Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Jaune] Pokemon Nuz'One!

Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:51

Chat lut !
C'est Couine-Jus ! ou KweenJu....
Voila mon premier Nuz' ENJOIE! (Enjoy)
 

Le nuz reprend !

1 !:
2:
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:52

J'ai réglé les dimensions grâce à Kreattur! Wink
d'ailleurs, merci à toi! Very Happy


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_10 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_24 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_12
[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_17

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:01

KweenJu a écrit:

Voila mon premier Nuz' ENJOIE! (Enjoy)
En Jaune même. :v

Alors déjà tu commences mal, mais c'est parce que t'as fait un double post. Y'a un bouton "éditer" si tu veux modifier ton message. Ca te servira sûrement à l'avenir pour pouvoir mettre toutes tes planches sur ton premier post.
Et pour le problème de grosse image, pense à réduire ton image avant de l'héberger. Un image bien proportionnée gagne plus en lisibilité.

Bon maintenant que j'ai passé les détails techniques, parlons du Nuz' quand même. :Y

Je peux te dire que ton Blue est un vrai petit mot grossier. Ah mais je peux pas le caser celui-là! Sinon, c'est vachement cool comme nom Jus, y'a tellement d'idées et de jeux de mots pourris qu'on peut sortir avec ce nom. x)

Et cette tronche de l'extase est juste top.
Mais où est la suite nom de dieu?




[Jaune] Pokemon Nuz'One! OnC3xw

[Jaune] Pokemon Nuz'One! H86rYu[Jaune] Pokemon Nuz'One! YyV9nr[Jaune] Pokemon Nuz'One! WRg60Y[Jaune] Pokemon Nuz'One! 0sUX7E[Jaune] Pokemon Nuz'One! Jzt09N

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:31

Aha... j'ai pas fais gaffe au double post xD
sinon Jus...Bah...En fait Dans "KweenJu" y'a "Ju" et il se trouve que j'aime le jus de pomme! x)
et puis Blue...Bah...Tu peux regarder la suite et tu verras! :')


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:05

C'est vrai que c'est très gros, essaye de changer tes planches pour la suite ou de mettre
dans une taille plus appropriée ! Car j'ai du du mal à lire, et pas trop possible de réduire la taille
au pire demande aux modérateurs pour faire des planches plus petites, sinon je peux te régler cela Wink !

Sinon bon début mais cours ^^


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Essaie18[Jaune] Pokemon Nuz'One! Naiko_15
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_24 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:15

Haha j'aime bien les tronches expressives avec le regard qui va dans deux sens différents, ça me rappelle vaguement quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
En tous cas, continue bien Couine-jus. Pleased




[Jaune] Pokemon Nuz'One! Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_12


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:47

Hey bas c'est pas mal, je suis pas un pro mais je trouve que c'est bien.

Continue bien.


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:44

Merci! ^^
je pensais pas que j'aurais des compliments pour ce nuzlocke! \(^o^)/
normalement y'aura des planches ce week end, j'ai accès au scanner que le Mardi soir et le week end... Wink
j'essayerais également de réduire la taille! (^-^')

Pour les "trucs"
Marv: Je pense que tu l'a vu dans une images de "Memes" ou Derp si tu préfère. Même si tu n'en regarde pas je suis sure que t'a dû en voir un (trollolol par exemple), et j'avoue que moi aussi ça me fait penser à un truc mais...c'est peut être ça...

Naiko: Ton aide m'aiderais beaucoup, je te contacterais en cas de besoin si ça ne te dérange pas... Razz
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:14

Je trouve ton Nuzlocke assez sypathique, à part le fait que la BD soit trop grande.^^' Ton Nuzlocke me fait assez penser à celui de Wasabi quand j'y pense.^^

Tu pourrais la réduire à 40% sur Paint ça rendrait assez bien:

Réduit à 40%:

Tu peux prendre ces images-là, j'ai juste réduis la taille de taille de tes planches, je n'ai rien fais d'autres.
Je l'ai hébergé sur Pixenli, tu peux prendre ses "liens" et les mettre directement sur ton topic, ils sont là pour ça.Wink
Mais n'oublie pas de remettre [/img]à la fin du lien (sans espace) et [img] au début sinon il ne s'affichera pas.

http://www.pixenli.com/images/1392/1392206255000560400.png
http://www.pixenli.com/images/1392/1392206496095861900.png
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:45

Merci Kreattur, ^^
Je vais les utiliser, je ferais de mon mieux pour rétrécir mes bd's, mais déjà ça m'en fera deux de moins! Wink


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_10 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_24

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:07

Dans les options d'éditeur de message, tu as la possibilité de mettre une image. Il y a petit logo qui en cliquant dessus te permet de mettre l'url de ton image mais aussi ça largeur. Tu indiques la largeur souhaitée, pas plus de 800px à mon humble avi, et lui te la réduit de façon Homothétique ! À vrai dire maintenant j'ai un doute pour l'homothétie... Mais le CSS actuel le fait, alors pourquoi pas l'éditeur de texte. Bref, à essayer, c'est super simple est déjà sur le forum.

Bonne continuation pour ton Nuzlocke !




[Jaune] Pokemon Nuz'One! 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:24

Val n' Byo a écrit:
Bonne continuation pour ton Nuzlocke !

Merci, moi aussi je suis ton Nuz', et d'ailleurs, tu dessines SUPERBEMENT bien! ^^


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:10

Enorme le coup du professeur Chen super vieux :')! Je vois que tu n'a choisis Pikachu (ou Pike un Chou pour les intime....ok je sors) mais Evoli c'est sympa!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Invité


Invité


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:17

OMG
Ce style graphique ,cette humour c'est la vie
je VEUT la suite
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:37

On peut choisir Evoli dans jaune ?! *inculte*

j'aime déja ce nuzlocke XD


[Jaune] Pokemon Nuz'One! 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_10 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_25 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_12
[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_13

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:55

Bien sûr que tu peux avoir Évoli dans Pokémon Jaune

... Si tu manipules ta rom.


Tiens j'avais pas encore posté ici ? Il me semblait. Donc BD qui a l'air fun, hâte de voir la suite o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Jaune] Pokemon Nuz'One! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Nekow-Kawaii

Nekow-Kawaii
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 23
Exp : 1
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:22

choupinou :3 cat 
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_10 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_24 [Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_12
[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_17

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:04

Huhu, en fait ton héroïne, c'est une Majonta au féminin. :Y



[Jaune] Pokemon Nuz'One! OnC3xw

[Jaune] Pokemon Nuz'One! H86rYu[Jaune] Pokemon Nuz'One! YyV9nr[Jaune] Pokemon Nuz'One! WRg60Y[Jaune] Pokemon Nuz'One! 0sUX7E[Jaune] Pokemon Nuz'One! Jzt09N

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:26

tu trouves? x)
Sérieusement je prend ça pour un compliment moi ! xD
En fait si tu veux cette Jus (qui est en fait tout moi)
a une personnalité bien particulière.
Elle est conne quand elle veut et sérieuse quand elle veut !


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Badge_14

[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:22

épisode 2 disponible Razz


[Jaune] Pokemon Nuz'One! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One!   [Jaune] Pokemon Nuz'One! Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] Pokemon Nuz'One!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo
» [Jaune] Pokémon Jaune Locke
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Pokemon Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: