Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:49

Perso, j'ai lu et acheté les 62 premiers tomes de One Piece.Razz Ca va faire un an que j'ai commencé la série, et certainement + de 200€ de budget dépensé pour la collection!x)
Sinon l'anime roxe, il ressemble super bien au manga.Smile

Sinon les seuls autres mangas que j'ai lu sont:

Naruto tome 1 à 9 (achetés),
Fairy Tail 1 à 9 (achetés),
Dragon Ball tome jesaispluslequel (offert),
Tripeace tome 1,
et Five tome 1 (je l'ais eu grâce à une offre (2 mangas de la collection "Duchemolle" acheté, un autre autre offert). C'est le seul manga que j'ai lu qui n'était pas un shônen (c'est un shojo %) ) Le style de dessin est assez bizarre mais on s'y habitue par la suite. J'ai pas trop trop aimé puisque c'était une histoire à l'eau de rose mais ça fait du bien de voir un peu ce qui se fait d'un genre à l'autre!)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:55

Kill la Kill je verrais, ouais. Tout le monde en dit du bien. Hm.

Et sinon pour One Piece, Naruto, etc. évidemment que je connais. One Piece est très sympathique mais inégal, Naruto j'appréciais au début mais j'ai complètement décroché après la mort de Kisame. Ca doit bien faire 2 ans que j'ai pas lu mais je me tiens au courant.

Five je vois ce que c'est mais je trouve ça vraiment pas attirant. Trop girly-niais (dixit le gars qui a surkiffé Clannad AS). Mais bon je préfère souvent les histoires plus recherchées voire un peu décalées. Mes références sont Umineko et Higurashi no naku koro ni, Steins;Gate ou dans un style bien larmoyant AnoHana.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:24

Kill La Kill = Wakanim = Lulz.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:43

Je boycotte Wakanim.
-> VOSTA
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:58

J'ai arrêté Danganrompa après quelques épisodes pour jouer au jeu sans être trop spoilé, et effectivement le jeu est très kewl.

Je confirme pour Kill la Kill. L'histoire est pas franchement importante, perso c'est le style complètement ouf et original qui me fait accrocher.

Niveau humour, j'avais particulièrement accroché à Gintama et à Seitokai Yakuindomo

Gintama:

Seitokai Yakuindomo:


Niveau action, j'avais adoré Baccano.

https://www.youtube.com/watch?v=Nm-r3y3sMgc




Revenir en haut
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:02

Vu ni l'un ni l'autre. Gintama est évidemment très connu mais j'ai jamais voulu y jeter un œil.

Par contre dans le genre hilarant il y a Danshi Koukousei no Nichijou. EXCELLENT.

Ah, oui, Baccano ! C'est vraiment pas mal du tout. Le coup des destins croisés et de cette intrigue "puzzle" est vraiment accrochant. Et belles musiques.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:05

Zangoose a écrit:
Mes références sont Umineko et Higurashi no naku koro ni, Steins;Gate ou dans un style bien larmoyant AnoHana.

J'en profite pour rebondir et vous conseiller ces séries (surtout Umineko/Higurashi bordel) parce que OUAIS, il FAUT.

Et après vous mettre aux visu' novel. Parce que OUAIS, il FAUT.

Umineko a le pouvoir de guérir le cancer.



Topic des mangas et animes - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:16

OH QUE OUI. Je ne te connais pas LF1. Mais. JE T'AIME.

OUI, OUI, OUI. UMINEKO > GOD.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:54

Niveau visual , après Katawa Shoujo , là je me fait Fate Stay Night.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:57

Fate/Stay pas le courage de lire ça, mais j'en ai entendu du très bien. Quand tu auras terminé je serais intéressé d'avoir ton avis.
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:22

J'avais commencé l'eroge Amagami SS, c'est vachement bien mais seul le début a été traduit en anglais.  ohdear 

Ah, et pour revenir aux anime : Amagami SS en est un bon.
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:22

Kreattur a écrit:
One Piece [...] Sinon l'anime roxe, il ressemble super bien au manga.Smile
Malheureux, pense-le si tu veux mais ne va pas mettre cette idée dans la tête des gens. L'animé de One Piece est un déchet qui sacrifie son propre rythme et sa qualité graphique pour pouvoir demander le plus petit budget possible (la Toei s'en fout, il a un audimat sûr).
Il embrasse pleinement sa qualité de produit dérivé et ne cherche pas plus à rendre justice à l’œuvre sur laquelle il est basée qu'à être un bon dessin animé tout court, c'est un gâchis et un furoncle.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des mangas et animes - Page 3 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 3 Badge_14

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:42

Hunter x Hunter 2011, ils ont refait tous les anciens en 80 épisodes, ça peut paraitre rapidement résumé pour 200 épisodes, mais en fait pas du tout.
Là on en est au fourmi chimère, dans 1-2-3 épisodes y à the fight avec le roi des Kimera ants, ça promet d'être magnifique, avec sa garde royale et tout, des putains de pouvoirs un peu psyché.

Sinon Kill la Kill et Magi ouaip, ça je suis, sinon Legend of korra saison 2 finie, j'attends la saison 3, en général j'ai toujours un autre anime que je regarde quand les autres sont pas sortis, le genre de truc bien vieux, là c'est Tsubasa Chronicle que je me refais parce que le site ou je les avais regardé avait tout mélangé, y avait pas tout, y avait pas les oav, et encore moins le film.

Il y à pas si longtemps, le dernier oav de Tales of symphonia est sortis, ça doit faire 1-2 mois, le dernier, le 10em.
Si je peux conseiller Tales of Abyss sinon, c'était bien sympa.

Sinon pour les manga un peu barge à la Kill la Kill y à Gurren Lagan, qui est franchement plaisant, y à juste à se laisser porter par les moments émotion et les quelques barres de rires.

Je précise que je lis assez peu les manga, donc en général je n'ai pas de jugement à faire pour comparer les deux œuvres. Je dois avoir tout les Air Gear en bouquin alors que j'ai pas vu un seul anime. Exception pour Tales of Absyss, je trouve que Tales of, même par rapport à symphonia sur Gamecube, l'histoire est plutôt bien adapté et bien utilisée, il y à assez peu d'adaptation et de hors sujet.

Je sais que le manga de Reborn est bien meilleur que l'anime, mais ayant vu l'anime avant, j'aime quand même les deux.

Je n'ai vu que les animes d'Higurashi, je n'ai pas encore commencé Umineko, d'ailleurs je ne suis pas contre un visual novel, peu importe lequel, du moment qu'il est en français je suis preneur (bah ouais, déjà que moi et l'anglais, hein, voilà, alors le japonais, il passe par le rectum et il ressort par le nombril, donc bon).

EDIT : wow, 200 ème message, jus de citron pour tous !
Revenir en haut
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:00

Alors Tales of Symphonia étant mon jeu-vidéo préféré, je ne peux que dire NON pour les OAV qui sont vraiment mauvais. C'est peut être joli et sympa de voir tout ça animé mais ça fait pas le tout pour une bonne adaptation. ToS est bien plus fourni que ces vulgaires OAV. C'est une vraie déception.

Pour Tsubasa Reservoir Chronicles c'est WTFesque, j'ai lu en manga, ça se lit mais... C'est du grand n'importe quoi. %)

Pour un VN en français, euh... Dur à dire. Si tu veux pas d'anglais tu trouveras pas grand chose.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:03

Kroki a écrit:
Malheureux, pense-le si tu veux mais ne va pas mettre cette idée dans la tête des gens. L'animé de One Piece est un déchet qui sacrifie son propre rythme et sa qualité graphique pour pouvoir demander le plus petit budget possible (la Toei s'en fout, il a un audimat sûr).
Il embrasse pleinement sa qualité de produit dérivé et ne cherche pas plus à rendre justice à l’œuvre sur laquelle il est basée qu'à être un bon dessin animé tout court, c'est un gâchis et un furoncle.

+1000 , et je me suis tapé les 593+ épisodes.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:49

L'anime one piece c'est sympa quand on a des centaines d'épisodes de retard et que quand sa devient longuet on hésite pas à en sauter une bonne dizaine.

Par contre l'arc punk hazard je le trouve complètement insupportable, je sais pas si c'est devenu nul ou si je suis devenu plus exigent.
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:25

L'arc Punk Hazard est super, mon hypothèse est la suivante :
Pour tous ceux à qui ça arrive, ça commence à devenir insupportable quand ils n'ont plus de stocks d'épisodes. (notablement, pour ceux qui suivent l'animé depuis le début, la qualité a chuté dans l'arc Enies Lobby)
En tout cas quand on voit ce qu'il fait d'un arc fantastique comme Marineford, la question à se poser ce n'est pas "depuis quand" mais "jusqu'à quel point" il peut gâcher du bon matériel... >_>
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:27

Kroki> Enfin par rapport aux oeuvres que les français adaptent en anime, cela reste plutôt bien.^^"
C'est vrai que le manga est bien meilleur graphiquement que l'anime, surtout pour les 1ères saisons.
Mais je trouve que parfois certains persos sont mieux réalisés dans l'anime que dans le manga (par exemple Sauro roxe à mort dans l'anime).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:53

Marineford , je l'ai skip en pensant que c'était un gros gros HS sans déconner...Faudra que je trouve le temps de le revoir en version papier...

Mais le doublage de l'anime...Il fait tellement enfantin...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:09

La voix de Sanji est pas mal réussie en français je trouve.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: