Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Mes trucs quand je m'ennuis...

Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptySam 5 Oct 2013 - 19:19

Bon bah c'est ici que je mettrai tout ce qui n'a aucun rapport avec mon nuz' (enfin la plupart du temps...)

Pour ouvrir cette galerie, j'ai décidé de commencer par mon dessin (gribouillis) le plus récent.

Je vous laisse deviner qui a trop regardé Young Justice cette nuit :3:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_10 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_12 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_18

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptySam 5 Oct 2013 - 19:44

T'est sérieux...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptySam 5 Oct 2013 - 20:21

Un problème ? °3°
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptySam 5 Oct 2013 - 20:56

x'D pour un gribouillis c'est plutôt réussi !


Mes trucs quand je m'ennuis... Essaie18Mes trucs quand je m'ennuis... Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_10 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_25 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_12
Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_13

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptySam 5 Oct 2013 - 23:08

comabon a écrit:
T'est sérieux...
... *soupir*

Un jour coma, tu te prendras une claque monstrueuse, tu sauras pas d'où elle viendra, et t'auras même pas compris ce qui t'est arrivé.


Sinon, Momiji, il est mignon ton Robin *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Mes trucs quand je m'ennuis... Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_10 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_24

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:13

c'est un style... assez étrange... mais quel cul il a!!! mdr
sinon il a une expression sympathique, et à part ce détail du cul un peu trop volumineux(pour moi, mais je cherche toujours la petite bête ^^) et du pantalon un peu long au niveau du corps, c'est un dessin plutôt réussi!
bon... je dois avouer que les dessins en SD(super deformed, en tout cas, vu la taille du bras par rapport à celle de la tête, ça m'en a tout l'air...)n'est pas vraiment mon style, mais le dessin globalement est bien fait!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_12 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_14

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:06

Spoiler:

Du SD... *va chercher ce que c'est, ouais je connais quasi aucun terme de dessin ou de graphismes...*
Ça ? Du SD ? Bah de ce que j'en ais vu, le SD c'est pas plutôt le style chibis ? http://images.ados.fr/1/bd-manga/chibi/photo/hd/0487962048/3599344eb9/chibi-chibi-yui-big.jpg
(je ne viens pas contredire, je ne sais même pas si le SD se résume uniquement à un corps proportionné et une tête 2 à 3 fois plus grosse, donc je ne jette la pierre à personne)

On dirait plutôt de la perspective en hauteur/profondeur non ? (je dis ce que je pense, je m'y connais pas du tout, mais ça me fait plutôt penser à une vue de haut avec un point de fuite qui grandit au fur et à mesure. Enfin je peux très bien dire de la merde comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas, donc je ne contredis pas, juste mon avis).
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_10 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_24

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:51

ben, même si c'est pas du SD, je dirais quand même que la tête est sacrément plus grosse que le corps, même avec la perspective ^^. mais je dirais qu'on s'en fiche un peu, c'est tout de même sympathique, avec ou sans problème de perspective, alors ce n'est pas une énorme critique(surtout que je ne saurais si ça se trouve pas refaire ce dessin, dans la mesure où je ne sais dessiner qu'au crayon ^^). c'était juste un détail Smile . et pis c'est juste un gribouillis lol, c'est normal qu'il y ait des défauts. et il faut qu'il y en ai, sinon c'est pas drôle mdr.
Revenir en haut
Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:12

Tout d'abord, merci ! \o/

Ensuite ce dessin, bah en fait c'est un peu du SD et j'ai aussi jouer sur la profondeur donc, vous avez raison tous les deux. Après faut savoir que je dessine sans base (les technique traditionnelles de dessin, rond, carré, rectangle et compagnie.) donc les proportions je les fais à l'oeil du coup c'est pas toujours ça...
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_10 Mes trucs quand je m'ennuis... Badge_24

Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:19

je comprend tout à fait ton soucis pour les proportions, c'est peut être ce qui m'embête le plus dans mes dessins, c'est pas évident à maîtriser! alors tu es tout excusée lol. et pis tu as dit toi même que c'était un gribouillis, donc on ne s'attend pas à un truc parfait !
à quand pour un dessin parfait?Very Happy 
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mes trucs quand je m'ennuis... Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs quand je m'ennuis...   Mes trucs quand je m'ennuis... Empty

Revenir en haut
 
Mes trucs quand je m'ennuis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des trucs.
» Les trucs énervants à la télé.
» Quand ça me prend (PokéMMO)
» [Platine] Quand nous avons changé
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: