-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes


Une version ?
R/B/J ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_lcap15%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
O/C/A ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_lcap38%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
R/S/E
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_lcap21%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
D/P/P
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_lcap12%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
N/B
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_lcap9%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N/B²
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_lcap5%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:10

Rappel du premier message :

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 BNWFW3B
En refonte !

Comme l'organisateur de départ n'est plus disponible pour lancer l'événement, si vous souhaitez reprendre l'organisation de l'Ultimate Tag Team, vous pouvez contacter un Animateur ou poster directement à la suite du présent topic.
Bienvenue à tous pour la 1ère Nuzlocke France Ultimate Tag Team !


Qu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien c'est très simple : La Tag Team consistera à faire une version de Pokémon en Nuzlocke en roulement, à plusieurs.

La Tag Team se fait évidemment sur émulateur : Les joueurs avanceront chacun leur tour la partie, sauvegarderont avec une save state et donneront la save state au joueur suivant et ainsi de suite ( Si vous ne savez pas comment faire, Tonton Neko vous expliquera ! )

Exemple pour Vert feuille :

Neko fait Argenta, Phiphi fait Regis au Pont d'Azuria, Mimoze fait Carmin sur Mer, Iceberg fait la Tour Lavanville et ainsi de suite....

Mais évidemment ! Ce n'est pas simple à ce point, c'est bien pour ça que je vous pose une question très simple : Comment voulez-vous organiser la tag-team ?

J'instaure déjà une limite de 5 joueurs par groupe.Cette limite sera diminuée ou augmentée selon la manière avec laquelle sera répartie les passages du jeu par membres.

Combien voulez-vous de groupes de joueurs ? 2 ? 3 ? 4 ? Il serait dommage selon moi de réduire la TT à 5 joueur si une dizaine veut participer, il faudrait donc en instaurer 2 groupes de 5 joueurs minimum avec un maximum de 3 groupes pour éviter les débordement ( et encore, je trouve que 3 groupes, c'est trop ), n'êtes-vous pas d'accord ?

Sur quelle version et avec quelles règles ?

Voudriez-vous retranscrire la Tag Team en chapitres écrits et scénarisés/BD ou juste faire un compte rendu en image comme The Nuzlocke trodark de Pokémon Emeraude en image v2 ? Ou un compte rendu comme celui des communitys habituels ?

Il faudra évidemment s'inscrire à l'avance pour définir quel joueur fera quel partie du jeu, sur FE, jeu sur lequel le concept a déjà été fait maintes fois, c'est plus simple car on fait un joueur par chapitre, mais ici on fera ça comment ?

Un joueur par arène + perso de l'élite 4 ?

Un perso par zone de jeu ? ( Du genre je vais jusqu'à Argenta, tu vas jusqu'au pont de Regis et tu fais Ondine, il va jusqu'à l'Océane, et elle finit jusqu'à Céladopole.... ? )

Je pense que si on fait par arène + Elite 4, ça vas être assez compliqué car certaines arènes sont assez proches les unes des autres ( Dans Vert feuille, y a un monde entre le chemin à faire entre l'arène de carmin sur mer et celle de Céladopole et....celle de Céladopole et celle de Safrania )

Exemple de Tag Team sur un Fire Emblem réussie sans gros problèmes :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-296661-1-0-1-0-tag-team-fe6-time.htm

Évidemment, si j'ai oublié quelque chose, posez toutes vos questions ! ^^

Nombre de groupes maximum : 3.


Participants:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité


Invité


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:20

Je suis là si il y en a qui se désistent, je suis plus dispo que prévu pendant ces vacances finalement :v
(Et si personne se désiste, je veux bien un petite place supp' ,ça serait gentil ,si ça vous dérange pas )
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_24 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_21
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_21
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_23 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:10

Je croyais mettre placé. J'ai dû oublier de cliquer sur "envoyer" (je suis un boulet)...

Team 1 a écrit:
-K-J
-Magic-fab
-

Team 2 a écrit:
-Axa
-Stannys
-

Team 3 ou Team 3 et 4 a écrit:
-LF1
-

-Sébouss
-


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Invité


Invité


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:37

Vu la vitesse  laquelle ça va, je m'ajoute et j'ajoute une place dans la Team 1 (mais bon ça peut être reporté à la Team 2, modifiez si vous voulez.
Team 1 a écrit:
-K-J
-Magic-fab
-Skychild
-

Team 2 a écrit:
-Axa
-Stannys
-

Team 3 ou Team 3 et 4 a écrit:
-LF1
-

-Sébouss
-
[/quote]
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:21

Bonjour, je viens pour m'incruster dans la team 2 si ça dérange personne %)
Team 1 a écrit:
-K-J
-Magic-fab
-Skychild
-

Team 2 a écrit:
-Axa
-Stannys
-Dark-Celebi

Team 3 ou Team 3 et 4 a écrit:
-LF1
-

-Sébouss
-
Si ça dérange, mettez moi autre part, ça me pose aucun problème %)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:15

Waaah, j'suis trop à la bourre moi ! Mille excuses :(

Team 1 a écrit:
-K-J
-Magic-fab
-Skychild

Team 2 a écrit:
-Axa
-Stannys
-Dark-Celebi

Team 3 a écrit:
-LF1
-Krehion
-Sébouss


Team 4 a écrit:
-
-

J'me suis permise de modifier l'agencement de la dernière team parce qu'il reste plus que 2 membres à inscrire. On peut aussi ajouter une place dans des équipes déjà formées pour faire des teams de 4, comme vous voulez. Dites-moi si ça vous va LF1 et Sébouss parce que je vous ai un peu mis dans une même team avec moi sans vous demander votre avis x) donc si ça vous remplit pas d'une joie intense comme composition, j'peux comprendre et on change ça.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_24 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_21
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_21
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_23 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:20

Aucun problème pour moi. Bienvenue dans la Team !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:28

Du coup on attends quelques jours et si personne de plus s'inscrit, on commence ?


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_25

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:46

Bon... On commence ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:58

Bon, qui aura les couilles de prendre le premier tour ?


.
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 D84
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:50

Juste une question, on prend tous le découpage effectué par Sébouss ? Perso il me va bien


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:00

On verra ça, si t'as skype, passe le moi en MP pour qu'on règle ça plus facilement (sinon osef, je peux aussi discuter en MP)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:47

Outre la question du découpage, faut tous qu'on joue sur la même version ou on s'en tamponne royalement si une équipe prend rouge et une autre bleu ?


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:07

Voilà ce que c'est de pas venir sur le forum pendant 3 jours

ça m'apprendra


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:17

Team 1 a écrit:
-K-J
-Magic-fab
-Skychild

Team 2 a écrit:
-Axa
-Stannys
-Dark-Celebi

Team 3 a écrit:
-LF1
-Krehion
-Sébouss


Team 4 a écrit:
- Olutik
- Revelance
-

T'inquiéte pas mon Olu, on va se le faire !
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:42

Oula je pensais sérieusement que ça commencerait jamais, j'avais abandonné l'espoir.

Bon, vous me prévenez quand c'est mon tour et vous me donnerez les détails sur le découpage et tout le tintouin yatti yatti yatta.


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:58

Il vous manque un participant dans la team 4 ?

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Tumblr_mhi53qHaOz1rf8mpeo1_400


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:30

Hey, en fait j'ai une question. Ça marche comme le communitylocke pour déterminer l'équipe gagnante ? Genre, y a des points, un compte-rendu à publier sur le forum ?
J'demande ça parce que je viens de finir ma partie et que je m'apprête à envoyer ma save aux autres, est-ce que je dois ouvrir un sujet du coup ?


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 3:29

Bon, je vais devoir faire mon gros sac à merde mais me tapez pas trop fort dessus.

En fait il faut que j'annule ma participation vu que je vais bientôt devoir me consacrer à mes études et tout, étant donné que je rentre au sup' tout ci tout ça et il va plus me rester beaucoup de temps libre pour cet événement (y a des exams d'entrée et tout). J'ai essayé de faire quand-même ma part du boulot, mais mon PC ayant eu des problèmes on a du le remettre au niveau d'usine et je n'y ai eu à nouveau accès que récemment, et encore là les liens que Krehion m'a passé sont morts, donc je pense pas que je puisse encore faire grand chose vu le temps qu'il me reste.

Désolé de vous lâcher comme ça mais je pensais pas que l'événement serait repoussé à ce point.


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:28

Ah oui ils étaient valables que 10 jours, c'est le truc par défaut de hubiC et je pensais que tu téléchargerais tout de suite. T'inquiète on continuera à 2, on peut difficilement te séquestrer et t'obliger à jouer x)

Bon courage pour tes exams :>

Pendant que j'suis sur ce sujet ça me fait penser que je me suis pris un vent sur ma question, du coup je redemande : dois-je ouvrir un sujet de compte-rendu dans les nuz écrits avec une balise [tag teams], ou est-ce que tout le monde s'en bat les steaks ?
EDIT : c'est bon j'ai eu ma réponse, chacun fait ce qu'il veut du coup j'ai décidé de vous partager mon fun.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_24 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_17 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_21
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_16 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_21
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_23 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:56

C'est pas grave, on va continuer sans toi. Et merde pour les exams !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
» [HeartGold] Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
» [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge
» Création de Jeu Vidéo.
» [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: