Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Ma galerie pas très remplie

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Ma galerie pas très remplie Badge_25 Ma galerie pas très remplie Badge_19 Ma galerie pas très remplie Badge_21Ma galerie pas très remplie Badge_24

Ma galerie pas très remplie Empty
MessageSujet: Ma galerie pas très remplie   Ma galerie pas très remplie EmptyJeu 4 Nov 2021 - 0:19

Je crois pas que je viendrai mettre grand-chose ici, ne nous voilons pas la face. Mais j'ai au moins un truc à mettre je sais pas où, donc voilà.



Je me suis fait un petit serre-livre entièrement en perles à repasser et comme il y a pas mal d'éléments venant de Pokémon je me suis dit que j'allais le poster.

Ma galerie pas très remplie Breakfast_perls_avant Ma galerie pas très remplie Breakfast_perls_arriere
Photos un peu floues.

Perles à repasser uniquement, donc c'est pas très droit et probablement pas très résistant, mais étonnamment ça tient grâce aux différents éléments, et comme il s'agit d'empêcher de basculer des mangas qui peuvent tenir droit, finalement ça fonctionne. Je pensais que je ne parviendrais même pas à les emboîter donc je suis assez contente.

Il y a sur la tasse un motif de Baie Mepo, devant une branche (donc une partie seulement) d'une Baie Remu ou Siam je ne sais plus trop, à l'arrière une Pofiterole et une Baie Fraive, et à "l'arrière-plan" une Baie Nanone. Le fond jaune est assez criard mais j'avais pas d'idée.
Revenir en haut
 
Ma galerie pas très remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie à Lineuh
» Galerie de Giivr
» La Galerie d'Oz
» La galerie du Nem
» La Galerie du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: