Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:13

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Pub-nc10

Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?

Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.

Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"

Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années:
Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2

Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.

Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.

Les Règles:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_14

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:11

J'ai tout lu, y a des moments forts sympathiques, le coup du "Master I was wrong", c'est une joli référence et j'étais accroché à mon siège tellement c'était trop suspensentatoire. Pleased
Bon continuage pour la suite très cher.




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_18

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:31

Cool, j'aime bien ta BD Phiphi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:18

Pas mal la référence au nuz original et aux daleks ! xD



" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:19

J'adore la référence au nuz original et j'adore aussi Airwing !


...Attends, toi aussi tu bouffes les magicarpe ? XD


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_13

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:12

C'est très bon. Il y a beaucoup d'émotions.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:42

C'est génial ! Bon boulot !
Je suis quand même triste pour Puddi Puddi, Airwing et Paella. :( Au fait, il lui est arrivé quoi ? Ce serait le combat contre les Pokémon de Norman qui l'aurait épuisé, c'est ça ? C'po juste. :(
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:21

J'adore ta BD ! ^^ Elle est pleine d'émotions, ça passe bien, et j'adore Puddi puddi. :p Dommage qu'il soit mort...:(
Sinon, tu dessine sur quoi ? Papier ? Paint ? Autre chose ? 

white shewolf a écrit:
J'aime bien le style mal-dessiné-mais-on-voit-ce-que-ça-représente.
Le jour où tu verras les échantillons de dessins que j'ai fait, tu verras ce que veux dire "mal dessiné". -.-"


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:38

Merci tout le monde! Ca me fait plaisir de voir que ça fait plaisir. Very Happy 

Kiira a écrit:
C'est génial ! Bon boulot !
Je suis quand même triste pour Puddi Puddi, Airwing et Paella. :(Au fait, il lui est arrivé quoi ? Ce serait le combat contre les Pokémon de Norman qui l'aurait épuisé, c'est ça ? C'po juste. :(

Nan c'pas ça et tant mieux parce que ça aurait été naze de ma part alors que c'était ma préférée. Ca lui aurait pas rendu justice un "Je crève de fatigue". Les causes de sa mort seront pour plus tard (trop de suspens).

Bonne nouvelle, j'ai de l'avance sur ce qui en train d'être posté donc le rythme de "2 planches par semaine pour les vac's" devrait tenir. Mais là je traîne un peu pour un gros combat. Le dessin en lui même change pas des masses mais je mets de la couleur pour ces planches là.
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:32

C'est génial ! Bonne continuation. ^^
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

pp06: j'ai hâte de voir cela... phiphi n'a pas répondu à ta question, je le fais à sa place: ce genre de dessins n'est pas fait au papier/crayon, y'a qu' à voir les traits séparant les cases et le style de traits en général. c'est fait à l'ordi ou tablette. c'est trop régulier pour que ce soit du papier crayon, il n'y a qu'à voir la bd de wasabi et la mienne, toutes deux faites de façon traditionnelle(elle plus que moi vu que je fais les textes à l'ordi), c'est pas du tout pareil! comme quoi, pas besoin d'être très bon pour arriver à faire un joli truc tout propre, suffit d'une tablette^^(c'est pas une critique, juste une remarque, on fait avec ce qu'on a! et je sais que tout le monde ne sait pas dessiner... vous avez tous été trop sages à l'école, cela se voit^^)
mais justement, ça m'épate souvent de voir des dessins assez mal fait mais très représentatifs de ce qu'on veut montrer... je retrouve justement ce genre de dessin dans ces planches, c'est lisible, c'est drôle, c'est pas vilain même côté dessin bien que ce soit très très simple dans le tracé...
par contre, de la couleur?... mouais, j'aime bien en noir et blanc perso... mais j'ai aussi une nette préférence pour le monochrome.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_18

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:10

Moi : *se promène* Je fais que passer

Quanto : Le message a été approuver par la Team... Je vais peut être éviter de donner le prénom du prochain Héro du Nuz que je ferai

Moi : Je ferai ce Nuz ! Toi tu va rien foutre !

Coma : ... J'aime bien cette BD, il y a une partie Humour puisque rien d'important se passe puis le coté sérieux quand on perd un compagnon, j'attend avec impatience la suite et je suis d'accord avec White, moi qui le coté sérieux de ces deux autres débile

Quanto : Tu sais qu'es-ce qui te dit le débile ! Il t'emmerde !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:17

Drôlement sympathique, les interactions entre les Pokémon sont funs !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:07

white shewolf a écrit:
pp06: j'ai hâte de voir cela... phiphi n'a pas répondu à ta question, je le fais à sa place
Le pire c'est que j'avais vu mais ça m'est sorti de la tête. ><"
Enfin bon, merci. Smile

white shewolf a écrit:

vous avez tous été trop sages à l'école, cela se voit^^
Au collège je passais la moitié du temps à dessiner en math (vous inquiétez pas, j'étais bon) et pareil en latin sauf que ça s'est étendu au lycée. XD

Après j'suis plus à l'aise en traditionnel mais là pour le nuz, je voulais un truc pas long à faire et du coup je fais pas de brouillon et je dessine comme aç et c'est aussi un prétexte pour m'habituer à la tablette.
Enfin bon sur ce que je bosse, j'ai fait quand même un brouillon rapide pour pas oublier ce que je vais mettre dans les cases.

Bref, sinon la couleur,c'est juste pour ce passage là, j'suis trop feignasse pour le faire jusqu'à la fin.
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:09

j'ai passé pour ma part la moitié de ma scolarité(si ce n'est plus) à dessiner en cours au début parce que je m'ennuyais(j'étais en avance sur les autres, et ma mère m'avait offert un cahier de dessin pour que j'arrête de dessiner sur mes cahiers de cours, cahier de dessin maintes fois confisqué par profs... et quand on me privait de dessiner, je dessinais sur mes cours et je refusais de répondre au prof... et j'ai passé tous mes cours de maths de terminale à dessiner... mais là c'est parce que j'étais déjà nulle en math et que mon prof était incapable de nous expliquer quoi que ce soit... et je m'en foutais de toute façon des maths ^^)

un prétexte pour t'entraîner à la tablette? pourquoi pas, en effet c'est une bonne occasion. c'est une vraie tablette graphique ou une de ces fichues tablettes qu'on essaie de nous refourguer en nous disant que c'est mieux qu'un pc?

oui, il vaut mieux faire un petit brouillon rapide avant, histoire de voir quelle place vont prendre les cases, ce que tu vas y mettre... pour ma part je le fais direct, mais ce n'est pas ce que je fais de mieux.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_14

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:17

Une tablette, ça ne se maîtrise pas "totalement", enfin, ce n'est pas du tout pareil que le traditionnel.
Tu ne pourras pas avoir les mêmes traits en digitale comme en traditionnel.
Pour ma part, j'ai deux styles assez différents avec les deux méthodes.
Ca peut aller d'un truc basique ou tu passe pas mal de temps, et que, dans mon cas, tu mise pas mal sur les vecteurs comme ici ou un truc totalement sans line, et dans mon cas, je tape plutôt dans le réalisme comme ici alors qu'en traditionnel, j'ai déjà plus de mal à taper dans le style manga comme ici et je préfère de loin le réalisme et les paysages, un peu comme ici
(pas mal de vieux trucs, rien de très neuf sous la patte, pas le temps de numériser).

Pourtant je n'ai pas de manière différente de dessiner, j'ai les mêmes habitudes, seulement le digital ne peut pas reproduire un tracé comme le crayon, la pression que l'on y met, le grain. Les capteurs de la tablette sont bien fonctionnelles mais pour ma part, ils ne me donnent jamais le trait comme je le voudrais exactement, donc je passe toujours par les vecteurs pour les modifier.
Après ça dépend aussi du logiciel que tu utilise, au début j'ai commencé avec Photoshop et j'avais des traits assez "sales" comme ici contrairement à ce que je t'ai montré plus haut ou il s'agit de line propre et d'un trait unique que je réalise sur Sai. Avec Sai tu peux aussi régler le taux de lissage de tes traits (en gros, si tu met 1, c'est vachement "pointu", ça ne fait pas de très belle courbe, et si tu met le maximum, 20 je crois, tu fais de très belle courbe... mais c'est tellement lissé que si tu fais des vagues de haut en bas ça te donne une ligne à peine ondulé au milieu de l'écran, donc faut doser, je met 7 en général).
Je n'ai jamais essayer Gimp ou Adobe, que je vais d'ailleurs utiliser pour tenter de faire des animations flash, d'où la raison que je poste plus rien depuis un moment, mais si je vois que j'arriverais à rien avant la fin des vacs je reprends sous forme de BD.

Bref, la tablette, il faut en avoir une qui te convient (pour ma part, ma wacom bamboo me convient parfaitement) et qui répond assez bien à ta manière de dessiner, j'en connais une qui dessine tout avec la tablette de son petit frère, le truc pour apprendre à dessiner là, qui coûte pratiquement rien et qui est un peu comme une daube, bah elle arrive à faire avec.

Le mieux, c'est de pratiquer (fait pas comme moi, je fais des pauses super longue entre chaque fois que je prend le stylet) et, dans ton cas, en faisant vite, je trouve ça vraiment sympa, car si tu veux voir ce que veux dire dessiner vite, et mal, voici un exemple (et quand je dis vite... 2-3h dessus ok ? Et en plus c'est fait sans réfléchir donc voici ce que veux dire moche et mal dessiné)

Bref ! Sur ce, continue comme tu fais !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:28

c'est marrant, dans le dessin fait avec photoshop, le garçon de gauche ressemble à haley joel osment(le garçon dans 6e sens ou Intelligence Artificielle)
lol ton dernier dessin moche et mal dessiné ressemble(de loin) à un brouillon au crayon dessiné vite fait... comme quoi c'est finalement assez réaliste!
revelance, tu déjà essayé mypaint? il paraît qu'on fait de très jolis trucs avec une tablette...

pour ma part, je crois que je préférerai toujours le crayon, au moins tu peux appuyer comme tu le veux dans risquer de casser ta tablette-au pire tu casse ta mine(surtout si le crayon est gras, genre 4 ou 6B) ou ton stylo(cas plutôt rare)- même si la tablette peut faire de très jolies choses. et puis j'ai l'impression qu'il est plus long de dessiner à la tablette finalement(surtout qu'il existe toujours un risque de perdre son travail(mauvaise manip, logiciel qui déconne ou qui "ne répond plus"). au dessin traditionnel, les risques sont a)de perdre le dessin b) que ton dessin s'envole c) que ton chat ait la bonne idée de vomir sur ton dessin tout frais(du vécu, sale bête, elle a entendu parler du pays... à côté de cela, ce fut facile à ramasser)

après, je dirais que chacun fait comme il peut avec ce qu'il a... mais, la meilleure solution ne consisterait elle pas à faire un tracé au crayon et de finir à l'informatique?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_16

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:49

Si je peux donner mon humble avis, je conseillerai de faire au début des dessins sur papier et de les scanner puis sur l'ordi, les repasser au noir et/ou les colorier, ainsi on s'habitue a la tablette et petit à petit, on peut alors dessiner sur l'ordi sans dessins scannés (je crois que c'est Marv qui m'a conseillé ça, en tout cas en faisant des petits dessins, j'arrive petit à petit à me débrouiller sans dessins scannés).


.
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:02

Revelance a écrit:

Bref, la tablette, il faut en avoir une qui te convient (pour ma part, ma wacom bamboo me convient parfaitement)

On a la même et j'en suis très content. Happy Après je faisais mes planches que pendant les vac's ce qui fait que y'avait de gros trous de non pratique.

Après, les jolies dessins, c'est pas ce que je recherche dans ma BD, je veux surtout raconter mon histoire. Vous me direz que je pourrai faire une fanfic mais bon c'est ce moyen là que je préfère. :3

Pour les futurs NC, peut être que ça changera. Enfin pas le prochain, c'est sûr. Laughing Je veux garder cet aspect simple.

Après j'ai aussi ma contrainte "Faut qu'il en a un qui sorte par semaine mec, sinon je te défonce" et maintenant c'est même "C'est les vac's alors repose toi bien en en faisant 2 par semaine!". Je dois être maso, mais bon cette façon de faire me plaît et au moins je suis pas prêt d'abandonner le truc (je suis qu'au premier nuz' après tout).

P-Silver: Je connais le truc bien que je ne l'ai jamais mis en pratique. Je pense que je m'y mettrai à l'avenir, là j'suis pas trop chaud (paradoxe vu la période de l'année ~.~)
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: