mon encontre. Et maintenant, tu fuis une confrontation avec moi et Thun en te victimisant et en "t'attaquant" aux AFK. Si cet argument n'est pas recevable, tu m'expliqueras pourquoi tu l'as utilisé contre moi avant les élections ?

Oui, c'est vrai aussi. Cependant, tu as remarqué que cela s'est fait à partir de mon élection "miraculeuse". Mais as-tu remarqué ce qui est arrivé depuis mon élection ? Oui, forcément vu que tu en es probablement à l'origine. Tu es devenu silencieux. Et, oh surprise, pareil pour Thunungu. C'est "miraculeux", non ?

Or, vous êtes les deux seuls à m'avoir attaqué frontalement et donc, les deux seuls à qui j'avais une raison de répondre frontalement. Et en même temps, tu as ouvert une porte, une porte que je reconnais avoir négligé avant que tu la mentionnes : les joueurs discrets. Une fois que tu avais ouvert cette porte et que vous étiez devenu silencieux, difficile de continuer sur vous sans que cela passe pour de l'acharnement. Acharnement que vous me reprochiez déjà. Peu importe ce que j'aurai fait. Tu pouvais me le reprocher.

Feunlic a écrit:
Mimoze: Trop muette. Son vote pour Sébouss me paraît suspect mais pas spécialement non-justifié. Je serais cependant curieux de voir ce qu'elle aurait à dire. Elle n'a parlé que pour voter pour Sébouss. Curieux de voir que Sébouss ne l'a pas comptabilisée comme dans les AFK alors qu'il y a compté Sylveon (qui, même si a parlé principalement des murs-murs, avait déjà pas mal parlé).

Sylveon: J'ai envie d'avoir confiance en elle. Elle s'est attardée sur les murs-murs (ça ne m'étonne pas trop venant d'elle) et quand j'ai révélé que le MM3 (la carte dresseur) était la mienne, au lieu de lâcher l'affaire, elle m'a directement questionné sur ça. Bref, pas grand chose à redire de plus.

Skyprad: J'ai douté de lui au début, mais c'est assez vite parti, tant sa défense me paraissait honnête et logique en soit. Cela dit, lui non plus ne s'est pas fait cité par Sébouss dans les joueurs AFK. Bref, assez mitigé sur le personnage.

Feunlic, Feunlic... Tu exclues de tes suspects les deux que j'ai mentionné et tu soupçonnes ceux qui ne l'ont pas été. C'est simple. Simpliste même. Tu ne supposes même pas l'idée que c'est l'inverse qu'il faudrait voir. Venant de toi, c'est un peu décevant. Ou alors... c'est pour mieux dissimuler ce que tu as fait ? Mais j'y reviendrai.

Feunlic a écrit:
En espérant que vous ne retiendrez pas que ce qui vous arrange dans mon post. C'était Feunlic pour vous servir, à bientôt (ou jamais).

Et on finit sur un peu de victimisation. Classique.

Maintenant que je me suis défendu, et que si je ne le fait maintenant, je n'en aurais plus l'occasion, je vais contre-attaquer. Morceaux choisis et triés :

Feunlic a écrit:
D'ailleurs, même si je suis à peu près persuadé que Lex a été tué pour son niveau de jeu, je me demande si ça n'a pas aussi été guidé par autre chose également ?

Thunungu a écrit:
Lex a de fortes chances d'avoir été tué par quelqu'un qui connaissait son expérience et l'implication qu'il avait dans les débats étant donné qu'en début de partie il a peu parlé.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Et si on imagine que vous êtes ensemble, alors une autre menace, c'est moi. Surtout si je deviens maire avec un "camp" en supériorité.

Feunlic a écrit:
Pour moi, la "seule" chose que l'on peut retenir des votes, c'est les explications derrières. J'attends d'ailleurs avec impatience la justification de Skyprad.

Oui, parlons-en des explications. Thun a voté pour lui, normal. Toi, tu as aussi voté pour lui, parce que la "malédiction a été levée". C'est peut-être vrai. Mais ça n'exclue pas que vous soyez du camp des LG. J'ai dit que Thun avait voté pour lui ? Il avait voté pour toi à la base. Si vous étiez dans le même camp, peut importait qui de vous deux gagnait, n'est-ce pas ?

Feunlic a écrit:
Il a voté pour élire Thun et il disait cerner à peu près Sébouss, mais d'un autre côté, ça me paraît trop gros. Forcé de constater que le camp Thun-Maire est en infériorité (si les camps n'ont pas changés). Après, ça peut être un plan machiavélique de la part de Thunungu pour incriminer Sébouss (je vois difficilement quelqu'un d'autres penser à ce genre de plan dans cette partie (à part moi, bien sûr)), donc je préfère me méfier. Disons juste que l'un d'eux pourrait largement être rat, si pas les deux... Mais ça devient tordu là

Hop, ni vu ni connu, on plante l'idée que deux candidats LG serait vraiment tordu. Tu parles de plan machiavélique de Thun ou de toi. Et pourquoi pas un plan des deux ?

Feunlic a écrit:
Analyse des 2 candidats: Thunungu se perd dans les murs-murs et répète du déjà dit, Sébouss avance une hypothèse qui ne mène à rien de concret. | J'aurais vraiment tendance à me méfier de Sébouss car ce genre de théorie "perte de temps" et "semblant d'investigation", ça me plaît vraiment pas du tout, et ça ressemble surtout à de l'infiltration foireuse | Les élections ont recommencés (je suppose que c'est toujours les 3 mêmes candidats ?), et aucun des deux candidats ne me plaît, genre vraiment. Je vais donc profiter de ma candidature pour palier à ce problème.

Feunlic, sentant que ça collusion avec Thun pourrait devenir problématique, essaie de s'en distancier. N'oublions pas que l'important, c'est que l'un des deux gagnent.

Feunlic a écrit:
Sébouss a écrit:
Montrer toutes les possibilités peut sembler une perte de temps, mais c'est ce qui fait avancer le schmilblick. D'ailleurs, tu as fait exactement la même chose.

Évite de comparer tes hypothèses (qui ne mènent à rien sur lequel on puisse s'appuyer) avec les miennes (qui apportaient directement des suspicions sur toi et Thun).

Ça, c'est l'attaque qui allait me faire réagir. Et tu le savais.

Feunlic a écrit:
Je trouve quand même ça bizarre que tu doutes direct de la première personne qui t'attaque. [...] Les seules fois où tu as parlé, c'était pour énoncer ton hypothèse sans réel intérêt et pour te défendre, avec un gros penchant d'attaque à mon égard. Tu vas même jusqu'à m'accuser en n'utilisant qu'une théorie. J'ai fais la même, j'avoue. Sauf que... 1] Je n'incriminais pas une personne mais deux, et encore... 2] Je n'ai pas avancé cette hypothèse dans le but de me défendre ou de riposter, c'était une piste de réflexion avant tout.

J'attaque la première personne qui m'attaque ? Non, la seconde. Comme je l'ai déjà suggéré, accuser un peu mais pas trop son collègue LG, c'est pratique. Ça permet de répondre à une attaque frontale et d'éloigner les soupçons si l'un des deux est découvert. C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

Thunungu a écrit:
Vous me faites bien rire, je le vois venir à 3km, Sébouss tu es un Linéon et tu as un/des allié/s ayant voté pour toi. Je n'ai pas une confiance absolu en Feunlic mais sa vision des choses semble plus logique avec le recul. Il taclait un peu tout le monde pendant que Sébouss restait fixé sur Feunlic, aurais-tu peur de mettre l'un de tes camarades dans une mauvaise position en divergeant de Feunlic?

Thunungu a écrit:
Feunlic a écrit:
Je trouve quand même ça bizarre que tu doutes direct de la première personne qui t'attaque.

Un LG qui se sentira attaqué aura plus tendance à contre attaquer car il sait qu'il a un ennemi en face de lui, un innocent tendance à réfléchir sachant qu'il y a peut-être un allié, je pense que c'est ce dont tu parles.

Il y a une différence entre titiller avec un bâton et asséner un coup avec une batte, non ? Vous m'attaquez à tour de rôle et vous vous étonnez que je réponde. Mais vous n'avez pas de scrupules et c'est normal, vous savez "qu'il y a un ennemi en face de [vous]".

Thunungu a écrit:
Sébouss a écrit:
Tu es un LG. Mais voyant que tu ne semblais pas avoir la côte lors du "premier tour", tu as conseillé à ton (tes ?) camarade(s) de ne pas voter pour toi pour ne pas que ça paraisse suspect. L'égalité, finalement, avantageait les LG car elle privait le village d'un allié précieux. Tu t'es débarrassé de Lex qui s'était par le passé montré redoutable. Et maintenant tu essaies de tirer la situation à ton profit.

Le problème avec cette théorie c'est que nous pouvons TOUS tirer quelque chose de cet évènement.

Feunlic a écrit:
Je ne me suis pas tu par plaisir, mais surtout pour observer sans dévoiler mes pensées. Aujourd'hui, je les révèle, en espérant que cela fera bouger les choses.

Oui, pratique de ne plus parler pour ne pas dévoiler ses pensées. Tu savais que j'allais répondre à ton pavé, l'appât allait fonctionner, le poisson serait ferré. Je ne pourrai plus parler pendant ce tour. Toi non plus. Mais il y aura toujours Thunungu pour le faire et répondre à ce que j'ai d'écrit dans ce post. Il pourra reprocher l'acharnement. Il pourra reprocher une contre-attaque désespérée d'un LG qui se sait acculé. S'il est vraiment désespéré, il pourrait même voter contre toi pour se refaire une virginité. Il pourra reprocher ce qu'il voudra.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:15

Citation :
Le maire venait de donner son vote et son avis sans reprendre son souffle. Il perdit alors connaissance et fut ramené chez lui.

Sébouss perd ses droits de vote et de parole pour le reste de la journée.


Clôture des votes le 15/04 à 19h




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 7:46

Bon alors on a Feunlic qui pousse les gens et qui veux que je dise ce que je pense et on a sébouss qui s'est défendu.
Maintenant je pense savoir qui était le lineon qui s'est présenter au élections, je pense que c'est Feunlic, serte il a essayé de faire bouger les gens mais comme à montre Sébouss, il paraît suspect, non j'ai rien de plus a ajouter pour le moment
Votes a écrit:

- Sébouss : 1 (Feunlic)
- Feunlic : 3 (Sébouss, Chama)


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:36

*Inspire*

Bon ok par où commencer, tout d'abord je pense que Feunlic et Sébouss sont tous deux innocents, je sais, on me reprochera mon opportunisme au moment où Feunlic sera probablement exécuté, mais c'est pas mon souci. Mon souci c'est que j'ai cette désagréable impression de voir deux innocents se friter, dans une escalade d'arguments alors que le ou les Linéon sirotent un thé en regardant la scène, genre Skyprad par exemple on l'a pas entendu beaucoup malgré la tension qu'il y a eu dans les débats, je pourrais dire la même chose de Chama qui a suivi le vote de Sébouss sans trop de réflexion propre à elle, j'ai pas grand chose à dire sur Mimoze et Sylveon je n'ai rien vu de reprochable.

Votes a écrit:
- Sébouss : 1 (Feunlic)
- Feunlic : 3 (Sébouss, Chama)
- Skyprad : 1 (Thunungu)

Pour l'instant je voudrais que Skyprad s'exprime de nouveau, après les deux pavés qu'il y a eu il doit bien avoir quelque chose à dire.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:54

3 possibilités : Soit Feunlic est Linéon et Sébouss innocent, soit l'inverse, soit ni l'un ni l'autre. Je note que Chama a voté contre Feunlic avec des arguments assez bancal (Feunlic aussi a dit que Sébouss était suspect), mais ça permet de dire une chose : Feunlic et Chama ne sont pas 2 Linéons. En effet, je vois très mal Chama voter pour un allié Linéon dans le but de s’innocenter aussi tôt dans la partie. Donc on peut en conclure la même chose que précédemment en remplaçant Sébouss par Chama.

A titre personnel, je ne saurais dire qui de Sébouss ou Feunlic m'a le plus convaincu. Je ne vais pas immédiatement voter, mais vu qu'on m'a demander de m'exprimer...

J'ai une autre idée en tête, mais je garde ça pour plus tard.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:33

Skyprad a écrit:
3 possibilités : Soit Feunlic est Linéon et Sébouss innocent, soit l'inverse, soit ni l'un ni l'autre. Je note que Chama a voté contre Feunlic avec des arguments assez bancal (Feunlic aussi a dit que Sébouss était suspect), mais ça permet de dire une chose : Feunlic et Chama ne sont pas 2 Linéons. En effet, je vois très mal Chama voter pour un allié Linéon dans le but de s’innocenter aussi tôt dans la partie. Donc on peut en conclure la même chose que précédemment en remplaçant Sébouss par Chama.

A moins d'un bluff magistral pour un duo Linéon Feunlic/Sébouss je suis aussi de cet avis et la façon dont ils se mettent en danger me fais dire que ce n'est pas ça, la seule certitude que l'on peut avoir je dirais c'est qu'au moins l'un des deux est inno, les deux avaient l'air assez sincère dans leurs pavés, même je suis sûr que les deux peuvent très bien se camoufler. Mon regard se tourne plutôt vers Mimoze mais j'en parlerais plus tard

Cette fois je vote contre Chama pour des raisons assez flagrante: le manque de justification de son vote. Des explications ne seraient pas de refus.

Votes a écrit:
- Sébouss : 1 (Feunlic)
- Feunlic : 3 (Sébouss, Chama)
- Chama : 1 (Thunungu)

PS: Il est temps de se décider, il reste 5-6 heures avant la fin du vote au moment ou j'écris ces lignes et il n'y a que la moitié d'entre nous qui ont votés.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:05

Citation :
On vient frapper à la librairie de Imalwa. La libraire était toujours réfugiée dans ses cabinets, plus pour vomir mais pour se cacher.
Les habitants frappèrent une seconde fois, plus fort.
« YA PERSONNE, CASSEZ VOUS » cria Imalwa prise de panique.
Les habitants finirent par détruire sa porte.
« Imalwa, nous souhaitons-
-Me tuer ? Me pendre ? Me découper ? C’est ça hein ? Mais vous ne m’aurez pas ! J’ai mes potions avec moi et je compte bien me protéger avec mon élixir de vie ! »

Elle dégaina une fiole de sa veste et l’avala d’une traite.

« Grâce à ça, vous aurez beau me tuer, je reviendrais quand m-

La libraire venait de s’écrouler sur place. Dans la panique, elle avait avalé son élixir de mort.

Le village a décidé d'éliminer Feunlic, qui était [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Miniature_429_XYMagirêve.

Citation :
Comme à chaque fois, la fontaine se mit à gargouiller.

Citation :
Citation :
" Quand mon identité sera dévoilée, retrouvez ma voix du passé. Et souvenez-vous du traître en blanc qui m'a possédé. "
Citation :
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Plagiat
Citation :
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 ZomboMeme_07042020172845




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:28

Livre signé "test-amant":
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:15

Citation :
"Aaaaah, une magnifique journée commence ! Je vais pouvoir continuer à chasser ce foutu Herpé de notre beau village ! Plus qu'à prendre mon fusil et c'est parti !"


C'est ce qu'aurait pu dire l'Autre aujourd'hui s'il n'était pas en train de croupir sur le pas de sa porte.

Le village se lève sans Skyprad. Il était [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Miniature_058_XYCaninos




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: