Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_17 Topic des Absences - Page 8 Badge_18

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:55

La réponse est nope. Justement le cancer et les tumeurs sont récentes et elle subira l'opération mardi. Au passage, j'en profite pour dire que...je pense que la carte mère du pc m'a lâché donc...bah j'ai plus de pc, ni de phone (en réparation). J'ai de la chance avec la technologie dis donc.


Topic des Absences - Page 8 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_16

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:54

Je m'absente pour une durée indéterminée. Merci au reste du staff de veiller à la fin du commu.


.
Topic des Absences - Page 8 D84
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_22 Topic des Absences - Page 8 Badge_17
Topic des Absences - Page 8 Badge_20 Topic des Absences - Page 8 Badge_21 Topic des Absences - Page 8 Badge_22
Topic des Absences - Page 8 Badge_12

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:39

Je serais fantomatique à partir de...maintenant et ce pour une durée indéterminée o/
Aussi mes nuzs sont mis (presque) en pauses.
(Je roderai encore sur le forum,mais ne posterai pas sur mes nuzs car autres choses à faires. Cela dit je guette le résultat du CommunityLocke et l'attends avec impatience  Lol!
En somme est-ce vraiment une absence ? Nop.
Disons que j'ai peut-être envie aussi de prendre le temps de souffler. Pour résumer : 4 nuzs terminés en 4 mois de vrai activité...bah c'est un peu crevant...x) Je pense nuzlocke,je vis nuzlocke,je mange nuzlocke...euh ouais non pas manger.Bref,la pause s'impose pour prendre le temps de souffler un peu sweatdrop)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 8 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_18

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 7:24

Je serai absent aujourd'hui jusqu'au vacance parce que j'ai des exam


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_22 Topic des Absences - Page 8 Badge_17
Topic des Absences - Page 8 Badge_20 Topic des Absences - Page 8 Badge_21 Topic des Absences - Page 8 Badge_22
Topic des Absences - Page 8 Badge_12

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:41

Bien,j'en avais déjà parler sur la CB,je serais réellement absent à partir de demain et ce pour je ne sais pas combien de temps exactement o/

Je continuerai bien sûr de lire vos nuzlockes,et d'écrire les miens,mais je ne posterai pas.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre le forum durant mon absence, et je vous souhaite à tous bonne chance dans vos nuzlockes respectifs  Wink

Et surtout soyez sûrs d'une chose...
Topic des Absences - Page 8 1pw6ot10
Mwahahahahahahah !!!


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 8 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_22 Topic des Absences - Page 8 Badge_17
Topic des Absences - Page 8 Badge_20 Topic des Absences - Page 8 Badge_21 Topic des Absences - Page 8 Badge_22
Topic des Absences - Page 8 Badge_12

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:12

*se racle la gorge*
...
Cornichons suprêmes !...
...
Cherchez-pas...

L'autre fois j'avais dit ça : 
Mitsuna a écrit:

Et surtout soyez sûrs d'une chose...
Topic des Absences - Page 8 1pw6ot10
Mwahahahahahahah !!!

Bref,I'm back.

Gens qui lisent ça :


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 8 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
NYU

NYU
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 55
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:54

Roh, meuh non. On est contents. :c


Ceci n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_22 Topic des Absences - Page 8 Badge_17
Topic des Absences - Page 8 Badge_20 Topic des Absences - Page 8 Badge_21 Topic des Absences - Page 8 Badge_22
Topic des Absences - Page 8 Badge_12

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:50

*Sèche ses larmes* Merci NYU ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 8 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_16

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:34

Je pars pour une absence indéterminée.


.
Topic des Absences - Page 8 D84
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_22 Topic des Absences - Page 8 Badge_17
Topic des Absences - Page 8 Badge_20 Topic des Absences - Page 8 Badge_21 Topic des Absences - Page 8 Badge_22
Topic des Absences - Page 8 Badge_12

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:04

Okay o/
Reviens nous vite  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 8 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_22 Topic des Absences - Page 8 Badge_17
Topic des Absences - Page 8 Badge_20 Topic des Absences - Page 8 Badge_21 Topic des Absences - Page 8 Badge_22
Topic des Absences - Page 8 Badge_12

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:31

Je pars également du forum et ce pour une durée indéterminée. 

Déjà parce que j'avoue me lasser du forum,
ensuite parce que j'ai aussi perdu la motivation pour faire des nuzs.

Alors je préfère quitter le forum pour une durée indéterminée.
Franchement je ne sais pas si je retrouverai la motivation.

En attendant,ce fût un plaisir, et peut-être
à un de ses jours.

...

See ya o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 8 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 8 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 8 Badge_24 Topic des Absences - Page 8 Badge_10Topic des Absences - Page 8 Medail11

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:38

Je m'absente quelques jours pour me forcer à me concentrer sur mes révisions. Normalement ça ne devrait pas durer trop longtemps, même si je risque d'avoir encore autre chose après qui m'empêchera éventuellement de me connecter. Mais bref, dans le pire des cas comptez deux petites semaines.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_16

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2017 - 9:13

Topic des Absences - Page 8 62957635

Rentré de vacances, j'espère que personne n'est mort.


.
Topic des Absences - Page 8 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_18

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:40

Ouais salut, c'est moi, je suis pas mort, c'est pour dire que a partir de demain, je ne serai plus là pendant 1 semaine et demi, donc a la prochaine


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 8 Badge_24 Topic des Absences - Page 8 Badge_10Topic des Absences - Page 8 Medail11

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:19

JE SUIS DE RETOUR !!! ... Ben alors ? Où est le buffet d'accueil ? 
... 
... Vous voulez dire que je me suis absentée pour rien ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_16

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:41

Owué, bon retour !


.
Topic des Absences - Page 8 D84
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_19
Topic des Absences - Page 8 Badge_22Topic des Absences - Page 8 Medail10

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:06

Attention, ce message ne reflète que mon avis personnel pour ma presque année de présence sur ce forum. Veuillez en prendre conscience au lieu d'essayer de me raisonner bêtement par MP, merci


Je suis désolé mais il faut être honnête, je trouve que le forum est au point mort, personne ne vient et on peut comprendre que certains soit démotivé.les artistes continues à poster, les écrivains parfois mais ils n'y a jamais personne qui rejoint le forum plus de 2 semaines... J'en ai marre.

Récemment j'ai été sur le site Pokestrat et j'ai remarqué trois choses:
-Il y a un forum
-Il y a une communauté très aimable
-Il y a de l'activité

Hors le problème, c'est que les personnes venant de Pokestrat ou je ne sais quel autre forum, en tombant sur notre forum (parce que c'est notre projet blablabla) et bien, ils se demandent "Où est l'activité ?", "Il n'y a donc personne qui puissent m'aider et avec qui je peux parler ?" Et au final, on se retrouve sans nouveaux ou avec des personnes qui se rendent vite compte qu'en fait, les personnes parlent rarement entre elles et c'est pire si ils vont voir dans discussion générale, la misère, ils se rendent vite compte que les topic sont poussiéreux et que c'est à eux de faire bouger le forum donc au lieu de s'embêter à ça, il se casse.

Je me plains souvent de ne pas avoir d'avis, d'en influençable mais merde quoi, les gars, y a personne qui vient alors qu'on est en plein milieu des vacances !!! La dernière personne inscrite et d'être présenté date de Juin si pas Mai ! J'adore ce forum, sachez le, je vous aime tous comme vous êtes mais là... J'avais dit à Neow l'autre jour que je resterais sur ce forum jusqu'à sa fin, c'est le cas et ça le sera. Juste, je ne pense plus poster ou que rarement comme c'est déjà le cas. l'âge d'Or du forum est loin mais on peut toujours y revenir avec de la volonté... Enfin je crois...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_16

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:52

Je reviendrai juste encore une fois comme je te l'avais dis en privé que si tout le monde se plaint et attend que ce soit les autres qui postent, c'est sûr qu'on n'avancera pas.

Ne le prend pas personnellement, je donne juste mon avis et sur quelque chose de plus général qui concerne tout le monde, même moi. J'espère moi aussi qu'un jour on sortira de ce cercle vicieux. En attendant, je te souhaite un bon "break", reviens nous quand tu jugeras que ce sera mieux. Smile


.
Topic des Absences - Page 8 D84
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 8 Badge_10 Topic des Absences - Page 8 Badge_24 Topic des Absences - Page 8 Badge_19

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:44

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 8 Badge_25 Topic des Absences - Page 8 Badge_12 Topic des Absences - Page 8 Badge_16

Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:41

Je quitte le forum pour une durée indéterminée.


.
Topic des Absences - Page 8 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: