-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Storm Silver] Destin

Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:13

Destin est un Nuzlocke sur la RomHack de Soul Silver, Storm Silver. Cette aventure raconte l'histoire de Heine, un jeune homme de 22 ans originaire d'Hoenn. Après quelques problèmes, il partira de chez lui, afin d'aller à Johto, suite aux conseils du Prof. Seko. Déprimé et atteint mentalement, le Prof. Orme décida d'offrir à l'Albinos la chance de devenir dresseur, en lui faisant cadeau de son premier pokémon, un héricendre. Par ennui, le héros de cette histoire commença donc sa quête, une quête qui ne se limitera pas à une bête place de champion de la ligue : cette aventure lui permettra de faire le point, d'apprendre à se connaître de nouveau et penser enfin à une chose précieuse : son avenir.

Néanmoins, ce voyage vers l'ouest est jonché d'obstacle. Entre Silver, un jeune dresseur assoiffé de pouvoir et les vieux démons de Heine refaisant lentement surface, tout porte à croire qu'une happy end ne sera pas forcément au programme.

Seul le premier pokémon de la zone visitée peut être capturé. Cela ne concerne pas un éventuel doublon d'un pokémon encore en vie.
Un pokémon tombant K.O est considéré comme mort et sera déposé dans une boite du PC... En souvenir du bon vieux temps.
Tout les pokémon doivent être renommés.
Un seul objet de soin par combat est autorisé. Trois pour les "boss".
Les chromatiques peuvent être capturés en plus du pokémon de la zone.
Les échanges internes / pokémon fixes peuvent être capturés et comptent pour le premier pokémon de la zone.
Les légendaires doivent tous mourir.

♦ Chapitres :

♦ Fiches d'identités :

♦ Annexes : Ancien prologue

Codé par Heine © Tout droits réservés


[Storm Silver] Destin 120811012726982878
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Storm Silver] Destin Badge_10 [Storm Silver] Destin Badge_25 [Storm Silver] Destin Badge_12

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:21

Oh mon dieu c'est juste génial *w*

Ce nuzlocke fait dès maintenant partie des peu de romans que je suis avec très grande attention !

T'as déjà réussit à ce que je m'attache au héro, j'ai tellement envie de connaître plus son passé !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:28

J'adore ton style ! Et puis la présentation des chapitres...
Et aussi le personnage ! J'AIME TOUT !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Royalpha


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 11
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:37

Sachant que je connais déjà ton personnage, j'ai hâte de savoir ce que tu comptes lui faire faire.
Je suis tout à fait curieuse et j'attends la suite. ~


[Storm Silver] Destin 440657selfishbyyuumeidmliy4

Spoiler:
Revenir en haut
Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:47

Merci de tout ces jolies commentaires \o/

Sly > Eh bien, je suis honoré de faire partit de ce petit nombre de romans °-° Merci o/
Umbree > Très content que tout te plaise alors, j'espère que la suite aura le même effet !
Royalpha > Ravi de l'entendre ~♥


[Storm Silver] Destin 120811012726982878
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Storm Silver] Destin Badge_10 [Storm Silver] Destin Badge_24

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:03

Magnifique !

La présentation est chouette (je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment tu as fait pour ombrer ton image... Et comment tu as fait cette dernière ! ), le style d'écriture est propre, et très peu de fautes (mais le texte n'en est toutefois pas dénué : j'ai noté quelques erreurs de participes passés, un passage au présent que je ne m'explique pas, et une autre erreur de "taille" : c'est "GermiGNon" et pas "GermiNion" (même si cette dernière faute aura eu le mérite de me faire rire, sans que je sache pourquoi)).

Un beau roman donc, intéressant, et j'espère qu'il va continuer ^^.

ps : c'est quoi cette rom "silver storm" au fait ? J'en ai jamais entendu parler... et j'ai la flemme de chercher, pour tout avouer  Embarassed 
Revenir en haut
Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:09

C'est gentil ! :3

Alors déjà, concernant la présentation. J'ai entièrement codé tout ça à la base sur mon forum de test (Mimoze est témoin x)), j'ai ensuite screené pas à pas le chapitre que j'ai collé sur photoshop. De là, c'était très facile de mettre une ombre, il suffit de cliquer droit sur le calque et d'aller sur "ombre portée" ^^

Concernant les fautes, disons que la conjugaison n'est pas réellement mon fort xD Et pour Germi', étant donné que j'en ai genre carrément rien à foutre, on va dire que j'ai pas prit la peine de vérifier si l'orthographe était bonne, en fait.

La rom ce nomme Storm Silver, c'est un duo de hack Rom (Storm Silver donc, et Sacred Gold) qui modifie pas mal le jeu. Bon elle fait comme toute les hack rom, c'est à dire mettre tout les pokemon dispo, mais elle modifie aussi les stats de certains pokemon et les attaques qu'ils peuvent apprendre. On a des hoothoot avec tranche-air dans la tour de mauville par exemple ! C'est donc une rom plus difficile que le jeu original ^^ (d'autres petites choses sont rajoutés, vous allez vite le voir dans le premier réel chapitre xD)

Merci beaucoup !


[Storm Silver] Destin 120811012726982878
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Storm Silver] Destin Badge_25

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:09

C'est pas mal tout ça. Tu nous proposes un protagoniste assez mystérieux (c'est la première fois que je te lis) et un Orme qui n'est pas le gaffeur débutant qu'on à l'habitude de lire. J'ai eu un peu de mal avec le caractère de ce dernier (Orme, dire des insultes ? Mais c'est presque un OOC ça savez-vous ?) mais je pense m'y habituer.

Pour le style, c'est du tout bon ! Un roman à suivre. Bonne continuation o/


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Heine

Heine
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin EmptySam 11 Juil 2015 - 18:30

Que-quoi, une mise-à-jour ?!

Eh oui. Je reprend donc mon Nuzlocke, je le reboot. Et pour fêter ça... J'ai refait entièrement la présentation de départ, voilà c'est tout beau ! A savoir qu'il y a donc deux petites parties " en plus " : des fiches d'identités, qui permettront de décrire rapidement les personnages et les annexes, qui seront des chapitres "hors-sujet" centré sur d'autres personnages que Heine par exemple, ou bien des points importants du scénario expliqué plus en détail. Ou des FàQ. Bref, c'est un fourre-tout, et l'ancien prologue est là-bas si ça intéresse.

Brefouille, à bientôt ( Lundi normalement ) pour le nouveau prologue tout beau !


[Storm Silver] Destin 120811012726982878
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Storm Silver] Destin Empty
MessageSujet: Re: [Storm Silver] Destin   [Storm Silver] Destin Empty

Revenir en haut
 
[Storm Silver] Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Y] Parce que c'est ton DÉstin !
» [Platine] Les Chaînes du Destin
» [Platine] Un Destin Effacé.
» Les Chaînes du Destin. [Abandon]
» [18] Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: