-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Y] La chute d'une ligue

Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 16 Avr 2023 - 14:58

Salut!
Je me lance dans mon premier nuzlocke sur pokémon Y. Pour commencer je me contente de règles simples:

-Un pokémon K.O=mort
-Seul le premier pokémon de chaque zone peut être capturé
-Renommer tout les pokémons
-jeu en mode défini
J'ai aussi fini par désactiver le multi exp peu avant la deuxième arène.

Voila le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira:

Chapitre 1:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Y] La chute d'une ligue Badge_10 [Y] La chute d'une ligue Badge_22 [Y] La chute d'une ligue Badge_17
[Y] La chute d'une ligue Badge_20 [Y] La chute d'une ligue Badge_21 [Y] La chute d'une ligue Badge_22
[Y] La chute d'une ligue Badge_12

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:24

Pas mal du tout ce premier chapitre ! ...et le titre du nuzlocke m'intrigue beaucoup he he 👀

Par la même occasion, bienvenue dans la commu et aussi, n'hésite pas à partager le lien vers tes chapitres sur notre Discord (dans le salon #update_forum) !  Wink

Bon courage pour la suite !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Y] La chute d'une ligue Hyouvi10

[Y] La chute d'une ligue Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:42

Merci pour le commentaire Mitsu. Pour le titre l'explication viendra bientôt.

Voila le deuxième chapitre. Pour l'instant l'histoire n'avance pas très vite, j'espère que ça ne ne dérange pas.

Chapitre 2:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Y] La chute d'une ligue Badge_10 [Y] La chute d'une ligue Badge_22 [Y] La chute d'une ligue Badge_17
[Y] La chute d'une ligue Badge_20 [Y] La chute d'une ligue Badge_21 [Y] La chute d'une ligue Badge_22
[Y] La chute d'une ligue Badge_12

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:11

Skalllir a écrit:
Pour l'instant l'histoire n'avance pas très vite, j'espère que ça ne ne dérange pas.
Pas du tout ! Le rythme est très bien comme il est.
Tu prends le temps de donner du relief à tes personnages à travers diverses scènes, descriptions et interactions et c'est super !

Va à ton rythme, assure-toi que ton récit te convienne avant de te soucier de ce que le lecteur va penser et sinon c'était un très bon chapitre je trouve 👌

Aussi, j'en profite pour te demander si tu es d'accord pour qu'on fasse la promotion de ton nuzlocke via notre compte Twitter (pour prévenir de la sortie des nouveaux chapitres). Tu as tout à fait le droit de refuser, je précise  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Y] La chute d'une ligue Hyouvi10

[Y] La chute d'une ligue Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyMar 2 Mai 2023 - 14:52

Spoiler:


[Y] La chute d'une ligue Logo_i15
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Y] La chute d'une ligue Badge_25 [Y] La chute d'une ligue Badge_19 [Y] La chute d'une ligue Badge_21[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:26

Je plussoie, fais à ton propre rythme ^^

Spoiler:

Je suis curieuse de connaître la suite !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Y] La chute d'une ligue Badge_24 [Y] La chute d'une ligue Badge_10[Y] La chute d'une ligue Medail11

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 7 Mai 2023 - 20:43

Yeaaaaaah nouveau nuzlocke !! Grodoudou

C’est très sympa franchement ! Tu racontes le début de l’aventure de façon assez littérale, alors pour être honnête je m’attendais à ce que ce soit un peu ennuyeux, mais y’a quelque chose dans ta prose qui la rend très agréable à lire malgré l'apparente banalité des événements ! J'ai tout lu d'une traite Smile
Commme l'on dit les autres, tu peux tout à fait continuer sur cette lancée ! Et puis de toute façon tu fais ce que tu veux, c'est le plus important Smile


Chapitre 1:

Chapitre 2:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:44

réponses:

Voilà le troisième chapitre. Il est un peu plus chargé en action que les deux autres, j'espère avoir réussi à rendre les combats intéressants.

Chapitre 3:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Y] La chute d'une ligue Badge_24 [Y] La chute d'une ligue Badge_10[Y] La chute d'une ligue Medail11

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyLun 8 Mai 2023 - 12:40

Encore un très bon chapitre !
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:17

Spoiler:


[Y] La chute d'une ligue Logo_i15
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Y] La chute d'une ligue Badge_16 [Y] La chute d'une ligue Badge_19 [Y] La chute d'une ligue Badge_21
[Y] La chute d'une ligue Badge_23 [Y] La chute d'une ligue Badge_12[Y] La chute d'une ligue Medail10

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:47

Après avoir lu d'une traite les 3 chapitres, je rejoins tous les commentaires ci-dessus saluant le style fluide et agréable.

Comme Mitsu je suis très intrigué par le titre. "La chute d'une ligue"; qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que l'Institution de la ligue est menacée ? Par la Team Flare ? Ou par autre chose encore ? Pour l'instant, on n'en sait strictement rien. C'est le début de l'aventure ! Mais je dois dire que je suis aussi suspicieux de certains personnages. Pourquoi la mère souhaite tant protéger son fils des combats Pokémon ? Est-ce qu'elle sait des choses que nous ignorons ?! Gentleman (Après je sur-analyse certainement par rapport à la mère xD)

J'aime beaucoup aussi les petits changements que tu apportes par rapport au jeu de base (l'interaction entre les deux Pokémon ou le combat d'arène). Ça permet d'éviter d'être trop "littéral" sur le début de l'aventure, en attendant que le drama arrive (et avec un titre pareil, je ne pense pas trop m'avancer en pensant qu'il y en aura).

Bref, c'est un Nuzlocke très prometteur ! Bravo à toi et bon courage pour la suite !

Je profite de mon commentaire pour t'annoncer qu'ayant dépassé la barre symbolique des 3 chapitres, ton Nuzlocke est désormais répertorié dans l'annuaire du site : https://nuzlocke-france.fr/nuzlockes/la-chute-dune-ligue/ Cool
Revenir en haut
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptySam 10 Juin 2023 - 16:19

réponses:

Voilà le chapitre 4. J'ai mis un peu de temps à l'écrire, à cause de la fatigue et des concours blanc, mais il est terminé. L'intrigue commence à se lancer.

chapitre 4:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:10

Spoiler:


[Y] La chute d'une ligue Logo_i15
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Y] La chute d'une ligue Badge_10 [Y] La chute d'une ligue Badge_22 [Y] La chute d'une ligue Badge_17
[Y] La chute d'une ligue Badge_20 [Y] La chute d'une ligue Badge_21 [Y] La chute d'une ligue Badge_22
[Y] La chute d'une ligue Badge_12

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyMer 14 Juin 2023 - 15:49

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Y] La chute d'une ligue Hyouvi10

[Y] La chute d'une ligue Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Y] La chute d'une ligue Badge_25 [Y] La chute d'une ligue Badge_19 [Y] La chute d'une ligue Badge_21[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:51

Je rattrape deux chapitres.

Ouah, ce chapitre 4 retourne le cerveau et amène tout plein de drama en perspective bounce

Spoiler:
Revenir en haut
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:12

Hey, je suis de retour après une longue pause, désolé si vous avez attendu. En théorie, je devrais recommencer à poster plus régulièrement.

Réponses:

Chapitre 5:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyMer 22 Nov 2023 - 14:04

Hey ! Ne t'excuse pas, écrit ton nuz à ton rythme ! Lixy

Bon allez, c'est pas tout ça mais il est temps de spoil la.:



[Y] La chute d'une ligue Logo_i15
Revenir en haut
Skalllir

Skalllir
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 19
Exp : 21
Poison
Ténèbres

Pas de badges gagnés.

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 3 Déc 2023 - 23:22

Et voilà la sixième chapitre!
Réponse:

Chapitre 6:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Y] La chute d'une ligue Badge_24

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:28

Bon, j'ai pas eu le temps de lire ce chapitre plus tot, mais c'est chose faite et laissez moi tous vous dire qu'il est EXCELLENT.

Meilleur chapitre depuis le debut.

Spoiler Attention oulala:


[Y] La chute d'une ligue Logo_i15
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Y] La chute d'une ligue Badge_16 [Y] La chute d'une ligue Badge_19 [Y] La chute d'une ligue Badge_21
[Y] La chute d'une ligue Badge_23 [Y] La chute d'une ligue Badge_12[Y] La chute d'une ligue Medail10

[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:44

Commentaire:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Y] La chute d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Y] La chute d'une ligue   [Y] La chute d'une ligue Empty

Revenir en haut
 
[Y] La chute d'une ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Championship 2020
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» [Noir] La nouvelle fillière pour la ligue (titre provissoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: