Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Silver Nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Je poste donc mon nouveau roman: il s'agit d'un nuz effectué sur la version argent originale(je préfère préciser, afin d'éviter les remarques du genre: ce n'est pas comme ça que ça se passe dans heartgold/soulsilver, car en effet, il existe des différences entre les deux), nuzlocke dont les règles sont expliquées dans l'image qui suit. Pour des raisons de commodité(les copier-collers depuis mon logiciel de traitement de texte étant véritablement... exécrables) je poste tout mon récit en format image. Tous les chapitres se trouveront dans ce premier message afin de faciliter la lecture du roman(ce qui n'était pas le cas pour le roman précédent). je posterai un nouveau message à chaque nouvelle parution(comme je le fais déjà pour la BD).

En parlant de BD, ce roman a peut être la même base que cette BD, cependant, il est très DIFFÉRENT. Mais pas totalement: les poké attrapés ne changent pas, les champions sont battus de la(presque) même façon... mais le scénario est beaucoup plus poussé dans le roman que dans la bd(la bd n'étant pas la suite du challenge rouge feu comme le roman, elle raconte juste les aventures).

Ce nouveau récit est donc la suite du récit pour le challenge rouge feu. il n'est pas nécessaire d'avoir lu le challenge rouge feu pour pouvoir suivre ce nouveau récit, tout ce qui est utile est répété. Je présente donc mes excuses au passage pour ceux qui connaissent déjà le challenge rouge feu pour la répétition de certains passages. Le style d'écriture sera normalement un peu différent de mon précédent récit(juste un peu)et les chapitres seront normalement plus longs que dans le challenge rouge feu.

je poste dès à présent le prologue(oui, juste le court prologue pour l'instant, mais la suite arrive, ne vous inquiétez pas), en espérant qu'il vous plaise. n'hésitez pas à poster des remarques!

PS: j'adopte également la règle N°4 d'iceberg: pas de flood sur ce topic, et limiter au possible les HS(n'est ce pas, COMA), merci.


prologue:

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:03

Sa dépend aussi du Pokémon qui est par exemple lvl 25 et toi lvl 30, donc on XP moins vite mais si on est lvl 20, la barre D'XP augmente plus vite car on croit qui donne plus d'expérience mais en faite, il donne le même nombre d'XP et aussi parsque notre Pokémon qui est lvl 20 a besoin de moins d'expérience pour ainsi monter un lvl. C'est rare que je parle comme ça


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_13

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:04

De mémoire y a 6 courbe d'expérience différente. Par exemple, pour être niveau 100, Muciole demande 600000 point d'exp alors que Lumivole en demande 1640000.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:08

Exactement


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:09

rapasdepic a une gueule chelou XD je suis un kabutops ^^

le problème; avec les pokémons qui évolue avec des pierres, c'est que seul les révolutions apprennent des attaques. donc si on veut qu'il ai des bonnes attaques, il faut le faire évolué tard... (mais ce n'est pas valable avec évoli)

ça fait une sacré différence d'XP, pour deux pokémons semblables quand même...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:18

Bon alors pour t'expliquer Sly :

-Aiglar est une genre de Noble et donc, elle tient un Masque Vénitien

-J'aime bien de mettre dans mon équipe et si je résume, tu est mort 1 seul fois qui était sur mon Nuz de Blanc 1 et tu était un Geolithe et dans les 2 autre Nuz, tu est un Alice de l'univers de Touhou et un Kabutops qui sont pour le moment encore vivant

-J'ai un joli Voltali sur mon Nuz RF normal mais en version Moemon

-C'est assez difficile a comprendre au début, ce truc D'XP


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:37

Peut-on se calmer sur le flood ? Merci.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Silver Nuz
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Rouge comme le Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: