Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 14 Essaie18Vos Chromatiques - Page 14 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:06

Wahaha ça c'est de la chance ! MDR!

Et Ange, c'est Vegui' Wink


.
Vos Chromatiques - Page 14 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:51

C'est pas de la SHance, c'est du safari over-cheaté!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:18

x'D nop moi c'était du Masuda ma vidéo...


Vos Chromatiques - Page 14 Essaie18Vos Chromatiques - Page 14 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_17

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:45

Pfeeu, moi je vais vous montrer comment on shasse. J'utilise pas des techniques de chochotte, et ça fait venir des grosses prises!

Alors le truc c'est de trouver un bon coin, genre un truc sympa pour pouvoir faire la sieste. Mais faut faire la sieste dans les hautes herbes quand même, sinon on chope rien.

Et alors du coup après, on se roule pendant des heures dans ce merdier, et puis on tombe sur ça:

Vos Chromatiques - Page 14 2014-110
Amen.

Plus sérieusement, c'est mon prix pour avoir gagné le concours "Méga-évolution" sur le forum de Pokébip. C'était pas prévu, mais j'vais pas me plaindre hein!

Détails de la bête:



Vos Chromatiques - Page 14 OnC3xw

Vos Chromatiques - Page 14 H86rYuVos Chromatiques - Page 14 YyV9nrVos Chromatiques - Page 14 WRg60YVos Chromatiques - Page 14 0sUX7EVos Chromatiques - Page 14 Jzt09N

Vos Chromatiques - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:21

Ow. OO
Il y a pas de prix pour les 2 et 3èmes? :'3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Invité


Invité


Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:11

Moi? Un rattata shiney..........et un magicarpe :p
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:26

Eeeuh, je sais pas trop où poster ça vu que c'est le topic Shiny pour X/Y, mais...

Je viens de choper au pif complet un Balignon Shiny dans RO, comme ça.

(Mais à coté quand je farme le Shiny pendant trois heures dans X/Y j'ai que dalle, allez savoir. Pleased)


Vos Chromatiques - Page 14 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_16
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:03

LF1 a écrit:
(Mais à coté quand je farme le Shiny pendant trois heures dans X/Y j'ai que dalle, allez savoir. Pleased)
Les shineys arrivent toujours quand tu t'y attends pas, chercher c'est tricher.


Vos Chromatiques - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_17

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:13

Alors je cherchais un Racaillou sur Saphir Alpha pour compléter mon Dex, et voici le premier que j'ai croisé:



Vos Chromatiques - Page 14 OnC3xw

Vos Chromatiques - Page 14 H86rYuVos Chromatiques - Page 14 YyV9nrVos Chromatiques - Page 14 WRg60YVos Chromatiques - Page 14 0sUX7EVos Chromatiques - Page 14 Jzt09N

Vos Chromatiques - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:11

Ow, GG à vous! A moi de poster le mien ~ :

Attation ça brille:

Capturée à même pas une heure de jeu à la route 103 pour level up mon Arcko et mon Zizgaton, pour m'aventurer à la route 102 (à gauche de Rosyères).
La joie intense que j'ai eus lorsque j'ai découverte! *W* *le pire c'est que je vérifiais bien chacune des Goélises pour vérifier si elles étaient pas shinies, vu que la nuit là différence se distinguait pas si bien.

Content d'avoir cette petite mouette pour mon Nuzlocke!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:47

1nsanity a écrit:
LF1 a écrit:
(Mais à coté quand je farme le Shiny pendant trois heures dans X/Y j'ai que dalle, allez savoir. Pleased)
Les shineys arrivent toujours quand tu t'y attends pas, chercher c'est tricher.

Dis ça aux Shinys Hunters mdr.


(Et je viens de choper un Flamajou Shiny au Parc des Amis (alors que je visais le Reptincel srx) donc pouet pouet hein.  Pleased )


Vos Chromatiques - Page 14 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:12

Premier Masuda et 560 oeufs plus tard, Traum la baudruche jaune devient le premier membre de mon équipe Little Cup ! Love is love

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:45

Second Masuda pour moi, et (seulement) 136 oeufs, Gwenvyr rejoint l'équipe ! Je vais quand même continuer à chercher pour un mâle Hihi ! N'est-elle pas adorable ?

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_16
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:59

LF1 a écrit:
1nsanity a écrit:
LF1 a écrit:
(Mais à coté quand je farme le Shiny pendant trois heures dans X/Y j'ai que dalle, allez savoir. Pleased)
Les shineys arrivent toujours quand tu t'y attends pas, chercher c'est tricher.

Dis ça aux Shinys Hunters mdr.


(Et je viens de choper un Flamajou Shiny au Parc des Amis (alors que je visais le Reptincel srx) donc pouet pouet hein.  Pleased )
Nosferalto shiny en nuzlocke, totalement aléatoire quand j'allais choper l'autre baleine. Je le fais évoluer et le mets à la GTS, on me file le keldeo que j'avais demandé pour le lol, et avec ça il est strat, avec les lunettes choix fournies et le pokérus (bon il est pas shiny mais bon c'est déjà pas mal).

Bitch.


Vos Chromatiques - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:29

Je continuais à Masuder, lentement mais sûrement. Et après 807 oeufs, Flippy rejoint l'équipe ! J'hésite encore à le faire entrer dans mon équipe LC ou de le laisser évoluer en bel Ursaring ohdear

Spoiler:

Je ferais peut-être une liste de chromatiques que je possède, plus tard. Et de Most Wanted. Parce que toujours pas de Wattouat rose en vue (je commence à douter de la technique des rencontres de horde) :c


Vos Chromatiques - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_16
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:22

1nsanity a écrit:

Nosferalto shiny en nuzlocke, totalement aléatoire quand j'allais choper l'autre baleine. Je le fais évoluer et le mets à la GTS, on me file le keldeo que j'avais demandé pour le lol, et avec ça il est strat, avec les lunettes choix fournies et le pokérus (bon il est pas shiny mais bon c'est déjà pas mal).
Bitch.
mascaiman shiny alors que je le cherchais d'abord pour le dex,+ évoli shiny avec des oeufs (sans masuder ou autre, je cherchais à breed voltali), malheureusement comme j'avais oublié la pierre stase comme un con il est de nature hardi.

Mais bon 2 shiny random ça va


Vos Chromatiques - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:51

Je cherchais à breed Laporeille parce que M-Lockpin est bien stylé et je me suis dit pour le lulz "tiens si j'essayais de masuder avec mon métamorph japonais", mais j'y croyais absolument pas. J'avais essayé de masuder pour la première fois sur X évoli, mais j'ai vite abandonné au bout d'une centaine d'oeuf.
Et puis, au bout d'une trentaine d'oeufs (je m'y connais pas trop en masuda mais ça a l'air d'être vachement peu), un lapin rose apparaît (et M-Lockpin shiney a le style absolu).
Je dois dire que ça me réconcilie avec le masuda.

Du coup je vais noyer l'échange miracle sous les Laporeille et Nosférapti (je le bridais aussi mais pas de shiney au bout de 60 oeufs, mais là je vais continuer).



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:06

Je ne sais pas si vous avez vu mon post d'hier sur le topic des échanges qui parlait de ma recherche de Pandespiègle chromatique, mais si vous l'avez vu, j'ai eu la bête plus tôt que je ne l'espérais. 95 œufs, en fait. C'est de loin la chaîne d'œufs la plus courte que j'ai eu jusqu'à présent en Masuda. Xin Huorè rejoint l'équipe !

C'est une fille ! :

Du coup il me reste quand même des œufs à faire éclore Pleased


Vos Chromatiques - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 14 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:39

Pour la petite histoire, ça fait depuis ma dernière chromatique en date que je n'ai pas fait de Masuda. Je me suis plutôt concentrée sur la recréation avec IVs parfaits et Capacité Spéciale Cachée des Pokémon que j'avais en 5G. Donc, pour mon Corboss Impudent, je suis partie hier soir chercher les Cornèbre Farceurs en Horde (pour un Corboss Impudent) avec mon Pokémon Ten-danse sous le bras. D'après plusieurs sites, la chance de trouver un Pokémon avec son HA en horde est de 5% par Pokémon, pas grand-chose donc, et après plusieurs rencontres infractueuses avec des Cornèbre et des Trompignon (une petite dizaine de hordes donc), je commençais à me dire sur le ton de la plaisanterie que je trouverais un chromatique avant de trouver un Farceur. Et à la horde suivante ...

Spoiler:

Franchement, je m'y attendais pas, et même si c'est pas un Pokémon que je recherchais, je la trouve très jolie Love is love Par contre, ça m'a pris au dépourvu, alors je ne lui ai pas encore trouvé de surnom (peut-être un truc en rapport avec la super-lune de cette nuit ?), si vous avez des idées à me proposer ...

Pour finir l'histoire, le Cornèbre Farceur s'est montré dans la horde de Cornèbre suivante. Razz


Vos Chromatiques - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Vos Chromatiques - Page 14 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 14 Badge_14

Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:01

Salut tas de nazes.

J'ai une cartouche de Pokémon X avec la partie de son ancien propriétaire dessus, le mec a vendu son jeu en y laissant tout ses shiny.

Est-ce qu'ils sont legit?
Probablement pas tous, j'en sais rien.

Mais bon, moi perso, je m'en fous complet des shiny donc huh ouais. Si quelqu'un les veut à l'occasion, genre avant que je reset la partie pour y faire un nuz comme un vrai bonhomme, vous pouvez toujours vous signaler en tant que personne ayant envie d'un shiny gratuit, et un d'ces quatre je vous le passerai, si on est co en même temps et si j'en ai envie.

Liste des shinys gratuits ou hackés, que sais-je:

Et c'est tout ce qu'il avait.
Si vous en voulez un, dites le avant que quelqu'un d'autre ne le demande pour lui, on va dire que ce sera premier qui dit qu'il en veut un, premier servi.
Ah oui, et surtout, je ne prendrais en compte les demandes seulement si votre message est comme ce qui suit : "Moi, [votre pseudo], déclare solennellement vouloir [pokémon que vous voulez] avant qu'un autre vautour ne vienne manger sa carcasse comme les charognes que nous sommes. Donne-le-me-le, je veux mon n'veu, vazy fais tourner les serviettes, baby I want you tonight, unz unz tchack."

Et ce message doit suivre d'une image du Pokémon que vous voulez incluse dans votre post.


Voilà, les conditions sont données. Je vous laisse régler ça entre vous. :Y




Vos Chromatiques - Page 14 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: