Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

French Nuzlocke Awards ?

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:56

Rappel du premier message :

Yo
J'avais pensé à truc genre génial, mais après pas sur que tout le monde trouve l'idée aussi génial que moi.
Je pense que ce serait cool d'organiser une sorte de "cérémonie" afin d'élire les nuzlockes, nuzlockeurs et personnages de l'année. Ca ferai un mini événement annuel en plus de récompenser le travail des différents membres.
Je développe pas plus pour l'instant, je veux savoir ce que vous en pensez :c
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:38

Je remonte! Non pas pour reprendre ce qui a été dit avant mais pour relancer les élections.
Ca doit faire comme 5 mois que les gagnants sont en PA, ce qui est un mois de plus que les précédents grosso modo. Bon c'est cool de mon point de vue, mais bon je trouvais que c'était une bonne durée de faire tourner ça tous les 4 mois (que ce soit volontaire ou non).

(En plus y'en a un que j'aimerai bien voir participer et gagner cette session)



French Nuzlocke Awards ? - Page 5 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:36

Serait-ce qui je pense? Il n'empêche que son "rythme de parution du feu de Dieu" s'est un peu éffondré ^^'


French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:47

Salut Smug

On s'organise un peu ces derniers temps chez le staff. Et ça implique la relance des élections mais avec des changements. Notamment j'aimerai savoir quelles catégories vous paraissent pertinentes/manquantes, sachant qu'on ne peut pas en mettre 150 non plus.

Catégories a écrit:

Meilleur Protagoniste
Meilleur Personnage
Meilleur Pokémon
Meilleure Equipe
Meilleur Combat
Meilleure Fin


Capture la plus mémorable
Mort la plus mémorable


Nuzlocke/Moment le plus drôle
Nuzlocke/Moment le plus triste

Pour ces 2 catégories là, je serai tenter de donner la récompense à un NC pour son ensemble plutôt que pour un événement particulier. Ca me paraît plus "juste". Donc ce serait plutôt "Nuzlocke le plus ..." et non "Moment le plus ..."

Meilleur Nuzlocke
Meilleure Aventure alternative
Meilleur Jeune espoir


Total: 13 catégories




French Nuzlocke Awards ? - Page 5 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_25 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_16

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:43

Ha, oui en effet, avec du recul ça serait de mieux d'englober tout le nuzlocke plutôt qu'un moment. Donc perso', je suis pour.


Et j'aimerais revenir sur un sujet aussi :
K-J a écrit:
Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale.
Je viens de retrouver cela et je suis assez d'accord avec ça, il faudrait plutôt récompenser le Pokémon (avec le nom du nuz à côté tout de même) au lieu du nuz tout court.
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_20

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:29

Citation :

Meilleur Pokémon
Meilleure Equipe
Meilleur Combat
Bonne chance pour voter sa.

Meilleur Personnage
Meilleur Protagoniste
Meilleure Fin

Capture la plus mémorable
Mort la plus mémorable
 Ces deux là me semblent pertinent, c'est vrai. Quoi que capture, là plupart du temps, dans les BD, cela se résume à capturer de la manière la plus drôle et innocente possible.

Nuzlocke/Moment le plus drôle
(Je sais pas pourquoi, mais je vois que trois membres , un écrivain et deux dessinateurs qui se battront pour cette place.)
Nuzlocke/Moment le plus triste
(Il y en a pas mal que j'y vois)

Meilleur Nuzlocke
 ( N'est ce pas trop problématique à voter? Pourquoi un écrit serait meilleur qu'une BD (vice versa)?)

Meilleure Aventure alternative


Meilleur Jeune espoir  
(Ouah, j'en connais plein, bon courage pour le vote xD)


En tout cas, hâte de voir ce que j'ai pu rater!
Les seuls points que je critiquerais serait de changer les meilleurs nuzlockes par écrit et bande dessiné(ou/et screenshoot).
Mais bon, c'est l'avis d'un simple rattata *w*


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:49

Snrasha: les catégories Ecrits/Illustrés/Podcasts sont séparés comme toutes les autres éditions, j'ai oublié de le préciser. Quoique la légitimité pour podcast, c'est pas sûr à cause du peu de membres qui ont rempli la section. Mais je verrai ça en détail avant de rendre le verdict.

Et je suis aussi d'accord Fùi, je vais prendre ces remarques en compte.



French Nuzlocke Awards ? - Page 5 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 5 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Badge_20

French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:44

Il y en a quand même une flopée, faudrait que je regarde les autres autre que ceux de Deolynk. Mais bon, les vidéos de 20+minutes sans coupure dans les vidéos sont peu plaisant(et avec mauvais micro qui n'a rien à voir donc avec le créateur...), mais c'est rare. Il y en a quelques uns qui sortent du lot.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
French Nuzlocke Awards ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 1/2
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 2/2
» Nuzlocke France Awards 2016 Phase 1 / 2
» Nuzlocke France Awards 2019 - Phase 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: