Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes


Une version ?
R/B/J ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_lcap15%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
O/C/A ( Remakes inclus )
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_lcap38%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
R/S/E
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_lcap21%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
D/P/P
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_lcap12%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
N/B
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_lcap9%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N/B²
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_lcap5%Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:10

Rappel du premier message :

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 BNWFW3B
En refonte !

Comme l'organisateur de départ n'est plus disponible pour lancer l'événement, si vous souhaitez reprendre l'organisation de l'Ultimate Tag Team, vous pouvez contacter un Animateur ou poster directement à la suite du présent topic.
Bienvenue à tous pour la 1ère Nuzlocke France Ultimate Tag Team !


Qu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien c'est très simple : La Tag Team consistera à faire une version de Pokémon en Nuzlocke en roulement, à plusieurs.

La Tag Team se fait évidemment sur émulateur : Les joueurs avanceront chacun leur tour la partie, sauvegarderont avec une save state et donneront la save state au joueur suivant et ainsi de suite ( Si vous ne savez pas comment faire, Tonton Neko vous expliquera ! )

Exemple pour Vert feuille :

Neko fait Argenta, Phiphi fait Regis au Pont d'Azuria, Mimoze fait Carmin sur Mer, Iceberg fait la Tour Lavanville et ainsi de suite....

Mais évidemment ! Ce n'est pas simple à ce point, c'est bien pour ça que je vous pose une question très simple : Comment voulez-vous organiser la tag-team ?

J'instaure déjà une limite de 5 joueurs par groupe.Cette limite sera diminuée ou augmentée selon la manière avec laquelle sera répartie les passages du jeu par membres.

Combien voulez-vous de groupes de joueurs ? 2 ? 3 ? 4 ? Il serait dommage selon moi de réduire la TT à 5 joueur si une dizaine veut participer, il faudrait donc en instaurer 2 groupes de 5 joueurs minimum avec un maximum de 3 groupes pour éviter les débordement ( et encore, je trouve que 3 groupes, c'est trop ), n'êtes-vous pas d'accord ?

Sur quelle version et avec quelles règles ?

Voudriez-vous retranscrire la Tag Team en chapitres écrits et scénarisés/BD ou juste faire un compte rendu en image comme The Nuzlocke trodark de Pokémon Emeraude en image v2 ? Ou un compte rendu comme celui des communitys habituels ?

Il faudra évidemment s'inscrire à l'avance pour définir quel joueur fera quel partie du jeu, sur FE, jeu sur lequel le concept a déjà été fait maintes fois, c'est plus simple car on fait un joueur par chapitre, mais ici on fera ça comment ?

Un joueur par arène + perso de l'élite 4 ?

Un perso par zone de jeu ? ( Du genre je vais jusqu'à Argenta, tu vas jusqu'au pont de Regis et tu fais Ondine, il va jusqu'à l'Océane, et elle finit jusqu'à Céladopole.... ? )

Je pense que si on fait par arène + Elite 4, ça vas être assez compliqué car certaines arènes sont assez proches les unes des autres ( Dans Vert feuille, y a un monde entre le chemin à faire entre l'arène de carmin sur mer et celle de Céladopole et....celle de Céladopole et celle de Safrania )

Exemple de Tag Team sur un Fire Emblem réussie sans gros problèmes :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-296661-1-0-1-0-tag-team-fe6-time.htm

Évidemment, si j'ai oublié quelque chose, posez toutes vos questions ! ^^

Nombre de groupes maximum : 3.


Participants:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:44

J'arrive toujours en retard pour ce genre de choses ><
Y'aurait pas des gens qui ont besoin d'un joueur?

EDIT : J'avais pas vu la limite de groupes à 3... Bah bonne chance aux participants.


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_12
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:58

Nan mais on peut faire un autre groupe ou faire des groupes avec plus de joueurs aussi hein


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:23

Bah, 13 est un nombre impair. Puis, j'aimerais éviter qu'il y ai trop de groupes ou des groupes trop gros ( 5, je trouve ça trop, gros, je sais pas vous, mais, moi... )

Parce que sinon, faudrait faire 4/4/5 et j'aimerais malgré tout garder un minimum d'égalité, etc...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:14

Cristal à quand même des différences scénaristique, et Pokémon, par rapport à O/A, déjà t'as un Suicune qui t'attend gentiment pour se faire chopper, fin, voilà Pleased
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:26

Je post sur ce topic vous annoncer que je quitte la NFUTT.
J'y renonce par énorme manque de motivation, et parce que cet été j'ai d'autres gros projets à gérer.:/
Je préfère vous annoncer ça maintenant que lâchement au milieu de la collaboration, comme j'avais fait avec Axa.
J'espère que ma team me pardonnera, et qu'ils trouveront vite quelqu'un d'autre pour me remplacer et pour reprendre en main le topic servant au rapport de notre NFUTT.

Notamment la personne qui va me remplacer devra avoir Skype, pour rejoindre la discussion créée exprès pour l'évènement.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:17

Ah dommage, j'allais justement demander si tout le monde était ok pour commencer en juillet...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_25

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:50

Je quitte également ce comunity. Mes projets me demandent plus de temps et de rapidité, je ne pourrai donc pas y participer.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:12

Si j'arrive à réparer mon PC je pourrai participer à la Tag Team ;v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:41

Kreattur ayant abandonné la tag team, je le remplace !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:06

Très bien ! Cela ne pose pas de problèmes aux autres ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_12
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:35

L'été ? Non, moi je bosse.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_12

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:39

J'ai complètement perdu ma motivation concernant le community, donc je vais me désister :/
Je suis désolée mais je préfère me désinscrire plutôt qu'être un poids pour le groupe.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Traine10
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_14

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:23

Durant tout juillet je vais bosser à des heures qui peuvent s'avérer totalement variable et impossible.

Je peux faire du 8-18h comme du 6h-1h du matin, donc je me désiste s'il faut faire quoi que ce soit en juillet.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:54

Par contre les gens j'ai pas bien compris comment on se répartit les tâches, genre si dans O/C/A le premier commence par bourg geon et finit par la ville griotte par exemple et qu'il a pris héricendre, tout le monde doit prendre héricendre ? *zbaff*
(Oui parce que je me suis inscrite pour être sûre d'être inscrite à temps mais j'ai pas bien compris ça... xD


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_24 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_16
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_17 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_19 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_22

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:08

Si j'ai bien compris c'est une run similaire à ceci:

http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/9103762/1

donc oui.


Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_13

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:50

Je relance ceci, vu qu'il n'y a pas eu suite, on sait jamais


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Vince Troffroy

Vince Troffroy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 33
Exp : 24
Glace
Insecte

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:17

Moi je veux participer également, l'idée me parait à expérimenter !!! J'avoue que je suis le plus à l'aise en vidéo ! Le concept pourrait être très intéressant à faire en vidéo je trouve.

EDIT : Ah fuuu ! Le sujet est daté... Sad
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCgyD4HaKWCW-LtzEOJxJaDg
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_25 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_12 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_16

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:42

Nuzlocke France Ultimate Tag Team : la (tentative de) relance

Il semble que ce soient R/B/J qui ont été retenu, mais ça ne vous convient pas, je peux toujours modifier pour créer un nouveau sondage.
Pour ceux qui découvrent, le Nuzlocke Tag team est un nuz qui se joue à plusieurs sur une même save. Que vous attendiez son retour ou si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous lancer. Wink

Participants a écrit:

-Krehion
-Axa
-Magic
-KJ
-Sebouss
-LF1
-Olutik
-Heine


.
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_10 Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Badge_17

Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:31

Allez soyons fous, je m'inscris. Je pourrai jouer qu'à partir du 27 par contre, parce que j'attends de recevoir mon nouveau chargeur de PC (rip). Ou bien les 3 dernières semaines d'août x) donc me faites pas commencer quoi.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes   Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
» [HeartGold] Nuzlocke Harmony : Ultimate Heart Gold
» [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge
» Création de Jeu Vidéo.
» [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: