Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:10

Rappel du premier message :

Talada tsuin tsuin !

Et voici, après une semaine ou j'ai un peu touché à la tablette, une intro tout bête que j'ai fait tout aujourd'hui en 4-5h (y compris de nombreuses pauses).
La page 1 est en cours, je ne la finirais pas pour ce soir, mais dans la semaine à venir. Je ne promets pas de date de parution fixe, j'aimerais dire que je tiendrais les 1 page par semaines, mais ça pourrait aussi être toutes les 2 semaines, mois, année ? *brique*
Enfin ! Je ne vous enguirlande plus, et voici un début tout à fait banal et sans intérêt ! Si vous avez des recommandations, avis, critiques, etc., je suis preneur ! (et si vous voyez des fautes courir vous attaquez les iris et vous faire vomir du sang par les yeux, vous m'en voyez excusé !)

Introduction:
Page 1:
Page 2:
Page 3:
Page 4:
Page 5-1:
Page 5-2:
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:12

J'aime bien le style de parole de de dessin.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Chad-deKanto

Chad-deKanto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 29
Exp : 47
Vol
Combat

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:36

Excellent boulot, bravo !


« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_13

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:14

Le héros a une coupe de cheveux... intéressante.

OUI C'EST MOI QUI DIT ÇA *se prend un grolem dans la gueule*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:17

j'adore le style! je trouve que c'est super bien fait! ça fait quand même du bon boulot la tablette graphique...
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:00

Les dialogues sont délicieux.
Ça manque effectivement de transition vers la fin, la mini-ellipse temporelle est pas évidente. Le héros a une gueule de petit couillon marrant !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:10

c'est originale ^^ le héros qui ne veux pas aller à l'aventure! o/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:26

Ouais c'est le coup classique du héro qui veut pas partir a l'aventure ou dans les BD y'a 40% de chance d'avoir ce genre de héro qui veut plus rester chez lui que partir a l'aventure mais c'est sympa a lire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:03

bah en même temps coma, soit il a envie de partir, soit il n'a pas envie, c'est difficile de trouver une autre situation ^^
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_11

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:22



[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
IronLoup

IronLoup
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 29
Exp : 25
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:30

HAha j'aime beaucoup ! J’espère voir vite la suite ** et surtout quel poké tu vas choisir .w.
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_11

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:13

Whaouh, juste whaouh. Non seulement pour la qualité, le travail mais aussi pour le scénario qui est personnel et mite vis en place avec qualité. J'ai toujours du mal à trouver les défauts d'un Nuzlocke illustré (bon, j'avoue l'ellipse m'a perturbé l'espace d'1 seconde mais on s'en fiche), du coup un seul commentaire : Bon Courage pour la 2ème planche !


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:12

Page 2:

Et voici la seconde page \o_ Il y à un peu plus de couleur que d'habitude et surprise, un peu d'ombre et lumière parce que j'ai trouvé le temps :megusta:
N'hésitez pas à critiquer !

(Cette fenêtre de post est vraiment uber chiante !)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:23

Ouah... T'a déjà perdu 2 pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:28

et encore un qui prend salamèche... ça devient un peu lassant à la longue, heureusement que je suis là pour changer un peu ^^
pas de bol revelance... morts pendant l'entrainement je présume?
on a du mal à voir ce truc gris dans la case "mais je pourquoi je prends ça au sérieux". c'est fait exprès? par contre la case d'avant est bien faite!(vache faire le perso a dû te prendre un temps monstre!). 
pareil, j'ai mis un peu de temps à reconnaitre les rattatas... à cause de la couleur, tu aurais peut être dû les faire plus foncés, même si je comprend le style... mais salamèche est bien fait ^^

pas de bol pour l'instant dans le nuz, mais ça va peut être venir ^^. bon courage pour la suite de la bd!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:30

Bien sympas ! Mais bon , deux Rattata , c'est pas grand chose. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:45

non c'est vrai! ça mord pas terrible dans ce coin là!
je suis en train de penser à faire mon prochain nuz en bd... mais j'ai vraiment trop peur de mal faire ou de me retrouver trop bridée... mais comme il n'y a pas grand monde qui lit les romans...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_18

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:49

Faux, moi je lit, c'est moi ou y'a le moins de monde qui lit


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_13

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:22

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si ton personnage est asiatique (ok c'était nul, mais je n'ai pas m'en empêcher :v)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:24

Ouais, j'ai perdu les deux en entrainements tout bêtement "Bon ! Je suis plus rapide depuis 2 tours, ça va le faire !" "Que... Non ! Pourquoi il est plus rapide là ! NINE ! FACK !"
Dans le cas de Salamèche, la seule fois ou je ne prendrais pas le starter feu ce sera dans Saphir (Gobou ♥) donc attendez vous à Héricendre, et aux autres \o_

Je ne lis pas trop les nuzlocke écrit (alors que je suis certain qu'il y en à de très bon !) peut-être dû au fait que je me bouffe des pavay de rp tous les jours dans la tête /poutre/
Mais je lirais certainement, un jour \o_ Tout comme je lirais les autres bds, un jour \o_ *quand la sainte envie de me botter le cul me prendra*

Cette page est un peu "celle qui sert pas trop à grand chose" sauf à par faire la transition et à montrer une des parties du scénario qui viendra à se développer, dans le cas du truc gris, en longueur.

Quand c'est assez mal déssiné/baclé, c'est que c'est pas un truc important (Rattata) et dans le cas ou c'est bien plus travaillé. Dans le cas de la case "bien dessiné", je voulais une pose que j'ai toujours voulu pour un perso, donc j'ai piqué une image de Tsunayoshi et j'ai fait ça comme ça \o_ (mais je n'ai pas pour habitude de trop calquer sur d'autres image, c'était juste pour le côté "RESOLUTION EXTREME !")
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:57

J'aime bien ce nuzlocke, le salamèche est très mignon et tout est bien dessiné. C'était une bonne idée de presque tout faire en nuances de rouge !

J'adore vraiment la flamme du salamèche, moi le feu que je dessine est à peu près acceptable, mais pas joli comme ça...


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: