-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 10 Essaie18Vos Chromatiques - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:05

Naiko a écrit:
Dans les anciennes versions en Masuda pour avoir un simple Evoli Chromatique, j'ai du faire près de 35 000 oeufs ! Soit plus de trois mois de Masuda Huting

Bitch please ça fait 3 ans que je suis sur la même recherche.

Naiko a écrit:
=> Quand je vois les gens hurlé à l'exploit en ayant eu cinq chromatique en moins de 60 oeufs SANS le charme Oval ( véridique j'ai eu quatre evoli en 100 oeufs ) Bah je trouve qu'il y a rien d'appréciable la dedans !J'imagine pas ce que ça donne avec le charm Oval en plus du Charm Chromatique....

Pour moi ce n'est pas le nombre qui fait tout. J'ai eu mon goupix sur SS en 2 oeufs seulement et c'est mon chouchou. Et sur X, évoli ne s'est pas montré en cent oeufs (9200 en 3 ans, étalés sur noir et X), il n'est même pas encore arrivé. Que ça soit du 1/8192 ou autre il peut venir tôt où pas je m'en fout, tant que je l'ai.

Naiko a écrit:
Safari des amis les Pokemon on entre 3IV/5IV avec la capacités du DW qui était pas possible à avoir autrement que par internet avec le Shyncros jeu à l’époque !

Je ne vois pas où est le mal, beaucoup de personnes utilisent leurs shinys pour des combats strat' avoir de bons IVs et un talent du DW est donc une bonne occasion d'en faire quelque chose. Ceux qui les utilisent pour les combats laissent souvent leurs poké' nuls aux oubliettes...

Naiko a écrit:
Tu te fais facilement 2/3 Pokemon par semaines avec tous cela sans charm Chromatique, alors avec je te dis pas...10/15 Chromatiques en un mois !

Depuis la sortie de X je n'ai eu qu'un shiny au safari même si j'y reste souvent pour me dégoter de bons poké'. Les probas ne font pas tout.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 10 Traine10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:13

Je ne répondais pas à toi Kirohi ^^"


Vos Chromatiques - Page 10 Essaie18Vos Chromatiques - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:19

Bah j'ai le droit de répondre quand même, elle est où la liberté d'expression ? :v *sors*


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 10 Traine10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:31

Oui oui tu as le droit XD mais pour le mec c'était pas pour toi, après tu as le droit d'exposer ton avis on est dans une société libre ou preqsue


Vos Chromatiques - Page 10 Essaie18Vos Chromatiques - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:58

Coucou, j'ai eu 3 shiny en un jour au Safari.
Et un mec en a eu le double dans le même laps de temps.
Bouh, je vais pleurer.
Ouais, en faite ça me soule le Safari, avant sur les conv' de shasse, j'étais pas obligé de dire gg tout les 20 minutes, ça épuise mes pauvres main ):
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:17

XD j'arrête de râler excusez-moi de m'être de la sorte emportée ^^'


Vos Chromatiques - Page 10 Essaie18Vos Chromatiques - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:16

omg un japonais m'a échanger un victini et un celebi contre 2 pokémon pourrit et j'ia echanger mon victini vs un evoli shiney :o


Vos Chromatiques - Page 10 Bannia10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:38

Je veux pas rouvrir le débat, mais je vais quand même donner mon avis:

Olutik a écrit:
Ah ok les gens qui crachent sur un peu plus de simplicité

Non, là je crache pas sur "un peu plus de simplicité" mais sur "beaucoup plus de simplicité".
A la base, un shiny est un pokémon extrêmement rare.
Et là sur le 'bip, je déjà vu 2-3 membres sortir sur leur blog "OMG! J'ai eus deux shinies en une journée!!". Et devine par quel moyen ils les ont tous trouvé? Par safari des amis.
Non je ne suis pas du genre nostalgique à ne jamais accepter que les choses changent, c'est que là les shinies ont perdu totalement perdu leur valeur qui en faisaient carrément des légendes urbaines auparavant.

Naiko a écrit:
Dans les anciennes versions en Masuda pour avoir un simple Evoli Chromatique, j'ai du faire près de 35 000 oeufs ! Soit plus de trois mois de Masuda Huting => Quand je vois les gens hurlé à l'exploit en ayant eu cinq chromatique en moins de 60 oeufs SANS le charme Oval ( véridique j'ai eu quatre evoli en 100 oeufs ) Bah je trouve qu'il y a rien d'appréciable la dedans !

J'ai beau être avec toi, là tu viens de dire que par exemple: tu shasses avec qqun, même méthode de shasse, tout pareil. La personne avec qui tu es entrain de shasser à son shiny au 25ème par exemple, et toi, tu l'as au 11 000ème. Et tu là que tu es contre son shiny, il y a un problème, non?x) Parceque sinon dans ce cas c'est de la jalousie dont tu fait preuve.

Sinon Naiko, tu peux renommer le topic "Vos Chromatique" uniquement stp? Car autant faire un grand topic pour toutes les versions confondues et pas en créer plusieurs autres pour chaque génération, ça serait ridicule.Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_14

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:14

J'ai bien eu mon salamèche shiny sur Vert Feuille en 2-3h de reset alors qu'il m'a fallu plus d'un mois pour assimiler le pokéradar et attraper un malheureux Lixy avec Statik Pleased
On m'a bien donné un Piafabec Shiny et j'ai finalement réussi à farmé 8 Togepi au pokéradar, dont 3 femelle, j'en ais gardé 3 j'ai échangé le reste, j'ai gagné un Lockpin et un insolourdo shiny en échange. J'ai bien un ami qui m'a envoyer des shiny pour que je les lui clones sur R4 et que je lui renvois les originaux plus une paire de clones.

Et pourtant ça reste des shiny Pleased

Bizarre, je savais pas qu'un caractère physique pouvait changer juste par son moyen d'obtention ou par la chance de l'obtenir Pleased
Perso moi si je gagne le loto, je m'en fiche totalement d'avoir pu le gagner la première fois que j'y ais joué ou vers la fin de ma vie, si j'ai triché par voyance pour avoir ce gain ou que j'ai payé 10 cartons à chaque tirage pour cumuler.

Ce débat n'a ni queue, ni tête, et il en faudra toujours un pour râler ou pour ne pas être content de ce qu'il à. Si t'est pas content, j'ai envie de dire, grand bien t'en fasse, mais viens pas imposer ton avis sur les autres. Si vous êtes plusieurs contres ces "manières", réunissez-vous et discutez entre vous, mais n'attaquer personne parce qu'il n'a pas agis de façon "conventionnelle" selon vous.
Moi le PQ il est posé sur ma cuvette et je le plie pour m'essuyer, ça fais de moi quelqu'un d'anormal si vous l'arracher la feuille vers le bas ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_du_papier_toilette
Sinon voilà à quoi me servirait un tel débat s'il était poser sur papier, juste à me frotter le sphincter !

Bref, sinon, voici quelques vieilles photos ✌parce que j'ai envie de me la péter avec mes trois pecs ok ?

Spoiler:

(Ah ! Et sinon, je ne m'adressais à personne en général mais à tout le monde, le prenez pas personnelement Pleased)

Mimoze : Au risque de faire de l'excès de zèle, si vous voulez discuter de ça, essayez de rester courtois. Un débat d'opinion n'aura de toute réponse pas de réponse objective, alors levez tous le pied sur le vocabulaire crasseux et connoté, pour les beaux yeux de tout le monde, merci Wink 
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:25

J'ai juste dis ce que je pense, chacun à sa perception de l'obtention d'un shiny. cat 
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:00

J'ai dis que je m'excusez de mettre emportée plus haut x)


Vos Chromatiques - Page 10 Essaie18Vos Chromatiques - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 6:38

Dîtes, j'ai une question, sur X/Y pour obtenir le Charme Chroma, il faut avoir capturé tous les pokés du dex national, rassurez moi, les pokémons légendaires ne compte pas n'est ce pas ?


.
Vos Chromatiques - Page 10 D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12
Vos Chromatiques - Page 10 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:17

Les pokémons n'étant disponible que par events ne comptent pas.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos Chromatiques - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:46

Ceux qui ne comptent pas sont : Celebi, Mew, Jirachi, Darkrai, Genesect, Meloeta, Keldeo, Manaphi, Deoxys, Shaymin, Arceus...

Pour le reste si obligatoire, si tu as besoin d'aide j'ai tous les légendaires


Vos Chromatiques - Page 10 Essaie18Vos Chromatiques - Page 10 Naiko_15
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:11

Merci de vos réponses, je vais déjà essayé d'avoir tous les pokés non légendaires et si il y a vraiment besoin des légendaires, j''apprécierai ton aide Naiko ^^


.
Vos Chromatiques - Page 10 D84
Revenir en haut
Gaylord

Gaylord
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 23
Exp : 14
Spectre
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:51

J'ai un petit shiny sur X désormais Very Happy
(Mon premier x))
C'est un Psykokwak shiny (Le gwak que ça m'a fait, je voulais un Eevee, un Goupix ou un Lixy XD) que j'ai eu totalement au hasard car je regardais pas mon écran mais Doctor Who et que ça m'a fait aller dans les hautes herbes et POUF ! Une horde avec le Shiny.
Avec ma shance j'aurais bientôt un Racaillou shiny ! C'est extra.


"The pain is more fun together!"
Vos Chromatiques - Page 10 Signature_by_okarinae-dao0qch
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:47

Mais il est trop bien psykogwak !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 7:26

Akwakwak chromatique aussi, il est trop beau *w*

Sinon après moult oeufs et moult omelette, j'ai eu un Riolu doré. Son père étant Arès, je l'ai baptisé Romulus. Content.


.
Vos Chromatiques - Page 10 D84
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:36

GG !

Perso, hier, j'ai eu mon tout premier pokémon par pêche en chaîne, d'ailleurs elle est la troisième de la chaîne (je venais de la casser) alors que ma console allait s'éteindre et que j'étais au McDo.
C'est tout. Ah c'est une jolie petite lovdisc rigide au passage.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 10 Traine10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 10 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 10 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:40

GG à toi aussi Kiro ! Me semble que Lovdisc chroma est doré aussi, c'est bien ça ?


.
Vos Chromatiques - Page 10 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: