Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda

wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:25

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai décidé de faire un Nuzlocke sur Argent Soul Silver (qui est de loin mon jeu pokémon préféré).
Bref, du coup je poste ici le prologue (la seule planche terminée) (pour l'instant ^^).

Donc voici le règlement que je m'impose :

1) Ne capturer que le premier pokémon rencontré de chaque zone (si ce pokémon a déjà été capturé, un second essai est possible).

2) Il faut surnommer chaque pokémon capturé.

3) Lorsqu'un pokémon de l'équipe est mis KO, il est mort et il doit être relâché.

Voilà, c'est tout ^^

Je sais que ce n'est pas parfait, je ne maîtrise pas encore très bien ma tablette et je tâtonne encore un peu avec Gimp, mais je compte bien progresser Smile

En attendant la suite, bonne lecture Wink
Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Badge_12

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:46

c'est vrai que tu es le roi pour donner des surnoms, Iceberg ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:51

D'accord avec Slyaquali, t'as des supers-surnoms dans ton run Smile En tout cas merci Very Happy



Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:03

wapithilda a écrit:
D'accord avec Slyaquali, t'as des supers-surnoms dans ton run :)En tout cas merci Very Happy

Comment, j'ai plus de trois lecteurs ? Shocked Ravi qu'ils te plaisent, et bonne chance plus la suite ! Wink 
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:50

Saaalut Smile Voilà, je vous annonce juste que je suis partie en vacances pendant 3 semaines. Jusque là, rien de bien passionnant mais sachez que j'ai apporté dans ma valise mon laptop, ma tablette et bien sur ma ds avec ma partie sur SoulSilver dedans Smile Donc même si le rythme sera un peu lent, il y aura des publications quand même Smile Voilà voila ^^



Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:32

bonnes vacances alors!! j'espère que tu n'auras pas du trop mauvais temps... en fait j'espère le contraire comme ça on aura de nouvelles planches *court se cacher, a peur de se prendre des pierres*
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:39

Bonnes vacances !
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:42

Bon, je suis gentille, je vais prendre ça pour un compliment ^^ Mais pas de bol, il fait vachement beau :p y'aura quand même des news t'en fais pas Wink
Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda   [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
» [Argent] Le Nuzlocke d'un JAAJ - Johtus Bordelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: