Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:06

Je suis si heureuse que tu vas bien !


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_16
Topic des Absences - Page 16 Badge_17 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_16 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_23 Topic des Absences - Page 16 Badge_12

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:08

Bonne continuation ! Smile


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_22 Topic des Absences - Page 16 Badge_17
Topic des Absences - Page 16 Badge_20 Topic des Absences - Page 16 Badge_21 Topic des Absences - Page 16 Badge_22
Topic des Absences - Page 16 Badge_12

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:10

Merci à tous, et désolé Sébouss pour le rôle d'animateur x)
Bonne recherche ^^ (Je suis sûr que tu trouveras un remplaçant izi)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 16 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:12

Est-ce que je peux te contacter par message privé ?


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_22 Topic des Absences - Page 16 Badge_17
Topic des Absences - Page 16 Badge_20 Topic des Absences - Page 16 Badge_21 Topic des Absences - Page 16 Badge_22
Topic des Absences - Page 16 Badge_12

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:45

De toute façon Suki, je ne laisse pas non plus complètement tomber le forum, et dès que j'aurai ou récupéré mon ancien compte ou créé un nouveau compte Discord, je repasserai sur le serveur de temps en temps.
J'en profite aussi pour dire que je continuerai évidemment à suivre vos créations.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 16 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 16 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_16
Topic des Absences - Page 16 Badge_17 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_16 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_23 Topic des Absences - Page 16 Badge_12

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:55

Yop, je quitte mes fonctions d'administ... Wait, on n'est pas le premier avril.

Plus sérieusement, mon activité sera probablement fortement réduite cette semaine. Ou peut-être pas du tout. C'est difficile à dire...  sweatdrop Bref, si je ne suis pas là, au moins, vous n'aurez pas de surprise.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que de vendredi jusqu'à mardi, je serai totalement absent pour cause de mariage à l'autre bout de la France (donc, par rapport à la Normandie, ça met en Corse dans les Vosges). Voilà.

Édit : Bonne nouvelle : je serais de retour chez moi dès lundi. Mauvaise nouvelle : je serais probablement absent un ou deux jours de plus car je serai d'enterrement juste après. Je sens que le mariage va être festif dans ces circonstances... pale


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic des Absences - Page 16 Badge_25 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21Topic des Absences - Page 16 Badge_24

Topic des Absences - Page 16 Empty
Revenir en haut
PurpleLuckyStar

PurpleLuckyStar
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 25
Exp : 74
Eau
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:47

Whoop! Je post vite-fait ici pour dire que je vais être extrêmement ralentie dû à mon job d'été. De cinq heures du mat' à midi tous les jours, du Lundi au Samedi, jusqu'à fin Septembre. Comme je risque d'être super K.O tous les jours et que tous mes Dimanche ne seront pas forcément libres, pas sûre du coup de pouvoir poster grand chose durant cette période et encore moins de continuer à écrire pour mon Nuzlocke.

Je tenterais de passer quand même voir comment va l'activité du fofo, mais voilà, je serais un peu en mode fantôme :'D


Heroes: Série de Nuzlocke:


Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Topic des Absences - Page 16 Badge_16 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_23 Topic des Absences - Page 16 Badge_12Topic des Absences - Page 16 Medail10

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:43

Bonjour. Smile
Je serais complètement absent ce week-end et la semaine prochaine (donc a priori, pas d'article xd)
Bisous !


Topic des Absences - Page 16 Sig
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_10Topic des Absences - Page 16 Medail11

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:12

Hello everybody, je suis en vacances jusqu'à la fin du mois d'août, et je risque de ne pas avoir trop d'Internet, voire parfois pas du tout. Je passerai probablement de temps en temps, mais à priori je vais effectuer une descente brusque dans le top des posteurs Razz


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_16
Topic des Absences - Page 16 Badge_17 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_16 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_23 Topic des Absences - Page 16 Badge_12

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:25

Bonnes vacances Bubu ! Profite bien ! Lixy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_17
Topic des Absences - Page 16 Badge_11Topic des Absences - Page 16 Medail10

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:41

Message bref pour prévenir que je pars en vacances pendant 2 semaines et que je serais probablement moins actif pendant ce temps là
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_25 Topic des Absences - Page 16 Badge_19
Topic des Absences - Page 16 Badge_22Topic des Absences - Page 16 Medail10

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:04

Bien

Les choses ayant été dites sur discord, je vais pouvoir passer au forum. Spoiler alert, je ne quittes pas le forum (nan mais vous êtes complètement chtinbré là ou quoi !? huhu). Plus sérieusement, je serais absent du 20 au 26 car je pars dans un pays à l'autre bout du monde. 'Fin bref, j'étais déjà pas très actif mais au moins, vous êtes au courant (et ceux qui ne l'étaient pas par rapport à discord, vous l'êtes now). Bref, j'essayerais d'être un peu plus actif ici du coup mais je promets rien (surtout entre le 20 et 26). Passer une bonne journée ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Topic des Absences - Page 16 Badge_18

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:07

Bon je quitte nuzlocke France.
J'ai passée des bon moment ici, mais je me sens plus à ma place. Vous ne changez pas vous êtes super. Juste que je me suis lassée. Nos chemin se séparent ici.
Bonne continuation sur le forum et sur discord pour le faire vivre.
Au revoir nuzlocke France.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 16 Badge_24

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:22

Bonne continuation à toi Chama Kaiminus


Topic des Absences - Page 16 943576baniere

Topic des Absences - Page 16 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 16 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_16
Topic des Absences - Page 16 Badge_17 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_16 Topic des Absences - Page 16 Badge_19 Topic des Absences - Page 16 Badge_21
Topic des Absences - Page 16 Badge_23 Topic des Absences - Page 16 Badge_12

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:32

Bonne continuation !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Topic des Absences - Page 16 Badge_16 Topic des Absences - Page 16 Badge_20 Topic des Absences - Page 16 Badge_21

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:53

Bonne continuation Chama !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_10Topic des Absences - Page 16 Medail11

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:51

Tu vas me manquer Chama Sad 
Mais je te souhaite une très bonne continuation également ! Prends soin de toi !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_10Topic des Absences - Page 16 Medail11

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:36

Bon, maintenant je crois que je peux le dire : JE SUIS DE RETOUR ! Happy
Et prête à reconquérir le top des posteurs. Je me battrai sans répit Rage


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Topic des Absences - Page 16 Badge_10 Topic des Absences - Page 16 Badge_24 Topic des Absences - Page 16 Badge_17
Topic des Absences - Page 16 Badge_11Topic des Absences - Page 16 Medail10

Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:47

Je suis de retour! Sonic
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: