Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:10

Rappel du premier message :

Talada tsuin tsuin !

Et voici, après une semaine ou j'ai un peu touché à la tablette, une intro tout bête que j'ai fait tout aujourd'hui en 4-5h (y compris de nombreuses pauses).
La page 1 est en cours, je ne la finirais pas pour ce soir, mais dans la semaine à venir. Je ne promets pas de date de parution fixe, j'aimerais dire que je tiendrais les 1 page par semaines, mais ça pourrait aussi être toutes les 2 semaines, mois, année ? *brique*
Enfin ! Je ne vous enguirlande plus, et voici un début tout à fait banal et sans intérêt ! Si vous avez des recommandations, avis, critiques, etc., je suis preneur ! (et si vous voyez des fautes courir vous attaquez les iris et vous faire vomir du sang par les yeux, vous m'en voyez excusé !)

Introduction:
Page 1:
Page 2:
Page 3:
Page 4:
Page 5-1:
Page 5-2:
Revenir en haut

AuteurMessage
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_25

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:40

Les fabuleuses aventures de Sacra ! x)

Peuchèèèèère! :O
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:29

D'ailleurs tu me fait penser que j'en ais prévu d'autres et que je devrais incorporer ça bientôt Pleased
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_13

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:32

Il t'arrives quoi en ce moment ? Tu es malade ? :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_12 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_14

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:34

Non non, j'ai juste des masses de formatifs jusqu'au prochaines vacances, et pas mal de CCF, vu qu'il me reste que 3 semaines avant les petites vacances de 3 semaines, et 2 autres dernières semaines des cours, les profs ont eu l'idée de regrouper toutes les épreuves et test durant cette période Pleased

Sinon ouaip on va voir du Shadow of collosus + Shingeki no Kyojin à la prochaine planche.

J'ai déjà prévu ce qu'aura Ondine en représentation d'anime ainsi que Bob, Erika et Morgane, j'ai pas d'idée pour les autres, enfin, peut-être, mais si vous avec des idées d'animes qui pourrait coller à Giovanni, Auguste et Koga je suis preneur (celui qui me sort Naruto pour Koga aura le droit à un jambon rose enfoncé dans son orifice buccal avec une cerise). Par MP au possible, faudrait pas spammer le topic (sauf si vous voulez ?).
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_25 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_12

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:32

J'avoue que moi non plus j'ai rien compris x)

... Ils sont morts du coups, où... ?

*tebééééé*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:09

XD j'adore vraiment....mais j'ai rien compris aussi 8D....Tu as fait un Game Over ? Ou bien c'est un retour de situation dans le scénario ?


[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Essaie18[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Naiko_15
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_10 [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Badge_24

[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:07

J'adore le style de dessin arrete pas de changer  Happy  c'est facile à lire c'est pas surchargé en texte (je suis pas mal retissent à lire quand il y a énormément de texte : mon défaut)
Dommage qu'il n'y ai pas la fin car l'histoire reste assez floue pour moi  Neutral 
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Contenu sponsorisé




[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance   [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke Pokémon Red Fire
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: