-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Présentation de jeu] Among Us

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Présentation de jeu] Among Us Badge_10 [Présentation de jeu] Among Us Badge_24 [Présentation de jeu] Among Us Badge_17
[Présentation de jeu] Among Us Badge_11[Présentation de jeu] Among Us Medail10

[Présentation de jeu] Among Us Empty
MessageSujet: [Présentation de jeu] Among Us   [Présentation de jeu] Among Us EmptySam 10 Oct 2020 - 12:14

[Présentation de jeu] Among Us O3x4

Je profite de la période de hype pour Mafia 17 pour vous présenter un jeu auquel beaucoup d'entre ont sûrement déjà joué, ce jeu c'est Among Us, sorti en 2018 par la même équipe que les jeux Henry Stickmin, le jeu a explosé en popularité cette glorieuse année de 2020, pour aller droit au but si vous avez déjà à Mafia ou à un Loup-Garou, félicitations! Vous connaissez 50% du fonctionnement du jeu! Mais pour ceux qui ne savent pas, laissez moi vous faire un résumé.

Le jeu est divisé en deux camps:

L'Equipage aka les "Crewmates" qui ont 2 devoirs:
- Finir leur tâches respectives réparties un peu partout sur la carte.
- Eviter de se faire tuer et démasquer le.s imposteur.s.

Et les Imposteurs aka "Impostors" qui n'ont qu'un seul objectif:
- Tuer l'intégralité de l'Equipage sans se faire démasquer.

La partie se déroule comme ceci: L'équipage s'occupe des tâches à faire et les imposteurs font semblant de faire des tâches et cherchent quelqu'un à tuer discrètement, si un cadavre est signalé le jeu passe en phase de discussion pendant laquelle l'équipage discute de la personne qu'ils soupçonnent le plus d'être imposteur, puis vient la phase de vote pendant laquelle les joueurs votent pour leur suspect ou "Skip" si jamais ils n'en ont pas, celui qui a le plus de votes est éjecté dans le vide stellaire où il fera face à une mort certaine.
Le jeu continue de cette façon jusqu'à ce que l'un des deux camps gagne.

Pour remporter la victoire chaque camp à différents outils et techniques.

Ce que les deux camps peuvent faire:
-Déclencher une "Réunion d'Urgence" ou "Emergency Meeting" qui fonctionne de la même manière que la phase de discussion->vote normale (impossible pendant un sabotage).
-Signaler un cadavre.
-Réparer les sabotages.
-Utiliser les caméras et l'"admin" pour savoir où se trouvent les autres joueurs.

L'Equipage peut faire:
-Des tâches, pour prouver leur innocence.

Les Imposteurs peuvent faire:
-Des sabotages allant des communications coupées (Caméras inutilisables et liste des tâches indisponible), coupure de courant (la vision des membres de l'équipages est fortement réduit sauf pour les imposteurs) et du sabotage du réacteur ou de l'Oxygène déclenchant un compte à rebours forçant l'Equipage à réparer les sabotages avant que le compteur atteigne 0 auquel cas c'est une victoire automatique des Imposteurs.
-Se déplace à l'aide de bouches d'aérations (attention à ne pas se faire repérer!).
-Tuer un membre de l'équipage proche d'eux si leur "cooldown" est redescendu à 0.

Le jeu est disponible gratuitement sur mobile et pour pas chère sur Steam si je dis pas de bêtises donc c'est très accessible.

Bref tout ca pour dire que je serais bien chaud pour quelques sessions à l'occasion, personnellement je suis disponible plus en week-end.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Présentation de jeu] Among Us Badge_10 [Présentation de jeu] Among Us Badge_25 [Présentation de jeu] Among Us Badge_19
[Présentation de jeu] Among Us Badge_22[Présentation de jeu] Among Us Medail10

[Présentation de jeu] Among Us Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de jeu] Among Us   [Présentation de jeu] Among Us EmptySam 10 Oct 2020 - 17:50

Thunungu a écrit:
Bref tout ca pour dire que je serais bien chaud pour quelques sessions à l'occasion, personnellement je suis disponible plus en week-end.


Bah écoute, j'ai pas mal joué au jeu, et je trouveras ça chouette d'y jouer avec du peuple d'NF. Du coup, ouais, pourquoi pas se faire des sessions Among Us. Le week-end me convient très bien aussi, mais je serais plus partant pour faire ça en soirée (aprem me va aussi cela dit).  Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
 
[Présentation de jeu] Among Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nintendo Switch
» Présentation de « Générations Pokémon 20 ans d’évolutions »
» [Présentation de hack] Pokémon Orange
» [Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: