Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Quand ça me prend (PokéMMO)

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:35

Rappel du premier message :

Bouya !

Bon je vais vite exposer un possible nuzlocke qui m'a traversé l'esprit (en fait qui me trotte depuis un moment mais bon).

Est-ce que ça intéresserait des gens de faire un nuzlocke à plusieurs (bon, pas à 20 quoi, mais entre 3 et 6 ça serait pas mal [fin ça reste à voir]). Le but étant de jouer sur PokéMMO http://pokemmo.eu/

On se retrouverait sur le même serveur et on avancerait, en général, ensemble, un peu comme le groupe de Sacha dans l'anime, un vrai groupe qui pourrait se voir. Le but étant, au final, de pouvoir dessiner (ou écrire, le support reste à décider) l'aventure du dit groupe, et de ne plus se centrer sur un héros mais sur cette bande qui peut être parfaitement hétéroclite et disparates.

Il faudrait, au possible, jouer avec les mêmes règles pour éviter d'avoir des handicaps ou autre avantages. Avancez supposément en même temps (ou séparément avec un point d'attente, mais bon, y aurait pas d'intérêt à faire une expérience de groupe alors).

Il faudrait qu'à chaque champion battu, on se donne lieu de rendez-vous pour des duels entre nous, les ko lors de nos duels ne comptant pas (bah sinon on à vite fait d'éliminer la moitié des membres du groupe dès le premier champion, sauf si quelqu'un veut soudainement trahir et/ou tuer sans le vouloir, et donc être rejeté, avec l'accord de quelqu'un, faire un combat ou un certain nombre de poké, tiré au dés ou choisis, devront mourir, tiré aussi au dés pour éviter de supprimer simplement les useless).

Une fois le support choisis, on peut se diviser les tâches afin d'aller plus vite ou en fonction des facilités de chacun, genre tel fait le crayon, tel s'occupe de le transformer en line, tel le colorise, ou tel fait la 1ere page, tel fait la seconde, etc. ou en version écrite, tel donne une structure, tel fait cette partie, etc.

Voilà, c'était une idée toute bête et je me disais que ça pourrait être un truc pas trop nul, pour monter une histoire sympa ou chacun aurait son mot à dire, le but étant de faire ça avec une certaine cohésion et pas chacun pour soit, sinon autant faire un nuzlocke solo =o

Bref, je sais qu'un soucis majeur sera de jouer en même temps, c'est pour ça que je le propose à la fin des vacances, la période des cours, pour ceux qui en ont, offrant un quadrillage horaire un peu moins "compliquée" à gérer, il sera plus simple de placer une heure (ou plus, ou moins) en fin de journée. (ou comme je l'ai dit, chacun évolue de son côté et on se rejoint à un point défini pour faire une sorte de résumé, mais bon, autant jouer sur des parties différentes).

Je propose ça mais je suis pas obligé de faire partie du dit groupe qui fera ça, je balance une idée à exploiter, si c'est de la marde, c'est de la marde \o_ Si c'est bien bah c'est bien.

Voilà, au pire ça finira dans les abysses noires et profondes du forum ou au pas \o_

See ya
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:04

PokeMMO , c'est "juste" la version Rougefeu avec quelques pokémons de la 3G et en online..

Les starters sont donc Salamèche/Carapuce/Bulbizarre

Après , le seul truc qui me chiffone , c'est le grind qui sera beaucoup plus lent sur cette version , mais ça , à la limite...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:09

Il s'agit de la rom de rouge feu, donc Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. C'est quasiment exactement le même jeu, sauf que les dresseurs ne te "voient" plus, tu est obligé de leurs parler pour les affronter (dans un sens si tu veux capturer un Pokémon dans une des deux routes au dessus du pont pépite sans les affronter tu peux, mais ton rival lui est obligatoire). Le choix du Pokémon est aussi en défini, donc tu ne peux pas changer de Pokémon quand ton adversaire en envois un autre. DrNeko m'a devancé !

Pour le grind c'est vrai que c'est un peu chiant et lent, mais bon, on finis par y arriver. (Ceux qui commence avec Salamèche connaissent la musique : priez pour tomber sur un Férosinge ou un plante (à par Balignon, aucun avant Pierre, vu sa rareté, oubliez) parce que, vu que l'xp est un poil ennuyeuses à récolter, votre salamèche/reptincel aura pas le niveau avant longtemps, ça risque de faire attendre tout le monde malheureusement).

Après ça fait un moment que j'y ais pas joué, je sais qu'il y à eu une mise à jour comme quoi la pension était dispo, des trucs dans ce genre, donc peut-être que mes infos sont erronées.

De même, on peut trouver différent Pokémon que tu ne verrais "normalement" pas dans certaines zones : Balignon dans la forêt de jade, très rare, et genre c'est l'un des premiers que j'avais rencontré à mes débuts, par contre Pikachu je pouvais courir. (après là je ne sais pas, je sais qu'un lien dans les règles te mène à une page ou sont répertorié tous les Pokémon par zones).

Le jeu ne diffère pas énormément de celle de la cartouche (ni plus dur, ni plus compliqué, sauf peut-être le mode défini obligatoire mais ça).

D'ailleurs pour les stratèges, vous pouvez connaitre les EV que votre Pokémon as acquit (dans son résumé) et pour renommer, ce n'est pas à la capture mais aussi dans le résumé qu'il faut aller (j'ai mis 30 ans à comprendre, tout comme changer l'ordre des attaques dans le set de 4).

Il est possible d'avoir une "fonctionnalité" supplémentaire en insérant un partie heartgold dans le dossier, ainsi, quand vous "drag" ou "tirez" l'image de votre Pokémon à l'extérieur, il apparaitra derrière vous (comme dans Heartgold ou Soulsilver). Ce n'est pas "utile" en soit, mais ça peut rappeler des souvenirs à certains. (Beaucoup crâne avec leurs shinys cependant, mais bon, c'pas en Nuzlocke que l'on risque d'en trouver).

Le tout serait de décider des régles et des zones. Par exemple, la zone du centre Pokémon juste entre la route 3 et le mont sélénite, là ou Magicarpe peut être acheté, compte t-elle comme un "non-lieu" et donc, par exemple, si Magicarpe est acheté, on à plus le droit de recevoir des Pokémon échangé tel Nidorino ou Nidoran dans les sous-terrains. Ou est-ce qu'il compte comme route 3 (en théorie c'est ça).
De même, interdisons nous les échanges intra-jeu et entre nous ? Par exemple j'ai un Insécateur mais bon, j'en veux pas, truc à un Magneton, il/elle est d'accord pour échanger, accepte t-on l'échange vu qu'il s’effectue entre 2 membres du ou des groupes ou pas ? (On évitera le "Tien, prend ce Minidraco, file moi un Rattata" même si ça m'étonnerait que quelqu'un fasse ce type d'échange).

Bref, en somme, qu'elle règle devront être mises en places ? Par exemple, si quelqu'un veut supprimer les objets de soin en combat, pourquoi pas, mais tout le monde devrait s'y plier, sinon il à un désavantage par rapport à nous et pourrais perdre plus facilement son équipe, etc. etc.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:18

Surtout, ne pas oublier d'avoir un micro.

Sérieusement, ce sera plus fun par skype.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:21

Sur Skype ? Hum... j'ai de la chance que mes parents ont acheté un nouveau Casque a Micro


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:49

Pas de problème, mon nom de compte est gersenkilchen et mon pseudo K-J-Il, si vous voulez m'ajoutez, faites le :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:33

Pour le moment, on attend de donner nos pseudo de Skype


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:44

Donc il faudrait, pour les intéressés, pouvoir parler de la marche à suivre histoire d'être un peu coordonnée.

Participerais : Comabon, Veguito, K-J, Slyaquali, DrNeko et moi-même (Mimoze si tu veux tu peux toujours)

On est donc 6 intéressés (enfin si j'ai bien compris hein O O), on peut donc agir ainsi : 1 seul groupe de 6, une seule histoire ou 2 groupes de 3, donc 2 histoires.
Je ne penche ni pour l'un, ni pour l'autre, tout m'ira.

Je pense qu'on est tous d'accord pour se dire que le week end est plus propice à effectuer une partie (ne reste qu'à définir l'heure et la fréquence de jeu, c'est là le soucis du jeu en groupe, c'est qu'il faut être présent et ne pas trop en faire pour que chacun puisse vaquer à ses occupations, mais si vous êtes prêts à tous y passer la journée, soit soit O O)

Les règles, déjà les classiques :
- 1 Pokémon par zones
- Un Pokémon ko est un Pokémon mort

Plus l'usuelle :
- Chaque Pokémon capturé doit être renommé

PokeMMO est en mode de jeu défini, donc on sera tous obligé de subir cela (ça ne vous empêche pas de changer en plein combat, mais vous n'aurez pas de proposition "Ondine va envoyer Staross, voulez-vous envoyer un Pokémon" en bref, vous perdrez un tour ou l'adversaire peut attaquer).

Est-ce que quelqu'un souhaite ajouter des règles, sachant qu'il faut qu'elle soit acceptée par la majorité (je ne sais pas, genre régle anti-doublons, ou clause shiny, ou pas de soins en combat, etc. etc.).

Anti-doublons : 1 Pour / 1 Contre

Sachant que si 2 groupes de 3 se forment, les règles ne seront pas forcément les mêmes, car il s'agit de partie de groupe différentes, donc un groupe peut avoir un mode de jeu plus "hardcore" que le second, etc. (un seul groupe imposerais donc les mêmes règles pour chacun, par exemple si l'un joue en anti doublon et l'autre pas, bah au lieu de tomber sur 6 Chetiflor comme son compère, il va trouver autre chose).

Bref, la parole est à vous !

Et j'ai retrouvé ou ça se trouvait les pseudo skype ! *débile*
Si vous voulez me joindre, cherchez Ishizu_Yggdrasil (ou avec un espace, je ne sais plus).

EDIT : Ah oui, et le support : est-ce que vous souhaitez raconter ce nuzlocke de groupe ou le garder pour vous, si on souhaite le faire partager, en mode écrit ou graphique (et en graphique on avisera plus tard du style dans ce cas là).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:48

Anti-doublon ! Pas envie de me taper 5 Rattata


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:51

Non pas anti-doublon, les doublons c'est gentil et mignon ):
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:56

M'en fou ! Anti-Doublon !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:03

C'est trop facile après.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:05

Mais c'est chiant comme pas possible !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:06

Au pire, si 2 groupes se font, chaque groupe peut avoir ses propres règles, dont un avec la règle anti-doublons, un sans celle ci et ou tout ceux sur quoi tu tombes devront être attrapés.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:08

Eh ben voila, 1 Groupe anti-doublon et un autre sans anti-doublon et je préfère aller dans le groupe anti-doublon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:22

Je suis pour les doublons.

A MOI, MON ARMÉE DE RATS AUX DENTS AIGUISÉES


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:39

Eh ben, tu sera dans le groupe de K-J, parsque moi, c'est non ! Anti-Doublon !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:52

non! c'est plus marrant quand est plus! plus onde fous, plus on rit! Smile 

mais, je n'ai jamais essayer un nuz sans règle anti-doublons, et je pense que ça peut sympas! ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:32

M'en fou, Anti-doublon !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:50

Pour les doublons ! Encore plus dans la 1G !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:04

Coma. Doublons ou t'as pas d'couilles

*traîne trop sur fantabobgames*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Quand ça me prend (PokéMMO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» Mes trucs quand je m'ennuis...
» [Platine] Quand nous avons changé
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: