-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 9 Essaie18Vos Chromatiques - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:47

Allez, à mon tour de montrer ces bestioles !

Spoiler:

Ce sera seulement ceux que j'ai eu moi-même sur X, parce que les autres j'ai la flemme de les chercher !
La première, je l'ai attrapée dans un safari sol... Je cherchais un Excavarenne femelle avec Coloforce pour m'en faire un quoi (et l'avoir dans une luxe ball...), j'ai finalement trouvé un chromatique plus facilement... J'ai failli croire que j'allais en trouver un deuxième d'ailleurs, avant ce fichu lapin... >>
Le deuxième c'est avec l'évo du premier, j'ai pas laissé passer l'occasion...
Le troisième, c'est au poké-radar, parce que je voulais absolument ce chromatique-là !
Et... Ben c'est tout, je tente un Scalpion en Masuda, mais j'en ai marre que les parents monopolisent la pension xD


~~~~~~

Vos Chromatiques - Page 9 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:08

Bon allez ce soir je les mets mes 3 autres Shinys xD actuellement je cherche personnellement un Arcko, que je Masude. Étant donne que je possède un Phione, lorsque le Arcko bleu et rouge sera venu, je le ferai.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:38

Je me suis inscrit à un concours de shasse sur Bip, donc si mon binôme me motive bien, je devrai tomber sur quelque shiny dont je posterai les photos ici
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:52

Vos Chromatiques - Page 9 Ru4o
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:59

GG! Tu l'as eu ou?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:13

Safari des amis
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:33

ah


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:51

Je viens d'avoir mon premier pokémon un chapignon chromatique rouge! trop beau Very Happy


Vos Chromatiques - Page 9 Bannia10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 9 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 9 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:14

Champignon rouge, si beau *O*

Bravo à toi !


.
Vos Chromatiques - Page 9 D84
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:13

Merci Smile D'ailleurs je cherche un léviator rouge quelqu'un en aurait un à echange ? ^^


Vos Chromatiques - Page 9 Bannia10
Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:21

Je shasse Elecsprint au safari en ce moment. 400 rencontres.


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:44

Bon bah bon courage, même si je déteste totalement les shinies du safari & de la pêSHe.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:45

Pourquoi ça?


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:58

Car c'est trop simple, pour du Shinies Hunting c'est pas un défis, ils te tombent dans les mains comme des petits pains, c'est pas vraiment un exploit de les avoir comme ça !


Vos Chromatiques - Page 9 Essaie18Vos Chromatiques - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:59

Et bien parcequ'ils sont overcheatés, surtout combinés avec le ShiningCharm (et l'Ovalcharm si c'est une shasse Masuda).
Dans les shasses "faciles", je tolère le Pokéradar (car quand tu sais très le manier tu te fais ch*** à avoir les shinies trop facilement) et le Masuda. (et après je sais plus)

EDIT:Naiko viens de te résumer très bien la situation.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:00

Ah ok les gens qui crachent sur un peu plus de simplicité


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 9 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 9 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:14

On a plus de chance d'avoir un shiney à travers la safari des amis? Je connaissais pour la pêche, mais pas pour ça. Je me disais aussi, beaucoup de personne avait réussit à avoir un shiney de pokémon trouvables qu'au safari.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 9 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:21

Je suis moi-même shasseuse mais je ne crache pas du tout sur le safari, beaucoup de personnes utilisent cette méthode au passage. Bon moi aussi mais j'ai réussi à me dégoter un caninos mais rien d'autre...*déception* Brefouille, vous avez le droit de ne pas aimer cette méthode mais moi j'aime bien, en plus il y a des starter dans certain safari, pratique pour ceux qui ne sont pas fans des resets ! Voilà voilà, un petit commentaire pour rien dire ça fait jamais de mal :3

Oh sinon concernant le pokéradar et la pêche je n'ai rien a dire sur la facilitée de ces méthodes parce que j'ai même pas été fichue d'en trouver au moins un avec ça %D


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 9 Traine10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:22

Cracher sur de la simplicité mec ? Je me sens insultée !

Dans les anciennes versions en Masuda pour avoir un simple Evoli Chromatique, j'ai du faire près de 35 000 oeufs ! Soit plus de trois mois de Masuda Huting => Quand je vois les gens hurlé à l'exploit en ayant eu cinq chromatique en moins de 60 oeufs SANS le charme Oval ( véridique j'ai eu quatre evoli en 100 oeufs ) Bah je trouve qu'il y a rien d'appréciable la dedans !J'imagine pas ce que ça donne avec le charm Oval en plus du Charm Chromatique....

Safari des amis les Pokemon on entre 3IV/5IV avec la capacités du DW qui était pas possible à avoir autrement que par internet avec le Shyncros jeu à l’époque ! Tu te fais facilement 2/3 Pokemon par semaines avec tous cela sans charm Chromatique, alors avec je te dis pas...10/15 Chromatiques en un mois !

La pêche c'est le plus beau de tous les troll ! Avant même que la Banque Pokemon ne sorte, on trouvait plus de Poissièrnes Chromatiques que de normal, à ce demander si le normal n'était pas lui même Chromatique, ou est le fun ? La raretée dans tous cela ? Le plaisir de traquer et de l'avoir au bout de tant de temps ? Bah y'en à pas...



Vos Chromatiques - Page 9 Essaie18Vos Chromatiques - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:45

Quel ignoble effet d'élite.
Qu'est-ce que tu fais quand tu trouves un shiney avant 1000 oeufs ? Tu le relâches parce que c'est pas assez prestigieux ? (Je n'attends pas de réponse)
C'est répugnant de rabaisser ainsi le reste de la communauté parce qu'ils ne partagent pas ce mystérieux goût des resets ou de tourner en rond (c'est un peu comme de la pèche d'ailleurs, sauf que tu aurais vite fait de crever d’inanition si tu ne te nourrissais que de qui mord).
Sois fière de ta bestiole obtenue après des heures de perdues mais ne crache pas ton fiel sur ceux qui ont décidé (ou pas forcément) de ne pas subir la même souffrance absurde, c'est proprement odieux.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: