-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_18

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:31

Salut,je vais avoir 2 semaine de stage que je debute mercredi (j'auré du commencer Lundi mais la tutrice a pas besoin de moi) ce qui fait que je ne serrais pas la (ou trés peu present genre pour jouer au loup garou) jusqu'au 25 du moi et ducoup je ne posterais pas de nouvelle page de mon nuz ni de gif jusque la (oui vous êtrs deçus) donc bye!


_____________________________________________________________________


Topic des Absences - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:19

JE ME CASSE.
Spoiler:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:01

Yop les gens, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu un mp et du coup ça m'a rappelé que je trainais ici y a un moment haha.

Ce qui fais que je suis de retour toussa.


Topic des Absences - Page 5 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_25 Topic des Absences - Page 5 Badge_12 Topic des Absences - Page 5 Badge_16

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:03

Okay, le mec il nous aime pas en vrai. :c


.
Topic des Absences - Page 5 D84
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_24 Topic des Absences - Page 5 Badge_20

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:30

Absence du 17 juillet jusqu'à un temps indéterminé, le temps de vider toutes les poubelles des gens du Midi-Pyrenees.

o/

Bonne vacance! (Oui, c'est dans plus d'une semaine, mais la prévention compte!)


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_17 Topic des Absences - Page 5 Badge_18

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:05

Comme vous le savez (et vous en foutez mais c'est normal =p) je ne suis guère présent que sur le chat. Et pour cause :

Je préviens en avance mais vers le 19 juillet, je ne pourrais être présent pour une durée indeterminée pour cause de...déménagement! On en emménage à la date mentionnée mais on sait pas quand on recup le net. J'ai prévu un podcast audio pour justifier mon absence de vidéos durant trois mois (sur tutube) et j'y inclus bien sûr les projets à venir. Streams, Vidéos (dont le prochain nuzlocke dont il faut que je fasse le trailer donc si vous avez des vidéos de gameplay de la 2G c'est la bienvenue car j'en aurais grandement besoin.) et plusieurs petites choses à reprendre (Puissance Nintendo car j'écris la bas). Il faut également que je trouve moult jeux à faire en solo. Egalement, si vous avez une idée pour jouer en multi avec des jeux "non offi" sans devoir passer par Hamachi (car c'est une pure horreur, parole de vétéran), je suis très prenneur (car les jeux a serveurs style Minecraft c'est gérable. Mais pour d'autres, style Broforce, ca marchera pas pareil)

Voila voila! (et pour tout commentaire, utilisons les MP afin de ne pas polluer le sujet =) )


Topic des Absences - Page 5 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_25 Topic des Absences - Page 5 Badge_12 Topic des Absences - Page 5 Badge_16

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 7:18

Bon déménagement.


.
Topic des Absences - Page 5 D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic des Absences - Page 5 Badge_24 Topic des Absences - Page 5 Badge_14

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:31

Une semaine de vac les mecs.

See ya laddor. :Y




Topic des Absences - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:09

JE ME CASSE. <3

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_24 Topic des Absences - Page 5 Badge_16
Topic des Absences - Page 5 Badge_17 Topic des Absences - Page 5 Badge_19 Topic des Absences - Page 5 Badge_21
Topic des Absences - Page 5 Badge_16 Topic des Absences - Page 5 Badge_19 Topic des Absences - Page 5 Badge_21
Topic des Absences - Page 5 Badge_23 Topic des Absences - Page 5 Badge_12

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:51

Je serais absent du 30 juillet au 13 août. Avec de la chance, je pourrais peut-être me connecter mais rien n'est moins sûr.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_25 Topic des Absences - Page 5 Badge_12 Topic des Absences - Page 5 Badge_16

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:46

Bonnes vacances. :3


.
Topic des Absences - Page 5 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_12 Topic des Absences - Page 5 Badge_18

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:45

Pour info même si je pense que vous en fichez, je ne serait pas là pendant 1 semaine a partir de dimanche et je pense pas qu'il y aura Internet là bas.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_25 Topic des Absences - Page 5 Badge_16
Topic des Absences - Page 5 Badge_23 Topic des Absences - Page 5 Badge_12

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:11

Je serais une semaine en normandie je serais donc moins actif sur le forum ^^`
Des bisoux : 3
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic des Absences - Page 5 Badge_24

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:50

Je ne serai pas là du 13 au 18/19 parce que je pars en vacances à Dijon o/
(Ouais, il y en a qui vont au bord de la mer, moi je vais manger de la moutarde.)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:57

Je suis absent depuis vendredi 12 jusqu'à mercredi 17 ~~


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_25 Topic des Absences - Page 5 Badge_12 Topic des Absences - Page 5 Badge_16

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:51

Hellu ! Je pars également le 18 août, mais pour une durée indéterminée. Voyez-vous, il arrive dans la vie d'un homme qu'il devienne étudiant et qu'il parte vivre en appart. Et là, il doit attendre qu'une box soit installée. Je devrais revenir vers fin août-début septembre, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort. Yeye


.
Topic des Absences - Page 5 D84
Revenir en haut
Neolass

Neolass
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Assuré
Niveau : 25
Exp : 13
Acier
Plante

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 5 Empty
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Topic des Absences - Page 5 Badge_20 Topic des Absences - Page 5 Badge_19 Topic des Absences - Page 5 Badge_22
Topic des Absences - Page 5 Badge_18 Topic des Absences - Page 5 Badge_11 Topic des Absences - Page 5 Badge_23
Topic des Absences - Page 5 Badge_12Topic des Absences - Page 5 Badge_24Topic des Absences - Page 5 Medail11


Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:40

Je pars moi aussi le 18 Août jusqu'au 22, en Angleterre.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic des Absences - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 5 Badge_25 Topic des Absences - Page 5 Badge_12 Topic des Absences - Page 5 Badge_16

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:24

Ouais en fait je me suis rappelé qu'on m'a acheté un vrai forfait avec de l'accès à internet, du coup je pourrais passer. Razz


.
Topic des Absences - Page 5 D84
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 5 Badge_10 Topic des Absences - Page 5 Badge_17 Topic des Absences - Page 5 Badge_18

Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:24

I AM BACK FROM THE DEAD!

Bon le déménagement est depuis plusieurs jours mais il fallait faire le déplacement de ligne. Du coup je reviens que maintenant, même si j'ai une connexion plus merdique qu'avant. Mais je fais avec. Pour l'instant.


Topic des Absences - Page 5 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: