Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Let's music, DJ!

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Let's music, DJ! - Page 8 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 8 Badge_25 Let's music, DJ! - Page 8 Badge_12

Let's music, DJ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:54

Rappel du premier message :

Ici vous pouvez parler de vos goûts musicaux, des musiques que vous aimez... ou pas ^^   de vos groupes préférés etc...  partagez des musiques pas très connues que vous aimez !

je commence avec un remix que j'aime particulièrement:



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Let's music, DJ! - Page 8 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 8 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 8 Badge_19
Let's music, DJ! - Page 8 Badge_21

Let's music, DJ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 0:38

Pfiou, refaisons vivre un peu ce topic pourtant si cool !

Pour ma part, j'ai appris ce soir que Hayley Williams du groupe Paramore se lance dans un album solo qui sortira en mai. Le premier single, Simmer, est disponible depuis quelques heures.
Je suis fan du groupe depuis ses débuts et j'ai toujours été fou de Hayley Williams, du coup j'appréhendais énormément et, au final, je suis très heureux de ce premier single et de la symbolique dans le clip (faut connaître le groupe et l'artiste pour comprendre, par contre) :



~ Choose your Nuzlocke ~

Let's music, DJ! - Page 8 Logo_The_Ice_QueenLet's music, DJ! - Page 8 2GLet's music, DJ! - Page 8 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Let's music, DJ! - Page 8 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 8 Badge_25 Let's music, DJ! - Page 8 Badge_19
Let's music, DJ! - Page 8 Badge_22Let's music, DJ! - Page 8 Medail10

Let's music, DJ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022 - 20:39

Pfiou, refaisons vivre un peu ce t-

J'suis retombé sur ce topic un peu (vraiment) par hasard, et je me dis "on se partage plus trop de musiques sur NF", alors j'ai décidé de vous faire part d'une de mes chansons préférés qui, bien qu'elle ai quelques millions de vues, reste trop peu connu à mon goût.

Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas pour l'enregistrement audio ou pour la mélodie que j'apprécie énormément cette chanson. Ces deux forces, c'est le sens de ses paroles, et l'émotion dans la voix des interprètes. C'est presque un slam en réalité je trouve, dans le sens ou la musique est presque un prétexte pour raconter une histoire. Pour ceux qui l'écouteront, j'imagine que vous comprendrez.

Btw, j'ai mis le titre de la chanson parce que certains anciennes vidéos ont été supprimées, et que je trouve ça triste :(

Trust Me Not- Hero and Villain Duet
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Let's music, DJ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Let's music, DJ!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: