Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso

Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptySam 28 Sep 2013 - 20:30

Aller cette fois-ci on prie pour aucun soucie de sav/disque-dur/rage
J'avais deja fait Volt White premier du nom mais jamais le 2 ... alors Allooonnnsss-y !
Comme d'habitude les règles ! :3

Règles de Maso:

Bref Let's Go les Amis ! :'D

Code Couleur Dialogue:

Introduction - 1 er combat Rival:

Bon bha J’espère que vous vous amusez ! :'D Prochaine Fois On ira jusqu’à la prochaine arène !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_25 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptySam 28 Sep 2013 - 21:05

ah ouai. Déjà que volt white 2 suicidaire, alors volt white 2 en mode challenge c'est PUTAIN DE SUICIDAIRE

franchement? Bonne chance, tu vas en avoir besoin. Ainsi qu'une bonne centaine de couches.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_24

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptySam 28 Sep 2013 - 22:53

c'est marrant, je remarque même une amélioration des images qui étaient floues au début.
par contre, ce qui est moins marrant, ce sont les fautes d'orthographe("Non sa fait depuis le premier jeu que je joue a Pokemon alors je sais c'est quoi merci " -> ça fait... à Pokémon... bon, je laisse le "je sais c'est quoi" si incorrect, on dira que c'est le style.) essaie de faire un peu attention, et évite le langage sms stp(mauvais exemple, je sais, je corrige)s'il te plaît, merci!

je ne savais pas qu'on pouvait changer la difficulté dans ce jeu... il faudrait en faire de même dans les versions originales, je trouve, histoire de rallonger ENCORE la durée de vie... au fait, question idiote, y'a t-il un hack pokémon sur GBA dans lequel on peut choisir sa difficulté, comme ici? je testerais bien, mais mon netbook et mon vieux pc ne supportent pas de jouer à des jeux ds, et je n'ai plus de place sur ma R4... juste une question comme ça.

bonne chance pour ton aventure et ta sauvegarde, ce serait dommage de perdre une nouvelle fois ta partie!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_24 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_19
[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_21 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_22 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:54

Tout Nuzlocke sur la cinquième génération est un bon Nuzlocke. Pleased

Je m'excuse de déranger, mais j'ai pas tout compris dans les règles : donc, s'il y a des herbes simples et des herbes doubles dans la même zone (par exemple à Volucité), tu as le droit à deux Pokémon, un par herbe ? La règle du starter est horrible, alors bonne chance o/*

White > Je suppose qu'ils ont simplement reporté le mode Challenge qui existe déjà dans N2B2 (et qui, soit dit en passant, est une p--), mais c'est sûr qu'avec la distribution des Pokémon de BB/VW, ça doit être encore pire ...


[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_25 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:58

d'ailleurs, c'est quoi les clowns?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:49

Alors merci pour vos réponse , alors j'ai vraiment honte et je m'excuse sincèrement pour les fautes d'orthographe ... Je m'en vais éditer la plupart desuite ... Je m'excuse encore aussi pour l'humour "pipi -caca " de ce nuz je ne savais pas comment vous le proposer étant donner que j'ai plus l'habitude des Serious Nuzlock en Roman...
Sinon pour les règles ... Oui j'ai le droit a deux Pokemon si y'a herbe simple et herbe double
Et pour les clown ... Dans Blaze Black et Volt White on trouve des Clown dans certaine ville qui nous offre un starter des ancienne génération celons la saison In-Game ... Et pour pas que cela devienne trop facile avec une équipe de 3 starter genre : vipelierre , hericendre Et Tiplouf ...je me suis autoriser qu'un seul starter ... Je veux plus de diversité dans mon équipe !
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:55

C'est assez comique comme procédure, je n'avais encore jamais vu sous cette forme !
J'aime bien la dose d'humour XD Même si j'accroche pas trop quand c'est des texte aussi
petits ! Mais avec les images ça fait un certain charmes ;3


[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Essaie18[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Naiko_15
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:48

Thanks ... Ce procéder est très utiliser par les Americain alors je voulais m'y essayer ... Le prochain Nuzlocke que je ferais sera surement en Roman comme j'ai l'habitude de le faire ...

Bref ! C'est repartie !
Code Couleur:

Route- 1 er Arène:

J'ai essayer de corriger le plus de fautes possible , j'ai augmenter la taille de la police d’écriture ... j’espère que cela vas vous plaire
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:59

Les shiney se sont donnés rendez-vous ? x)

Que des one-shot ? J'ai mis deux plombes à mettre Tcheren hors d'état de nuire T^T

Faute : "Sa vas ?" Non, c'est "Ça va" qu'il fallait mettre Wink
J'ai pas chercher les fautes hein, elle m'a juste sauter aux yeux ^^


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Traine10
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_25 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:47

oh mon dieu... mais pourquoi je suis pas aussi chanceuse que toi?! T^T


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_25 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12
[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_13

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:07

Haha, le NOOOOOOOOO de Dark Vador

Riolu, jolie chance... MÊME SI LUCARIO EST TRES FRAGILE A SES FAIBLESSES BOUAHAHAHAHA


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_24

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:42

j'aime toujours bien l'humour, mais il reste des fautes(trop tard pour corriger *baille* et j'ai encore des textes de cours à lire, on verra pour la correction plus tard). décidément, tout le monde a des shineys... sauf sly et moi ^^... bon, en fait, j'en ai peut être tué sans le faire exprès durant un entraînement, comme je ne fais jamais très attention...
bon, pour l'instant, c'est un début plutôt bon, j'espère que ça va continuer!
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:44

Petit bump pour dire ''PK ya pa 2 suite loooooll ?''

Et bien comment dire ... j'ai eu un déménagement (bha oui ... Enfin de retour en France ), un changement d'ordi , et des choses très importante a faire ... On me souffle a l’oreillette que je jouais a Y ...
Enfin bref tous sa pour dire je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour très bientôt ... J'ai la sav , j'ai l'emulateur ,le nuz est fini , j'ai le compte rendu et même tout les Screenshots ... ... manque plus que le courage car je change de format pour passer en BD :'D !

J'en suis encore qu'a l’élaboration de chara design , je veux que chacun des pokemon ai lair unique des qu'on en voie un et j'essaye de trouver un style entre le SD ( Super Deformed ) et le Chibi pour avoir un travail de qualité tout en ayant des faciliter au dessin :'D


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso 1388760452-signature
Revenir en haut
Nekoo

Nekoo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 26
Exp : 53
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:43

Je m'excuse pour l'absence aussi longue mais j'ai une mauvaise nouvelle , J'ai eu un accident de voiture avec mes parents , rien de grave , nous allons tous bien , je me suis malheureusement cassé le bras et me retrouve dans l'incapacité de dessiner ou même de jouer correctement , je peine déjà a écrire après 2 mois de rééducation , je demande s'il vous plaie de locker le sujet si possible ... Je pense reprendre les Nuzlock mais pas avant 1 ou 2 mois ... Je m'excuse du plus profond de mon cœur ...

Je pense bientôt faire un autre Nuzlock sur console ou avec l'option L=A je peux jouer un minimum , J'essayerais de vous faire un compte rendu , rien de surprenant , si vous voulez je peux poster 1 ou 2 croquis fait pour le projet avortée de BD qui avançais grandement avec 53 pages...

Je vous souhaite bonne continuation a tous et a bientôt je l'espère


16 eme joueur de France de Super Smash Bros Wii U/3Ds .
Je suis fier de mon parcours !


[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso 1388760452-signature
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_13

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:33

Pas grave, rétablit toi bien et reviens nous en forme ;o
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_25 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyJeu 2 Jan 2014 - 7:21

Ah, merde...

Ouai, c'est pas grave, l'important c'est que tu prennent soin de toi. J'attendrais le temps qu'il faudra :3


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_10 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_24 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_19
[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_21 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_22 [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Badge_12

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:39

Je locke donc, mais si jamais il te viendrait l'envie de reprendre ce Nuzlocke en particulier, envoie un petit MP ! Et rétablis-toi au mieux Wink 


[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty
MessageSujet: Re: [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso   [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso Empty

Revenir en haut
 
[Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volt White 2] Pokémon Volt White 2 Bossthrough !
» [Volt White] Stellar vs Unys
» [Volt White - Hackrom] Egglocke
» [Cloud White - Hackrom] Le Screenlocke Nuageux
» [Volt White 2] Time Limit's & Death Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: