|
| [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde | |
| Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Dim 25 Aoû 2013 - 15:20 | |
| Rappel du premier message :Et me revoilà pour un troisième nuz (déjà ) qui ce fera cette fois, après avoir parcouru Johto et Kanto, sur les terres mystérieuses d'Unys. Les règles:-Un pokémon K.O est considéré comme mort, et dois être stocké dans la boîte "Paradis". Si il n'y a plus de pokémon dans le PC encore vivant, c'est Game-over. Et pas d'excuses bidon (je me connais ^^) ! Il est mort, un point, c'est tout. -Un seul pokémon capturé par zone. La zone doit être considérée en entier, tant que le nom est le même. Les zones sont délimitées par leur nom: tant que le nom change, la zone change. -Pas de doublons. -Si un shiney est rencontré, pas de quartier, capturez-le. Mais il ne devra pas être utiliser, si il n'est pas le premier rencontré dans une zone. -Chaque pokémon devra avoir un surnom. -Pas de starter. Dès l'obtention du premier pokémon, il devra être relâché. -Celui-ci, tant qu'il n'est pas mort, il devra rester dans l'équipe jusqu'à la fin du jeux. -Pour les matchs d'arène, utiliser le même nombre de pokémon que le champion, ou moins. Voilà voilà ^^ J'espère que mon récit vous plaira! Sommaire:- Chapitre 1: La décision- Chapitre 2: Un début difficile- Chapitre 3: Apprentissages- Chapitre 4: Goyah- Chapitre 5: Tcheren- Chapitre 6: Ondes-sur-Mer- Chapitre 7: La team Plasma Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Mer 11 Sep 2013 - 16:40 | |
| Fautes corrigées, merci de m'avoir reprise ^^ en mode normal, le pokémon le plus fort de Tcheren est niv.13. Mais comment comptes-tu jouer en mode challenge, si l'on ne peut obtenir les clés qu'après la ligue? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| | | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Mer 11 Sep 2013 - 16:48 | |
| Fautes corrigées, merci de m'avoir reprise ^^ en mode normal, le pokémon le plus fort de Tcheren est niv.13. Mais comment comptes-tu jouer en mode challenge, si l'on ne peut obtenir les clés qu'après la ligue? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Mer 11 Sep 2013 - 16:54 | |
| Pas de souci J'avais déjà fini une partie sur ma version Noire 2 (puisque c'est sur ce jeu que se trouve la Clé Challenge), je n'avais plus qu'à transférer la clé sur ma version Blanche 2 ! |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Sam 28 Sep 2013 - 20:11 | |
| En lisant les commentaires fais sur mes précédents nuz, je trouve qu'il manque la touche "drôle" que je faisais avant, et que certains aimaient bien. Donc à partir de maintenant, je remet la petite touche de fun qui faisait la particularité de mes anciens nuz ^^ (enfin, plus ou moins). Au fait, Mimi, ça te gêne pas si je fais comme toi pour les compte-rendu? J'aime bien, comment tu fais, et j'avais envie de faire pareil. Mais si t'es pas d'accord, je comprendrais ^^ - Chapitre 5:
Chapitre 5 : Tcheren
Jamais je n’aurais imaginé remettre les pieds ici. Pourquoi mettre une arène dans une école de dresseur ? Pourquoi ? Quelle en était l’utilité ?
Enfin, bon. Peut-être allais-je croisé Tcheren, ce que je ne voulais absolument pas. D’abord, qu’est ce que j’allais lui dire hein ? Un truc du genre : « Tu vois, j’ suis devenue dresseuse, alors que j’ai jamais rien foutu ! » juste pour le faire rager ? Ou la jouer beaucoup plus classe, avec des lunettes de soleil, comme dans les séries Pokéwoodienne : « Tcheren ! Ca faisait longtemps. T’es devenu quoi de puis tout c’temps ? ». Mais pourquoi je pensais à ça, moi ? De toute façon, je n’avais pas beaucoup de chance de le croiser, a part si c’était lui le champion de l’arène, ce qui n’arrivera sans doute jamais !
Je traversai rapidement la salle de classe, regardant du coin de l’œil le tableau noir, les éternels changements de statuts gravés dessus à la craie blanche. L’avant salle n’avait pas changé d’un poil, les mêmes chaises et tables trônant toujours en son centre, des dizaines de graffitis en tout genre se chevauchants sur le bois de celles-ci. C’était surtout le couloir, qui menait autrefois à la bibliothèque que je fréquentais souvent –non pas pour lire, mais pour recopier les multiples punitions que je me tapais, ainsi que me cacher pendant les cours- qui avait changé, une grande porte étant apparue dans le mur de celui-ci.
L’arène devait être là. Je passai la porte, mes deux amies me suivant au pas. J’arrivai dans un grand terrain plat, sablé, à l’air libre. Deux terrains de match était tracé en blanc. Plus loin, je pouvais voir des jeux. L’endroit devait être à la fois l’arène et la cours de récréation. Attendez… Une cours de récréation ?! Pourquoi j’en avais pas moi, au temps où j’étudiais ici ?! Pffff…. Tant pis, de toute façon, cette époque était finie, complètement rayée de ma mémoire. Et il ne fallait pas que j’oublie ce pourquoi j’étais ici : remporter mon badge.
Un homme aux cheveux blanc vint m’aborder.
-Bonjour ! Je suis le guide des arènes, Guido !
Etait-ce son vrai nom, où était-ce un jeux de mot très TRES nul ? Je n’osai pas demander, et puis, de toute façon, je n’avait rien à lui dire, c’était lui qui était venu me parler comme ça…
-Merci de ta visite, tiens, prends ça !
Une eau fraîche. Non, merci, je n’avais pas soif…
-Sur ce, bonne chance si tu comptes défier le champion !
Il fit quelque pas en arrière, comme un robot reprenant sa place. Il restait planté là toute la journée, attendant le moindre dresseur venant défier le champion ? Bon. Espérons qu’il soit bien payé pour ça.
-Bonjour ! Je suis Tch…
J’eu à peine tourné la tête que je le reconnus. Lui ???
-Toi ??? -Toi ???
Il réussit en premier à prononcer un mot, moi restant bouche-bée.
-Je ne m’attendais plus à te revoir ici, après que tu m’aie jeté à la tête que, je cite « Je ne reviendrai jamais dans ton école pourrie, salopard ! »
Je me retins d’éclater de rire, et tâchais de lui tenir front, sérieuse. Je n’étais plus sous ses ordres, à présent.
-Je ne suis pas revenue pour suivre tes cours, Tcheren. Je suis venue pour défier le champion. Alors, pousses-toi, légèrement, si tu veux bien, que j’obtienne mon premier badge.
-Toujours aussi chaleureuse, à ce que je vois. Et bien, tu m’as l’air très sûre de toi.
-…
Il jeta un coup d’œil à Luxia et Elica.
-Et bien, sache que c’est moi le champion !
-Quoi ?!
-Cela te surprends ?
-Oui, toi, champion ? HAHAHA ! De toute façon, toi ou un autre, j’aurais mon badge. Et maintenant, moins de parlottes, et plus d’actions !
Luxia lui lança Luxia fut mon choix.
-C’est ce qu’on va voir ! Ratentif !
Bien sûr, Luxia le battit sans problème. Franchement, un ratentif ne faisait pas le poids contre un chacripan, c’était son met préféré.
-Mince ! Ponchiot !
Luxia lança une poursuite, qui fit mouche. Le ponchiot se racla la gorge. Il préparait quelque chose, c’était sûr. La chacripan réattaqua. Le ponchiot semblait ne pas recevoir beaucoup de dégât… Je regardai Tcheren, il sourit, avant d’ordonner à son ponchiot d’utiliser charge. L’attaque fit très mal. Luxia s’envola, avant de retomber sur le sable, créant un nuage de poussière. La charge était devenue très dangereuse, à cause du rengorgement du Ponchiot.
-Luxia !
Mon inquiétude redescendit très vite. Une fois le nuage retombé, je remarquai que Tcheren en avait profité pour soigner son pokémon. Le fourbe ! Je fis de même, Luxia en avait besoin. Mais aussitôt que la chacripan revint sur le terrain, le pokémon Chiot la rechargea à nouveau. C’est là que le combat se compliqua grandement. Si je ne soignais pas Luxia, le ponchiot allait l’abattre… Et si je la soignais, je serais dans la même position que celle où je me trouve, et cela deviendrai un cercle vicieux… Et si je changeai avec Luxia, je me retrouverai dans la même position aussi… Je pris ma décision.
-Luxia, poursuite !
Elle se jeta sur le ponchiot, une onde violette lui passant dans le corps. Puis il attaqua. Une charge. Luxia fut jetée à l’autre bout de terrain. Elle ne bougea plus d’un poil. Tcheren, lui, semblait fier de lui. Il avait voulu me faire ravaler ma salive, et maintenant, c’était fait. Sauf que…
-Luxia, ta baie oran !
-Quoi ?!
Il faudra que je remercie Goyah, pour son tuyau. La chacripan tendit faiblement la pâte, pour fouiller dans sa fourrure couleur prune. Elle en sortit le fruit, et croqua dedans un bon coup. Puis, elle se releva, semblant retrouver ses forces.
-Maintenant, poursuite !
-Non !
Avant que le ponchiot ne puisse réagir, elle finit le combat, proprement et simplement.
Tcheren resta statufié.
-Toi ? Me battre ? Mais… Comment est-ce possible ?
-Tcheren. Ce qui compte, ce n’est pas la technique, ni même la force dans les combats. C’est l’amour, qui compte. L’amour que tu portes à tes pokémons.
Il se détendit, et me sourit.
-C’est vrai, tu as r… Tu as rai… Tu as…
-Raison ?
-Oui… Ca me fait bizarre d’employer ce mot en parlant de toi.
Cela ne me vexa pas, au contraire, nous rîmes ensemble.
-Félicitation, Aube. Voilà ton badge, le badge Basique !
J’avais enfin mon premier badge. Maman serait si fière de moi, si elle était là… Avant tout, il ne fallait pas j’oublie le but principal de mon voyage, retrouver ma mère, savoir ce qui s’est passé et pourquoi elle est partie.
Cette team plasma. Elle était partie pour dissoudre leur organisation. Hum… Ah oui, parce qu’il libérait les pokémons de leur dresseurs, comme quoi les faire combattre était mal, ainsi que les séquestrer dans des pokéballs. C’est ce que j’avais compris, en tout cas. Puis, environ 8 mois après son départ, la team se faisaient moins entendre, et leurs agissements avaient cessés. Aurait-elle réussit, à cette époque, à les arrêter ? Si c’était le cas, pourquoi n’était elle pas revenue ? Tout cela me semblait étrange.
Quelque chose m’échappait.
- Combat VS Tcheren:
Luxia VS Ratentif
Luxia utilise poursuite Ratentif utilise rengorgement Luxia utilise poursuite Ratentif est KO.
Luxia VS Ponchiot
Luxia utilise poursuite Ponchiot utilise rengorgement Luxia utilise poursuite Ponchiot utilise charge Potion sur Ponchiot Luxia utilise poursuite Potion sur Luxia Ponchiot utilise charge Luxia utilise poursuite Ponchiot utilise charge Luxia utilise baie oran Luxia utilise poursuite Ponchiot est KO.
- Equipe:
Luxia Rigide de nature (+attaque, - défense spé.) Assez entêtée Capture: Route 19 Pfiou. Elle avait survécu à 1 pv, juste avant de manger sa baie oran! J'ai eu une ENORME frayeurElica Maline de nature (+défense, - attaque spé.) sait encaisser les coups Capture: Route 20
Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Sam 28 Sep 2013 - 20:21 | |
| Pour les compte-rendus, vas-y, fais-toi plaisir En plus c'est super intéressant de voir le déroulement du combat à la lettre. D'ailleurs ... Luxia n'a pas un très bon moveset, si ? Avec juste Charge et Poursuite (qui est plutôt faiblard sauf dans un cas très particulier *grogne*) En tout cas, ça avait l'air d'être un combat de justesse, et tu as eu de la chance que Ponchiot ne sorte pas un second Rengorgement, comme il en a l'habitude C'est marrant de voir la petite joute entre Aube et Tcheren, je me demande s'il y a une raison à autant d'animosité (autre que prof-élève, hein) ! |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Sam 28 Sep 2013 - 20:27 | |
| Ba, elle n'avait que griffe combo-griffe, et poursuite comme attaques (qui font des dégâts, hein) donc non, elle n'a pas un très bon moveset. Pour l'instant. Ouai, sinon j'étais morte... C'est clair... je vais peut-être développé ça, j'attends d'avoir une idée particulière ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Jeu 3 Oct 2013 - 18:37 | |
| - Chapitre 6:
Chapitre 6 : Ondes sur mer
-Coucou !
Bianca m’avait surprise alors que je sortais tranquillement de l’arène, mon badge brillant accroché à ma veste.
-Alors ? Le match, comment ça s’est passé ?
Je jetai un rapide coup d’œil au badge rectangulaire violet bordé d’or, et elle suivis mon regard.
-Oh, le badge Basique ! C’est génial ! Félicitation !
Je la remerciai d’un sourire en un hochement de tête. Je m’apprêtais à partir lorsqu’une voix familière me retint.
-Bianca ?
Tcheren nous avait rejoins, ses grand yeux marrons écarquillés. Je manquai de m’étouffer. Ils se connaissaient ?
-Tcheren ! Cela fait si longtemps !
Elle courut vers lui et l’enlaça, malgré le recul de son pied du à la surprise. Je fus tout à coup un peu mal à l’aise. Discrètement, je toussotai, semblant être de trop dans leur réjouissance. Ils furent légèrement gênés. Ils se séparèrent, et Bianca réajusta ses lunettes.
-Hé ! Et si on te donnait nos numéros ! Comme ça on pourra se joindre quand tu voudras !
Je n’eu même pas me temps de prononcer un mot qu’ils se jetèrent sur mon vokit, quelque secondes plus tôt rangé dans ma poche. L’objet électronique émettait des légers bruits lorsque les deux appuyaient sur les touches. Ils ne mirent pas longtemps à finir.
-Au passage, je t’ai mis le numéro du professeur Keteleeria.
-Oh, merci…
Un ange passa. Matis déboula, perçant le silence qui venait de s’installer quelque seconde plus tôt, un soulagement. Tcheren fut le plus surpris de nous trois.
-Matis ! Cela faisait longtemps ! Comment va l’œuf que te t’avais offert ?
-Très bien. Il a même éclos !
Il se baissa pour pousser gentiment le vipélierre, qui était timidement caché derrière lui. Matis avait toujours été le chouchou de Tcheren. C’est pour cela qu’il lui avait offert cet œuf, lors de la distribution des diplômes. Moi, il m’avait offert une bouteille de champagne pour fêter mon départ…
-Magnifique ! Il a l’air très heureux, tu dois très bien t’en occuper, répondit le champion en gratouillant le menton du pokémon.
-Oui… (Matis regarda le vipélierre quelques instants, puis se souvint ce pour quoi il était venu) J’aimerais combattre le champion, pour avoir mon badge !
-Ah oui ? Dans ce cas, suis-moi.
Juste avant d’entrer dans l’arène, Matis remarqua mon badge.
-T’as déjà eu le badge ?! T’es rapide, mais tu vas voir, je vais te rattraper !
Et il courut rejoindre Tcheren à l’intérieur du bâtiment. Lui non plus ne savais pas que ce dernier était le champion. Je pense qu’il va être moins surpris que moi quand il le saura.
-Woah ! Ca a l’air fatiguant d’être champion d’arène, soupira Bianca.
Puis elle se tourna vers moi.
-Et maintenant, tu comptes faire quoi ?
Je ne savais pas vraiment, en fin de compte. Je n’avais aucune piste concernant la team plasma, je ne savais pas où aller et que faire. L’arène était juste pour m’amuser un peu.
-Tu pourrais aller à Ondes-sur-Mer, y a une arène là-bas ! C’est la ville juste après Amaillide, tu pourras pas te tromper !
Bon, j’imagine que je n’avais pas trop le choix, en attendant de trouver des renseignements. Et puis, cela ne changera rien, si je fais le tour des arènes d’Unys. Cela me permettra de m’endurcir un peu, si je dois affronter cette fameuse team à un moment. Mais pour l’instant, je devais rester discrète, et trouver des infos la concernant. Mais cet homme, au ranch Amaillide, hier, il connaissait la team plasma, et leurs agissements… Il portait un uniforme peu commun, ressemblant légèrement à les leurs… … Mais oui ! Ce blason ! Le P marqué d’une sorte d’éclair ou de Z ! Il l’avait sur son uniforme ! Et la team plasma avait le même sur leurs tenues !
Faisait-il partit d’une team, comme les autres 2 ans plus tôt, mais différente ? Non, sinon il n’aurait pas exactement le même blason… Ou bien justement celle-ci était revenue à la charge, après 2 ans de complots ? Cela me semblait plus juste, mais je n’étais pas certaine. Décidemment, quelque chose m’échappait vraiment…
⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋
A peine entrée dans la ville port que j’aperçus un peu plus loin, à la lueur d’un éclairage, deux personnes semblant avoir une discussion. Mais ils parlaient plutôt fort pour une discussion entre personnes distinguées… Curieuse, je m’approchai un peu. Une jeune fille au look gothique bleu et violet criait après un homme plus grand, un adulte, qui lui, avait un style de marin, comme dans les pubs pour du magicarpe panné.
-Strykna, laisse-moi tranquille ! Je peux très bien être star au Pokéwood et capitaine en même temps !
Celle-ci répliqua, un ton au dessus, d’un air plutôt éffronté.
-T’es capitaine, ok ? Les gens ont besoin de ton bateau pour traverser ! Si tu fais plus ton taf, comment ils vont faire ?!
-Ma chérie. T’arrives bien à être champion et leader de ton groupe, non ? Et moi aussi, je peux bien faire pareil, nan ?
Il partit sans se retourner. Alors c’était elle la championne ? Strykna, c’est ça ? Elle avança de quelque pas en suivant sa direction, puis s’arrêta quand il disparut dans l’air de repos.
-Mais il est tebé ou quoi ?! Moi je fais bien deux choses en même temps, mais lui, il va pourrir la vie à des dizaines de personnes ! J’en ai ma claque, j’me casse !
Elle partit elle aussi. L’homme devait être son père, sinon il ne l’aurait pas appelée « ma chérie », ou sinon ce serait très très TRES horrible… Je n’avais pas très bien tout entendu, mais de ce que j’avais compris, il voulait être une star de cinéma, au détriment de son poste de capitaine. Mais ce que j’avais surtout retenu c’est cette fille – Strykna – était la championne d’ici. C’était elle que je devrais affronter. Mais ce n’était pas à 21h que j’allais aller la défier… J’irai demain à l’arène, pour le moment, je devais trouver un hôtel, Luxia s’étant endormie sur mon épaule…
⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋
Le caninos reniflait bruyamment les nombreuses constructions en acier, comme s’il ne reconnaissait plus l’endroit où il avait toujours vécu. Bon, j’étais partis cherché un hôtel, mais j’étais tombé sur lui… En pleine nuit, même avec l’éclairage, il était difficile de voir son chemin. Apparemment, j’étais arrivé dans la Z.I. d’Ondes-sur-Mer, à la vue des quelques ouvriers travaillant encore à cette heure. Le pokémon Chiot aboya bruyamment, me faisait sursauter, au même titre que Luxia, qui dormait pourtant paisiblement sur mon épaule. Retombant au sol sur ses pattes, le pokémon Scélérat feula contre lui. Un combat commença, mais je les stoppai immédiatement.
-Wind, non ! Coucher !
Bien sûr, il ne m’obéit pas… En même temps, je venais juste de le capturer, donc c’était un peu normal. Mais quand même, ce n’étais pas une raison pour attaquer Luxia ! Il se prépara à lancer une flammèche, le feu dans sa gueule éclairant légèrement les constructions rouillées.
-J’ai dis non !
Il se fit aspirer par l’éclair rouge. Je n’avais pas envie que ça finisse en baston général ! Il faudra que je fasse son éducation… Mais pour le moment, je tombai de fatigue… La priorité était de trouver un endroit où passer la nuit…
- Equipe:
Luxia Rigide de nature (+attaque, - défense spé.) Assez entêtée Capture: Route 19 Elica Maline de nature (+défense, - attaque spé.) sait encaisser les coups Capture: Route 20 Wind Jovial de nature (+vitesse, -attaque spé.) Fuit rapidement Capture: Z.I d'Ondes-sur-Mer, au niveau 13 Et voilà. Je suis à l'extrême de la malchance pour les natures. Je vais péter un câble.
|
| | | Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| | | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Jeu 3 Oct 2013 - 18:45 | |
| ça va, je pense passer facilement. Surtout que maintenant je peux faire un génocide de nanméouie à la Z.I. Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Jeu 3 Oct 2013 - 19:05 | |
| Oh ça va, c'est pas la meilleure nature, mais c'est pas la pire non plus, d'autant que l'Attaque d'Arcanin est de toute façon sa meilleure stat de base. Moi, je prédis un très bon Pokémon, avec Nitrocharge et Crocs de Feu. Quant à l'Arène, les Baies Pêcha sont tes amies ! J'aime beaucoup cette interprétation de Matis et de Tcheren, j'ai hâte de voir où ça va aller |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Lun 11 Nov 2013 - 15:14 | |
| - Chapitre 7:
Chapitre 7 : La team plasma
Sirotant mon Ice-tea, j’écoutais attentivement la musique agressante qui sortait des immenses enceintes noires. Le rock ? Bof, pas mon truc. Je préférais le jazz, d’ailleurs, j’ai toujours rêvé d’apprendre à jouer du saxo, à Méanville, voir à Janusia, si j’en avais un jour la chance. Strykna semblait s’arracher la voix, hurlant presque dans le pauvre micro noir auquel elle s’accrochait. Je cru presque que mes oreilles allaient saigner, tellement le son était fort. Contrairement aux quelques personnes écoutant la répétition du groupe à mes côtés, je n’aimais absolument pas cette musique atroce, sans vexer Strykna et ses musiciens, simple question de goûts. Et Luxia semblait du même avis que moi, s’écrasant une oreille sur le siège, et bouchant l’autre avec sa patte.
-Bon, ça suffit, dis-je avant dégoutter mon verre et de me lever
Pris d’un élan –de stupidité sûrement-, je montai les marches de la scène, pour me planter devant la célèbre chanteuse d’Ondes-sur-mer, une main sur une des pokéballs attachées à ma ceinture. L’horrible son se stoppa soudainement.
-Dis, t’es qui toi pour v’nir comme ça déranger not’ répète, hein ?
Strykna me dévisagea, d’un air presque de dégoût.
-Aube. De Pavonnay. Je suis venue pour te défier !
Luxia ne fit qu’un bon pour sauter sur la scène, pourtant haute, et me rejoindre. Elle semblait s’être habituée très vite à son nouveau corps de léopardus, et elle était devenue beaucoup plus forte. La gothique ne me faisait pas peur, avec ses grands airs de rock star.
-T’as vachement de cran, et j’aime ça. J’accepte ton défi. 2 pokémon chacun, pas de limite de temps, ok ?
-Ca me va. Lu’, je compte sur toi.
La léopardus me répondit d’un coup de queue et d’un miaulement. La rockeuse engagea immédiatement le combat, son premier pokémon apparaissant dans la lumière rouge.
-Smogo, charge !
-Lu, le laisse pas faire, bluff !
Elle sauta à la hauteur du pokémon gaz mortel, et claqua ses pattes en l’air. Une onde de choc s’en dégagea, le propulsant un peu plus loin.
-Bien, il a la trouille, assistance !
Les flammes rougeoyantes le touchèrent avant même qu’il ne réagisse, lui arrachant un cri de douleur.
-T’es plutôt douée ! Mais on va voir ce que tu vas faire devant scobolide !
Elle jeta la ball dans les airs, délivrant le cocon aux allures de pneu de voiture.
-Wind, montre-lui de quoi tu es capable ! Croc feu !
Il planta ses crocs enflammés dans l’insecte, et le brûla intensément. La supériorité du type nous fit gagner le combat. Strykna semblait totalement perdue, ne comprenant même pas ce qui venait d’arriver, prenant dans ses bras son cher pokémon poison. Elle se releva, le filet rouge aspirant le pokémon vaincu.
-Woah ! Comment tu m’as twisté la tête ! J’ai rien pigé ! Tiens, attrape, tu l’as bien mérité !
Je pris d’une main le badge volant, admirant ses reflets violets, plus foncés encore que le précédent. Strykna sembla pensive.
-La prochaine arène est à Volucité. Le seul moyen d’y aller est de prendre le bateau de mon reup, mais… Il est partit au Pokéwood pour soi-disant devenir une star… C’qu’il est relou… Faut qu’j’aille lui remettre le cerveau à l’endroit. Tu viens avec moi ?
Ah, oui, la fameuse dispute d’hier. Je n’eus même pas le temps de prononcer un mot qu’elle me prit le bras, et me tira au dehors de l’arène, puis jusqu’au grand studio de cinéma.
Je me sentais vraiment minuscule. Ici, tout était grand, immense même ! Pendant que Strykna cherchait son père, je faisais le tour du proprio, me baladant de ci, de là, sur les lieux de tournage, leurs grands fonds verts et leurs comédiens parsemés de capteurs sensoriels. Spectatrice comme je l’étais, cela avait plutôt ridicule, mais une fois sur le grand écran, ces films seront certainement des chefs-d’œuvre. Puis j’allai du côté des loges, rêvant mon nom inscrit dans l’étoile accrochée aux caravanes, et du géant multiplex, les affiches offrant des genres de film pour tous les goûts. Strykna devrait mettre une petite demi-heure pour trouver son père et le convaincre de ne plus être acteurs, j’avais le temps de regarder un de ces films, qui, entre nous, me mettaient l’eau à la bouche.
⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋
-Nous sommes sincèrement désolé Madame, mais nous avons un disfonctionnement dans presque toutes nos salles…
Le caissier me répondit d’un air forcé de désolation.
-Oh… Presque, vous dîtes ?
-Effectivement, seule une de nos salles fonctionne, dû au fait qu’elle est à part, et donc non reliée aux autres. Le prochain film projeté est « Rioluman VS Zhuman ». Je vous donne un ticket ?
-Bon, de toute façon, je n’ai pas trop le choix, je veux bien.
-Pour nous excuser, le billet est offert par la maison.
Je le remerciai et partis m’assoir dans la salle. Il n’y avait que quelques personnes avec moi… Ce film devait être nul… Mais bon, il était gratuit, et rien ne vaut quelque chose de gratuit !
⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋
Deux mots : Un – navet. J’aurai du dormir, comme les 3 quarts des spectateurs… Enfin bon…
En sortant du multiplex, j’aperçus Strykna assise sur le rebord entourant l’immense palmier au centre des installations. Je vins m’assoir à ses côté.
-Alors, t’as trouvé ton père ?
-Non. Mais je viens de l’appeler, il est déjà retourné au port. Je t’attendais pour te prévenir.
Nous rentrâmes donc à Ondes-sur-mer, quand nous aperçurent près du port Matis. Il semblait parler avec quelqu’un. Nous nous approchions.
Des hommes en costume noir. Ce blason, je l’aurais reconnut entre milles. Leurs tenues étaient semblables à celle de l’homme du ranch. D’ailleurs, je pu le reconnaitre parmi les 3 personnes en face de nous. Je regardais à ma droite, Matis semblait bouillonner littéralement sur place. Strykna fut la première à poser sa voix écorchée sans le grand silence régnant.
- Vous êtes qui, vous ?
-La team plasma ! De retour après deux ans pour prendre notre revanche ! Après avoir été trahis par notre roi, le soi-disant « héros », on a échoué dans noter conquête d’Unys ! Mais nous n’abandonnerons jamais, JAMAIS ! Et cette fois, nous réussiront nos plans !
Mouvement en avant à ma droite. Matis venait d’avancer, libérant d’un coup sa colère.
-Vous allez la fermer ! Bande de voleurs, escrocs ! Vous faisiez semblant de libérer les pokémons ! J’vais vous explosez la tronche !
Il fallut que je le retienne pour ne pas que ça dégénère.
-Au ranch, on se fait courser par un ponchien…
-Et ici on se fait insulter, compléta un de ses collègues. Charmant !
La dernière pris la parole.
-Bah, on a prendre leur pokémon !
Elle sortit une sorte de pistolet, et tira. Un filet se déploya, et Luxia fut prise dedans.
-Luxia ! Libérez-là !
-Comme elle est mignonne ! Bien sûr que non, qu’est ce que tu crois ?
-Libérez-là !
-Et qu’est ce que tu vas faire ? Appelez ta môman ?
Ils rirent. Ils venaient de dépasser les bornes, sans savoir de quoi ils parlaient. J’étais prête à leur arracher le visage.
-Une fois que j’aurais fini avec vous, les votre ne pourront même plus vous reconnaitre.
Recul de pas.
-C’est pas une gamine qui va nous faire peur. Ratentif, remet-là à sa place !
J’appuyai le bouton de ma pokéball. Wind s’occupa de lui comme il le fallait.
-…
-Maintenant, libérez mon pokémon, où mon caninos va faire de vous des brochettes.
-Fu… Fuyons !
La sbire en face de moi me poussa violement. Par réflexe, je tentai de m’accrocher à son bras, mais je ne pu que déchirer un bout de tissus noir, et tombai par terre. Je les regardais s’éloigner, le filet sur le dos de la femme emprisonnant Luxia, qui poussait des miaulements tantôt plaintifs, tantôt agressifs, impuissante. Matis m’aida à me relever.
-Je refuse que ça recommence. Je refuse que ça t’arrive à toi. On va leur faire la peau !
La rage s’empara de moi, avec un soupçon d’inquiétude. Je partis à toute vitesse à la poursuite des sbires, Matis à mes côtés. Je ne voulais pas perdre Luxia, je ne me le pardonnerais jamais.
Arrivés à la route 20, nous cherchâmes de tous les côtés.
-Wind, cherche ça.
Je posai le bout de tissus provenant de l’habit du sbire sur le sol. Le pokémon Chien se mit à renifler, et quelques secondes plus tard, il partit en courant sans prévenir.
-Wind ! Attends !
J’eu du mal à le suivre à travers les hautes herbes et les buissons. Lorsque que je baissai une ultime branche, je le découvris en train de mordre la cheville du sbire.
-Mieow !
Je détournai le regard en direction du miaulement si familier. Luxia ! Je sortis du buisson et alla vers elle pour la délivrer.
-He !
Elle me remarqua, mais Wind, s’attelant à la tâche la mâchoire fermement plantée dans sa chaussure, la fit tomber. J’en profitai pour déchirer le filet, et libérer la léopardus.
-Wind, reviens.
Il fut aspiré par le flux rouge. Elle reculait en même temps que j’avançais vers elle. Seule, face à moi et Luxia, ainsi que mes autres compagnons, elle le savait très bien, elle ne pouvait rien faire. Soudain, j’entendis une voix, provenant de son talkie-walkie. Je ne réussis à comprendre que quelques mots, bien qu’un son horrible de grésillement en sortait aussi :
-Bzzz… Atten… Tous... Sbir… Bzzz Bateau…. V…. Parti… Bzzzz…
Elle me regarda avec une certaine pitié. Je fis un mouvement de tête vers la route, signe qu’elle pouvait partir. Après tout, je n’allais pas la séquestrer.
-Tu peux t’en aller, mais retenez mon nom, Aube de Pavonnay ! Et si je vous revois à Unys, cette fois, je ne vous laisserai pas partir si facilement.
Elle me regarda avec de grands yeux, avant de partir en courant. Etait-ce mon nom qui l’étonnait à ce point, ou bien le fait que je la laissais libre ? Je ne songeai pas longtemps à la question, Matis me rejoignit.
-T’as réussit à récupérer Luxia, constata-t-il en s’accroupissant pour caresser sa tête.
Je ressentais bien sa joie, mais aussi sa tristesse, son impuissance. Après tout, il n’avait toujours pas réussit à reprendre la chacripan de sa sœur aux mains de cette infâme team plasma, contrairement à moi et Luxia. Je mis une main sur son épaule, et il se releva.
-On va pas les lâcher, je te le promet.
-Mais ils se sont enfuis, ils peuvent être n’importe où maintenant…
-N’importe où, où il y a de l’eau. Ils ont un bateau. Mais ils vont bientôt partir. Le temps presse pour les retrouver, mais par où commencer ?
-Hum… Ils doivent être à un port. Volucité est le plus grand port d’Unys, ils y seront sûrement.
-Bonne idée ! Rentrons à Ondes-sur-Mer, il faut qu’on embarque, et vite.
⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋
Nous retrouvâmes Strykna et son père, parlant sur le port.
-Alors comme ça tu as vu mon film ? Rioluman VS Zhuman ?
-Ouaip, t’étais pas mal, tu sais…
-Ah, mais je n’ai pas été retenu pour le rôle, apparemment je n’ai pas captivé les foules…
-Eh ! Te laisses pas abattre ! Tenta Strykna de lui remonter le morale. T’es un super capitaine, et y a que ça qui compte ! Et puis, tu sais ce qu’ils pensent vraiment les gens du Pokéwood ?
C’était lui ? Le héros du navet ? Le père de Strykna ?! C’est vrai qu’en faisant la liaison, ils se ressemblaient énormément. En tout cas, il n’était pas du tout fait pour être acteur, ça c’est sûr !
Strykna, remarqua notre présence.
-Vous les avez rattrapés ?
-Oui, mais ils se sont enfuis. Mais on a une piste.
Matis poursuivit « Il faut qu’on aille à Volucité. »
-Ok, ça marche ! Papa, fait tourner le moteur !
-Si vous voulez bien me suivre, dit le marin en se dirigeant vers son fidèle bateau.
Matis et moi nous dirigèrent donc vers la capitale.
- Equipe:
Luxia Rigide de nature (+attaque, - défense spé.) Assez entêtée Capture: Route 19 Sa stats attaque est incroyable, une vraie meurtrière *w*
Elica Maline de nature (+défense, - attaque spé.) sait encaisser les coups Capture: Route 20 Wind Jovial de nature (+vitesse, -attaque spé.) Fuit rapidement Capture: Z.I d'Ondes-sur-Mer C'est vrai que finalement, sa stat attaque est meilleur que la spéciale ^^ Croc feu m'est très utile!
Je sais, ça fait un mois que j'ai pas posté ^^' Mais à partir de maintenant je vais essayer d'être plus régulière, genre un chapitre par semaine, ou toute les deux semaines, parce que j'ai pas franchement le temps des fois :3 Donc, voilà, je vous laisse lire ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Mar 12 Nov 2013 - 18:31 | |
| Bien sûr que c'est vrai pour Caninos Je craignais que le combat se passe mal avec le manque d'une défense face aux Pokémon Poison, mais finalement, tu t'en tires très bien. D'ailleurs, les combats sont toujours aussi dynamiques, et la petite originalité du kidnapping de Pokémon, j'approuve (j'ai cru à un moment que ça allait amener à une mort, 'faut pas me faire des coups comme ça ). Si je peux me permettre une seule critique, c'est qu'on ait pas eu droit à l'évolution de Luxia en direct. Je dis pas que c'est obligatoire, loin de là (après tout, j'use aussi de la facilité parfois), mais comme c'est quand même le premier Pokémon, ça aurait peut-être mérité de s'y arrêter ... Je suppose qu'elle a évolué pendant le grinding avant l'Arène ? |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Mar 12 Nov 2013 - 21:19 | |
| Je suis heureuse de t'avoir fait peur :p Haha, justement, je comptais faire l'évolution en flash-back ^^ Effectivement, elle a évolué en éliminant un ultime nanméouie dans la ZI. Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Mimoze
Designer
| | | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Ven 22 Nov 2013 - 15:42 | |
| - Chapitre 8:
Chapitre 8: Rencontres en tout genreJ’écoutais le bruit des vagues claquant sur les bords bu bateau, quelques gouttes d’eau me tombant dessus, me donnant des frissons continuels, mêlés au vent fort qui soufflait, le vent de la mer, de l’océan. Et je pensais. Je pensais à ce qu’il venait de nous arriver une demi-heure plutôt, à Ondes- sur-Mer. Tous se bousculait dans ma tête, des données se cognant et s’entrechoquant, tout ça mélangé dans un ordre sans queue ni tête. Il fallait que je mette tout ça dans l’ordre, que je puisse comprendre enfin quelque chose à la situation. D’abord, l’apparition de la team plasma. J’avais raison. Ils s’étaient reformés, après leur défaites et 2 ans de silence, ils étaient revenus, pour mettre à bien leur plan de la conquête d’Unys ayant échoué au par avant. Il fallait que je les arrête, il ne fallait pas que cette fois-ci, ils réussissent. La raison de mon voyage venait de prendre un tout autre tournant. Ainsi, je les suivrais pour les éliminer, et apprendre beaucoup de choses par apport à ma mère. Je ferais d’une pierre deux coups. Luxia du remarquer que j’étais pensive, et frotta sa tête contre ma jambe, que je caressai ensuite. Comment pouvait-elle m’être aussi fidèle, alors qu’elle savait très bien qu’en s’embarquant à mes côtés, elle risquait la mort à chaque instant ? Je m’en voudrais tellement si elle ne survivait pas. Mais bon, tel était son choix, et je le respectais. Je ne pouvais pas la forcer à rentrer chez nous. Surtout depuis qu’elle a évolué. Elle est devenue beaucoup plus forte, et je sentais qu’avec elle, on irait jusqu’au bout. Je la pris dans mes bras. -Je t’aime… ⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋ -Vas-y ! Poursuite, encore ! Et une fois de plus, le nanméouie s’effondra. Il faisait une chaleur d’enfer ici, à côté des tuyaux de fer rouges brûlants, et des ouvriers transpirants –beurk !-. Le temps paraissait particulièrement long, rendant cet entraînement interminable. Je m’essuyai d’un coup de bras la sueur perlant sur mon front, et regardai le ciel, mais le soleil me força de suite à fermer les yeux. Je me retournai alors, en direction de la chacripan. -Lu ! Ca va ? Elle était à moitié coucher sur le sol. Elle me répondit d’un miaulement faible, qui m’inquiéta vite. Je me mis à genou devant elle. -Qu’est ce qu’il y a ? Qu- Une lumière blanche m’éblouit soudain, me forçant à reculer. Elle dura quelques secondes, puis repartit aussi vite qu’elle était arrivée. Quand je rouvris les yeux, je faillis tomber. Un léopardus se trouvait à la place du chacripan. Son pelage prune était maintenant parsemé de taches blondes, ses grandes pattes étaient aussi devenues de cette couleur. Son corps était devenue beaucoup plus grand, elle m’arrivait maintenant à la taille, contrairement à la chacripan qui m’arrivait avant au genou. J’étais tellement surprise que je restai longtemps planter là, bouche-bée, sans bouger, avant d’enfin réagir. -Luxia… Je… Tu… Tu as évolué ! Je me jetai sur elle, l’enlaçant de tout mon corps. Elle me léchait la joue, comme elle avait l’habitude de le faire, et j’éclatai d’un rire joyeux. La joie pris possession de mon corps tout entier. ⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋ -On se sépare, comme ça on aura plus de chance de les trouver. Matis dictait les ordres, plein d’assurances, et je le laissai faire, me contentant seulement d’opiner de la tête. Et je le regardais s’enfoncer dans les grandes ruelles de la capitale, disparaissant à travers la foule de gens. Je me mis moi aussi en marche, après avoir regardé l’étonnant voilier qui bordait notre quai. La ville était vraiment immense. Comment pourrait-on les retrouver ? C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin… Néanmoins, il ne fallait pas baisser les bras, et continuer les recherches. Deux heures. Deux heures que je fouillais les moindre bâtiments et recoins de la ville, sans trouver aucune trace de la team plasma. Mais où pouvait-elle être ? Peut-être que nous nous étions trompés, Matis et moi, qu’ils n’étaient pas ici, ou bien qu’ils étaient déjà partis avant que l’on arrive… Il fallait que je lui demande où en étais les recherches de son côté. Je remontais la manche de mon pull pour atteindre mon vokit, quand j’entendis une voix féminine s’exclamer. -Quoi ?! Comment ça Artie n’est pas là ?! Bien sûr, c’est quand on a besoin de lui qu’il disparait… Iris. Le maître pokémon de la ligue d’Unys. Elle semblait affolée, autant que le pauvre guide de l’arène sur lequel elle criait. Je m’approchai légèrement, pas assez pour qu’un des deux ne remarque ma présence. -Désolé Mademoiselle Iris, mais… -Vous ne savez pas où il est ? Le guide haussa les épaules. Mais c’est pourtant une urgence ! La team plasma a envahie les égouts de Volucité ! La team plasma ?! Les deux détournèrent le regard vers moi. Oups, j’avais du m’exclamer à voie haute… -Tu les connais ? m’interrogea Iris. -Oui, j’étais avec un amis et- Elle m’attrapa le bras et m’emmena avec elle « Parfait ! Tu vas pouvoir m’aider ! A voir ton léopardus, tu es dresseuse, et même une bonne si c’est toi qui l’a fait évolué ! » Je rougit légèrement « Merci. ». Nous arrivâmes enfin devant les fameux égouts. Une odeur nauséabonde de pourriture s’en dégageait. -Aube ! -Matis ! -Tu as trouvé une piste ? -Oui, je regardai Iris. Elle sait où ils se cachent. Dans les égouts. Vous venez ? Matis me suivit, mais la dompteuse de dragons resta sur place, une main frottant son cou. -Vous ne venez pas ? demanda Matis. -J’aimerais beaucoup, mais si j’entre là dedans, ma magnifique robe va être toute sale ! Sinon, cela belle lurette que je les aurais chassés de là ! Soupir commun. -Bon, d’accord… Viens Matis. -Oui ! L’endroit était étonnement sombre, malgré les quelques faibles lumières l’éclairant. A chaque pas, une substance écœurante et gluante collait à mes chaussures. Nous croisâmes même des dresseurs ici. Chose étonnante, que venait-il faire là, dans un endroit aussi immonde ? Soudain, quelque chose me coupa de mes pensées. Une masse noire se déplaçait dans l’obscurité… ! -Matis ! Attention ! Je lui tirai sur le bras, le forçant à sa baisser. Une nuée de nosférapti nous survola, un immense bruit me cassant les oreilles. Le cri de ses bestioles était insupportable. -Fermez-là ! Je balançai une pokéball dans le tas, pour les faire fuir, et au cas où, attraper l’un deux. Il est vrai qu’un nosférapti est faible et presque inutile, mais il devient fort en évoluant. Dans un ultime cri, les pokémons se dispersèrent et partirent. Je cherchai alors ma pokéball, que je trouvai rapidement. -Go ! J’en avais eu un. Enfin, une. Elle battait des ailes frénétiquement, semblant me fixer malgré son absence d’yeux. Je m’approchai et tendis mon bras. Au bout de quelques secondes, voyant qu’elle ne réagissait pas, je commençai à le baisser, mais elle se posa immédiatement. -Bienvenue. Vania. ⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋⅋ Après une demi-heure dans les tréfonds, nous les trouvâmes enfin. Deux sbires chuchotaient dans l’ombre. Matis s’avança. -He, vous ! La team plasma, ça va être votre fête ! -Quoi ? Vous nous avez retrouvés ?! Grrr… Lâchez-nous à la fin ! Cette fois, c’est moi qui réagis « Jamais ! On vous arrêtera ! ». -Vous avez la rage ou quoi ? Pour la peine, filez nous vos pokémons ! Luxia grogna. Non, ça n’arrivera pas une deuxième fois. -Aube ! On les explose ! -Oui ! Lu’, à toi ! -Vous tenez vraiment à vous battre ? Soit. Un mascaïman et un baggiguane. Matis envoya son Lianaja. -Assistance ! La léopardus fit un grand mouvement de ses pattes. Des feuilles tranchantes sortirent d’on ne sait où, et s’abattirent sur les pokémons des sbires. Le baggiguane résista malgré ses blessures, mais l’autre succomba. Matis finit le survivant, avec une charge bien placée. -Saleté de mioches ! De toute façon, on a déjà plein de pokémon. On peut s’en aller. Ils prirent la fuite une nouvelle fois. -Pfffff… Ils savent que fuir ces débiles, soupirai-je. -C’est sûr. Mais il faut continuer plus profond, je suis sûr qu’il y en a d’autres. Soudain, une voix m’étant inconnue surgit de nulle part. -Pas la peine. Un homme. Grand, élégant, dégageant un magnifique parfum de chlorophylle. Le champion de Volucité, Artie, le grand artiste ayant même une galerie spécialement pour lui dans les rues de sa ville. Un amoureux de la nature, des insectes surtout. -Il n’y a pas plus de trace de la team plasma ici que de trous sur le magnifique manteau d’un Manternel. Soyez sans crainte, je surveille moi aussi ces malfaisants, et je peux vous dire qu’il n’y a personne ici à part quelques dresseurs courageux. Il hocha la tête en un sourire mélodieux. Il jeta un œil à droite, à gauche, puis déclara, en un léger rire : -Maintenant que diriez-vous de sortir d’ici ? Ma créativité est comprimé, cet endroit est répugnant, on y étouffe. Je n’osai dire un mot, et j’ignorai pourquoi. Peut-être que mon admiration soudaine pour cet artiste éblouissant m’en empêchait. Matis, lui, semblait pensif. -Oh, vous aviez botté le train de la team plasma il y a deux ans avec les autres champions, c’est vrai… Bon, he bien merci Aube ! Mais je les retrouverais moi, ces escrocs, et je leur ferai payer ! Et il s’envola, avec sa colère naissante. Artie et moi allions partir, quand une seconde voix, cette fois plus mystérieuse, brisa le silence. -Eh, toi ! Je me retournai. Un homme aux allures de scientifique venait d’apparaître à travers un trou dans le mur. Il sentait l’essence, la suie, ainsi qu’une légère odeur de métal. Sa coupe extravagante cassait et renforçait à la fois son côté intellectuel. Qui était-ce encore ? -J’ai admiré ton combat, contre ces sbires. Tu as sublimé le potentiel de ton pokémon ! Impressionnant ! Il regarda Luxia, et remonta ses lunettes. -Non, je dirai… Intriguant. Stupéfiant même. Voilà qui donne à réfléchir… Eh bien, à bientôt, ma chère Aube. Il partit, un sourire en coin presque inquiétant. Quel drôle de personnage, tout de même… Que faisait-il ici ? Comment connaissait-il mon nom ? Artie me stoppa dans toutes mes questions. -Qui était-ce ? Peu importe, le mystère a son charme… Et bien, que comptes-tu faire à présent ? -Je pensais venir vous défiez à l’arène ! -Vous ? Haha ! Tu peux me tutoyer, tu sais ! Quoi qu’il en soit, je t’attends avec impatience ! Il se dirigea vers la sortie, s’arrêta, et se retourna : -Au plaisir ! Et il repartit de plus belle, sa grâce se dévoilant à travers chacun de ses pas. - Equipe:
Luxia Rigide de nature (+attaque, - défense spé.) Assez entêtée Capture: Route 19 Elica Maline de nature (+défense, - attaque spé.) sait encaisser les coups Capture: Route 20 Wind Jovial de nature (+vitesse, -attaque spé.) Fuit rapidement Capture: Z.I d'Ondes-sur-Mer Vania Docile de nature (neutre) Bête et impulsive Capture: Egouts de Volucité, au niveau 14 Comme première rencontre, je suis tombée sur elle et un rattata. J'ai demandé via la chat box du site quel choix je devais faire, si j'avais le droit de choisir celui que je préférais, et Marv m'a répondu que j'avais effectivement le droit. Alors voilà ^^ Capture ratée: Volucité: 2 Rattatas, tous tués ^^'
|
| | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Ven 22 Nov 2013 - 18:25 | |
| Moi : ...
Coma : Quantin...
Moi : ... Quoi ?
Coma : Arrête ce genre de connerie
Moi : Mais j'aime bien moi XD
Quanto : Il a lu, ne t'inquiète pas Sly ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | |
| | | | | [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde | |
|