Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:26

On peut pauser des questions ici ? Ou sur le Facebook ?


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Naiko_15
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:28

Où tu le souhaites !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:59

Bah moi je me demande bien ce qu'il fera à Regis une fois retrouvé x) quel douce vengeance il pourrait envisager !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Naiko_15
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:26

*Mode journaliste On*

Quels sont les phrases d'accroches de nos trois dresseurs ? Comment ont-ils vécu leur enfance ? Quel est leur plat préféré ? Que pense-t-il de la légende selon laquelle il n'y aurait pas que 150 Pokémons ? Ça leur paraît pas bizarre d'être bloqué par des barrières de code informatique (cf. sprites de lignes de rochers/coraux/arbres) ?

J'en ai plein d'autres aussi étranges qu'inutiles (donc indispensables) si ça vous intéresse.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:27

Merci pour toutes vos questions ! Paddy, ce sera suffisant pour le moment, nous reviendrons vers toi, s'il nous en manque un peu. Merci encore.

La page 38 du Nuzlocke de Val sur version Bleu vient de sortir !
Amusez vous bien, et dès à présent vouez un culte au Dracaufeu ressuscité !

Page 38




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:52

J'en étais sûr ! C'était Salami ! Val a pas intérêt a le re-tuer è3é !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:54

Bichon dai Salami. Ce combat décidera de l'avenir de l'humanité.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:10

Un des seul vivant qui pourra mourir deux fois ! Yeaaahhh XD


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Naiko_15
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:12

cette page est tellement basass que je l'écris mal
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:16

Je sens que je vais perdre tout mon fric mais je mise sur Salami! Pleased




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:13

Je ... ouah. Pourquoi est-ce-que c'est tellement génial ? Il doit y avoir un truc. Je vais enquêter. *met une réplique de la casquette de Sherlock Holmes Herlock Sholmès et disparaît dans l'obscurité.*


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_25

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:10

Rescucité, oui, mais...pour combien de temps encore ? [Insérez ici une musique à suspens avec des violons]. A mon avis, Salami va être renvoyé en enfer par Bouchon.

En parlant de lui, j'ai une question pour la FAQ : Bouchon n'a pas dit un seul mot (hors ses cris) depuis le début de l'aventure. Même Tiphaine et Eclair ont eu droit à du texte ! Est-il retardé, est-ce un oubli ou bien aimes-tu entretenir le stéréotype du mec bodybuildé mais incapable de formuler une phrase correctement ?
Revenir en haut
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:50

Je viens de tout lire.
C'est pas mal du tout comme BD !
Je trouve que ça gagne en puissance au fur et à mesure des pages.
Un seul bémol pour moi devoir à chaque fois cliquer pour afficher une page sur un autre site.
Mais sinon continue comme ça !
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:57

En fait, les liens sur le forum sont ajoutés à chaque nouvelle page, mais ils n'ont pas vraiment pour but de te diriger dans la lecture. Quand tu arrives sur Overblog et que tu commences la première page en bas il y a un lien vers la suivante et ainsi de suite. Je suis désolé que tu ne l'aies pas remarqué de suite… Pour les prochains, nous aurons notre propre site et nous ferons en sorte que ce soit plus visible ^^ Merci pour ta lecture et ton commentaire !

Est ce ça changerait vos vies, de savoir le plat préféré de Salami ?




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:54

Des asticots ? XD ok je sors


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Naiko_15
Revenir en haut
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:50

Val n' Byo a écrit:
En fait, les liens sur le forum sont ajoutés à chaque nouvelle page, mais ils n'ont pas vraiment pour but de te diriger dans la lecture. Quand tu arrives sur Overblog et que tu commences la première page en bas il y a un lien vers la suivante et ainsi de suite. Je suis désolé que tu ne l'aies pas remarqué de suite… Pour les prochains, nous aurons notre propre site et nous ferons en sorte que ce soit plus visible ^^ Merci pour ta lecture et ton commentaire !

Est ce ça changerait vos vies, de savoir le plat préféré de Salami ?
Ah ben si j'avais su !

Je vais quand même m'étendre un peu plus qu'hier parce que bon il était 1 h du mat j'avais pas forcément la motive.

Les points que j'aime beaucoup :
- Ton style de dessin qu'on ne voit pas partout. C'est vraiment particulier et très marqué, j'aime beaucoup.
- La dimension plus adulte que tu as donné à l'histoire notamment avec un dresseur plus âgé.
- Tes essais pour dynamiser la lecture (gif, couleurs, screen shots), ça ajoute vraiment un plus, dommage que tu n'en fasses pas plus souvent.
- L'histoire parallèle avec le Nuzlocke échoué.
- L'histoire bonus de Noël et de Marv. J'étais mort de rire.

Les points que j'aime moins :
- Des fois la structure du récit ne m'emballe pas plus que ça, je veux dire autant certaines pages sont vraiment épiques la renaissance de Dracaufeu est sublime de par ton dessin, autant des fois je me poile avec l'humour, autant certaines pages j'ai l'impression que ce qu'il se passe n'a pas grande importance. Je la lis sans saveur.
Je sais pas trop comment l'expliquer.
- En fait c'est tout...

Ah oui et d'autres remarques car comme j'ai tout lu d'un coup je ne sais pas forcément si j'ai bien tout compris.
Le running gag du 2e dresseur, c'est bien en fait un Nuzlocke que tu as échoué que tu inclues dans l'histoire ?
La partie ou le dresseur s'est retiré pendant de nombreuses années, c'était parce que tu n'avais pas fait de mises à jours pendant longtemps ? Ou ça n'a rien à voir ?

PS : Ne prends pas mal mes remarques négatives, ce n'est absolument pas fait pour véxer ou faire le mec genre je vous suis supérieur, je suis dans la totale incapacité de dessiné comme tu le fais !
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:35

Ne t'inquiètes pas, je fais des études d'art graphiques et s'il y a quelque chose que je fais c'est critiquer (ici, je suis gentil d'ailleurs) et être critiqué. Mais en aucun cas tu ne me vexeras avec ce genre de propos, surtout qu'il n'est pas injustifié ni de mauvaise foi. Que demande le peuple, un ressenti, reste un ressenti. On ne pas allait contre.

Alors pour clarifier la chose, j'ai joué au jeu et un ami dessine, on est deux, d'où le pseudo : val et byo, en anglais avec accent dans le texte.

Alors, le personnage principal à mes traits physiques et en fait, le deuxième dresseurs à les traits physiques du dessinateur. Au début il ne devait y avoir que le premier strip avec la mort de Salami et comme il y a eu un terrible engouement, nous avons choisi de garder le personnage, sans vraiment savoir quoi en faire… Puis on l'a rajouté à la tram principale.

Val est parti quelque temps dans un monastère et c'est tout simplement parce qu'il avait perdu Justin Jr. Dans la vraie vie véritable, après avoir perdue Justin Jr, j'ai arrêté de jouer pendant quelques temps et j'ai fini le jeux très rapidement ensuite.

Sinon, pour ce qui est des planches, c'est pareil pour nous, certaines planches nous plaisent plus que d'autres, certaines nous ennuies un peu, ne nous plait pas plus que ça pour le moment, mais nous tenons à notre cadence.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:48

Et ben vivement la suite !

Et honnêtement je trouve que vous avez très bien intégré le 2e dresseur à l'histoire !
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:16

La page 39 est arrivé ! En même temps on a changé notre signature et notre page d'accueil ! en espérant que ça vous plaise bien sûr ! Bonne lecture !

page 39




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:40

Une page explosive si je puis me permettre.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: