Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:32

Ca existe encore Digimon XD
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:33

J'espère que les héros de 02 feront au moins des guest apparitions.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:00

Revelance a écrit:
Sinon y à des nouveaux anime sympa qui sont sortie comme Food Wars, la reprise de FSN blade works, DanMachi, ou des trucs qu'il faudrait voir ce que ça vaut comme Re-kan! ou Seraph of the End

Pour revenir aux autres sorties, oui bon sang, cette saison st riche en potentiels bons animés.
Je me suis maté tous les 1e épisodes sorties, et aucun ne m'a déplu (je compte pas les suites d'ainés que j'ai pas suivi, mais pour l'instant, y'en a qu'un x) )
D'autres m'ont quand même laissé une plus forte impression bien sûr. :Y

Food Wars, c'est tellement wtf, avec les images sexuelles quand ils commencent à bouffer haha, merde quoi ils finissent à poil. xD
Seraph of the End qui m'a bien surpris à la fin de l'épisode (et aussi à l'intro punaise, comment ça t'en balance direct).
Kekkai Sensen, punaise! De la baston super impressionnante, c'est tellement kiffant quoi.

Mention spécial pour Plastic Memories qui traite de l'intelligence artificielle. En gros, on arrive à une époque où les robots sont indifférentiables des humains, mais ne peuvent vivre que 9 ans et demi. Après quoi, leur mémoire s'efface. Et on suit le parcours d'un gars dont le taf est de récupérer ses robots avant leur date d'expiration disons, et vous pensez bien que ça fait mal aux familles concernées. J'ai failli chialer, j'avoue, j'avais les larmes aux yeux à la fin de ce 1e épisode.
Bref, y'a du potentiel.

Punaise, j'espère que ça va se calmer sur les autres épisodes, sinon je vais pas pouvoir sélectionner là, et ça m'en faire 3000 à suivre. :Y

EDIT: Je viens de me mater les 3 saisons de Teekyuu. C'est l'animé le plus con que j'ai jamais vu! x)
C'est des épisodes de 2 minutes et faut savoir lire vite ou comprendre le jap', parce que c'est ultra speed du coup. En tout cas ça m'a bien fait rire, si vous voulez un peu plus d'une heure de WTF, allez voir!

Topic des mangas et animes - Page 9 20130825_teekyuu01
Les 4 filles font parti d'un club de tennis. Sisi, je vous jure. :Y



Topic des mangas et animes - Page 9 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 9 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 9 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 9 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 9 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 9 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 2:55

Un animé que j'ai oublié de mentionner :

Black Lagoon !!

Alors lui, j'ai kiffé comme c'est pas permis Very Happy

1)Tous les personnages (sauf le héros mais il est très sympathique) sont des psychopathes en mode "Fuck the world !" . Revy est devenu un modèle pour un de mes perso tellement elle a du charisme et une badassitude à toute épreuve. J'ai beaucoup aimé les jumeaux qui sont extra, de vrai diablotins ! Et Balalaika qui a les plus grosse balafre que j'ai vu.
2)Tout est permis ! Aucune limite, c'est la loi du plus fort et ça en jette. Et les scènes d'action sont géniales
3)Graphiquement, c'est très joli et le design des personnages est cool !

Si jamais vous avez des animés avec des psychos en puissance et du sang à perte de vue, je suis partant Wink

Ah oui, comme Magi saison 2 est indisponible en VF (mais qui devrait arriver cette année) je vais l'arrêter pour me pencher sur les OAV de Hellsing qui sont plus proche du manga. La fin de la série m'a un peu embrouillé ^^'

Je pourrais la regarder en VO mais j'ai commencé en VF, je préfère finir en VF Wink
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:57

Pokémaster13 a écrit:
Un animé que j'ai oublié de mentionner :

Black Lagoon !!

Alors lui, j'ai kiffé comme c'est pas permis Very Happy

1)Tous les personnages (sauf le héros mais il est très sympathique) sont des psychopathes en mode "Fuck the world !" . Revy est devenu un modèle pour un de mes perso tellement elle a du charisme et une badassitude à toute épreuve. J'ai beaucoup aimé les jumeaux qui sont extra, de vrai diablotins ! Et Balalaika qui a les plus grosse balafre que j'ai vu.
2)Tout est permis ! Aucune limite, c'est la loi du plus fort et ça en jette. Et les scènes d'action sont géniales
3)Graphiquement, c'est très joli et le design des personnages est cool !

Aaaaah, mais t'es un homme de goût décidément !
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 23:04

Et bien sur, vu en VF

"Homme de gout", ça tu pouvais te le garder --'
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_16
Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_17 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_22

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:25

Pokémaster13 a écrit:
"Homme de gout", ça tu pouvais te le garder --'
Voilà Iceberg, comment oses-tu faire un compliment ? Tu me dégoutes Evil or Very Mad


Topic des mangas et animes - Page 9 2wiD7Xl
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:41

Si tu regardes Black Lagoon en VF, je reprend mon compliment sans problème santa
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:34

Revelance a écrit:
J'approuve totalement cette saison 3 de digimon adventure Topic des mangas et animes - Page 9 Houseo10

Perso je trouve le chara-design ignoble, et qu'il fait absolument pas Digimon du tout (même Agumon s'est pris un maxi régime anorexique le pauvre) du coup je flippe un peu.

Mais bon, peut-être que ça n'impactera pas la qualité de la série au final. En tout cas je l'espère.


Topic des mangas et animes - Page 9 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_14

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:16

LF1 a écrit:
Revelance a écrit:
J'approuve totalement cette saison 3 de digimon adventure Topic des mangas et animes - Page 9 Houseo10

Perso je trouve le chara-design ignoble, et qu'il fait absolument pas Digimon du tout (même Agumon s'est pris un maxi régime anorexique le pauvre) du coup je flippe un peu.

Mais bon, peut-être que ça n'impactera pas la qualité de la série au final. En tout cas je l'espère.

Je ne le trouve pas foncièrement différent des premiers films qui sont parmi les plus belles animations que j'ai vu pour ma part, pour la qualité graphique de l'époque et le dynamisme qui était assez peu courant dans ce type de production.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_21

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:51

Je viens de regarder le meilleur animé que j'ai jamais vu. Bon, il est en tête de mon classement avec un autre mais c'est pas le sujet
No. 6
C'est du Shônen-Ai. Mais ils s'embrassent que deux fois donc ça va non ? Huhu
Pour expliquer l'histoire :

Et mon avis.. Déjà, les dessins sont géniaux. Ensuite, le personnage de Shion est tellement décalé qu'il en devient hilarant et attachant. Puis, Nezumi est de loin le meilleur personnage. Il a tout compris : Plein de gens vont mourir ? *fou rire* Cool ! Safu (meilleure amie de Shion) aussi est vraiment géniale avec ses explications scientifiques à deux balles pour parler de l'amour.

Manière la plus classe de dire "Je t'aime" à quelqu'un en pleine rue ft un mini spoil :

Il y a des scènes où il y a du sang partout et de la misère humaine, mais ça ne m'a pas dérangé du tout. Après tout, la misère humaine, tu va à Paris et c'est bon, t'en vois. Et le sang, c'est naturel huhu.

Le scénario, l'histoire.. C'est l'une des plus géniale du monde. Pourquoi ? Parce que ça pourrait réellement arriver d'ici pas longtemps à mon avis. N'est-ce pas amusant ?

Bref, c'était un manga génial, et riche en émotions. J'ai failli pleurer à la fin mais on dirait que je suis toujours aussi insensible héhé. Mais ça m'a tellement marqué et inspiré que j'ai fais l'un de mes plus beaux dessins en même pas une heure. Je regrette absolument pas d'avoir regardé ce manga.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:27

Eh je connais cet animé Very Happy

J'avais regardé quelques épisodes mais j'avais perdu le fil après avoir fait une pause. Mais d'après mes souvenirs, l'histoire me plaisait surtout avec cette menace.

Sinon, j'ai commencé Nanatsu no Taizai !

Il est vraiment très prometteur et les persos ont un caractère que j'aime bien Very Happy (sauf la princesse pour l'instant). Et les combats sont assez cool.

J'espère qu'il y aura une saison 2 car 24 épisodes, c'est peu !
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 4:20

Ça fait un bon moment maintenant que j'ai vu cet anime, mais jamais j'ai pris le temps d'en parler. Du coup j'ai vérifié tout le topic, personne ne l'a évoqué.

Donc Angel Beats.

Là, subitement, je sais pas trop pourquoi, j'y ai repensé, alors que ça fait des mois que je suis passé à autre chose.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un anime assez court (12 épisodes je crois ?) se déroulant dans ce qui semble être un lycée se trouvant dans l'au-delà, rassemblant des jeunes lycéens (tous japonais je crois ?) décédés. Sauf qu'au début, on en sait pas plus, et on se pose des questions. Du coup, ces lycéens refusent cette réalité, et certains forment un clan de rebelles fouteur de merde, avec des armes à feu et tout, élaborant des tas de plans plus débiles et ingénieux que les autres, juste pour sécher les cours en fait.
C'est extrêmement bien foutu. C'est une histoire se concentrant sur le développement de ses personnages, mes préférées. L'ambiance est assez posée de base, mais tombe très vite dans le délirant (j'ai eu beaucoup d'éclats de rire), et il y a des moments réellement touchants (j'ai du pleurer deux ou trois fois. Et y a que douze épisodes putain.)
Et surtout, l'intro de l'opening, qui fait vibrer mon petit coeur à chaque fois.
Bref, si vous avez envie de vous faire une petite série rapide qui vaut le coup, allez-y.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_21

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:12

J'ai "terminé" le second manga que je devais voir : To Aru Majutsu no Index.

Je suis vraiment nul pour les résumés, d'autant plus que l'histoire est légèrement complexe. Alors je me permets un copier/coller depuis Wikipédia, m'en voulez pas.
Spoiler:

Au début, j'accrochais vraiment à cet anime. L'histoire était sympathique, et les personnages pleins de surprise. Mais, une fois la première "phase" passée, tout devient moins intéressant. Et c'est là qu'Accelerator entre en scène.
"Qui est Accelerator ?" me demanderez vous. Accelerator est le Level 5 (Plus haut niveau pour un Esper) le plus puissant. Une étude a démontré que s'il tuait 128 fois Railgun, le pouvoir d'une amie de Touma, il passerait au niveau 6. Mais comme ils n'ont pas 128 Misaka, ils ont créé les Soeurs. Elles possèdent un "morceau" de Railgun et sont destinées à être tuées par Accelerator. Il doit en tuer 20 000 pour monter au Level 6. Il en tue 10 000 sans problème avant que Touma ne vienne l'affronter. Et bordel, dans quel combat ... Touma ne dit pas de trucs complètement à côté de la plaque pour gâcher l'ambiance, et Accelerator est juste génial. Bien entendu, Touma réussi à vaincre Accelerator. L'expérience s'arrête alors car un Level 0 a battu celui qu'on pensait invincible. Après, la série devient un schéma basique :
Spoiler:
La série a eu un peu d'intérêt avant que je n'arrête de la regarder. Même beaucoup. Dans l'épisode 19-20, on en apprend plus sur Accelerator et sur le projet des Soeurs. Et vraiment, j'adore encore plus Accelerator.

Le manga se prolonge avec une saison 2 il me semble. Mais il y a aussi deux autres mangas qui ont fait surface dont je suis sûr de leur existence :
- To Aru Kagaku no Railgun où nous suivons l'histoire de la fille possédant Railgun
- To Aru Kagaku no Accelerator où nous suivons l'histoire d'Accelerator après ce qui s'est déroulé dans les épisodes 19-20, et c'est d'ailleurs ma prochaine victime si je trouve des scans / un anime.

Accelerator est d'ailleurs le type sur mon avatar et sur ma signature.

En tout cas, si vous n'êtes pas trop tournés vers la psychologie des personnages et que vous aimez les combats, vous devriez apprécier cet anime. Mais j'avoue avoir bien ri parfois, car les personnages disent des trucs auquel t'auras jamais pensé. Comme dans la situation où Index veut garder un chat et où il lui dit "Je peux te mettre de la litière dans les manches alors ?"


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:11

Index ? Je crois avoir vu 3 épisodes avant de lacher pour autre chose ^^'
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:47

Ah ça y est, enfin quelqu'un qui s'est maté Index. Pas en entier mais c'est déjà ça. x)

La plupart du temps, c'est chiant en fait. Les seuls passages qui valent le coup sont ceux qui sont centrés sur Misaka et Accelerator.
Balek des histoires de religion avec Index hahahahahahaha.

D'autant que la saison 2 finit super mal, par un épisode banal qui fait pas une fin de saison, m'enfin bref (le pire c'est que c'est centré sur Accelerator).

Au passage, t'es en train de te priver de quelques épisodes intéressants de la saison 2 qui sont recentrés sur le numéro uno des Espers et les ptites soeurs. To aru no Kagaku no Accelerator a ptet intégré direct dans Index, je sais pas, j'ai pas lu le manga.

C'est vraiment relou cet animé, la qualité est très disparate en fait. T'as de très bons épisodes dans un bain d'épisodes moyens, voire nazes. :I

Sinon, Railgun est chouette. Au moins je me suis pas fait chier comme sur Index. Dedans, on voit aussi l'arc des ptites soeurs côté Misaka. Déjà qu'on voudrait pas être à sa place, là c'est encore moins. :Y



Topic des mangas et animes - Page 9 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 9 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 9 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 9 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 9 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 9 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_21

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:16

Phiphi a écrit:
Ah ça y est, enfin quelqu'un qui s'est maté Index.
Hors contexte, cette phrase est étrange.

Phiphi a écrit:
D'autant que la saison 2 finit super mal, par un épisode banal qui fait pas une fin de saison, m'enfin bref (le pire c'est que c'est centré sur Accelerator).
Nan ? L'arnaque.

Phiphi a écrit:
Au passage, t'es en train de te priver de quelques épisodes intéressants de la saison 2 qui sont recentrés sur le numéro uno des Espers et les ptites soeurs. To aru no Kagaku no Accelerator a ptet intégré direct dans Index, je sais pas, j'ai pas lu le manga.
Je jetterais quand même un coup d'oeil à la saison 2 du coup. Mais To Aru Kagaku no Accelerator suit vraiment l'histoire d'Accelerator après ce qui s'est passé, Index et Touma disparaissent totalement. (J'ai lu des scans, je sais de quoi je parle)

Phiphi a écrit:
Sinon, Railgun est chouette. Au moins je me suis pas fait chier comme sur Index. Dedans, on voit aussi l'arc des ptites soeurs côté Misaka. Déjà qu'on voudrait pas être à sa place, là c'est encore moins. :Y
Ah bon ? Je jetterais un coup d'oeil aussi dans ce cas.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:17

To aru majutsu no Index est très inégal, autant certains passages sont énormes, autant d'autres je suis abasourdi par les paires du mec qui a écrit des scènes aussi... Gamines.
"Je vais te péter la gueule parce que tu as gâché la rencontre sportive et que mon amie est triste, nah"
Après, tout ce qui est sur Accelerator est parfait :3
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:26

J'ai enfin vu le dernier film de Sora no otoshimono, un animé que j'avais grave aimé pour son humour et ses situations hilarantes avec le ecchi.


Spoiler:

Au final, le film est assez bien et très émouvant mais le problème c'est.....qu'il devait conclure la série mais nous lache avant la véritable fin (le film fait 50 minutes, ce qui est con car 30-40 minute de plus aurait été parfaites pour finir même si la scène finale est magnifique), donc j'ai du mater les scans pour la connaitre et......ben p***** c'est ce que j'appelle un Happy End Parfait !!!

Franchement, je serais prêt à revoir la série et peut être trouvé le manga (s'il sort chez nous) car en anglais j'ai un peu prêt compris certains retournement de situation mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier la fin Wink

PS : en parlant de la série, elle débute sur des gags ecchi hilarants avec le héros qui s'en prend plein la gueule puis c'est entrecoupé de moments plus dramatiques et ainsi de suite juste qu'au dénouement finale. Les personnages sont assez fun sauf une que je déteste tellement que c'est le diable incarnée (sadique, narcissique, yeux mielleux à vomir et voix insupportable) même si le film lui m'a donné un petit brin d'estime
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 9 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:11

Tiens, je viens d'apprendre que Higurashi no naku koro ni (bonjour le titre à rallonge) dispose d'une VF Very Happy
Déjà que j'avais apprécié la série pour sa complexité et son coté assez trash, je vais surement me la refaire en écoutant ces chers voix françaises !

Je prie pour un doublage de Kill la Kill Hihi !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: