-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Let's music, DJ!

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_25 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:54

Rappel du premier message :

Ici vous pouvez parler de vos goûts musicaux, des musiques que vous aimez... ou pas ^^   de vos groupes préférés etc...  partagez des musiques pas très connues que vous aimez !

je commence avec un remix que j'aime particulièrement:



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:21

hum allez je me lance Very Happy  on va dire que c'est assez dure vu les goût que j'ai mais si je dois mettre un musique de groupe que j'adore vraiment .
musique anime:

musique française:
 
et puis ultime coup de coeur parce que voila et bam je mets même pas en spoiler


après c'est difficile pour moi parce que j'écoute majoritairement du punk/rock Français et très peu de groupe anglais ( je ne comprend pas les paroles =>next)
Mais Sia et Radiohead reste deux groupe que j'aime !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Invité


Invité


Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:50

J'avait déja posté 2 - 3 découvertes à moi ici mais je n'ai jamais montré mon genre préférer à savoir le Speedcore (Extremement rapide)

(Attention si vous supporter pas les musiques violentes n'essayer même pas d'écouter)

Speedcore"Soft":

For the weird people like me:

Bien que ce genre est difficile à appréhender restez ouvert d'esprit

Au passage si vous avez un compte lastFm qui est un réseau génial pour découvrir de la musique et avoir une idée de ce qu'on peut consommer comme musique
le mien : http://www.lastfm.fr/user/savoiyare
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_16
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_19 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_22

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:48

Le concert d'Insomnium hier au Divan du monde putain fallait y être, entre une foule déchaînée, les moshpits et les slams qui s'enchaînent(dont un qui après avoir atterri sur la scène n'a rien trouvé de mieux à foutre que de faire un bisou au chanteur avant de resauter dans le foule), les sapes de Fleshgod Apocalypse façon vampires et les 3 groupes(le 3e c'était Stamina mais j'ai pu arriver qu'à la moitié de leur prestation) qui ont clairement adoré jouer c'était génial.

J'ai 2-3 photos mais elles valent pas le coup(mauvaise qualité, sans compter que j'ai changé plusieurs fois d'endroit donc j'ai pas mal d'angle à chier) donc j'éditerais peut-être pour mettre des meilleures photos prises par d'autres

Par contre 2h de train(aller+retour)+20 minutes de queue+3h de concert SANS place assise=douleurs aux jambes

Après si vous êtes pas dans le trip voix criée, guitares qui sonnent brootol et un côté mélancolique ajouté à ça pour faire contraste vous aviez raison de pas y être.


Let's music, DJ! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_16
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_19 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_22

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:36

Je double poste pour cette tuerie :


Et l'album dont c'est extrait "Hail the apocalypse" est facilement dans mon top 3 des meilleurs albums 2014. Y a de tout, celle là c'est un mélange de plein de côtés de leur musique. Certaines penchent plus vers le côté clown macabre, d'autres vers du death pur, d'autres encore font une formule à la killswitch engage avec des couplets heavy et des refrains en chant clair(pas que KE ait inventé ça, mais de ce que je connais c'est l'un des groupes à le plus utiliser cette formule)

Ecoutez le.


Let's music, DJ! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:25

Bjour.

Je recherche des musiques de JV sympas, si vous en avez des cools, chuis preneur.
Chuis plutôt BGM, ou truc qui pue l'epicness.
C'est pour me motiver pendant que je dessine. Pleased

Je compte sur vous. ~~



Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_25 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_16

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:39

... Said epicness ?
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_16
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_19 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_22

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:02





Let's music, DJ! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:13

Merci les mecs! :>

J'ai besoin de plein plein plein de musiques pour remplir ma playlist, donc si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.



Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_16
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_19 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_22

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:32





Covers 8-bit de trucs (je sais pas si ça compte):


Let's music, DJ! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:02



Ow yeah.



Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:58




All hail Deku Palace (non, c'est pas du touuuuuuuuut ma musique de Majora favorite, je vois pas du tout pourquoi vous dîtes ça :p )


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_16
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_19 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_22

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:33

Si y a des fans de nightwish ici, ils ont temporairement changé de batteur (qui a temporairement arreté pour soigner ses crises d'épilepsie) pour enregistrer leur nouvel album et si je suis pas fan de nightwish, par contre je suis définitivement fan du remplacant :




C'est juste ouf, on dirait vraiment que c'est archi facile et qu'il fait 0 effort


Let's music, DJ! - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:52

Je cherchais des musiques pour mon speedpaint, et du coup je me suis dirigé vers les ziks de Kirby, car ça correspondait assez à mon dessin.

Et chuis tombé sur la musique du boss final du dernier Kirby sur Wii U.

Je suis si ému, ça c'est de la bonne zik de Kirby comme je les aime Q w Q



Ouais, ça mérite qu'on poste la version extended.

EDIT:

Youpla, Youtube m'a suggéré cette zik, et il a bien fait :v



Et ouais, en version extended parce que ça le vaut bien aussi.
Mais lel, ça vient d'un eroge, ça m'a surpris. x)
J'essaye d'alimenter ma playlist de ziks epic/donneuse de patates, donc si vous en avez...
De préférence de la zik de jeux vidéos ou de l'ost d'anim'. :>



Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:37

Salut! Je viens poster un remix du thème de combat d'Amaryllis façon RSE. Et franchement, ça aurait carrément pu le faire à l'époque déjà, je trouve ce remix super.




Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 4:40

Que ce thème est bon !! Je préfère l'original mais ce remix est bien quand même Wink

Je me demande si Amarylis apparaitra dans la série, je la verrais bien dans Mega-évolution
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:42



[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Let's music, DJ! - Page 5 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:28

AAAAAAAAAAAAAH! C'EST QUE MAINTENANT QUE JE ME REVEILLE MERDE!
CA FAIT UN SACRE BAIL QUE L'OST DE FOOD WARS EST SORTI ET JE VOIS CA QU'AUJOURD'HUI!



OH OUI OH OUI BRANLOUTTE AUDITIVE! <3



Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:32


ceci est la meilleur version de cette musique. (coucou marv)


Let's music, DJ! - Page 5 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:04

Cover improbable.



Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Let's music, DJ! - Page 5 Badge_10 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_24 Let's music, DJ! - Page 5 Badge_12
Let's music, DJ! - Page 5 Badge_17

Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:04

C'est sympa. Après je trouve que c'est pas un super mélange non plus, mais ça a le mérite d'être original, ça c'est sûr.

J'en profite pour mettre balancer plusieurs ziks sympas que j'ai écouté ces derniers temps de JV/Animés(surtout)/trucs épiques/etc.

JV:

Animé:

Food Wars! Parce que cet animé a tellement de musiques géniales que ça mérite un autre spoiler:

Autre:



Let's music, DJ! - Page 5 OnC3xw

Let's music, DJ! - Page 5 H86rYuLet's music, DJ! - Page 5 YyV9nrLet's music, DJ! - Page 5 WRg60YLet's music, DJ! - Page 5 0sUX7ELet's music, DJ! - Page 5 Jzt09N

Let's music, DJ! - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Let's music, DJ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's music, DJ!   Let's music, DJ! - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Let's music, DJ!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: