Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:13

Rappel du premier message :

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Pub-nc10

Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?

Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.

Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"

Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années:
Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2

Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.

Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.

Les Règles:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:47

La fin de la fin les amis...

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/12/nuzlocke-challenge-52.html

La fin de mon Nuzlocke Challenge sur Saphir.
Il reste encore le concours de Noël. Bien que "officiellement" le Nuzlocke soit clos, cet épisode peut être rattaché à cet épilogue. Y'aura un peu plus de détails sur le devenir des personnages principaux ou secondaires pour quelques un en plus ces joyeusetés de Noël.

Bref, rendez-vous le 25 pour la fin fin fin. :v



[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 OnC3xw

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Jzt09N

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:35

Le coup de Braségali ça m'a rappelé ça : http://24.media.tumblr.com/58119ee24e419b11616493c1a12042a6/tumblr_mmct66O5p21rlqnnuo1_500.gif XD

C'est triste, j'ai faillis pleurer. :C



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:12

*ne peut s'empêcher de verser une larme*
décidément, c'est souvent qu'on perd un poké tout à la fin du nuz... même si on le réussit, je trouve qu'on a du mal à se dire qu'on l'a gagné parce qu'on a perdu l'un des meilleurs membres de l'équipe.

félicitation toutefois pour avoir gagné!

et vivement ta prochaine aventure!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:43

Cool !

Tu vas faire un autre Nuzlocke, c'est sympa ça !
C'est bien de continuer à faire vivre ce forum !
Dis donc, ça fait un bout de temps que tu es sur ton Nuzlocke maintenant !? Ça fait quoi d'avoir presque fini, et de commencer à dire au revoir à des personnages que tu as créées ? Nous, je sais qu'on a pas vraiment envie que ça se termine ! Même si ça va se terminer un jour c'est sûr...




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_16

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:46

Je vais déplacer ton topic dans les Nuz illustrés achevés (:


.
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:07

White: Ouais la victoire amère. J'étais certain de gagner, mais le danger était de le faire sans perte.

Concernant le combat in game:

Val n' Byo: Ouais, il va y en avoir du nuz' pour Mudriwo, je vous le dis. :v
La première planche est parue le 19 janvier 2013 et ça se termine aujourd'hui, soit 11 mois et 2 jours pour accomplir cette BD.
Après, oui, dire au revoir à ses personnages, c'est un peu tristouille. Ca va me manquer de pas les avoir, mais ils ne disparaissent pas complètement. Vous les reverrez, ils voyagent aussi un peu partout sur le globe. Mais je n'en dis pas plus, héhé.
La fin ultime est encore très loin, puisque Mudriwo se tape 5 régions en tout.

Et merci Silver pour avoir déplacé le sujet. Smile
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_14

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:23



C'était une belle fin pour Crocodile et pour ton nuzlocke, mec. Encore GG à toi vraiment, tu as progressé niveau dessin pendant cette presque année de dessinage, mais pas seulement. Je pense pouvoir dire sans exagération que tu as amené une pierre solide à l'édifice du Nuzlocke français, une bien belle brique pour les fondements de cette communauté encore en train de se construire. Pour cela, en tant que membre du club, nous nous devons de te remercier Phi. Depuis mon inscription, alors qu'il y avait pas plus d'une vingtaine de membres, j'ai su qu'il fallait rester et bien arroser le forum, parce que les fruits du labeur allaient être bien savoureux. La preuve, on a eu droit à une bonne Phiphigue.
LOLOLOLOLOL²

Ahem, bref. Ton nuz RFOmega promet d'être encore meilleur, je l'attends de pied ferme et encore merci pour ton comic, bro.




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:36

HeUuuueuu Non j'Vais Pas plEuré!

Sincèrement, ça me touche vraiment ce que tu me dis Marv.

Tu m'as donné un énorme coup de fouet pour la suite. Je vais faire de mon mieux du mieux!



[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 OnC3xw

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Jzt09N

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:04

j'ai lu çe nuzlocke entier et il est génial jusqu'au bout *_*
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_14

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
Revenir en haut
Invité


Invité


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:38

Je t'ai déja dit tout ça sur twitter mais
encore bravo pour cette superbe BD
et t'en fait pas pour Crocodile il aurait mouru du cancer sinon
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_25

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:12

Okay, j'ai TOUT lu, et juste... woaw
C'est drôle, ça pétille, même si je trouve les premières scènes émouvantes un peu délaissée, j'adore!
Vivement le prochain! \o/ Lalala 


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 16052303055012174

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Wave's

Wave's
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 10
Eau
Dragon

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:41

J'ai lu ton Nuzlocke Challenge, et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Dès passage hilarant à ceux très émouvant (surtout la mort de Paella), j'ai tout simplement adoré la lire. Je trouve que tu dessine très bien.
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_13

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:26

Wah l'autre eh, il demande la suite d'un nuzlocke déjà terminé.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:31

Je sais mais on veut quand même une suite (ouais je parle de moi à la troisième personne, problème?) dans une autre région s'il faut mais la suite biatch è_é


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Bannia10
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Badge_13

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:32

... ça existe. https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t413-il-etait-une-fois-un-pokemon-qui-voulait-faire-un-nuz

Tu l'as déjà commentée en plus.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:51

Mon dieu, on a enfin trouvé la forme humaine de Nestorina le Castorno.  Lalala 


[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: