Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:39

Rappel du premier message :

Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Pub-nc11

Et un nouveau challenge les amis! C'est une suite directe à mon précédent NC sur Saphir: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid!

Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise...

Les Règles:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:03

Je dirais pas grand chose parce que c'est pas vraiment ma place mais remettre en question son histoire n'a rien de mal.

Si tu es un artiste c'est même une obligation, il faut sans cesse se remettre en question, tout le temps, ne jamais se reposer sur ses acquis, c'est loin d'être une mauvaise chose.

Maintenant sans savoir dans quelle mesure vous vous étiez arrangés je ne peux pas vraiment prendre davantage d'opinion, mais bon voilà.


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:43

Tiens ça faisait longtemps que j'avais lu. Oui, je suis désolé, je ne suis pas très bon lecteur. Mais là je viens de tout lire ! Oh oui, j'ai tout lu ! D'ailleurs il y a des références vachement sympa ! Je viens de voir que tu mettais le sujet en pause c'est dommage, mais c'est toi le chef ! Bonne continuation tout de même. Tu as surement un autre plan BD ^^




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: MON DIEUUUUUUUUU!   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:37

LE PLUS GRAND DES AVENTURIERS REPREND SON PERIPLE
SAMEDI 7 JUIN

Vous avez intérêt à être là je vous dis:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:40

Mon Arceus, il va y avoir de la castagne! Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:41

CETTE HYPE


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:50

OUAIS MUDRIWO EST DE RETOUR SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:38

Aw yeah. DÉFONCE TOUT DURACELL


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_25

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:56

FUCK YEAH !


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:57

Le film avec le lutin doit être trop naze lol, quelle idée :Y

Duracell qui OS toute l'arène comme un BG, of course. Happy




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:28

Ce placement de produit XD !


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Invité


Invité


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_16

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:56

Et paf ! Ca lui apprendra à ce piaff de malheur !


.
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:27

T'es vraiment un dresseur irresponsable, à pas consoler Findus!:O
Sinon Ondine me fait marrer, la "pauvre" quoi!x)

Cool un Natu! Ca va te faire un fucking Xatu mystérieux! Surtout qu'il me fait penser à Naga, niveau design.Smile Sinon j'adore son heaume!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_25

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:09

La dernière réplique de PO PO POOOOO !


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:51

Oh, un sombre destin j'aime pas trop ça moi, ça sent mauvais moi je vous le dis.
Mec, faut que t'empêches ce Natu de nous spoiler quoi srsly, c'est comme s'il avait lu le scénar de ton nuz avant tout le monde du coup il peut trop spoiler s'il veut, arrêtez-le bon sang. Pleased




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Invité


Invité


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:29

LE BUFFET !!
Tellement de tristesse dans cette planche Mudri ne passe pas du côté obscur
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: