Partagez | 

Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 19:05

Les affinitées? Plante est supérieur a Roche alors que Insecte se fait vaincre? Insecte bat Plante? et plein d'autres!

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 19:21

Le type feuille n'existe juste pas.

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Elfi

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Solo
Exp : 116
Date de rencontre : 19/10/2013
Niveau : 23
Eau Psy
Habitat : Dans une faille spatio-temporelle
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mar 26 Nov 2013 - 19:35

slyaquali a écrit:
Le type feuille n'existe juste pas.
Olàà, je m'embrouille tellement que j'invente carrément des types. Je vais corriger cela sur TOUS les chapitre, qu'on en parle plus.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Mer 27 Nov 2013 - 21:07

c'est sympa, un peu vulgaire quelque fois(veille à ne pas dépasser ce stade sinon quoi je lirai plus), mais ça reste plutôt sympathique ouais. si papilusion est utile contre pierre, c'est grâce à son choc mental, pas à son type qui est hyper désavantagé face à pierre(attaque de type roche multipliée par 4 sur papilusion je crois).
et que de pertes! il faut s'entraîner m'enfin, au moins un minimum, sinon quoi tu risques de ne pas voir le bout de ce nuz(surtout si en plus tu te mélanges dans les types Smile  ). reste prudent, beaucoup des morts en nuz sont dues aux mauvaises manip des dresseurs(et le reste au hasard genre coup critique ou attaque à laquelle on ne s'attendait pas).
Elfi

Masculin Nature : Solo
Exp : 116
Date de rencontre : 19/10/2013
Niveau : 23
Eau Psy
Habitat : Dans une faille spatio-temporelle
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Jeu 28 Nov 2013 - 18:26

white shewolf a écrit:
c'est sympa, un peu vulgaire quelque fois(veille à ne pas dépasser ce stade sinon quoi je lirai plus), mais ça reste plutôt sympathique ouais. si papilusion est utile contre pierre, c'est grâce à son choc mental, pas à son type qui est hyper désavantagé face à pierre(attaque de type roche multipliée par 4 sur papilusion je crois).
et que de pertes! il faut s'entraîner m'enfin, au moins un minimum, sinon quoi tu risques de ne pas voir le bout de ce nuz(surtout si en plus tu te mélanges dans les types Smile  ). reste prudent, beaucoup des morts en nuz sont dues aux mauvaises manip des dresseurs(et le reste au hasard genre coup critique ou attaque à laquelle on ne s'attendait pas).
Elfi a écrit:
-J'ai perdu des personnes qui m'était chère pour moi. Comme par exemple, Nymph. Ce connard d'Abo je le revois je lui défonce sa gueule de suceur de bi...
Si tu parlais de ce passage, sache que je ne compte pas aller plus loin. J'étais juste vraiment déçu de la mort de mon Roucool. Mais parfois je me rends pas vraiment compte de ma vulgarité, vu que j'ai un caractère vulgaire à la base. Et encore j'ai fait exprès de " censurer " la phrase car je sais que certaines personnes n'aiment pas quand il y a des insultes qui pètent de partout à chaque ligne.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Jeu 28 Nov 2013 - 23:47

c'est pas juste pour une phrase(même tu aurais pu t'en arrêter à "sa gueule" quoi,on avait compris)... c'est juste qu'il y en a un peu trop à mon goût... si déjà tu enlevais tous les "putain", ça diminuerait sacrément la dose. essaye juste de limiter, et de ne pas dépasser le quota d'insulte actuel quoi. parce que le reste est plutôt bien dans l'ensemble(sauf les fautes mais bon tant pis, je vais pas corriger tout le monde non plus ^^), c'est dommage que la trop grosse dose d'insultes gâche ce roman... après, c'est toi qui vois, c'est toi qui écris, mais comme je le disais, si ça devient trop vulgaire, j'arrêterai de lire, tout simplement Smile  . en règle générale, le nuz a toujours quelque chose d'énervant(poké qui meurt, mauvaises captures à la suite...)
Judikaël

Ecrivain
Ecrivain

http://revedemay.canalblog.com

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 192
Date de rencontre : 20/11/2013
Electrique Fée
Habitat : A TON AVIS (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille Jeu 26 Déc 2013 - 21:28

Yeah, pas mal! Very Happy
J'aime beaucoup, le rythme est assez rapide pour pas m'ennuyer :3

Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Le nuzlocke tranchant comme la feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2