Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_24 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_19
[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_21 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_22 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:27

Chose promise, chose due : un simili-Nuzlocke sur Donjon Mystère Rouge ! Un Nuzlocke en screenshots certainement plus léger que mes Nuzlocke en cours, et avec des mises à jour plus sporadiques ... Certains screenshots ont été modifiés ou même entièrement remplacés (jugez par le prologue !) pour les besoins de l'histoire, mais il s'agit bien de la version originale DM Rouge, sans changement interne aucun. Et comme les Nuzlocke Donjon Mystère son relativement peu communs, si vous sentez qu'une révision des règles est nécessaire, n'hésitez pas ! Ou si vous avez des critiques en général. Razz

En avant !

❧ Règles

Les règles :

❧ Sommaire



❧ Prologue

Spoiler:

❧ Chapitre 1.1

Spoiler:


[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_25 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:48

c'est marrant et très sérieux à la fois, j'adore! et moi qui n'ai jamais joué à rouge et bleu, je vis découvrir totalement ce jeux! ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:50

Début intéressant , j'aime bien la narration avec les images !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_24 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_19
[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_21 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_22 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:25

Merci à vous deux ! J'espère que la suite ne décevra pas, alors Very Happy


[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_13

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:42

Comme d'habitude, c'est très mal écris. Heureusement, pour cette phrase : "Les Pokémon ne parlent pas ! C’était bizarre, parce que si ma conscience me disait que c’était impossible, strictement impossible, les Pokémon ne peuvent pas parler !, mon cerveau ne semblait pas avoir de problème avec cette information." tu n'as pas fait l'erreur de mettre ceux ci "-strictement impossible, les Pokémon ne peuvent pas parler !-. C'est bien sur une erreur que je n'aurai pas fait, et tu te dois de ne pas la faire non plus.

En espérant te voir mourir rapidement.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:55

Sympa le début ! Smile
Je suis curieuse de voir dans quelles circonstances gobou va recevoir un nom.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_24 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_19
[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_21 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_22 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_12

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:03

Merci x)


[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_10 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_25 [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_12
[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_13

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:32

K-J a écrit:
Comme d'habitude, c'est très mal écris.
... écrit*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Badge_13

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:57

C'est pour ça que je n'ai pas le grade écrivain ):
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:18

"C’est donc pour ça ... Enflure."

Magnifique XD


[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os   [Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os Empty

Revenir en haut
 
[Donjon Mystère Rouge] Y'a un Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !
» De la difficulté de recruter Noeunoeuf dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue
» [Donjon Mystère Explorateurs du Ciel] Pokemon Donjon HARD explorateur de l'impossible
» Pokemon Donjon Mystére
» Nuzlocke sur pokemon donjon mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: