Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 13 Essaie18Vos Chromatiques - Page 13 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:28

Ah ok bah c'est cool tout sa alors silver ^^Moi mon premier shiney je ne sais plus si c’était un nosferalti ou un entei sur cristal dans tout les cas je sais avoir eu les deux et c’était des hasard , je suis content la qualité des screen sur mon portable est pas mal ! Smile


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:31

il y'avait des chromatique sur crystal?a part le leviator du lac colère?il me semble que les chance de les rencontrer était très faible?
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:39

Oui en effet il y en avais le leviator rouge étais la justement pour dire au joueur que il y avais des pokemon de couleur différente enfin il me semble mais je ne sais pas si les chance étais différente du 1/8192 a vrai dire j'ai pas spécialement chercher j'ai eu cristal petit alors bon


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:44

http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_chromatique#Pok.C3.A9mon_Or.2C_Argent_et_Cristal

Ouaip, c'était aussi 1/8192 à l'époque Wink


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:04

ceux qui avait une équipe mérite le titre de "chasseur légendaire"
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:48

Une équipe j'en ai pas mal des shiney rien que ceux que j'ai montré j'en ai 5 mais j'en ai plus ! Smile mais sur d'autre version dont des équipe full shiney ^^


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_25

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:12

J'ai eu un Fermite shiny au random total, mais je l'ai donné en prix pour le gagnant d'un tournoi que j'organisais :<<
Sinon depuis que j'ai débloquée la pension dans le jeu je tente en vain d'avoir mon évoli shiny. Alors vtff Naiko.


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Vos Chromatiques - Page 13 16052303055012174

Vos Chromatiques - Page 13 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:55

Bitch please, ça fait plus de trois ans que je chasse évoli shiny :v
Quatre ans bientôt je crois :c



Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 13 Traine10
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:28

Oh mais un ptit nouveau ! Very Happy
Spoiler:
et oui enfin un goupix ! et comme on a une fan de goupix et que je suis gentil et bien dédicasse a kween ! Smile mais j'avoue que le faire évolué me plairai beaucoup ! Smile


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_14

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:35

Weeeeeeeee ! Oh merci Mael! ^^


Vos Chromatiques - Page 13 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:37

De rien ! Very Happy si ça te fais plaisir chui content ! Smile


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:26

Eh bien mes amie ... sa faisais longtemps que j'étais pas venue (a) voici ma dernière conquète le tehral a algatia que piérre nous donne après la ligue dans sa maison ^^ ... bon il a évolué et tout mais c'est bien lui !

z'ai + de 6 shiney yolo mdr :


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
Rayake

Rayake
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 29
Exp : 8
Electrique
Vol

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:07

Bravo pour métalosse, je le trouve vachement classe en shiny ! (même si celui qui me fait baver en ce moment c'est surtout ton Goupix xD).
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:49

Vraiment ? bah c'est qu'une question de chance après ... pour ce qui est des sauvage mais goupix a fais un moment que j'en veux un ^^ me faudras un fernard aussi :p sinon bah merci ! :3


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos Chromatiques - Page 13  <a href=Vos Chromatiques - Page 13 Traine11
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_16
Vos Chromatiques - Page 13 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_21
Vos Chromatiques - Page 13 Badge_16 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_21
Vos Chromatiques - Page 13 Badge_23 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:19

maelman a écrit:
il y en avais le leviator rouge étais la justement pour dire au joueur que il y avais des pokemon de couleur différente

En fait, c'est l'inverse, les dév ont implanté le Léviator au Lac Colère mais à cause d'un bug qu'ils n'avaient pas réussi à résoudre, il était rouge. En suite, ils ont eu l'idée des Chromatiques pour pas avoir l'air bête...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_24

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyDim 19 Oct 2014 - 6:42

JE L'AI EU !!! ENFIN !!!

J'ai enfin réussi à capturer l'Aéromite bleu !!! ♥♥♥

J'avais commencé une shasse vendredi soir, au Parc des Amis, et je commençais à me dire que les bestioles étoilées faisaient exprès de m'éviter... Quand Morpha (nommée d'après le Morpho, une espèce de papillon qui est généralement bleue) est apparue ♥♥

Spoiler:
Revenir en haut
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:39

Moi je suis un gros mec j'ai un Gengar Shiny hey.


Vos Chromatiques - Page 13 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:25


Sinon moi je m'éclate bien !



Vos Chromatiques - Page 13 Essaie18Vos Chromatiques - Page 13 Naiko_15
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:53

J'aime le hasard. Je prête ma console à mon frère, il fait le tour d'Unys. Puis, il me demande "C'est de quelle couleur les Kraknoix ?" je lui réponds qu'ils sont oranges, et là il me dit "J'en ai trouvé un gris".
C'est ainsi qu'est arrivé Ludwig, maintenant Libégon.

Vos Chromatiques - Page 13 1279991682052536500

Y'a deux trois jours, je me promène dans le Safari de quelqu'un pour voir quels Pokémon sont dedans et devinez quel est ma deuxième rencontre ?

Vos Chromatiques - Page 13 51

C'est ainsi que Enrhumés rejoignit ma collection de shiny.
(Oui, c'est un nom de mayrde, et alors ? u_u)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 13 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 13 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:56

Ohlala, les vacances de ouf pour moi *v*

Dimanche, je pars à Montpellier, 8h de route en voiture, y a de quoi se faire chier.

Du coup, j'me dis "Tiens, et si je continuais d'entraîner le Psystigri shiney de Silver ?" (merci encore mec ♥).

Vos Chromatiques - Page 13 Sprite_6_x_678_f_s

Du coup, je vais sur la route 7 pour l'xp.

"Oh, un Flabébé jaune tutafeh normal. Oh, il a des étoiles autour de lui. Wait."

Après quelques évolutions, tadaaaa !

Vos Chromatiques - Page 13 671 Mais avec une fleur jaune.

Et je dois dire d'ailleurs, que j'adooooore Florges. J'aime pas trop Floette et Flabébé, mais rholala comment ce Florges est devenu un de mes chouchous, il est directement monté jusque dans mon top 15 ♥ *v*

Le même jour, encore dans la voiture, je décide d'entraîner le Carabaffe que je viens d'attraper dans le safari d'Hensoku, pour pouvoir avoir MEGA TORTANK BITCHIES.
Du coup go dans le safari d'Ange, remplis de Kraknoix et Camérupt.

"Tiens, un kraknoix bleu/gris. Oh wait."

Vos Chromatiques - Page 13 330

(Merci Ange, je sais pas qui t'es, mais je sais juste que t'es quelqu'un de ce forum :Y)

Mercredi, retour de vacances :

Du coup je décide de le faire évoluer en Libégon parce que ce Pokémon fait parti des mes chouchous, donc go dans le Safari d'Ice, avec ses Caninos et Némélios.

"Tiens, avec la chance que j'ai, je pourrai peut-être trouver un autre shiney"

Vos Chromatiques - Page 13 059

Merci. :v

Bon, je voulais aussi un Némélios shiney, mais il a pas voulu venir :c

Et avec ces 4 là, plus mon Tortank et Carmelita (ma Léviator shiney), j'ai défoncé la Châtelaine des Combats trio easy !

Donc voilà, j'ai eu 3 shiney en 3 jours, et 0 sur mon Nuz VW2 depuis le temps que j'y joue alors que j'ai le Charm Chroma. Dafuck.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: