Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Quand ça me prend (PokéMMO)

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:35

Rappel du premier message :

Bouya !

Bon je vais vite exposer un possible nuzlocke qui m'a traversé l'esprit (en fait qui me trotte depuis un moment mais bon).

Est-ce que ça intéresserait des gens de faire un nuzlocke à plusieurs (bon, pas à 20 quoi, mais entre 3 et 6 ça serait pas mal [fin ça reste à voir]). Le but étant de jouer sur PokéMMO http://pokemmo.eu/

On se retrouverait sur le même serveur et on avancerait, en général, ensemble, un peu comme le groupe de Sacha dans l'anime, un vrai groupe qui pourrait se voir. Le but étant, au final, de pouvoir dessiner (ou écrire, le support reste à décider) l'aventure du dit groupe, et de ne plus se centrer sur un héros mais sur cette bande qui peut être parfaitement hétéroclite et disparates.

Il faudrait, au possible, jouer avec les mêmes règles pour éviter d'avoir des handicaps ou autre avantages. Avancez supposément en même temps (ou séparément avec un point d'attente, mais bon, y aurait pas d'intérêt à faire une expérience de groupe alors).

Il faudrait qu'à chaque champion battu, on se donne lieu de rendez-vous pour des duels entre nous, les ko lors de nos duels ne comptant pas (bah sinon on à vite fait d'éliminer la moitié des membres du groupe dès le premier champion, sauf si quelqu'un veut soudainement trahir et/ou tuer sans le vouloir, et donc être rejeté, avec l'accord de quelqu'un, faire un combat ou un certain nombre de poké, tiré au dés ou choisis, devront mourir, tiré aussi au dés pour éviter de supprimer simplement les useless).

Une fois le support choisis, on peut se diviser les tâches afin d'aller plus vite ou en fonction des facilités de chacun, genre tel fait le crayon, tel s'occupe de le transformer en line, tel le colorise, ou tel fait la 1ere page, tel fait la seconde, etc. ou en version écrite, tel donne une structure, tel fait cette partie, etc.

Voilà, c'était une idée toute bête et je me disais que ça pourrait être un truc pas trop nul, pour monter une histoire sympa ou chacun aurait son mot à dire, le but étant de faire ça avec une certaine cohésion et pas chacun pour soit, sinon autant faire un nuzlocke solo =o

Bref, je sais qu'un soucis majeur sera de jouer en même temps, c'est pour ça que je le propose à la fin des vacances, la période des cours, pour ceux qui en ont, offrant un quadrillage horaire un peu moins "compliquée" à gérer, il sera plus simple de placer une heure (ou plus, ou moins) en fin de journée. (ou comme je l'ai dit, chacun évolue de son côté et on se rejoint à un point défini pour faire une sorte de résumé, mais bon, autant jouer sur des parties différentes).

Je propose ça mais je suis pas obligé de faire partie du dit groupe qui fera ça, je balance une idée à exploiter, si c'est de la marde, c'est de la marde \o_ Si c'est bien bah c'est bien.

Voilà, au pire ça finira dans les abysses noires et profondes du forum ou au pas \o_

See ya
Revenir en haut

AuteurMessage
Aya

Aya
Banni
Banni

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Electrique
Eau

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:13

Bravo à tous ! ^^
Sly, ça doit être un bonheur de finir avec son Pokémon préféré. ^^ J'ai eu le cas aussi, une fois.
Vivement le NC collectif ! J'espère retrouver Perle ou Diamant...
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_13

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:49

DrNeko a écrit:
Mais pourquoi pas un community sur X/Y quand tout le monde l'aura ?
NON MERCI J'EN AI ASSEZ BAVÉ COMME ÇA


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:53

Veg: 4badges/2 morts (Flotajou lvl 8/ Chuchumur lvl 16).
Si tu t'es fait eclater, c'est car tu blindais.
en no-blind, c'est 10x plus simmple x)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:01

En no-blind j'ai quand même perdu deux poké' contre le conseil 4. (Bonjour Tétarte se fessant tuer par un Némélios...) 'Fin bon, j'ai presque pas utilisé le multi exp aussi...Et au passage j'avais one-shot Exagide la première fois, comment j'aurais pu savoir qu'il avait Lame Sainte ? ">>

A ce que j'ai compris le community est sur Noir/Blanc ?
Si oui, j'ai hâte de prendre ma revanche ! (Non Ghetis, tu ne tueras pas mon Majaspic cette fois. u_u)


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Traine10
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:05

Si c'est NB, je te laisse Majaspic Kirohi, moi je prend Clamiral


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:19

Tu fais à ta guises, moi je prend Majaspic.

Oh my gosh, j'ai voulu m'inscrire sur PokéMMO mais il y a déjà un Kirohi. Je vais m'suicider D:
Comment je vais faiiire D: *sors*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Traine10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_16

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:26

Il y avait aussi un Silver, suffit de modifier ton pseudo:

Silver-Sylveur


.
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_24 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_17

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:27

Coma, sur PokéMMO, on a choisi d'avoir des starters différents mais rien ne dit que sur le prochain ce sera la même chose.



Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 OnC3xw

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 H86rYuQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 YyV9nrQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 WRg60YQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 0sUX7EQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Jzt09N

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:45

Du coup je m'appelle VraieKirohi. Ouais ça va loin.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Traine10
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:48

J'ai voulu commencer une partie sur pokéMMO, j'suis tombé sur un carapuce femelle. J'ai crié et j'ai quitté le logiciel.

C'est la première fois que je tombais sur un starter femelle en même temps.
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:16

Heureusement que je ne faisais pas un nuzlocke sur PokéMMO, j'aurais déjà perdu. Le salamèche du rival qui fait un coup critique alors que le dit salamèche est bientôt K.O. Joie.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Traine10
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:27

XD ah oui quand même


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Quand ça me prend (PokéMMO)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» Mes trucs quand je m'ennuis...
» [Platine] Quand nous avons changé
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: