-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:20

Rappel du premier message :

Et me revoilà pour un troisième nuz (déjà Shocked ) qui ce fera cette fois, après avoir parcouru Johto et Kanto, sur les terres mystérieuses d'Unys.

Les règles:

-Un pokémon K.O est considéré comme mort, et dois être stocké dans la boîte "Paradis". Si il n'y a plus de pokémon dans le PC encore vivant, c'est Game-over. Et pas d'excuses bidon (je me connais ^^) ! Il est mort, un point, c'est tout.

-Un seul pokémon capturé par zone. La zone doit être considérée en entier, tant que le nom est le même. Les zones sont délimitées par leur nom: tant que le nom change, la zone change.

-Pas de doublons.

-Si un shiney est rencontré, pas de quartier, capturez-le. Mais il ne devra pas être utiliser, si il n'est pas le premier rencontré dans une zone.

-Chaque pokémon devra avoir un surnom.

-Pas de starter. Dès l'obtention du premier pokémon, il devra être relâché.

-Celui-ci, tant qu'il n'est pas mort, il devra rester dans l'équipe jusqu'à la fin du jeux.

-Pour les matchs  d'arène, utiliser le même nombre de pokémon que le champion, ou moins.

Voilà voilà ^^ J'espère que mon récit vous plaira!


Sommaire:

- Chapitre 1: La décision
- Chapitre 2: Un début difficile
- Chapitre 3: Apprentissages
- Chapitre 4: Goyah
- Chapitre 5: Tcheren
- Chapitre 6: Ondes-sur-Mer
- Chapitre 7: La team Plasma


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:45

Ah bon ! J'ai hâte de lire ça alors Razz 


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:42

Chapitre 8:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_18

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:25

Moi : ...

Coma : Quantin...

Moi : ... Quoi ?

Coma : Arrête ce genre de connerie

Moi : Mais j'aime bien moi XD

Quanto : Il a lu, ne t'inquiète pas Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nanard autour du monde
» [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde.
» [Platine] La conquête de Sinnoh de Neol ! (sûrement suivi du monde un jour)
» [Rouge Feu] Annonce d'un nouveau challenger
» Imaginez-vous dans le Poké-monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: