-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_10Topic des Absences - Page 14 Medail11

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:37

Ahem, désolée de ne pas avoir prévenu pour mon absence ces dernières semaines sweatdrop À vrai dire, elle était plutôt innatendue ...
En fait, je commence mes études, et donc j'ai emménagé depuis deux semaines. D'abord je n'ai pas eu Internet pendant une semaine (finalement, heureusement que j'ai été éliminée assez tôt dans le Mafia !), et ensuite, le rythme écrasant des cours m'a fait presque oublier l'existence de mon ordi huhu

Donc voilà, je n'ai pas disparu de la circulation, mais je risque de ne plus beaucoup passer en-dehors des week-ends !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_25

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptySam 15 Sep 2018 - 23:45

Petite annonce : je pars lundi prochain en Bretagne pour un séjour qui durera entre 2 et 5 jours (les 3 derniers jours dépendront des hébergements trouvés).
Je serai donc peu présent sur Internet jusqu'au week-end suivant.
Avant mon départ, je vais tout faire pour publier un nouvelle épisode de Pokémon Uranium et un vidéo d'annonce sur Pokémon Sacred Phoenix pour montrer l'avancement de mon projet.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_18

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:49

Bonsoir nuzlocke France,
Ce forum est agréable mais je le quitte.
Vous êtes tous des personnes agréables et sympathique.
Je me laisse forum. Je m'excuse aux prés de tout les membres de c'est deux ans au ce que j'étais désagréable.
Adieu nuzlocke France.
Chamaloum


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 14 Badge_24

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2019 - 1:27

Oh c'est triste que tu nous quitte chamaloum.. :(
Bah bonne continuation a toi en tout cas éè


Topic des Absences - Page 14 943576baniere

Topic des Absences - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 14 May-211
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_22 Topic des Absences - Page 14 Badge_17
Topic des Absences - Page 14 Badge_20 Topic des Absences - Page 14 Badge_21 Topic des Absences - Page 14 Badge_22
Topic des Absences - Page 14 Badge_12

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:54

Oh  Crying or Very sad
Bon, un peu déçu car c'était cool que tu sois de retour parmi nous, tu t'impliquais et tout, mais c'est ton choix et je le respecte.
Bonne continuation, et beaucoup de réussite dans tes futurs projets  Hihi !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 14 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_18

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:42

Merci pour vos messages. Quand j'ai écrit ça j'étais déprimé mais ça va mieux
Je reviens sur le forum.
Tous ce que j'avais écris je pensais
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 14 Badge_24

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:45

Mah ça arrive ces moment de deprime c'est pas grave ^^


Topic des Absences - Page 14 943576baniere

Topic des Absences - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 14 May-211
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_17
Topic des Absences - Page 14 Badge_11Topic des Absences - Page 14 Medail10

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:42

Bon vous l'avez sans doute remarqué mais je suis plus très actif ces temps-ci, la cause du bac qui se rapproche dangereusement pour moi, je vais avoir de moins en moins de temps et si j'ai du temps libre je préfère le consacrer à autre chose que Discord ou au forum, je serais un peu plus disponible pendant les vacances mais cela restera limité, évidemment cela signifie aussi que mon nuz en cours est désormais en pause (Pas d'inquiétudes pour le Mafia et le tournoi Smash, je serais bien présent par contre). Si vous tenez à me contacter pendant cette période envoyez-moi un MP sur Discord.

Bref c'était tout a+
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_22 Topic des Absences - Page 14 Badge_17
Topic des Absences - Page 14 Badge_20 Topic des Absences - Page 14 Badge_21 Topic des Absences - Page 14 Badge_22
Topic des Absences - Page 14 Badge_12

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:16

T'inquiètes, pour être passé par là je sais ce que c'est le bac, les révisions et tout x)
Tu as raison de privilégier le travail, personne ne te blâmera pour ça ^^'

++


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 14 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_10Topic des Absences - Page 14 Medail11

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:45

Yo ! Je suis en vacances cette semaine, et vu la disponibilité du wifi je risque pour ainsi dire de ne pas beaucoup passer, voire même pas du tout. J’en profite pour bosser sur la prochaine page de mon nuzlocke, même si elle risque d’arriver tard vu qu’en vacances point de scanner ... Bref, à bientôt tout le monde ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_16
Topic des Absences - Page 14 Badge_17 Topic des Absences - Page 14 Badge_19 Topic des Absences - Page 14 Badge_21
Topic des Absences - Page 14 Badge_16 Topic des Absences - Page 14 Badge_19 Topic des Absences - Page 14 Badge_21
Topic des Absences - Page 14 Badge_23 Topic des Absences - Page 14 Badge_12

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:00

Tu as mourru au bon moment alors MDR!

Plus sérieusement, bonnes vacances !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_10Topic des Absences - Page 14 Medail11

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:30

Ah, j'ai oublié de le préciser, mais je suis de retour Hihi !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_18

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:50

Je part dans une semaine en Angleterre en voyage de classe qui d'une durée d'une semaine donc j'aurais pas internet donc je serai pas dispo pendant un semaine.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_10Topic des Absences - Page 14 Medail11

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:29

Okay ! Bon voyage, profites-en bien ! (même si c'est pas tout de suite)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_16
Topic des Absences - Page 14 Badge_17 Topic des Absences - Page 14 Badge_19 Topic des Absences - Page 14 Badge_21
Topic des Absences - Page 14 Badge_16 Topic des Absences - Page 14 Badge_19 Topic des Absences - Page 14 Badge_21
Topic des Absences - Page 14 Badge_23 Topic des Absences - Page 14 Badge_12

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:35

Bonnes vacances ! Euh... Pas tout à fait, mais profite bien quand même !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_18

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:37

Merci je poste par ce que j'ai pensé. Je profiterai on max du voyage scolaire.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_10 Topic des Absences - Page 14 Badge_22 Topic des Absences - Page 14 Badge_17
Topic des Absences - Page 14 Badge_20 Topic des Absences - Page 14 Badge_21 Topic des Absences - Page 14 Badge_22
Topic des Absences - Page 14 Badge_12

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:28

Alors comme ça on laisse Kalos pour Galar ?
C'est cool, profites-en bien ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 14 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 14 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_18

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyMar 26 Mar 2019 - 6:44

Je savais que quelqu'un aller le faire XD
Merci Mirsu


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 14 Badge_24 Topic des Absences - Page 14 Badge_10Topic des Absences - Page 14 Medail11

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:06

JE ME CASSE Je serai en vacances à la cambrousse à partir de demain et plus ou moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je vous laisse débattre sur le sens du "plus ou moins".


L'état du wifi là-bas étant incertain, il est possible que je me volatilise pendant une semaine ... Mais ne vous en faites pas, je reviendrai un jour ou l'autre ! VOUS N'ÊTES PAS ENCORE DÉBARRASSÉS DE MOI, MOUAHAHAHAHAHAHA houlà, je crois que j'ai vraiment besoin de vacances ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 14 Badge_18

Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:27

Bonne vacances.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: