Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:10

Rappel du premier message :

Talada tsuin tsuin !

Et voici, après une semaine ou j'ai un peu touché à la tablette, une intro tout bête que j'ai fait tout aujourd'hui en 4-5h (y compris de nombreuses pauses).
La page 1 est en cours, je ne la finirais pas pour ce soir, mais dans la semaine à venir. Je ne promets pas de date de parution fixe, j'aimerais dire que je tiendrais les 1 page par semaines, mais ça pourrait aussi être toutes les 2 semaines, mois, année ? *brique*
Enfin ! Je ne vous enguirlande plus, et voici un début tout à fait banal et sans intérêt ! Si vous avez des recommandations, avis, critiques, etc., je suis preneur ! (et si vous voyez des fautes courir vous attaquez les iris et vous faire vomir du sang par les yeux, vous m'en voyez excusé !)

Introduction:
Page 1:
Page 2:
Page 3:
Page 4:
Page 5-1:
Page 5-2:
Revenir en haut

AuteurMessage
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:41

Ayh ° u °

Ca fait 2 semaines que j'ai rien posté, en même temps, je prépare une bonne grosse page de combat d'arène dans un thème (chaque arène aura son propre thème).
Donc c'est normal de rien voir ° u ° (puis j'ai pas souvent le stylet à la main trolololo qui à dit flemmard ?)

Mais je vous laisse une petite image toute gentille

Épileptique, possiblement s'abstenir

Accessoirement, pour ceux qui y réfléchirons un peu, ils comprendront relativement vite (ou pas) ce qui va advenir du combat ° u ° A vous de décider de vous spoil (si vous arrivez à comprendre).

Preview 1 (Épilepsie /!\):
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_16

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:52

J'arrive pas à le voir :(


.
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:06

Pareil et je vais sur un autre logiciel d'internet et ça ne marche pas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:11

Je vois rien !


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:02

idem pour moi


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:01

Ah c'est largement mieux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:13

ah ouai... c'est... c'est... spécial XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:57

je vois bien le spoiler pour ma part... pas besoin d'autre lien.

c'est très bien fait!

ps: tu as le temps et le courage de faire pareil dessin mais tu as la flemme de faire toute la bd Very Happy ?
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:58

D'accord.Pourquoi pas !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:36

Bon, histoire de montrer que c'est pas mort, je vous laisse encore un petit truc juste pour vous faire patienter. C'est que ça en fait des indices balancés.

L'animation du combat d'arène me prend du temps (=~1:30 d'animation :y), surtout quand il faut faire 2200 images et que tu n'en est qu'à 300 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 1377862287-3574994828(ouais, c'pas un gif quoi, c'est un flash) (j'ai peut-être taper dans un logiciel un peu trop hard pour le coup m'enfin)

Spoiler:

Ouais c'gros pour la bricole que c'est mais je voulais pas redimensionner (chut, les flammes sont nazes, y à des ombres mal gérées mais j'avais pas vraiment envie de m'attarder sur ça) *fuit* bounce
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:30

Une animation pour le combat d'arène ? Bonne chance ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:21

Oh crois-moi, ça peut paraître hard de se lancer sur Flash comme ça mais il faut bien un début à tout!
On apprend sur le tas, ça demande du temps, mais après un certain temps on est de plus en plus à l'aise. Moi-même j'en suis au stade de l'apprentissage avec Flash, alors je te souhaite bon courage. Happy




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:10

Courage !


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:22

Donc, je suis désolé pour ceux qui s'attendait à une FUCKINANIMATIONDELAMORKITU mais je suis revenu un peu sur ma décision quand j'ai vu qu'il me fallait faire à peu prés 2200 image pour une musique de 1:30 sur l'opening de Shingeki no Kyojin pour avoir un rendu "agréable"

Je vais donc réserver l'animation pour la ligue (qui en aura bien besoin) et je vais garder mes idées pour chaque arêne, soit, incorporer la ref d'un manga/jeux vidéo particulier, ou les deux, pour un match d'arène, rendant le combat plus épique qu'il ne l'a été.
Voici donc venir, la partie 1 de l'arène, le moment "mise en scène". A venir, plus tôt que dans 6 mois, le grand combat.

J'attends vos critiques sur le style adopté, l'humour, les touches personnelles, tout ce que vous voulez Pleased

Page 5-1:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_13

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:26

Tous ça pour ça :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:09

J'ai lu et j'ai pas tout compru...

Pour le coup j'aime bien l'effet rétro que tu as donné avec les tons de rouges et la police d'écriture mais après c'est très fouillis pour moi.
Tu fais de grandes éclipses et je comprends pas tout tu fait rentrer des Pokémon dans l'équipe et ils sortent à la case suivantes sans qu'on comprenne s'ils se sont fait tuer ou si tu les as stocker.
Dans l'avant dernière planche trop de krruu et kchh j'ai franchement rien compris.
Et dans la dernière planche c'est trop abstrait pour moi.

Bref j'ai hâte de voir la suite mais j'espère que tu feras différemment.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:51

K-J : Qu'entends-tu par là ? Que j'ai mis beaucoup de temps pour faire une planche ? Ou que j'en parle beaucoup pour pas grand chose ? Je n'ai commencer cette planche et ne l'ai finis que le jour même, ce qui impute que je me suis tourné les pouces durant 6 mois par grosse non envie. Mais sinon je ne vois pas ce que tu veux dire Pleased
Je suis tout ouïe cependant pour comprendre ta pensée.

Tyler : le côté fouillis est dans un sens voulu, et dans un autre pas vraiment. Le fait est que j'arrive assez peu souvent à représenter ce que je veux, donc je "tripatouille" comme je peux. Mais je fais beaucoup d’ellipse que je juge souvent inutile.
A ce stade du jeu, je n'ai stocké personne, et je n'ai eu que deux morts, les Rattata, que j'ai fait passer comme "casse dalle" à un Rapasdepic, vu qu'ils sont partis aussi vite qu'ils étaient venus.
Les Kru et Krch sont majoritairement des crissements et du broyage en continue mélangés à des sons qui son sensé sonner comme des mots, mais que j'ai volontairement masqué avec beaucoup de bruit pour que ça reste totalement incompréhensible.
Je ne sais pas si la suite te plaira, je ne fais aucune étude en art et je me débrouille comme je peux avec mes petites menottes, mais je dois bien avouer qu'en général, je suis très "fouillis" dans mes notes et mes cours (alors que je sur d'un naturel très rangé avec le matériel).

Et je m'étonne moi-même

Page 5-2:

N'avais-je point promis moins de 6 mois avec l'autre page ? Bah je pensais pas que ça serait moins de 3 jours, je me suis étonné moi même à me sentir "inspirer".
Cette page c'est l'introduction du pourquoi du comment il faut faire la quêtes des badges, dans le scénario que j'ai monté, même si elle est très "aléatoire" dans sa mise en forme.
A vraie dire je ne voyais pas du tout comment montrer la suite de ma pensée autrement, et histoire de pas vous aider, je n'explique pas "tout" car le scénario sera long à se mettre à place, mais se dévoilera petit à petit (sinon c'est pas drôle), le dénouement réel ne sera qu'à l'ultime fin, et là encore, je crois que ça va être un gros patchwork de "JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIRE CA ALORS JE JETTE LE POT DE PEINTURE ET JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE !".

Il est tout à fait normal que peu de personnes comprennent cette planche, a vraie dire personne jusqu'à la fin, enfin, une bonne partie peut se comprendre dans ce que dit "l'entité supérieure" mais il y à pas mal de détail, par ci, par-là, de sens caché, que je ne dévoilerais pas, donc je vous souhaite bonne chance et le combat vient à la prochaine (parce que je devais expliquer la situation un minimum).
Revenir en haut
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:55

Effectivement j'ai rien compris XD
Mais en tout cas graphiquement j'aime bien
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_24 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:30

Aux prochaines élections des Nuzlocke-France Awards, tu vas gagner le titre honorifique "Art Expérimental", mec :Y
Donc tu m'avais dit un truc du style shadow of the colossus contre Pierre, hm?




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: