Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell

Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 2:05

Parceque je suis trop improductif je me dois de faire quelque chose !
Reprise du script de  mon ancien Nuzlock de Volt White 2  , remanié à l'occasion .

Les règles:

Prologue:

C'est un petit prologue , rien de bien prétentieux , j'accepte et j'attend toute les remarque / remercient d'avance !


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2] Time Limit & Death Bell 1388760452-signature
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Badge_10 [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Badge_24

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 10:49

c'est pas un mauvais début, à part certains détails, comme des fautes d'orthographes et certaines phrases mal formulées(comme la première, celle qu'il ne faut en général jamais rater... au lieu de faire une aussi longue phrase(qui du coup est incorrecte) tu aurais dû faire simple avec une phrase d'introduction du genre:
En plein milieu des dunes de Sable de la chaude et désertique région de Rohdes  se situait une ville au doux nom de Phénacité .
après seulement tu peux parler des surnoms.
attention aux temps également, ainsi qu'aux fautes d'orthographes, plutôt nombreuses.

mais sinon, pour ce qui est du scénario, ça donne une impression de mystère qui n'est pas désagréable. je crois que je si je peux me permettre un conseil: favorise les phrases simples, au moins pour le début, jusqu'à ce que tu aies un peu plus l'habitude d'écrire. ton style, il viendra à force d'écrire, alors te force pas hein, écris naturellement et t'embêtes pas avec des formulations compliquées qui, comme elles sont plutôt mal utilisées rendent les phrases incompréhensibles(là j'y vais peut être un peu fort, mais disons qu'elles sont mal faites quoi).

c'est donc à travailler, mais tu n'as pas une mauvaise base. si tu veux voir si tes phrases sont correctes grammaticalement ou non, je te propose de les relire à voix haute, ça peut t'aider. lorsqu'on lit dans sa tête, on a tendance à lire trop vite et donc à ne pas voir les fautes.

en espérant t'avoir aidé et non vexé, bon courage!

ps: au fait, deux queues de cheval... ça s'appelle pas des couettes? ^^
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 11:28

White a tout dit. C'est frustrant, je peux que reprendre des bouts de son post.
Donc à part tous les petits soucis de fautes, c'est un début agréable, qui met un peu de suspense. Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 14:24

Merci à vous deux , pour le coté "mystérieux" je pense que toute personne ayant déjà joué à Pokémon Coloseum a deviné de quoi il s'agissait , mais pour ceux qui n'y ont jamais joués alors je ferais de mon mieux pour introduire cette "objet démoniaque" car il pourrait intéresser une certaine Team qui frappe a Unys :3

Je tiens à ajouter que j'écris tout cela aux clavier Virtuel lettre par lettre xD
Je pense publier la suite dans la journée ^^


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2] Time Limit & Death Bell 1388760452-signature
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Badge_12

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 14:31

Nekoo: Tu parle de l'objet pas du tout démoniaque mais plutot "a ne pas utiliser entre de mauvaises mains" commencent par la 1ére lettre de l'animal de la tentation de la bible? Je minimise le spoil hein  santa 


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 14:43

Ouai c'est bien cette objet là , et démoniaque oui il l'est et tu comprendras pourquoi rapidement :'D


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2] Time Limit & Death Bell 1388760452-signature
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 21:50

Chapitre I : Notoriété et Rivalité:

Voila voila pour le chapitre 1 , commencer a 16 h fini a 21h49 , c'est long d’écrire avec le clavier virtuelle et de cliquer lettre par lettre x.X ... Enfin j’espère que vous apprécierez ! ^^


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2] Time Limit & Death Bell 1388760452-signature
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Badge_10 [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Badge_24

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 22:15

ouvrit, pas ouvra ^^
je ne note pas trop les autres fautes, même si je remarque que tu as un sérieux soucis avec les participes passés, les conjugaisons et les accords dans un sens général, attention! tu as encore tendance à faire des phrases trop compliquées aussi, beaucoup d'entres elles pourraient être coupées en deux.

après, y'a un truc que j'ai toujours du mal à comprendre: pourquoi écris tu certaines phrases en italique? souvent, on utilise une écriture en italique pour les citations ou les pensées, mais tu l'utilises beaucoup plus souvent...

sinon pour l'histoire, c'est original, bien que l'expression "à l'état naturel" en parlant des rappels me chiffonne quelque peu... dans la nature, ok, mais à l'état naturel, non... on peut parler d'un animal vivant à l'état naturel, mais pas d'un objet ^^.

tu dis que tu écris en clavier virtuel... tu n'arrives pas à écrire sur un clavier normal avec ton bras valide?(c'est pas une critique, juste une question que je me pose, car utiliser le clavier virtuel doit vraiment être plus long qu'utiliser un clavier simple).

ça continue à être très mystérieux et sombre; pour le moment, l'histoire me plaît.
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 4 Jan 2014 - 23:01

O.K merci encore , bon faut que je m’améliore niveau orthographe .
Niveau histoire , content que sa te plaise , le titre vas vite prendre tout son sens , rien qu'avec une petite indication qu'il y a eu dans le chapitre .


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2] Time Limit & Death Bell 1388760452-signature
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Badge_14

[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell EmptySam 15 Fév 2014 - 16:46

Youhouu j'ai fait la 100ème vue! xD
"hors sujet"
sinon j'aime bien! ^^
continue! Razz


[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2] Time Limit & Death Bell   [Volt White 2] Time Limit & Death Bell Empty

Revenir en haut
 
[Volt White 2] Time Limit & Death Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volt White 2] Time Limit's & Death Bell
» [Noir] Black or White Destiny
» [Volt White - Hackrom] Egglocke
» [Volt White] Stellar vs Unys
» [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: