Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Quand ça me prend (PokéMMO)

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:35

Bouya !

Bon je vais vite exposer un possible nuzlocke qui m'a traversé l'esprit (en fait qui me trotte depuis un moment mais bon).

Est-ce que ça intéresserait des gens de faire un nuzlocke à plusieurs (bon, pas à 20 quoi, mais entre 3 et 6 ça serait pas mal [fin ça reste à voir]). Le but étant de jouer sur PokéMMO http://pokemmo.eu/

On se retrouverait sur le même serveur et on avancerait, en général, ensemble, un peu comme le groupe de Sacha dans l'anime, un vrai groupe qui pourrait se voir. Le but étant, au final, de pouvoir dessiner (ou écrire, le support reste à décider) l'aventure du dit groupe, et de ne plus se centrer sur un héros mais sur cette bande qui peut être parfaitement hétéroclite et disparates.

Il faudrait, au possible, jouer avec les mêmes règles pour éviter d'avoir des handicaps ou autre avantages. Avancez supposément en même temps (ou séparément avec un point d'attente, mais bon, y aurait pas d'intérêt à faire une expérience de groupe alors).

Il faudrait qu'à chaque champion battu, on se donne lieu de rendez-vous pour des duels entre nous, les ko lors de nos duels ne comptant pas (bah sinon on à vite fait d'éliminer la moitié des membres du groupe dès le premier champion, sauf si quelqu'un veut soudainement trahir et/ou tuer sans le vouloir, et donc être rejeté, avec l'accord de quelqu'un, faire un combat ou un certain nombre de poké, tiré au dés ou choisis, devront mourir, tiré aussi au dés pour éviter de supprimer simplement les useless).

Une fois le support choisis, on peut se diviser les tâches afin d'aller plus vite ou en fonction des facilités de chacun, genre tel fait le crayon, tel s'occupe de le transformer en line, tel le colorise, ou tel fait la 1ere page, tel fait la seconde, etc. ou en version écrite, tel donne une structure, tel fait cette partie, etc.

Voilà, c'était une idée toute bête et je me disais que ça pourrait être un truc pas trop nul, pour monter une histoire sympa ou chacun aurait son mot à dire, le but étant de faire ça avec une certaine cohésion et pas chacun pour soit, sinon autant faire un nuzlocke solo =o

Bref, je sais qu'un soucis majeur sera de jouer en même temps, c'est pour ça que je le propose à la fin des vacances, la période des cours, pour ceux qui en ont, offrant un quadrillage horaire un peu moins "compliquée" à gérer, il sera plus simple de placer une heure (ou plus, ou moins) en fin de journée. (ou comme je l'ai dit, chacun évolue de son côté et on se rejoint à un point défini pour faire une sorte de résumé, mais bon, autant jouer sur des parties différentes).

Je propose ça mais je suis pas obligé de faire partie du dit groupe qui fera ça, je balance une idée à exploiter, si c'est de la marde, c'est de la marde \o_ Si c'est bien bah c'est bien.

Voilà, au pire ça finira dans les abysses noires et profondes du forum ou au pas \o_

See ya
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:29

Je veux bien participer moi, ça peut toujours être marrant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:58

Ça a l'air fun.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Quand ça me prend (PokéMMO) Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:28

Je trouve ça génial, le problème étant que je sais pas dessiner mais pourquoi pas.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:30

On est pas obligé de dessiner, on peut aussi le faire en Ecrit


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:02

excellente idée! je veux en être!

le problème, c'est les horaires. Il peut toujours avoir un contre temps pour une personne, un truc à faire exceptionnellement, des activités... Ou bien il faudrait jouer le week-end, quand tout le monde est là...



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:05

Moi je suis toujours là le soir XD donc pour moi, y'a pas de problème pour avancer et XP mes pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:07

sauf que moi, je ne suis pas là souvent le soir (activités...)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:08

Pas grave, on attendra


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_24 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_19
Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_21 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_22 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:41

Ca a l'air bien fun, mais c'est vrai que sans horaire décidé à l'avance, c'est difficile de connaître les disponibilités de chacun ... Si c'est en semaine, ce sera sans moi, je n'ai pas encore mes horaires de cours et ceux-ci peuvent aller jusqu'à 19 heures, le temps que je rentre chez moi ... Ca le fera pas. Je vous regarderai faire de loin Wink 


Quand ça me prend (PokéMMO) RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Quand ça me prend (PokéMMO) URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Quand ça me prend (PokéMMO) 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:32

Moi, je rentre, je fait mes devoir vite fait et je suis là


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:13

Ce serait énorme , mais faut bien s'organiser.

Je peut m'occuper du scénario , limite..
Faudrait organiser les parties pendant les week-ends , ce serait le mieux !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:25

Moi je m'en fiche, la plupart du temps, je suis libre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:59

>Topic déplacé dans la section lui correspondant<

Vous pouvez continuer~




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:02

Il faudrait surtout que ça n'empiète pas sur les nuzlockes déjà en cours de chacun, bref, un moment ou chacun peut être présent et qui peut se le permettre, le but n'étant pas de surcharger d'une nouvelle charge pondérale de travail.

Je pense que le week end serait, d'après ce qu'il en ressort, le meilleurs choix.

Mimoze : j'aurais des activités de type escalade ou tir à l'arc et je finis pas les cours super tôt non plus, mais je veux bien être présent à 22h s'il le faut ou le week, enfin tu fais comme tu veux \o_

Après si on est "beaucoup trop", ce qui pourrait devenir ingérable pour un scénario ou des histoires, deux groupes (ou plus), peuvent se former en fonction du temps possible de chaque personne, du temps de présence qu'il ou elle peut accorder, il suffira de décider si les groupes peuvent se "croiser" au sein de l'histoire ou, au contraire, ne jamais se voir (cela pourrait monter une sorte d'histoire de bande rival ou autres... ouais fin si on part comme ça, si on jour à 30, limite y en à qui peuvent faire une team méchante quoi, totalement wtf).

Yunlihn : Ah, merci, je ne savais pas ou le poser, en suggestions, ou en simple discussions pour savoir si le projet aboutirais à quelque chose, ou ici, mais merci, et désolé du dérangement ^^ "
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:13

Par contre, simple question, j'ai vu que la rom requise était une rom Rouge Feu, que se passe t'il si on change les starter ? (par exemple avec A-Starter), le jeu marche t'il toujours en ligne ?
Parce que si on se retrouve tous avec les mêmes starter, ça risque d'être moins intéressant :c.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:43

Moi : Ne tkt pas, j'ai bientôt fini, faut juste que J'ARRIVE A AVANCER !!!!!!!!!!!!!! *devient taré et explose les gens qui passe dehors*

Coma : Bon, en attendant qui revient, c'est moi qui parlerait, je pense aussi que le mieux, ce soit au Week-End, et donc au final, du Lundi jusqu'au Vendredi, c'est le Nuz solo qu'on fait, et que le Week-end, ce soit le Nuz en Groupe


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:37

K-J : Absolument aucune idée, ça reste à tester, je n'ai jamais essayé A-Starter =o

Il faudrait faire une grille horaire pour les disponibilités de chacun dès que chaque personne connaitra ses horaires et ses activités.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:42

Autant ne pas essayer... x)

Au pire , on peut aussi tirer au sort les starters , pour rendre le truc encore mieux. ( Ou alors , choisir le starter de l'autre ! o/)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:51

ouai, c'est cool de tirer au sort les starters! d'ailleurs, ce sont quels pokémons ?

j'ai jamais jouer à PokéMMO, donc je connais absolument pas...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Quand ça me prend (PokéMMO) Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) Empty

Revenir en haut
 
Quand ça me prend (PokéMMO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» Mes trucs quand je m'ennuis...
» [Platine] Quand nous avons changé
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: