-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_25 Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_16

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty
MessageSujet: Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]   Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:43

Salut à tous ! Âgé de 14 ans lorsque j'ai écrit un nuzlocke appelé « Les jumeaux d'émeraude », je l'ai relu il y a peu de temps et je me suis vite rendu compte de la médiocrité de ce que j'avais écrit (j'ai été compréhensif avec mon enfant intérieur, on est pas tous un super génie de l'écriture à 14 ans). À ce jour je ne me considère pas comme un écrivain accompli, je n'ai toujours que 18 ans mais étant donné que je veux devenir romancier à l'avenir, j'ai eu quatre ans pour m'entraîner à mieux écrire et structurer un récit. Je me suis dis que faire un remake de cette histoire serait un bon début pour un vrai projet d'écriture !
Le nuzlocke se passe sur une ROM de Pokémon émeraude classique sans aucune modification et j'utilise les règles classiques du nuzlocke sans ajout de ma part.

PS : très peu de personnes ont lus  « Les jumeaux d'émeraude », mais si jamais un de ces anciens lecteurs passe par là, ATTENTION il y aura beaucoup de changement, j'écrivais chaque chapitre à l'impro dans la première version, ici j'ai une structure en tête et ce ne sera donc pas fidèle à l'histoire originale ! Bonne lecture Smile

Sommaire:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_25 Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_16

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]   Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:44

Chapitre 1 | Arrivée à Hoenn:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_24

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]   Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] EmptySam 19 Aoû 2023 - 20:47

J'arrive avec un mois de retard mais let's go Munna

Spoiler:


Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Logo_i15
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_25 Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_16

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]   Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] EmptySam 19 Aoû 2023 - 20:57

Katsu a écrit:
J'arrive avec un mois de retard mais let's go Munna

Spoiler:

Bonjour ! Merci pour ton commentaire Smile ! Je suis actuellement en vacances donc je n'écris pas en ce moment mais je me remettrais à ce petit projet annexe très bientôt ! Et je note pour laisser respirer le texte Smile
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_25 Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_19 Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_21Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Badge_24

Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]   Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] EmptyDim 20 Aoû 2023 - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]   Les jumeaux d'émeraude [REMAKE] Empty

Revenir en haut
 
Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster un remake?
» La meilleure génération (remake/originale) pour les Nuzlockes
» Faire un remake de Mewtwo strikes back : pourquoi est-ce une mauvaise idée ?
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: