Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

French Nuzlocke Awards ?

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:56

Rappel du premier message :

Yo
J'avais pensé à truc genre génial, mais après pas sur que tout le monde trouve l'idée aussi génial que moi.
Je pense que ce serait cool d'organiser une sorte de "cérémonie" afin d'élire les nuzlockes, nuzlockeurs et personnages de l'année. Ca ferai un mini événement annuel en plus de récompenser le travail des différents membres.
Je développe pas plus pour l'instant, je veux savoir ce que vous en pensez :c
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:29

Désolé mais je m'expliquais toujours.
Après si tu trouvais les explications insuffisantes c'est autre chose. :v

Ice a eu la meilleure réponse tout simplement, mais les autres réponses ne peuvent pas se résumer à tes propos.
Enfin en ce qui me concerne, je n'ai jamais voulu ça.



French Nuzlocke Awards ? - Page 4 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:29

DeoLynK a écrit:
Iceberg: Donc tu es d'accord avec moi? Mon idée n'est pas sortie du fin fond de l'enfer des décérébrés?
Tout ce que je demande moi c'est avoir des réponses réfléchies, censées avec de vrais arguments. Ta réponse est la première de ce style, je t'en remercie, je laisse donc tomber l'idée pour l'instant.

Youpi.

Citation :
Mimoze: Ou je vois de la discrimination? C'est bien simple, imagine un employeur qui a 2 CV en main, l'un est a une femme, l'autre a un homme, il décide de ne lire que le CV de l'homme et l'engager, manque de bol, la femme a qui appartenait le CV était plus qualifiée que l'homme pour le poste... Tu comprends que c'est ce que tu fais? Bien sur que je ne peut pas te forcer a changer mais au moins je te le fais savoir.

La discrimination est une notion légale qui concerne des domaines précis. Les embauches en font partie, les élections sur les forums n'en font pas partie, pas plus que le shopping, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:33

Si cela en fait partie car derrière le nuzlocke, il y a la personne qui l'a fait, en l’occurrence moi, ce n'est évidement pas de mon nuzlocke que je parle quand je dis: "discrimination".
Tout comme je ne dis pas que le CV de la femme est discriminé par l'employeur mais bien la femme.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:40

Mais arrêtez-vous là bande de sauvages, ça sert à rien de se taper-dessus pour ça. ._.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:44

Je n'ai tapé sur personne, hormis peut-être quand j'ai dis à K-J qu'il me semblait jeune mais je pense qu'il l'avait un petit peu cherché
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:51

DeoLynK: Ca partait de ta suggestion, nous ne parlions que de ta suggestion. Mais tu as commencé à parler des personnes elles-mêmes.

Là c'est juste un problème personnel, de reconnaissance. Donc prend sur toi sur ce coup.
En ce qui concerne Mimoze par exemple, elle a le droit de ne pas particulièrement aimer les vidéos.
Elle n'a en rien dénigré ton travail.
Elle ne s'y intéresse pas, c'est tout.

Mes parents s'en foutent de mes NCs illustrés, je vais pas leur en vouloir pour autant. :I
Les gens ont droit de choisir ce qu'ils veulent regarder.

Bref, c'est vrai que là je participe au hors-suet, je vais donc arrêter.
Désolé.



French Nuzlocke Awards ? - Page 4 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_14

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:57

Ecoutez-moi bien tas de saltimbanques, c'est le gagnant du premier Nuz-Fr Award qui parle. Et ouais mon petit pote, t'as bien entendu.

J'ai longuement pris connaissance de la problématique ici présente et je suis arrivé à une conclusion qui je pense sera acceptée par tous les partis.

Tout d'abord nous allons cesser toute allusion à ce qui s'est passé ici, cela ne fera qu'envenimer les choses. Ensuite, on va se mettre d'accord pour organiser les futures négociations de façon diplomatique. Parce que sérieusement, putain de bord d'aile de goéland c'est quoi ces facéties hyper chiantes là? Un peu de respect quoi, nom de dieu de sa mère la péripatéticienne. Quand on veut monter un truc qui tient la route on essaie de rester courtois, j'veux dire j'sais pas, tu proposes un sucre ou deux avant de te servir du thé sans en parler aux autres, c'est quoi ton problème, merde?
Je vous explique ce qu'on va faire, comme les changements sur le design du forum vont être nombreux, on a qu'à dire que Walrus se chargera de continuer sur sa lancée ce qu'il avait prévu de faire et...


Ah, mais merde en fait vous parliez pas du tout de ça.
Au temps pour moi, vous pouvez continuer.
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 272




French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:06

Personnellement ça me semble aberrant de dire "je n'aime pas les vidéos". C'est un nuzlocke avant tout, on est sur un forum de nuzlocke il me semble, c'est l'aventure qui est intéressante ou non. Bon peut-être que ça me dépasse après tout, j'en sais rien et tant pis.
Et bien sur que je n'en veut pas a quelqu'un parce qu'il n'aime pas quelque chose, mes parent n'en ont rien a battre non plus de mes vidéos, ça ne me fait rien mais je pensais trouver ici des personnes qui justement en ont quelque chose a battre de mon boulot. Cela relève plus de la déception qu'autre chose.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:42

Je ne comptais pas participer à ce débat mais hell, je ne parviens plus à me retenir. Mais je vais tâcher de faire court.

DeoLynK, tu peux certainement comprendre que tout ne plaise pas à tout le monde n'est-ce-pas ? Tu peux donc comprendre que même si nous apprécions tous le Nuzlocke Challenge sur ce forum, nous n'avons pas tous la même affection pour les différents supports sur lesquels on peut trouver les dits Nuzlocke Challenges. Par conséquent, c'est tout à fait compréhensible que quelqu'un, bien qu'il aime les NC, n'apprécie pas les NC présentés sous format vidéo. L'aventure a beau être intéressante, le support joue également. Je ne pense pas trop exagérer si je dis qu'au moins une petite partie des amateurs de Nuzlocke préfèrent lire des NC en BD plutôt qu'en roman car c'est moins "contraignant". (Bien sûr l'inverse est tout à fait possible, tout comme chaque situation similaire)

Tu aimes la diversité et tu t'intéresses à tout les supports sur lesquels ou peut trouver des NC ? Grand bien te fasse. J'aimerais bien que ce soit également le cas pour moi mais ça ne l'est pas, et c'est le cas de nombreuses personnes, j'imagine. Comme j'ai déjà pu te le dire je n'apprécie pas moi-même les Nuzlocke sous format vidéo, pour autant je ne dénigre en aucun cas l’impressionnant travail que tu fournis pour réaliser le tien, c'est simplement le support qui fait que je n'y accroche pas. J'évoquerais bien les raisons qui font que cela n'est pas le cas mais ce n'est pas réellement intéressant pour ce débat.

Ensuite, les votes sont d'avantage subjectifs qu'objectifs, et c'est le cas (quasiment ?) partout. En l’occurrence, nous votons pour les NC que nous préférons, pas pour ceux qui sont objectivement meilleurs que les autres. Il n'y a rien d'étonnant au fait qu'une personne ne vote pas pour un Nuzlocke vidéo "juste" parce qu'il est sous format vidéo, et ça vaut pour tout les autre supports bien entendu. Si une personne n'aime pas un support, quel qu'il soit, tu auras beau réaliser un NC absolument génial sur le support en question, la personne continuera de ne pas apprécier ledit support et cela rentrera évidemment dans sa ligne de compte lorsqu'elle votera.

Ouais, objectivement c'est injuste qu'une personne vote pour un NC en BD moins travaillé qu'un NC en vidéo parce qu'elle n'aime pas les vidéos (Exemple hein, encore une fois ça vaut pour toutes les situations similaires) mais je vais répéter ce que j'ai dit plus haut, nous votons pour les NC que nous préférons, pas pour ceux qui sont objectivement meilleurs que les autres. Il est tout à fait dans notre droit d'exclure un genre de NC de nos votes si nous n'aimons pas le genre en question. Que ce soit pour une question de support ou de toute autre chose, nous avons tout à fait le droit de ne pas apprécier un NC et donc il est tout à fait logique de ne pas voter pour le NC en question. De même que nous avons parfaitement le droit de voter pour le NC le plus minable au monde si c'est celui qui nous plaît le plus.

Bref, j'aurais aimé en parler via la CB ou tout autre moyen de communication direct, je n'aime pas les discussions en différé.

Oh, un point que j'ai failli oublier. Chaque support (BD, roman, Vidéo, Screenshots ou autre) apporte des choses que les autres n'ont pas, c'est ce qui fait que l'on préfère certains supports aux autres. Par conséquent, tu peux trouver ça aberrant, mais je peux dire que je n'aime pas les vidéos. C'est tout, c'est comme ça, c'est dans mes goûts. Qu'est-ce que je peux y faire ? Je préfère voir un NC comme si ce qui s'y passait était réel et non observer littéralement le jeu d'une personne, peut-on me le reprocher ? Peut-on me reprocher de ne pas voter pour les Vidéolockes pour cette raison ?
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:01

Hensoku tu a résumé en gros la situation, mais si j'ai dis tout ça c'est pour appuyer ma suggestion de base qui était de rendre les avis anonymes, non seulement ça évite les influences (même si vous n'y croyez pas) mais ça évite aussi de faire de la peine aux gens. Tant pis si cela vous est égal. De toute manière apparemment ce n'est pas faisable.
En ce qui concerne ta dernières remarque, je préfère également penser que ce qui se passe est réel et c'est pour ça que je joue un rôle, je ne fais pas un let's play commentary tout simple, enfin il me semblait que ça se voyait.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:10

Oui bien sûr qu'on voit du premier coup d'oeil que ton NC n'est pas un Let's Play, qu'il y a une histoire et tout ce qui va avec. Mais tu admettras que ça reste différent d'une BD ou d'un roman dans la mesure où malgré ton jeu de rôle qui rend tes vidéos bien plus intéressantes, on ne voit tout de même que le jeu. Ce n'est bien évidemment pas un reproche hein, simplement un fait. Un NC en vidéo ne permet pas de faire autant "vivre" les personnages qu'un NC en BD par exemple, où l'on peut faire ce que l'on veut des personnages et de tout le reste d'ailleurs.
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:19

Et si je faisait un dessin animé par exemple, (c'était pour l'instant juste un projet mais j'aimerais avoir ton avis pour tenter de comprendre) un dessin animé donc dis-je, qui ne reprendrais pas le jeu mais bien l'aventure en elle même tout déssiné, avec des passages épargnées etc..., les personnages vivraient-il assez pour toi, même si c'est encore une vidéo?
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:29

Marv a bien résumé la situation. Et puis là la discussion tourne + en rond qu'autre chose.^^
En + ça "floode" le topic pour rien. Donc réglez vos comptes par MP où sur la ChatBox svp. Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_19
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_21 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_22 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:24

Des petites nouvelles du front !

Comme vous avez peut-être remarqué, on a changé l'ergonomie de la PA. Avec des barres défilantes, nous sommes moins limités dans le contenu, et l'image d'accès au comic explicatif a été réduite de taille (mais restera là). Cependant, comme le code est plus lourd, il se peut aussi qu'il y ait des bogues sur certains navigateurs. Donc si quoi que ce soit ne marche pas (ou si vous préfériez l'ancienne MDR! ), un petit retour serait apprécié, on le corrigera aussi vite que possible !

(Pour info, c'est optimisé sur Firefox, mais normalement compatible avec tous les navigateurs sauf les plus anciennes versions d'IE (~ 2010).)


French Nuzlocke Awards ? - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:34

Ah enfin l'image qui est plus en plein milieu et qui était vraiment genre posée comme une grosse tâche. :v

J'aime beaucoup la nouvelle PA parce que je suis dessus.

Plus sérieusement, c'est sympa les barres de navigation.

Par contre, je pense que celle du défilement horizontal sont inutiles.
D'autant que ce ne serait pas pratique d'avoir un double défilement si le cas se présentait.
Ces barres ne s'affichent pas sous Mozilla, mais chez tous les autres si.



French Nuzlocke Awards ? - Page 4 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_19
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_21 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_22 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:37

Effectivement, les barres horizontales ne sont pas censées s'afficher (d'autant que la largueur est fixe, donc en théorie, les phrases ne peuvent même pas excéder à droite, comme vous devez déjà le remarquer). Je vais voir ce que je peux faire pour les autres navigateurs é_e

Edit: Selon Phiphi (sur Opéra), c'est réglé, mais si ce n'est pas le cas, dites-le moi avec, de préférence, le navigateur que vous utilisez, merci Wink


French Nuzlocke Awards ? - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_17

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:39

Je voudrais revenir sur une ptite remarque de Koukin sur la CB comme quoi bin les Jeunes espoirs étaient un peu cachés et qu'il fallait défiler la barre pour les voir.

Du coup je propose: pourquoi ne pas appliquer la barre de défilement uniquement sur le texte?
Histoire de pouvoir mettre tous les NCs bien visibles sans être restreint niveau texte.

Enfin je sais pas si c'est une bonne solution, notamment au niveau esthétique je sais pas trop ce que ça donne. :Y



French Nuzlocke Awards ? - Page 4 OnC3xw

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 H86rYuFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 YyV9nrFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 WRg60YFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 0sUX7EFrench Nuzlocke Awards ? - Page 4 Jzt09N

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:08

Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_10 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_24 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_19
French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_21 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_22 French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_12

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:12

Phiphi a écrit:
Enfin je sais pas si c'est une bonne solution, notamment au niveau esthétique je sais pas trop ce que ça donne. :Y

C'est délicat parce qu'en fait, pour distinguer les images des textes, il faut créer de nouvelles cellules (là, textes + images tiennent en une cellule pour trois colonnes), ce qui fait qu'il y aura des cellules sans barre de défilement (n'apparait pas automatiquement parce que non-nécessaire) et des cellules avec barre de défilement. Esthétiquement, c'est très laid, je peux faire un test si vous voulez mais ça risque pas d'être super beau (sans compter que ça enlève tout le côté " pratique " de cette présentation, où je peux changer ce que je veux quand je veux, contrairement à l'autre en BBCode tout bête).

K-J a écrit:
Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale
Bah techniquement, dans les mentions, c'est bien un, voire plusieurs personnages / Pokémon qui sont mentionnés, pas le Nuzlocke, mais je ne les ai pas mis pour ne pas trop prendre d'espace. Mais je peux les mettre, si c'est à ça que tu pensais ?

(Ou tu parles des élections elles-mêmes et je suis à côté de la plaque ?)


French Nuzlocke Awards ? - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Badge_13

French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:33

Mimoze a écrit:


K-J a écrit:
Sinon, un truc qui me choque, c'est le fait que les award Meilleur Personnage et Meilleur Pokémon récompense un nuz, et non un pokémon ou un personnage. Hors l'intitulé fait penser le contraire, de plus je trouve ça plus intéressant d'élire le meilleur pokémon/personnage que la bd avec les meilleurs personnage/pokémon globale
Bah techniquement, dans les mentions, c'est bien un, voire plusieurs personnages / Pokémon qui sont mentionnés, pas le Nuzlocke, mais je ne les ai pas mis pour ne pas trop prendre d'espace. Mais je peux les mettre, si c'est à ça que tu pensais ?

(Ou tu parles des élections elles-mêmes et je suis à côté de la plaque ?)
Les élections elle même, je vais illustrer avec un exemple bidon pour que tout le monde comprenne. Imaginons 2 nuzlocke, l'un possède un pokémon particulièrement développé nommé Bernard, l'autre, bcp de pokémon moyennement développé. Les élections ont lieu, Bernard obtiens 4 voix, aucun autre pokémon du premier Nuzlocke est voté. Au contraire, dans le deuxième Nuzlocke, 5 pokémon différent ont chacun 1 voix. C'est donc la deuxième aventure qui remporte l'award. Hors, le meilleur Pokémon est bien Bernard, le deuxième Nuzlocke n'est que le Nuzlocke avec les meilleurs pokémon.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Nuzlocke Awards ?   French Nuzlocke Awards ? - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
French Nuzlocke Awards ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Awards 2015 - Résultats
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 1/2
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 2/2
» Nuzlocke France Awards 2016 Phase 1 / 2
» Nuzlocke France Awards 2019 - Phase 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: