Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:22

Rappel du premier message :

Après avoir perdu le carnet de bord de mon ancien nuzlocke, je vous annonce mon nouveau nuzlocke, sur vert feuille. Wo-hoo. Bon, maintenant les règles :

Règles:

Passons maintenant à l'introduction, qui est assez courte, histoire de vous donner un léger aperçu. Mais un tout petit.

Introduction:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_16

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:53

Moi le type Acier à toujours était efficace sur Onix et Racaillou :/


.
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 D84
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:06

Chapitre plus basé sur un scénario venant de mon imagination. Et aussi un peu plus long, enfin, je crois.

Chapitre trois:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:41

Citation :
Bon, avec des pokémon plante et feuille
C'est le même type, tu sais xD

Citation :
Je continua ma traversée dans cette grotte qui est un vrai labyrinthe. Pire qu' IKEA. Oui, j'arrive à me perdre dans un IKEA. Quand d'un coup, un mec habillé en noir ( qui avait en tout cas bien foiré son cosplay de Sly Cooper ) m'adressa la parole :
Quoi? On a parlé de Sly Cooper? Je t'aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! ♥

Citation :
-Justement, j'avais faim. Ils est où ton Kinder Bueno ?
ça m'a tuée xD





Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:44

Chenipan est un Pokémon Insecte!!! Papilusion est un pokémon Insecte/Vol!!!!!!!!!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:47

Dark-Celebi a écrit:
Chenipan est un Pokémon Insecte!!! Papilusion est un pokémon Insecte/Vol!!!!!!!!!
Franchement, je vois pas vraiment la différence entre insecte et plante. Mis à part le nom...
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:05

Les affinitées? Plante est supérieur a Roche alors que Insecte se fait vaincre? Insecte bat Plante? et plein d'autres!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:21

Le type feuille n'existe juste pas.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:35

slyaquali a écrit:
Le type feuille n'existe juste pas.
Olàà, je m'embrouille tellement que j'invente carrément des types. Je vais corriger cela sur TOUS les chapitre, qu'on en parle plus.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:07

c'est sympa, un peu vulgaire quelque fois(veille à ne pas dépasser ce stade sinon quoi je lirai plus), mais ça reste plutôt sympathique ouais. si papilusion est utile contre pierre, c'est grâce à son choc mental, pas à son type qui est hyper désavantagé face à pierre(attaque de type roche multipliée par 4 sur papilusion je crois).
et que de pertes! il faut s'entraîner m'enfin, au moins un minimum, sinon quoi tu risques de ne pas voir le bout de ce nuz(surtout si en plus tu te mélanges dans les types Smile  ). reste prudent, beaucoup des morts en nuz sont dues aux mauvaises manip des dresseurs(et le reste au hasard genre coup critique ou attaque à laquelle on ne s'attendait pas).
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:26

white shewolf a écrit:
c'est sympa, un peu vulgaire quelque fois(veille à ne pas dépasser ce stade sinon quoi je lirai plus), mais ça reste plutôt sympathique ouais. si papilusion est utile contre pierre, c'est grâce à son choc mental, pas à son type qui est hyper désavantagé face à pierre(attaque de type roche multipliée par 4 sur papilusion je crois).
et que de pertes! il faut s'entraîner m'enfin, au moins un minimum, sinon quoi tu risques de ne pas voir le bout de ce nuz(surtout si en plus tu te mélanges dans les types Smile  ). reste prudent, beaucoup des morts en nuz sont dues aux mauvaises manip des dresseurs(et le reste au hasard genre coup critique ou attaque à laquelle on ne s'attendait pas).
Elfi a écrit:
-J'ai perdu des personnes qui m'était chère pour moi. Comme par exemple, Nymph. Ce connard d'Abo je le revois je lui défonce sa gueule de suceur de bi...
Si tu parlais de ce passage, sache que je ne compte pas aller plus loin. J'étais juste vraiment déçu de la mort de mon Roucool. Mais parfois je me rends pas vraiment compte de ma vulgarité, vu que j'ai un caractère vulgaire à la base. Et encore j'ai fait exprès de " censurer " la phrase car je sais que certaines personnes n'aiment pas quand il y a des insultes qui pètent de partout à chaque ligne.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:47

c'est pas juste pour une phrase(même tu aurais pu t'en arrêter à "sa gueule" quoi,on avait compris)... c'est juste qu'il y en a un peu trop à mon goût... si déjà tu enlevais tous les "putain", ça diminuerait sacrément la dose. essaye juste de limiter, et de ne pas dépasser le quota d'insulte actuel quoi. parce que le reste est plutôt bien dans l'ensemble(sauf les fautes mais bon tant pis, je vais pas corriger tout le monde non plus ^^), c'est dommage que la trop grosse dose d'insultes gâche ce roman... après, c'est toi qui vois, c'est toi qui écris, mais comme je le disais, si ça devient trop vulgaire, j'arrêterai de lire, tout simplement Smile  . en règle générale, le nuz a toujours quelque chose d'énervant(poké qui meurt, mauvaises captures à la suite...)
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Badge_25

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:28

Yeah, pas mal! Very Happy
J'aime beaucoup, le rythme est assez rapide pour pas m'ennuyer :3


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 16052303055012174

[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille   [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Superlocke Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: