Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0

Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Je vous présente mon Nuzlocke sur la version Rubis : Hoenn 2.0
Laissez un petit commentaire critique et vos remarques pour que je puisse m’améliorer Wink

Règle NC:
 
Prologue :

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:42

bon... correction du chapitre 2... je crois qu'il me serait plus rapide de le réécrire lol(sans vouloir être méchante, il y a vraiment de grosses fautes)
- des erreurs de temps(rares, juste deux): "le stress et l'excitation m'envahirent" car c'est bref
tu as mis du présent: "s'ouvrit" au lieu de s'ouvre...
ah si, mais je sais pas où la placer cette faute. juste après la porte qui s'ouvre, tu as écris: nuzlocke courant je crois... c'est nuzlocke courut!
- beaucoup d'erreurs de participes: "pépé ne m'en avait(et pas avais, c'est pépé qui avait) jamais parlé" "étalés sur son bureau(et tournevis s'écrit en un seul mot, c'est peut être ton correcteur orthographique qui l'a écrit ainsi, ça arrive)
- et pis des fautes de à/a: "tu as ton premier pokémon(pas tu à)"

bon, je n'ai pas tout écrit, j'ai juste donné des exemples...

à part ça, ton jeu m'intrigue: on dirait un gros mélange de plusieurs versions... c'est marrant.
le reste est bien! je me demande ce que tu vas inventer dans ton monde un peu étrange qui me fait beaucoup penser à de la science fiction(j'ai peut être trop joué à des jeux de science fiction dernièrement aussi)

j'attend la suite avec impatience!Very Happy et fais attention aux fautes bêtes comme les terminaisons de verbes au moins(t'as pas de bescherelle par hasard? ce peut être utile...) et les participes.
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

Bah justement pour les fautes j'en avais déjà corriger pas mal héhé :/
Mais je vais y arriver un jour à ne plus en faire ! Very Happy

Oui en fait je raconte pas vraiment le scénario, à la base le rival est May (Flora en français je croit) et Timmy. Mais la il n'y en a qu'un du coup. Comme pour la team aqua et manga, je pense ne faire qu'une seule team Rocket (sans trop vouloir spoil).


En fait je me sert de la version Rubis juste de support pour raconter l’histoire Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:56

dans ce cas, compte sur moi pour chercher tes fautes(même si je pense que j'en oublie encore pas mal).

ah c'est spécial ça, en gros, c'est presque de l'invention quoi... on dirait un mélange 1(pour le rival et pépé) et 3g(pour les poké)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:03

Ah c'est gentil Very Happy

Oui voilà c'est ça Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:05

contente que t'acceptes sans trop grogner mes correction... c'est pas toujours comme ça... j'y peux rien si les gens font des fautes, quand ils n'en font pas, j'ai rien à dire ^^
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:09

Pour j'irais refuser quelque chose qui ne peut que améliorer mon niveau ? Very Happy


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:12

Moi : Mais t'arrête pas de corriger

Quanto : J'approuve ce que dit ce con. Dès que tu vois quelqu'un poster un chapitre, tu t'empresse de corriger les fautes


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:24

je fais comme joueur du grenier lorsqu'il se retrouve dans un jeu avec plein de bugs... quand il est dans un jeu comme ça, il ne fait que chercher les bugs... et ne fais plus attention au jeu en lui même d'ailleurs, ce qui n'est pas mon cas. ben mi je cherche les fautes. du coup je lis deux fois: une fois pour corriger les fautes, l'autre fois pour lire l'histoire...
ps, coma: j'ai vu que t'avais posté un nouveau chapitre, mais quand j'ai constaté la longueur, j'ai manqué de courage... surtout que je ne me souviens plus de qui est qui... et tout le monde poste de nouveaux romans ces temps ci! beaucoup sur la 5g d'ailleurs(3 au moins)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:26

Il faut noter aussi que tu oublie souvent qui est qui, White ;D


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:42

certes oui, mais que veux tu, je suis quelqu'un d'important, donc je ne retiens pas toujours les êtres inférieurs *méga lol*

bon, murazakii, on devrait arrêter de flooder, le maître de ce topic va nous ligoter à une chaise et nous fouetter...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:50

White : De toute façon c'est bientôt la fin et je commencerai a faire moins court dans mon prochain Nuz


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:57

À faire moins court ? Si déjà c'était long ! J'imagine même pas ton prochain ! :p


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:12

Ta qu'a aller lire mon Nuz pour voir XD, bon au début c'est rempli de faute puis après je m'améliore mais prépare toi a lire beaucoup


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:15

Non mais je parle la longueur des chapitres, justement si ils sont long et que tu fait moins cours, ça va être un roman à chaque chapitre Razz


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:16

XD C'est même pas vrai XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_19
[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_21 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_22 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:57

Bon, je vais peut-être répéter ce que d'autres ont déjà dit, mais je trouve le début de l'histoire plutôt original, même si avec deux chapitres c'est difficile de juger ... C'est assez drôle aussi, le coup du Pokédex-carnet (et son amélioration Pleased) dans un univers futuriste ! Après, il y a quelques fautes, notamment les accords des verbes, des confusions entre " a " et " à " (c'est le verbe avoir que tu utilises par exemple dans " Tu à été ", donc " Tu as été ") ... Si je peux te conseiller un site, c'est Bonpatron.com : il ne te corrige pas lui-même la faute, mais c'est pour que tu puisses vraiment voir où est l'erreur, et à force, la faute ne se fait plus.

Et si j'ai le droit de chipoter ... A quoi correspondent les [...] disséminés dans le texte ? J'aurais dit que ça correspondait à des endroits de "lecture de texte abrégé", où c'est justifié (si tu veux vraiment respecter la stylistique d'un roman, il faudrait enlever les crochets et mettre le texte cité en italique. Après, c'est pas gênant-gênant !), mais il y a des endroits où ça a l'air mis au hasard ... scratch 

Enfin, c'est un Nuzlocke que je vais suivre de près, d'autant qu'un Nuzlocke sans le starter, ça peut être une très bonne comme une très mauvaise chose (je sais que moi, sans mon starter, je suis perdue !). Bonne chance camarade ! Very Happy


[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:56

Merci pour le site il me sera bien pratique Very Happy

Les [...] c'est pour quand un personnage se fait couper (Quand le speaker parle, Nuzlocke parle en plein milieu)

Oui je joue à Pokemon depuis pas mal de temps donc je me suis dit que j'allez pas faire un simple Nuzlocke "facile" mais pousser la difficulté un peu plus Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:22

c'est bien mimoze, on a trouvé les mêmes fautes... je ne connaissais pas du tout le site dont tu parles.

je me suis déjà dit que si je devais faire un jour la version noire(ou blanche j'ai les deux), je la ferai sans starter... parce je n'ai jamais vu de version où les starters étaient si nuls(cas du gruikui, surtout en nuz) ou si peu originaux(clamiral). la seule bonne surprise étant le majaspic car résistant pour un plante.

mimoze, si je puis me permettre, si tu joues en mode nuz, il faut s'attendre à perdre tous les poké, même tes favoris, même ton starter... on a tous tendance à beaucoup s'appuyer sur les starters car ils sont forts généralement, mais c'est un tort(j'ai tendance à faire pareil, c'est pour cela que je vais essayer de faire mon prochain nuz(sans fic) sans starter, pour tester, et je t'invites à faire de même, si ça se trouve c'est pas si compliqué... sauf si tu joues sans la règle anti-doublon: équipe: 6 rattatas >< lol)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_18

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:29

Ben moi, je ferai tout mes Nuz avec les Starter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_10 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_24 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_19
[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_21 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_22 [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Badge_12

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:50

Murazakii a écrit:
Les [...] c'est pour quand un personnage se fait couper (Quand le speaker parle, Nuzlocke parle en plein milieu)
Ah d'accord, c'est plus clair, merci Smile Si je peux faire une suggestion, tu pourrais peut-être utiliser des verbes d'expression à la place, alors ? Ca rendrait tes dialogues plus dynamiques. " Il l'interrompit ", " Il compléta ", " Il continua sans se soucier ", etc.

White > On va pas s'entendre, Vipélierre / Majaspic est le starter que j'aime le moins de la cinquième génération ✌Je trouve qu'il a un moveset vachement restreint pour un starter (Clamiral peut au moins apprendre des attaques Glace et Insecte), et Manternel a des stats bien plus cohérentes avec une Attaque élevée tout en étant possible à capturer très tôt (en non Nuz) ... Bah, ça dépend de la façon de jouer de chacun, en fait.

Et je sais que je peux perdre mon starter à tout moment en Nuz ... Ca ne m'empêche pas d'appréhender cette éventualité ! Je devrais peut-être aussi faire un Nuzlocke sans starter pour voir comment je m'en sortirais. Et je n'utilise jamais la règle anti-doublon, de tous mes Nuz faits pour l'instant, j'ai eu plutôt de la chance de ce côté-là (c'est une idée aussi, six Rattata au départ, et c'est tout, en avant ! Razz).


[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0   [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes
» [Rubis] Elfi's Nuzlocke
» [Emeraude] Ice à Hoenn (35 ans)
» Exto , à la conquête de Hoenn
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: