Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:37

J'y penserai , même si je suis plus trop anime/manga ces derniers temps.

Même si , j'ai regardé un excellent anime il y a quelques jours : Boku No Pico , un chef d'oeuvre !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:15

DrNeko a écrit:
Même si , j'ai regardé un excellent anime il y a quelques jours : Boku No Pico , un chef d'oeuvre !
Dat troll. Je relance de Onee-chan dakedo. Sacrés japonais va.

(Si vous avez moins de 16 ans, non, disons 18 ans, faites comme si ce message et celui que je cite d'existaient pas)
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_14

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:56

Spoiler:
Neko, je...

Je propose The legend of Korra dont la saison 2 est finie et devrait suivre la saison 3 et 4 même si je vois pas ce qu'ils pourraient faire, bien qu'après la saison 1 je voyais pas non plus ce qu'ils pouvait faire...
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:44

Le dernier Maître de l'Air était une grande aventure qui a demandé plusieurs saisons.

Pour la Légende de Korra, chaque saison représente plutôt une saga différente qui permettront d'étoffer le développement des personnages, essentiellement celui de Korra.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
SatoshiKun

SatoshiKun
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 23
Exp : 13
Feu
Insecte

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:46

-Boku wa Tomodachi ga Sukunai
-Baka To Test Shokanjû
-Bakuman
-Bleach
-Pokémon Noir et Blanc
-Monster Hunter Orage
-Kyo Samurai Deeper
-Sword Art Online
-Onee Chan Dakedo Ai Sae
-K-ON!
-High School Of The Dead
-To Love Ru
-Sora No Otoshimono
-Kiss x Sis (Pour l'inceste)
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:50

SatoshiKun a écrit:
-Boku wa Tomodachi ga Sukunai
-Baka To Test Shokanjû
-Bakuman
-Bleach
-Pokémon Noir et Blanc
-Monster Hunter Orage
-Kyo Samurai Deeper
-Sword Art Online
-Onee Chan Dakedo Ai Sae
-K-ON!
-High School Of The Dead
-To Love Ru
-Sora No Otoshimono
-Kiss x Sis (Pour l'inceste)
Enfin, HOTD les épisodes sont bidons, mais l'opening est extra. Et puis Kiss x Sis inceste... Pas vraiment car enfaite ils sont frères et soeurs par alliance, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun lien de sang.
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_12

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:26

Ouais mais c'est inceste et pis c'est tout 8D


Alors, les mangas que je regarde/lis autre que pokemon :
Mirai Nikki
K-ON
Clannad
High School of the Dead (je lis mais ne regarde pas, j'accroche pas à l'animé)
Deadman Wonderland
Black Butler
Monochromes Animals
Wolf's Rain
Shugo Chara (c'est pour gosses mais je regarde juste pour un personnage~)


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Topic des mangas et animes - Page 2 Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:30

Ah Mirai nikki, c'est juste excellent.
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_12

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:37

J'avoue adorer ce manga. Surtout grâce à Yuno je pense ^^

Sinon, je me disais bien avoir oublié quelque chose ; Loveless. Parce que moi j'aime le shonen-aï~


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Topic des mangas et animes - Page 2 Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:48

Yuno devrait être le personnage principal. Franchement.
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:49

Elfi a écrit:

Et puis Kiss x Sis inceste... Pas vraiment car enfaite ils sont frères et soeurs par alliance, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun lien de sang.
En fait j'ai l'impression que dés que les japonais abordent ce sujet ils sont obligés de préciser à un moment ou à au autre qu'en fait il n'y a pas de liens de sang. C'est la même chose dans onee-chan dakedo, sauf que là ils le font à la fin.
Je crois que c'est parce que sinon ils n'auraient pas l'autorisation de viser un public relativement jeune.
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:55

Iceberg a écrit:
Elfi a écrit:

Et puis Kiss x Sis inceste... Pas vraiment car enfaite ils sont frères et soeurs par alliance, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun lien de sang.
En fait j'ai l'impression que dés que les japonais abordent ce sujet ils sont obligés de préciser à un moment ou à au autre qu'en fait il n'y a pas de liens de sang. C'est la même chose dans onee-chan dakedo, sauf que là ils le font à la fin.
Je crois que c'est parce que sinon ils n'auraient pas l'autorisation de viser un public relativement jeune.
Mais dans Onii-chan, ils sont vraiment frères et soeurs non ? Ou alors j'ai du rater un épisode... Je pense qu'il le font car l'inceste est un peu un sujet "interdit".
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:19

Ils le disent à la toute dernière scène du tout dernier épisode. L'idée est de conserver les avantages d'évoquer ce genre de sujets sans en avoir les inconvénients (qui sont sans doute légaux).
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:32

Il y a bien 12 épisodes ? Si non, j'ai du en rater.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:05

"Qui sont sans doute légaux" mon oeil oui, c'est une convention d'animé japonais, ou un cliché, c'est comme on veut, au même titre que l'amie d'enfance ou la nouvelle femme de son père.

Il existe des animés évoquant une relation entre frères et soeurs avec des vrais liens de sang, c'est pas un problème "légal" qui les empêche de le faire dans d'autres.

Si ce genre de choses embêtait les japonais on aurait jamais eu d'animé du genre Kodomo no Jikan, hm.


Topic des mangas et animes - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:10

Y a déjà eu des OAVS avec du vrai inceste , hein...

Mais ça vaut pas Boku No Pico ces enfantillages.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:23

LF1 a écrit:
"Qui sont sans doute légaux" mon oeil oui, c'est une convention d'animé japonais, ou un cliché, c'est comme on veut, au même titre que l'amie d'enfance ou la nouvelle femme de son père.

Il existe des animés évoquant une relation entre frères et soeurs avec des vrais liens de sang, c'est pas un problème "légal" qui les empêche de le faire dans d'autres.

Si ce genre de choses embêtait les japonais on aurait jamais eu d'animé du genre Kodomo no Jikan, hm.
Quand je parle d’inconvénients légaux, je ne pensais pas à des interdictions pures et simples. C'est juste que les médias traitant franchement d'inceste ne peuvent pas être diffusés à certaines heures, et les dvds doivent être mis dans un rayon particulier, ce genre de choses. C'est pour ça que les animes qui traitent d'inceste tout en étant destinés à un grand public préfèrent désamorcer les complications en glissant au passage 'en vrai ils ont pas de liens de sang hein'.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:32

Bah okay, là on est d'accord.


Topic des mangas et animes - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:10

Je me permets d'upper.

En ce moment je regarde les saisons 2 de Magi et Kuroko no Basket. C'est pas grand chose cette saison mais j'ai moins de motivation et moins de choses qui m'ont accroché.

Mais avant ça cet été il y a eu des animes géniaux. Notamment Watamote qui est vraiment excellent.
L'anime de DanganRonpa m'a donné la chance de découvrir un des meilleurs jeux du monde, j'ai hâte que le 2 sorte en patch anglais. Gros gros gros kiff. Touko est géniale.

Bref, ma liste serait peut-être un peu longue. Hm, quoique.

Quelqu'un regarde quelque chose d'intéressant cette saison ? En dehors de Magi et Kuroko je regarde rien, mais rien d'autre a su attirer mon attention. Si quelqu'un avait quelque chose à me conseiller ?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 2 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:30

Alors:

1. KILL LA KILL
2. KILL LA KILL
3. KILL LA KILL

En fait, c'est tout ce que je suis avec Magi (et Pokémon) en ce moment. Je vais me refaire une cure d'animés pendant les vac's.

En résumé Kill la Kill, c'est:
- une ville dominée par un lycée, dominé par une fille
- une autre fille qui cherche qui a tué son père et qui bouffe les citrons avec la peau
- des uniformes qui donnent des pouvoirs, dits uniformes Goku
- des références à d'autres mangas/animés par ci par là (enfin j'ai capté que Eyeshield 21 de ce que je me souvinne mais y'en a sûrement d'autres)
- un uniforme vivant qui a besoin de sang pour être éveillé
- quelques combats de guedin
- du fanservice
- des personnages vachement cools, et même complètement bonhommes pour certains.

De toute façon, il faut le regarder, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. :v
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: