-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:32

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Les projecteurs sont braqués sur vous alors que vous pénétrez enfin dans l’enceinte de la Maison des Secrets.

Vous vous rappelez encore du jour où vous avez reçu cette fameuse lettre vous indiquant que vous aviez remporté ce fameux prestigieux concours. Vous savez, celui pour lequel vous n’aviez pourtant jamais participé ?

Mais le fait est là : la récompense alléchante, la gloire, mais aussi le goût du mystère vous avait convaincu de tenter tout de même votre chance.

Après tout, les règles annoncées étaient simplissimes : « trouvez-vous un secret, gardez-le précieusement, et découvrez celui des autres ». Un jeu d’enquête en somme !

A peine entrés dans la demeure, les portes de la Maison se referment lourdement derrière vous. Un gigantesque œil au regard perçant s'affiche alors sur un écran.


Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Oeil-s10

"Ici La Voix. Bienvenue dans la Maison des Secrets".



Plus de retour en arrière possible, que la fête commence !


Bienvenue dans cette saison 2 d’un concept que j’avais expérimenté il y a de cela 3 ans sur le forum : Secret NuzFR Story !

Voici ci-dessous un petit récapitulatif des règles du jeu.

Règles de base - Secret NuzFR Story:

Curieux de voir ce que ça donne en vrai ? Je vous invite à jeter un oeil au topic de la 1ère saison !

Je rappelle également que le rythme du jeu est relativement calme  (je dirais au max comme un TRAAB). Il n’y a pas d’obligation d’être présent tout le temps, les absence annoncées sont tolérées, et vous pouvez également rejoindre en milieu de partie.

Si vous aimez, comme moi, avoir une version complète pour être au clair sur les subtilités des règles, la voici ci-dessous. Mais il n’est absolument pas nécessaire de lire tout ça, vous aurez des rappels durant la partie.

Guide des règles version longue (PAS OBLIGATOIRE A LIRE):

Voilà voilà, je lance donc les inscriptions, et déciderai une date de début du moment qu’on aura assez de participants !

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à un secret, et même me l'envoyer pour validation par MP quand vous le désirez. Je suis dispo pour toute question sur le jeu.


Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
- Tums Houl (Feunlic)
- Juju Gulhair (Shyki)
- Hamon Gustave Crews Jr (Thunungu)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16

AuteurMessage
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_19 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_23 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 15:30

Un soviétique a écrit:
L'argent est le moteur du monde dans lequel ont vit, certain sont chanceux, d'autres non, et cet objet est là pour rétablir cet équilibre injuste... en quelque sorte.

Je mettrais fin à cette idéologie barbare de partage équitable des richesse. Comment quelqu'un avec des origines aussi modestes que les miennes peut espérer accomplir ses rêves si tout se vaut ? De la médiocrité de M. Houl à la persévérance et le génie dont je fais preuve chaque jour ? En travaillant fièrement 20H par jour, 7 jour sur 7, pour le bien de l'Amérique ?

Mais me plaindre est contre mes principes. Je préfère la vengeance. Tenez-le comme pour dit, M. Houl.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:06

Gobou a écrit:
Comment quelqu'un avec des origines aussi modestes que les miennes peut espérer accomplir ses rêves si tout se vaut ? De la médiocrité de M. Houl à la persévérance et le génie dont je fais preuve chaque jour ? En travaillant fièrement 20H par jour, 7 jour sur 7, pour le bien de l'Amérique ?

Mais me plaindre est contre mes principes. Je préfère la vengeance. Tenez-le comme pour dit, M. Houl.

Devrais-je vraiment avoir peur d'un homme qui, alors qu'il se tue au travail, ne parvient même pas à égaler ma médiocrité ? Quand on fait des menaces, il faut avoir de quoi les concrétiser. Allez pavaner ailleurs, Sénateur, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_19 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_23 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:18

M. Houl a écrit:
ne parvient même pas à égaler ma médiocrité ?

Dites-vous que je ne suis pas capable de vous égaler en terme de médiocrité ? Vous êtes plus lucide que je ne le pensais, M. Houl. Cependant, je ne ferais pas trop le fier à votre place : tout le monde peut acheter un item au marchand.


M. Houl a écrit:
Quand on fait des menaces, il faut avoir de quoi les concrétiser

Mon plan est déjà en marche. Je savoure le fait que vous ne le compreniez pas encore.


M. Houl a écrit:
Allez pavaner ailleurs, Sénateur, j'ai mieux à faire.

J'en doute.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:24

Vous me fatiguez Sénateur. Je ne vous estimais déjà point mon égal, mais je vous croyais tout de même capable d'honnêteté intellectuelle. Faire semblant de ne pas comprendre un argument pour le retourner contre son auteur est d'une bassesse qui n'est digne d'un prétendu Sénateur.

Je vous le redis, mais vous devez vous tuer pour arriver à égaler ce que je mets deux minutes à faire. Ma médiocrité est égale à votre travail acharné.

Un plan déjà en marche, c'est cela ? Un plan sans mission, sans indice, sans achat, et un plan où vous donnez un avantage à vos rivaux, c'est ça ? En voilà un plan dont vous pouvez être fier.

Vous avez raison, je n'ai pas spécialement mieux à faire. Vous voir vous ridiculisez de la sorte est une distraction qui vaut bien sa perte de temps.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:49

Azy, je vais prendre le sol-dé, ça à l'air funny comme objet.


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Marchand de NuzFr

Marchand de NuzFr
Dresseur
Dresseur

Exp : 17
Aucun
Aucun

Pas de badges gagnés

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:27

Je vous remercie de votre achat. Messire Gustave Crew, avez vous trouvé votre bonheur dans le restant de mes marchandises ?


Le landau contient 8'000 points a écrit:

Tums Houl : Achat du Coffret Mystère "Justice financière" : -2'000 points

Limitrophe Huston : Achat de la mission Bonus : -2'000 points

Stellaria : Achat de la Pochette étrange : -1'000 points

Senateur Mudston McKip Jr. : Aucun achat : -0 points

Juju Gulhair : Achat du sol-dé : -3'000 points

Voici les objets restants :
Le landau du marchand

La marchandise classique


Indice léger (x2) - 4'000 points

Indice moyen (x2) - 6'000 points

Indice lourd (x2) - 10'000 points

Rapport de l'Espion des Missions (x1) - 1'000 points

Unique, étrange... Fascinant !

Le Marchand du Mot - 10'000 points

Vous offre un mot aléatoire d'un secret d'un candidat... même l'un des vôtres.




Je ne suis qu'un simple marchand, ni plus, ni moins.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_24 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_17
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_11Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 13:46

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Oeil-s10

Le sol-dé a déjà été acheté par Juju Gulhair.

Compte-rendu de la nuit :

- Limitrophe Houston gagne 200 points pour sa mission bonus et 0 points pour sa mission de base.
- Crews Jr touche 0 points pour sa mission.
- Stellaria touche 0 points pour sa mission bonus.
- Juju Gulhair touche 0 points pour sa mission.
- Tums Houl touche 150 points pour sa mission.
- Le Sénateur n'a plus de mission.



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 14:11

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Oeil-s10

Le deuxième service est autorisé dès à présent.

Évènement du jour : la journée des dilemmes.

Chacun votre tour, vous pourrez prononcer sur ce topic la phrase suivante : "La Voix, présente-moi un dilemme".

Il n'est pas obligatoire de participer. Vous ne pouvez participer qu'une fois.

A la suite du mot "dilemme" dans votre phrase, il faut que vous ajoutiez la difficulté du dilemme auquel vous voulez être présenté. Le dilemme peut être simple, moyen, compliqué ou terrible.

Ayez conscience que les gains sont à la hauteur des pertes et inversement... donc prudence, surtout que nous sommes encore en début de jeu.

La Voix en profite encore pour annoncer qu'elle aimerait bien organiser un quiz dans le courant de la semaine prochaine, avec des points et des indices à la clé.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez le signaler en précisant vos disponibilités.

C'est tout, pour le moment.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 14:35

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Oeil-s10

Stellaria a ouvert la pochette étrange !

Grâce à un coup de chance, il se fait rembourser de son achat et a la priorité sur le prochain achat. Veuillez donc lui laisser choisir en premier.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 14:47

Grâce à une dérogation accordée par notre cher être supérieur, je m'en vais prononcer la phrase suivante :

Être supérieur, présente-moi un dilemme compliqué.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_22 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:09

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Oeil-s10

Tums Houl, voici ton dilemme compliqué. Préfères-tu :

1. Perdre les 3/4 de ta cagnotte, mais gagner un indice moyen.

2. Gagner un indice moyen sur quelqu'un, mais lui donner en échange un indice moyen sur ton secret.

3. Tirer sur 1d10 le nombre de milliers de points que tu perds, mais obtenir une récompense équivalente au nombre de points perdus ?



----------------------------

Stellaria, voici ton dilemme terrible. Préfères-tu :

1. Léguer l'entièreté de ta cagnotte à un joueur, mais obtenir un indice moyen à son sujet.

2. Obtenir un indice lourd sur le secret d'un participant, mais lui donner en échange un indice lourd sur ton secret.

3. Obtenir un rapport de l'espion sur toutes les missions des participants, mais dévoiler en échange publiquement un indice moyen sur ton secret.


----------------------------

Limitrophe Houston et Juju Gulhair ont terminé avec brio leur mission commune !

Ils devaient insérer l'entièreté du générique de la 1ère génération de Pokémon dans les discussions des différents salons où ils étaient, cela tant qu'il y avait au moins un autre participant avec eux.

Le résultat est assez incroyable, et La Voix va créer un salon #hall_of_fame pour vous montrer ce que cela a donné.

Ils remportent chacun 1000 points supplémentaires et un indice léger sur le secret de leur choix.




Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_22 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:14

Je prend le 1. Limitrophe, aboule l'indice. Et je vais au jardin.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:17

Encore une mission réussie avec brio. Pour fêter ça, pizza je vais faire un tour au salon.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:17

Vous savez quoi, j'adore faire n'importe quoi. Et si on le lançait ce dé à 10 faces ?

Je prends la troisième option
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:32

Je me vengerais de Tums Houl pour m'avoir fait perdre mes thunes. Alors je prends un indice sur lui.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:34

Alors deux choses :

Premièrement : un Indice sur le Secret de Stellar car PTDR je peux

Et secondo : J'aimerais que La voix me présente un Dilemme Simple


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:39

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Oeil-s10

Très bien.

Stellaria a perdu sa cagnotte. Il gagne un indice moyen sur Limitrophe Houston. Puisque Stellaria n'a plus de points, le bonus de sa Pochette Etrange est reporté au prochain passage du Marchand.

Tums Houl perd 6000 points, selon le tirage du Seigneur du Chaos. Selon le tarif du marchand, il peut donc gagner un indice moyen sur la personne de son choix.

Limitrophe Houston reçoit un indice léger sur le secret de Tums Houl.

Juju Gulhair reçoit un indice léger sur le secret de Stellaria.

-------------------------

Juju Gulhair, voici ton dilemme simple :

1. Recevoir une mission bonus, mais donner un rapport sur ta mission bonus à un joueur au hasard.

2. Perdre 4000 points mais gagner un nouvel indice léger.

3. Obtenir un indice léger sur un autre participant, mais lui fournir un indice léger en échange.



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 15:40

Wait, j'avais pas vu ce truc de dilemmes (lemme)

Je demande un dilemme moyen (lemme moyen)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» A Thief Story
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: