Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes


Une version ?
R/B/J ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_lcap15%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
O/C/A ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_lcap38%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
R/S/E
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_lcap21%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
D/P/P
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_lcap12%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
N/B
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_lcap9%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N/B²
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_lcap5%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:10

Rappel du premier message :

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 BNWFW3B
En refonte !

Comme l'organisateur de départ n'est plus disponible pour lancer l'événement, si vous souhaitez reprendre l'organisation de l'Ultimate Tag Team, vous pouvez contacter un Animateur ou poster directement à la suite du présent topic.
Bienvenue à tous pour la 1ère Nuzlocke France Ultimate Tag Team !


Qu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien c'est très simple : La Tag Team consistera à faire une version de Pokémon en Nuzlocke en roulement, à plusieurs.

La Tag Team se fait évidemment sur émulateur : Les joueurs avanceront chacun leur tour la partie, sauvegarderont avec une save state et donneront la save state au joueur suivant et ainsi de suite ( Si vous ne savez pas comment faire, Tonton Neko vous expliquera ! )

Exemple pour Vert feuille :

Neko fait Argenta, Phiphi fait Regis au Pont d'Azuria, Mimoze fait Carmin sur Mer, Iceberg fait la Tour Lavanville et ainsi de suite....

Mais évidemment ! Ce n'est pas simple à ce point, c'est bien pour ça que je vous pose une question très simple : Comment voulez-vous organiser la tag-team ?

J'instaure déjà une limite de 5 joueurs par groupe.Cette limite sera diminuée ou augmentée selon la manière avec laquelle sera répartie les passages du jeu par membres.

Combien voulez-vous de groupes de joueurs ? 2 ? 3 ? 4 ? Il serait dommage selon moi de réduire la TT à 5 joueur si une dizaine veut participer, il faudrait donc en instaurer 2 groupes de 5 joueurs minimum avec un maximum de 3 groupes pour éviter les débordement ( et encore, je trouve que 3 groupes, c'est trop ), n'êtes-vous pas d'accord ?

Sur quelle version et avec quelles règles ?

Voudriez-vous retranscrire la Tag Team en chapitres écrits et scénarisés/BD ou juste faire un compte rendu en image comme The Nuzlocke trodark de Pokémon Emeraude en image v2 ? Ou un compte rendu comme celui des communitys habituels ?

Il faudra évidemment s'inscrire à l'avance pour définir quel joueur fera quel partie du jeu, sur FE, jeu sur lequel le concept a déjà été fait maintes fois, c'est plus simple car on fait un joueur par chapitre, mais ici on fera ça comment ?

Un joueur par arène + perso de l'élite 4 ?

Un perso par zone de jeu ? ( Du genre je vais jusqu'à Argenta, tu vas jusqu'au pont de Regis et tu fais Ondine, il va jusqu'à l'Océane, et elle finit jusqu'à Céladopole.... ? )

Je pense que si on fait par arène + Elite 4, ça vas être assez compliqué car certaines arènes sont assez proches les unes des autres ( Dans Vert feuille, y a un monde entre le chemin à faire entre l'arène de carmin sur mer et celle de Céladopole et....celle de Céladopole et celle de Safrania )

Exemple de Tag Team sur un Fire Emblem réussie sans gros problèmes :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-296661-1-0-1-0-tag-team-fe6-time.htm

Évidemment, si j'ai oublié quelque chose, posez toutes vos questions ! ^^

Nombre de groupes maximum : 3.


Participants:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:29

Equipe 1 a écrit:

-Kreattur
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-Axa
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
-
-

excusez moi mais faut boucher les trous :v


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:15

Equipe 1 a écrit:

-Kreattur
-
-
-

Equipe 2 a écrit:

-Axa
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
- Revelance
-
Plus on est de fous, plus on est de fous Pleased
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:05

Je vais prévenir les gens par MP, que ça ne traîne pas plus longtemps.


Listes des gens à prévenir : a écrit:

-Slyaquali
-DrNeko
-Kirohi
-Comabon
-Koukin
-Dark-Celebi
-Paddy

EDIT: MPs envoyés, les membres sont prévenus.
EDIT 2: On était pas 12 à la base? Car sinon, ça veut dire que j'ai oublié quelqu'un.
EDIT 3: J'ai oublié Paddy!Razz Je vais le contacter.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_11

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:26

Equipe 1 a écrit:

- Kreattur
- Paddy
-
-

Equipe 2 a écrit:

- Axa
-
-
-

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
- Revelance
-

Tu m'as oublié, pour la peine tu vas me supporter ^^


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:09

Equipe 1 a écrit:

- Kreattur
- Paddy
- Sly ~
-

Ouaich, j'suis en cours toute la journée, moi x)  Vous m'attendez même pas !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:33

Equipe 1 a écrit:

- Kreattur
- Paddy
- Sly ~
-Dark-Celebi

EDIT: Ah, et Krea', merçi pour le MP mais tu sait, tout le monde fait pas le pont donc certains bossent/vont en cours (rayer la mention inutile) Wink


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:25




Equipe 3 a écrit:


- K-J
- Veguito
- Revelance
- DrNeko

A ce que je vois, il y a déjà deux groupes de formé, le second groupe n'as pas de problèmes avec sa composition ?

Ah et, n'oubliez pas que ça se passe comme ça : 3 groupes font 3 runs bien différentes, les membres du groupe se passent juste la même sauvegarde.

Ce n'est pas 12 runs différentes, ça n'a aucune intérêt dans ce cas.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:19

osef je fais un groupe seul o/


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:23

L'équipe 3 c'est trop la team de winners *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:05

Pfff...

V'nez la team 1, on les défonce Cool

Mdr Axa seul au monde v:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:12

Dark-Celebi a écrit:
Ah, et Krea', merçi pour le MP mais tu sait, tout le monde fait pas le pont donc certains bossent/vont en cours (rayer la mention inutile) Wink

De rien, mais autant faire ça rapidement.Wink Désolé pour les gens qui pouvez pas être là quand j'ai envoyé le MP.Smile

slyaquali a écrit:
Pfff...

V'nez la team 1, on les défonce Cool[/size]

Wesh, la Team 1 va tout défoncer!Very Happy

epic_axa a écrit:
osef je fais un groupe seul o/

Pauvre Axa quwa. :(  T'inquiètes pas, je vais remédier à ça.


Bon alors les groupes sont formés, puis qu'il y a plus que 3 place dans 1 même groupe :

Equipe 1 a écrit:

- Kreattur
- Paddy
- Sly ~
- Dark-Celebi

Equipe 2 a écrit:

- Axa
- Kirohi
- Comabon
- Koukin

Equipe 3 a écrit:

- K-J
- Veguito
- Revelance
- DrNeko

A vous de jouer, commençons par former les règles.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:14

il suffit d'une seul personne pour dominer le monde o/

et l'aide de mes 3 compatriote qui ne sont pas au courant au vous dominera comme le monde, heu...


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:39

Au cas où, vis à vis des règles : Je pense qu'on va mettre de base les règles normales ( dont celle des surnoms, et il n'y aura pas la règle Joey/Anti-Doublon, surtout qu'on joue sur Johto, faut pas déconner ) + une ou deux règles supplémentaires selon les envies du groupe, je met seulement deux règles pour qu'il n'y ai pas un trop grand écart : Imaginez le groupe 3 en nuz normal et le 2 en mode reverse...Y aura une courbe d'évolution totalement différente entre les deux, et j'aimerais que les trois groupes soient à peu près au même niveau.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:34

Je suis toujours la dernière à me rendre compte que j'ai été prévenue %)

Mais osef au pire :>


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Traine10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:41

L'équipe n°1 est prête! On a créé la discussion skype pour notre groupe. Plus qu'à choisir nos deux règles optionnelles.Smile
Donc on joue sur O/S/C ou HG/SS?
Ca serait mieux que l'on choissise O/S/C, comme ça chaque groupe se prendrait une version chacun comme Paddy l'a proposé!
Vous en pensez quoi? Personnellement, on a choisi Cristal.

EDIT : Il faudrait peut être avec un topic chacun pour poster le compte-rendu non? Psk pour attribuer les étapes et voter les règles optionnelles c'est galère.
EDIT 2 : Et si on supprimait les évolutions par échanges avec le randomizer? Grâce au randomizer, elles seront remplacé par des évolutions par échange.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_24 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_19
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_21 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_22 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:03

Seconde génération ? Avec un peu de chance j'aurais reçu mon jeu pour pouvoir suivre vos Nuzlocke en même temps que je (re)découvre. En tout cas, je vous souhaite bonne chance à tous !

Et faites pas vos mauviettes, oubliez l'anti-doublon.


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:15

K-J a écrit:
Argent, c'est un peu le Nuzlocke que je viens de finir, alors je préférerai que mon groupe joue sur la version Cristal :c
Je vous hais,
Sincérement
K-J
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:17

Ou sinon on joue tous sur Cristal?
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:35

Moi j'men fou perso, do what you want ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Badge_12


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:43

ça reste la 2g, on prends la version qu'on veut, je panse que vous pouvez prendre cristal car ça reste la même génération, apres pour les comptes rendus ça fera un truc plus varier


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
» [HeartGold] Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
» [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge
» Création de Jeu Vidéo.
» [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: