Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

French Nuzlocke Awards ?

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:56

Rappel du premier message :

Yo
J'avais pensé à truc genre génial, mais après pas sur que tout le monde trouve l'idée aussi génial que moi.
Je pense que ce serait cool d'organiser une sorte de "cérémonie" afin d'élire les nuzlockes, nuzlockeurs et personnages de l'année. Ca ferai un mini événement annuel en plus de récompenser le travail des différents membres.
Je développe pas plus pour l'instant, je veux savoir ce que vous en pensez :c
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/

AuteurMessage
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:30

Ya peut-être trop de catégorie aussi, et puis un seul sujet suffis s'il propose des liens vers un site de sondage par exemple, avec les catégorie Meilleur nuzlocke écrit, Jeune espoir écrit, Meilleur nuzlocke illustré, Jeune espoir illustré.4 liens suffisent. Ce sont les 4 catégories qui sont réellement importante puisque la promo sur la page d'accueil ne se fait que pour ces 4 là, en ce qui concerne les autres catégories, ça reste possible sur le même sujet de voter pour "la fin la plus triste" etc si on a envie, mais cela n'aura pas d'influence.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_25 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_16

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:29

DeoLynk a écrit:
Oui on est que 3 a en discuter mais ça, je le répète, c'est bien regrettable car on est un peu plus d'"actifs" sur le forum.
Il n'y a pas 29 avis sur le problème, je suis d'accord avec Mimoze, point. Je ne vois en quoi je ferais avancer le "débat" (on est pas sur le sujet le plus important du forum, juste un changement de système de vote) et beaucoup d'actifs sont sûrement dans le même cas.
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:59

DeoLynK a écrit:
Je me doutais bien que ma suggestion ne seraient pas bien accueillie des personnes ayant une forte influence sur le forum, tout le monde doit donner son avis certes mais ce qui m’intéresse surtout c'est l'avis des "petits" comme moi (ne me blâmez pas sur le mot "petit", j’espère qu'on se comprend), ce n'est pas de la paranoïa, étant relativement nouveau sur le forum je ne connais spécialement bien personne et je n'aurait surement pas de scrupules à voter (une fois que j'aurais finir de tous les lire) pour les nuzlockes que j'ai préféré. Mais qu'en est-il des personne qui sont ici depuis longtemps et se connaissent? tu dis
Citation :
Mettre l'anonymat, ce serait pour moi conforter cette idée que tu peux être jugé(e) pour ton opinion, ce qui n'est absolument pas le cas.
Désolé mais c'est faux, absolument faux, bien sur que l'on est jugé sur son opinion! Bien entendu chacun à le droit de voter pour son nuzlocke préféré, mais on devrait également avoir le droit de décider si l'ont veut que cela soit su publiquement ou non, il y a d'autre moyen pour des fans de dire aux artistes qu'ils les apprécient.
En ce qui concerne les élections de délégué j'ai pris l'exemple car personnellement, chez moi cela ne s'est jamais fait à main levé.
J'aimerais que chacun réfléchisse en toute honnêteté s'il n'a jamais de sa vie adapté ses choix ou son avis à une certaine attente, d'une personne ou d'un groupe. Je vous demande pas de me donner la réponse, seulement de réfléchir. Mais, je le répète, ce qui m’intéresse c'est pas d'avoir l'avis de deux personnes. C'est vraiment une suggestion sérieuse, je n'aspire ni à chambouler un système déjà en place par simple envie de faire chier le monde, ni n’espère (car cela vous a peut-être traversé l'esprit) augmenter mes chance de remporter l’élection, au contraire je sais très bien que je vais m'attirer les foudres de bien des personnes ici mais je suis de ceux qui disent le fond de leur pensées, advienne que pourra. Et puis de toute façon, si, par miracle, cela était mis en place, ça ne le serait évidemment pas avant les prochaines élection donc ne flippez pas et donnez moi une vraie réponse svp, sans me parler d’expérience ou du fait que jusque là ça fonctionnait très bien car bien sur tant que personne ne se plaint "tout va bien" c'était pareil pour l'esclavage, je pars un peu loin je sais, j'aime les images fortes.
Et pour ce qui est écrit en tout petit, oui j'en ai bien conscience que c'est plus simple à gérer des votes visibles mais pour moi ça n'a pas spécialement d'interet quand on parle de liberté d'expression.

Inutile de présenter une idée aussi simple comme s'il s'agissait d'une opinions politique scandaleuse et révolutionnaire. Ton idée est envisageable, et tu ne vas pas t'attirer les foudres de qui que ce soit pour quelque chose d'aussi trivial.

J'ai déjà songé sérieusement à l'intérêt qu'il y aurait à faire des votes anonymes ; mais il y a un défaut majeur qui emporte tous les éventuels avantages : l'interdiction de voter pour soi-même. Avec le vote anonyme, les gens pourraient être tentés de frauder, et il n'y aurait aucun moyen de le savoir.
Le système actuel est sans doute imparfait, mais il fonctionne et c'est tout ce qu'on lui demande ; si jamais il était massivement contesté dans le futur on pourra réfléchir à le réformer, mais pour l'instant, on ne répare pas ce qui marche.

K-J a écrit:
Comment tu te fais victimiser.

Évite ce type de commentaires à l'avenir, c'est typiquement le genre de phrase de nature à enflammer inutilement les débats.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:20

Iceberg a écrit:


J'ai déjà songé sérieusement à l'intérêt qu'il y aurait à faire des votes anonymes ; mais il y a un défaut majeur qui emporte tous les éventuels avantages : l'interdiction de voter pour soi-même. Avec le vote anonyme, les gens pourraient être tentés de frauder, et il n'y aurait aucun moyen de le savoir.  
Le système actuel est sans doute imparfait, mais il fonctionne et c'est tout ce qu'on lui demande ; si jamais il était massivement contesté dans le futur on pourra réfléchir à le réformer, mais pour l'instant, on ne répare pas ce qui marche.


Sur le coup, ceci est pas gênant, suffit que tout le monde envoie son MP à une seule personne de bonne foie (et ne participant pas au élections de préférence) qui s'occupera de compter les votes. T'es pas obligé de voter en sondage.

(et ohlala, le vilain K-J a été très méchant aujourd'hui :v)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:21

Iceberg: Lorque je présente mon idée simplement, elle se fait éjecter aussi tôt, donc ça ne me semble pas inutile d'en faire des tonnes, au moins on m'écoute.
Le fait de voter pour soi même n'est pas un réel problème, que chacun vote pour soi, ou que personne ne le fasse cela reviens au même, les votes importants sont ceux des non concourant (de chaque catégories).
Et pour ce qu'a dit K-J ne t'inquiète pas, je ne suis pas sensible à la provocation. Je ne compte pas enflammer ce débat, j'aspire juste à dire ce que je pense.

Fuìnet: j'ai beau retourner le truc dans tout les sens, je ne vois pas comment on peut être d'accord avec quelqu'un qui dis explicitement que peut importe la qualité, le contenu, etc d'une vidéo, elle ne votera pas pour ça. Le mot n'est pas fort c'est bien de la discrimination, et personnellement ça me fait assez flipper de lire ça surtout venant d'une modératrice. Si les vidéos vous dérangent tant que ça, il ne fallait pas les autoriser et je n'aurais jamais pointé le bout de mon nez. Déja lorsque j'ai fais la demande d'ajouter mon nuzlocke dans le sujet "Liste des Nuzlockes", on m'a gentiment répondu en MP que ça n'était pas possible car c'était une vidéo et qu'une section Nuz en vidéo serait bientot crée, cela fait deux semaine et je ne la voit toujours pas. En attendant on aurait quand même pu répertorier mon nuzlocke dans la section "en cours" non ? Vu qu'on me permet de "concourir"
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_25 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_16

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:33

Hum... Je ne vais pas changer d'avis parce que Mimoze a déclaré ne pas regarder les Nuzlocke vidéos. Son avis sur le système de vote ne se retrouve pas au rang de "non joignable" pour ses préférences. (et là, puisqu'on en parle, tu fais aussi de la discrimination envers ceux qui n'aiment pas les Nuzlocke vidéos).
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:34

K-J a écrit:

Sur le coup, ceci est pas gênant, suffit que tout le monde envoie son MP à une seule personne de bonne foie (et ne participant pas au élections de préférence) qui s'occupera de compter les votes. T'es pas obligé de voter en sondage.

Ça rendrait l'élection plus fastidieuse.

DeoLynK a écrit:
Le fait de voter pour soi même n'est pas un réel problème, que chacun vote pour soi, ou que personne ne le fasse cela reviens au même, les votes importants sont ceux des non concourant (de chaque catégories).

J'y ai pensé, et je pense que le jour où on sera assez nombreux il sera bon de passer à ce système. Mais pour l'instant, particulièrement en ce qui concerne les nuzs écrits, trop de votants sont également participants, que chacun vote pour soi et on aurait de grande chance à se retrouver tous premiers ex-aequo.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:43

DeoLynK a écrit:

j'ai beau retourner le truc dans tout les sens, je ne vois pas comment on peut être d'accord avec quelqu'un qui dis explicitement que peut importe la qualité, le contenu, etc d'une vidéo, elle ne votera pas pour ça. Le mot n'est pas fort c'est bien de la discrimination, et personnellement ça me fait assez flipper de lire ça surtout venant d'une modératrice.
Ou ça exactement ?
Ici ?
Mimoze a écrit:

Ne le prends pas mal, mais je ne comprends pas du tout la logique derrière cette requête. Les Awards sont là pour voter pour les Nuzlocke que les gens aiment, indépendamment de l'implication, de l'élaboration, de l'activité, ou de n'importe quel autre critère subjectif. Personnellement, je n'aime pas les vidéos : je n'ai simplement pas l'attention nécessaire pour suivre une vidéo de bout en bout, et quand il y a un fil conducteur, c'est un peu difficile de revenir à la fin de la vidéo. Donc je ne peux décemment pas voter pour une vidéo. Est-ce que ça veut dire que je doute de leur qualité ? Absolument pas. Je sais d'expérience que doubler et monter une vidéo est un travail de fou. Mais je vais quand même leur préférer un Screenshot Locke.
Ne pas aimer =/= discriminer, je trouve ça un peu fort de faire dire n'importe quoi à n'importe qui (sauf en cas de troll, on est d'accord :v )
Et ui le forum avance lentement, il se peut qu'il y ai d'autre Problème/Priorité.

Edit :
Ice > plus fastidieuse ui, mais pas de beaucoup, c'pas tellement de travail au finale, ça se fait easy quand tu as l'habitude, suffit d'un solide tableur, surtout que la cadence de vote est pas énorme et qu'il y a qu'une seule valide. Et de toute façon, il y a bien quelqu'un pour compter les votes de base ? Si c'est pour les votants, poster sur un topic ou envoyer un MP, ça prends pas plus ou moins de temps :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:46

Fuìnèt:
Fuìnèt a écrit:
(et là, puisqu'on en parle, tu fais aussi de la discrimination envers ceux qui n'aiment pas les Nuzlocke vidéos).
J'espère franchement que tu déconnes. Tu me rappelles l'épisode "Avec nos excuses à Jesse Jackson" de South Park. Avis aux connaisseurs
De plus je n'ai jamais dis que je ne voterais pas pour quelqu'un ne votant pas pour une vidéo donc je ne vois pas ou tu est allé chercher ça.

Iceberg: Donc tu es d'accord avec moi? Mon idée n'est pas sortie du fin fond de l'enfer des décérébrés?
Tout ce que je demande moi c'est avoir des réponses réfléchies, censées avec de vrais arguments. Ta réponse est la première de ce style, je t'en remercie, je laisse donc tomber l'idée pour l'instant. Les autres réponses essayaient simplement de me casser sans fondement.

Et pour K-J:
Mimoze a écrit:
je ne peux décemment pas voter pour une vidéo. Est-ce que ça veut dire que je doute de leur qualité ? Absolument pas. Je sais d'expérience que doubler et monter une vidéo est un travail de fou. Mais je vais quand même leur préférer un Screenshot Locke.

Est-ce qu'on lit la même chose?
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_25 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_16

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:53

Ma dernière phrase c'était montrer que tu avais exagéré sur le mot "discrimination" (Mimoze ne t'as pas non plus jeter en dehors du forum car tu faisais un Nuzlocke vidéo)
Et je ne vois où tu vois que j'ai dis que tu ne voterais pas pour Mimoze pour son avis %)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_19
French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_21 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_22 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_12

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:58

Je ne vois pas en quoi ma réponse est irréfléchie, sachant que j'ai simplement donné mon opinion, mais passons.

Je suppose toutefois que tu as mal compris mon message : non, je ne peux pas voter pour une vidéo. Pourquoi ? Je ne les regarde pas. Ceci est du fait de mes préférences personnelles, comme tu trouveras ici des personnes qui ne lisent pas de Nuzlocke écrits (je ne sais pas si quelqu'un fait l'inverse, mais c'est pour l'exemple). Donc oui, une vidéo que je n'ai pas vu contre un screenLocke que j'ai pu lire ? Bien sûr que je prends le screenLocke. Et ceci faisant abstraction de toute la variété de Nuzlocke qui existent ici dans la catégorie illustrée. Désolée si tu le prends comme de la discrimination, mais je n'ai pas réellement l'intention de me forcer physiquement à voir des Let's Play.

(Ceci dit, je ne sais pas qui t'a parlé de la section vidéaste, mais effectivement, on réaménage doucement le forum et c'est plus long que prévu, notamment parce que certains d'entre nous étaient absents ces dernières semaines. Si tu trouvais que ça traînait en longueur, tu pouvais le dire tout haut à un modérateur actif que tu vois connecté pour qu'il te donne une place au lieu de faire ce petit message dévié Suspect Passons, je m'en vais donc régler ça.

Edit: C'est fait.)


French Nuzlocke Awards ? - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:58

DeoLynK a écrit:


Iceberg: Donc tu es d'accord avec moi? Mon idée n'est pas sortie du fin fond de l'enfer des décérébrés?
Tout ce que je demande moi c'est avoir des réponses réfléchies, censées avec de vrais arguments. Ta réponse est la première de ce style, je t'en remercie, je laisse donc tomber l'idée pour l'instant. Les autres réponses essayaient simplement de me casser sans fondement.
Donc en gros ça va dans mon sens c'est une bonne réponse, ça va dans l'autre sens, c'est une réponse non pertinente (ajusté d'un "bouh, personne ne me lis"). Et j'adore parce que juste à coté ça fait des gentilles remarque sans fondement
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:05

Mimoze: Ou je vois de la discrimination? C'est bien simple, imagine un employeur qui a 2 CV en main, l'un est a une femme, l'autre a un homme, il décide de ne lire que le CV de l'homme et l'engager, manque de bol, la femme a qui appartenait le CV était plus qualifiée que l'homme pour le poste... Tu comprends que c'est ce que tu fais? Bien sur que je ne peut pas te forcer a changer mais au moins je te le fais savoir.

Et pour K-J: Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez, la réponse de Iceberg ne va pas dans mon sens puisqu'il réfute mon idée en m'expliquant pourquoi. Il ne se contente pas de me dire Mauvaise idée comme le font les autres, ou de lancer des piques gratuite comme tu le fais toi. Tu sembles très jeune dans ta tête.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:10

DeoLynK a écrit:


Et pour K-J: Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez, la réponse de Iceberg ne va pas dans mon sens puisqu'il réfute mon idée en m'expliquant pourquoi. Il ne se contente pas de me dire Mauvaise idée comme le font les autres, ou de lancer des piques gratuite comme tu le fais toi. Tu sembles très jeune dans ta tête.
Non, il va dans ton sens, il te le dit de base "C'est une bonne idée" dc ce que tu voulais entendre n'est ce pas ?
Et mec c'est stupide ton exemple du CV moi aussi je peux faire des métaphore sympatoche, tu votes pour ton artiste préféré, tu aimes le RnB pas le rock, tu décides de voter pour Rihanna, est ce de la discrimination pour tous les bon groupes de rock que sont Led Zeppelin ou encore les Doors ? Tu me sembles bien jeune dans ta tête pour faire de tel parallèle.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_19
French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_21 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_22 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_12

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:11

Merci pour cette image extrême qui ne trouve aucune comparaison avec le cas présent.

Au lieu de ça, s'il te prend l'envie d'affiner ton jugement sur ma personne, ma boîte privée est ouverte. Wink 


French Nuzlocke Awards ? - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:17

K-J: ? Personnellement je n'écoute pas qu'un seul style de musique, je choisie les musique qui me plaisent parce qu'elles me plaisent et non parce qu'elle appartiennent à une catégorie.

Mimoze: Les images extrêmes c'est mon truc en effet mais pour dire qu'elle ne trouve aucune comparaison avec le cas présent, il faudrait argumenter.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:18

Fuìnèt a écrit:
Et je ne vois où tu vois que j'ai dis que tu ne voterais pas pour Mimoze pour son avis huhu
Tu l'a sous-entendu en disant cela:
Fuìnèt a écrit:
(et là, puisqu'on en parle, tu fais aussi de la discrimination envers ceux qui n'aiment pas les Nuzlocke vidéos)
Je suis désolé si tu ne perçois pas tes propres sous-entendus
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_19
French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_21 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_22 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_12

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:19

Ceci n'est pas le but du sujet. Si tu as quelque chose de personnel à me reprocher, je te le répète, ma boîte privée est prête à t'accueillir. En attendant, veuillez discuter des suggestions proposées ici, sans digression s'il-vous-plait. Smile 


French Nuzlocke Awards ? - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_25 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_16

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:23

Je parlais du fait que tu ne comprenais pas pourquoi je rejoignais l'avis de Mimoze sur les votes puisqu'elle a dit ne pas aimer les Nuzlocke vidéos.
Et il n'y aucune comparaison avec le cas présent puisque aucun Nuzlocke est égal à un humain.
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:25

Je ne te reproche rien de plus que d'accorder plus temps a cette discution stérile, qu'au visionnage des nuzlocke des participants au concours auquel tu as voté, je ne juge ta personne en aucun cas.
Je suis juste déçu de voir ma suggestion accueillie comme étant une attaque, ce qu'elle n'est pas et ne me réjouit effectivement que des réponse argumentées.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Contenu sponsorisé




French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
French Nuzlocke Awards ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 1/2
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 2/2
» Nuzlocke France Awards 2016 Phase 1 / 2
» Nuzlocke France Awards 2019 - Phase 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: